IMPORTANT : L'actu BIONICLE déménage sur Bionifigs.fr, un tout nouveau support pour les fans francophones.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Aller en bas
darkness
darkness
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[Fan-fiction] Bionicle et hero factory superstar saga episode2 la menace fantome Empty [Fan-fiction] Bionicle et hero factory superstar saga episode2 la menace fantome

Dim 11 Juil 2010, 17:41
resumé du chapitre précedent:"l'equipe alpha ,ayant vaincu von nebula, rentrèrent chez eux mais un hero malefique repondant au nom de ragnarok leur tendit une embuscadealors que nos heros etait bléssés une escouade de toas ,composée de:tahu,nokama,gresh,takanuva,ignika et matoro ,sauva de justesse nos heros.Après avoir obtenu des renseignements sur ragnarok, nos 12 guerriers se metterent en route vers l'antre de ragnarok.Quelle ne fut pas leur surprise en retrouvant von nebula encore vivant, les hero star parviendront t'il a stopper la menace fantome?sauveront t'ils raanu?vous allez tout de suite le savoir dans bionicle et hero factory ss episode2"


CHAP1:echec de mission

nos amis, arrivés juste a temps,doivent eliminer von nebula mais ce dernier sort sa nouvelle invention.

von nebula (branquant le giga canon a ondes):vous etes bêtes!vous ne savez meme pas qu'il est imprudent de lancer une equipe entiere contre une armée!!

matoro (l'air decontracté):sans vouloir te vexer, tu est seul,on est douzes!

von nebula (le sourire aux lèvres):mon canon peut detruire une planete toute entiere!!

bulk (faisant le malin):alors pourquoi tu ne detruis pas la terre?

stormer (l'air enervé et serrant le poing):tu es c** ou tu fait les dents!!!

von nebula:je ne veux pas detruire la terre.JE VEUX LA DOMINER!!!(von nébula ricane méchament)en revanche,je veux bien detruire spherus magna!!

tahu (etranglant ducan):PAUVRE CREtIN!!Tu te rends compte dans quelle situation tu nous mets!!(tahu lache ducan bulk)Ce n'est pas grave,tant que l'on peut eliminer ce energumène...

von nebula (pianotant sur son le clavier de son canon) :rassurez vous ce n'est qu'une question de seconde!(von nebula ricane)

ragnarok (lanceant un couteau sur von nebula):c'est MOI qui dominerai spherus magna avec mon vrai maitre!!

von nebula (tordu de douleur):RAAAAAAAAAH! sale traitre!!!! JE VAIs te ... (von nebula lance un dernier soupir)

ordinateur:attention le manoir va s'auto detruire vous avez 10 secondes pour vous enfuir!!

preston(regardant rapidement autour de lui et portant raanu sur son epaule):PARTEZ DEVANT!!JE VOUS REJOINT TRES VITE

ordi:10

william:et toi

ordi:9

preston:je vous rejoindrais

ordi:8

tous(en courant):FILONS

ordi:7 6 5 4 3 2 1 (tout le monde sauf preston est sorti du manoir) ....0

william (tendant la main en esperant rattraper stormer) : PRESTON!!!NOOOOOOOOOOOOOOON!!

preston (faisant irruption a coté des ruines pendant que william pleurait ):ben alors!!On ne t'a jamais dis qu'un heros ne pleure pas?

william (tout ebahi) :mais comment raanu et toi ont fait pour survivre?

preston (s'assayant) :assayez vous!Je vais tout vous raconter!

a suivre..

prochain chapitre:chap2 comment preston est sorti du manoir
Agora
Agora
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[Fan-fiction] Bionicle et hero factory superstar saga episode2 la menace fantome Empty Re: [Fan-fiction] Bionicle et hero factory superstar saga episode2 la menace fantome

Dim 11 Juil 2010, 17:43
Je te conseillerais de poster plus de chap' sur le premier épisode avant d'en commencer un deuxième. C'est mieux que le premier épisode.
darkness
darkness
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[Fan-fiction] Bionicle et hero factory superstar saga episode2 la menace fantome Empty Re: [Fan-fiction] Bionicle et hero factory superstar saga episode2 la menace fantome

Dim 11 Juil 2010, 17:46
desolé! mais les episodes seront en trois ou quatre parties et j'ai l'intention de faire minimum 12 episodes!
darkness
darkness
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[Fan-fiction] Bionicle et hero factory superstar saga episode2 la menace fantome Empty Re: [Fan-fiction] Bionicle et hero factory superstar saga episode2 la menace fantome

Lun 12 Juil 2010, 10:41
chap2 comment preston est sorti du manoir

prologue:preston stormer a reussi a quitter le manoir a temps!mais comment a t'il fait?vous le saurez dan le chapitre2!!

preston (regardant fixement la depouille de von nebula):tu as eu ce que tu meritais.Sois content que tu sois bléssé par ragnarok et non pas par moi.

von nebula (toujours mourrant et incapable de se déplacer):certes..ragna... .....pour .......dar...... fin.....monde (von nebula meurt pour de bon )

preston:je n'ai plus le temps d'entendre tes maledictions!!je dois partir!!! Et vite!! (preston court vers la sortie mais un pilier du manoir s'effondre et va s'ecraser sur lui)

preston(en ayant evité de justesse le pilier qui vient s'ecraser sur le sol):si je ne sort pas on va manger des crepes a midi!!Attends une minute!!J'AI OUBLIE RAANU!!!!(preston reviens a la piece centrale et récupère raanu)
OH NON!!!(un rocher va s'ecraser sur preston)

raanu(a demi inconscient):malum...aide..nous..

preston(fermant les yeux et attendant son destin):ca y est!! c'est fini!!je suis fini!!je ne peut pas eviter se rocher!!william furno fera un meilleur chef que moi.

(malum fait irruption dans la scène et détruit le rocher)

preston(tout ebahi):mais qui est ce ...

mata nui(se servant de la télépathie):ton aventure ne doit pas s'achever maintenant!!!tahu et toi devez reformer l'armée toa pour éliminer darkness

preston:qui est darkness?

mata nui:une menace que vous devez erradiquer(l'esprit de mata nui disparait ainsi que malum retombe raide mort)

preston:la sortie est la!!les gars J'ARRIVE!!

a suivre...prochain chapitre "chap3 le cas darkness
Contenu sponsorisé

[Fan-fiction] Bionicle et hero factory superstar saga episode2 la menace fantome Empty Re: [Fan-fiction] Bionicle et hero factory superstar saga episode2 la menace fantome

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum