IMPORTANT : L'actu BIONICLE déménage sur Bionifigs.fr, un tout nouveau support pour les fans francophones.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Aller en bas
Agora
Agora
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[Fan-Fiction] Fic' Hero Factory: le début  Empty [Fan-Fiction] Fic' Hero Factory: le début

Sam 14 Aoû 2010, 11:34
Chapitre 1:

Spoiler:
Irax
Irax
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[Fan-Fiction] Fic' Hero Factory: le début  Empty Re: [Fan-Fiction] Fic' Hero Factory: le début

Sam 14 Aoû 2010, 11:37
Pas encore lu, je lirais plus tard.

Mais a mon avis tu devrais pas te lancer dans trop de fics en même temps, a moi que tu ait assez de rigueur pour te forcer a partager ton temps équitablement entre toute tes fics, et dans ce cas la je vois pas trop ou est le plaisir d'écrire.

Conseil d'ami! [Fan-Fiction] Fic' Hero Factory: le début  Icon_wink
Agora
Agora
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[Fan-Fiction] Fic' Hero Factory: le début  Empty Re: [Fan-Fiction] Fic' Hero Factory: le début

Sam 14 Aoû 2010, 11:41
Merci du conseil, mais Les menaces de l'O.D.R.S n'avancent pas du tout, Livre I: Glace, je continue, Bionicle Show c'est a Darkness de s'y mettre, et le projet Agora c'est pas pour tout de suite.

Alors j'ai un peu de temps devant moi Wink
Rohrak
Rohrak
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum

[Fan-Fiction] Fic' Hero Factory: le début  Empty Re: [Fan-Fiction] Fic' Hero Factory: le début

Sam 14 Aoû 2010, 13:25
pas mal du tout, j'aurai cru que tout le monde allait inculper Xplode, qu'ils allait le capturer, Xplode disant que c'est pas lui, ce qui est vrai mais rien à faire et en faite non, au moins ce meurtre aura la capacité de camoufler le vol des container par Xplode.
Ikaru
Ikaru
Héros des Stats
Héros des Stats

[Fan-Fiction] Fic' Hero Factory: le début  Empty Re: [Fan-Fiction] Fic' Hero Factory: le début

Sam 14 Aoû 2010, 13:32
une sorte de polar /roman policier a la sauce HF , pourquoi pas ?
Skröll
Skröll
Administrateur
Administrateur
https://www.youtube.com/user/Skrall7899https://www.facebook.com/kevin.pradines

[Fan-Fiction] Fic' Hero Factory: le début  Empty Re: [Fan-Fiction] Fic' Hero Factory: le début

Sam 14 Aoû 2010, 13:36
Ouaw super ta fic Agora je meurs d'envie que va t'il ce passez en suite
Agora
Agora
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[Fan-Fiction] Fic' Hero Factory: le début  Empty Re: [Fan-Fiction] Fic' Hero Factory: le début

Sam 14 Aoû 2010, 15:24
Ikaru a écrit:une sorte de polar /roman policier a la sauce HF , pourquoi pas ?

T'a parfaitement décris l'effet que je voulais faire: un roman policier a la HF !

La suite, c'est pour 16 heures.
Agora
Agora
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[Fan-Fiction] Fic' Hero Factory: le début  Empty Re: [Fan-Fiction] Fic' Hero Factory: le début

Sam 14 Aoû 2010, 16:08
Désolé du DP:

Spoiler:

Chapitre très court, mais qui laisse le suspense !
Agora
Agora
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[Fan-Fiction] Fic' Hero Factory: le début  Empty Re: [Fan-Fiction] Fic' Hero Factory: le début

Dim 15 Aoû 2010, 09:19
TP ?! Bon, je poste quand même la suite:

Spoiler:
Rohrak
Rohrak
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum

[Fan-Fiction] Fic' Hero Factory: le début  Empty Re: [Fan-Fiction] Fic' Hero Factory: le début

Dim 15 Aoû 2010, 11:44
les héros qui s'allie aux criminels, mais c'est de la folie ou du suicide, von nebula ne voudra jamais, il hait hero factory plus que tout alors si ils s'allie, von va au moins jouer le traitre. lui qui veux faire manger la terre à stormer, il va avoir plus que jamais l'occasion de le faire. continue, on veux la suite.
Agora
Agora
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[Fan-Fiction] Fic' Hero Factory: le début  Empty Re: [Fan-Fiction] Fic' Hero Factory: le début

Dim 15 Aoû 2010, 15:33
La suite !

Spoiler:
Solok the Baguette Boy
Solok the Baguette Boy
Héros des Stats
Héros des Stats

[Fan-Fiction] Fic' Hero Factory: le début  Empty Re: [Fan-Fiction] Fic' Hero Factory: le début

Dim 15 Aoû 2010, 23:44
Trop bien,je veut juste te dire:
Spoiler:
Ikaru
Ikaru
Héros des Stats
Héros des Stats

[Fan-Fiction] Fic' Hero Factory: le début  Empty Re: [Fan-Fiction] Fic' Hero Factory: le début

Lun 16 Aoû 2010, 01:52
moi , je l'ai tué , personne n'as pleurer (personne lit ma fic')
sinon , bonne entré en matière ! l'intrigue est pas mal !
Agora
Agora
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[Fan-Fiction] Fic' Hero Factory: le début  Empty Re: [Fan-Fiction] Fic' Hero Factory: le début

Lun 16 Aoû 2010, 10:51
T'inquiète Solok, dans ma fic' Stormer a un rôle principal: c'est l'inspecteur qui va résoudre le meurtre !
Solok the Baguette Boy
Solok the Baguette Boy
Héros des Stats
Héros des Stats

[Fan-Fiction] Fic' Hero Factory: le début  Empty Re: [Fan-Fiction] Fic' Hero Factory: le début

Lun 16 Aoû 2010, 17:56
Ouais youpi(se met a danser)mon préférer meurt pas!
Agora
Agora
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[Fan-Fiction] Fic' Hero Factory: le début  Empty Re: [Fan-Fiction] Fic' Hero Factory: le début

Mar 17 Aoû 2010, 13:35
UP ! (Très petit.)

Spoiler:
Ryooo
Ryooo
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum
http://bionicle-rpg-destin.forumactif.org/forumttp://www.facebook.com/jimmy.prelude

[Fan-Fiction] Fic' Hero Factory: le début  Empty Re: [Fan-Fiction] Fic' Hero Factory: le début

Mar 17 Aoû 2010, 13:38
Une fan fic interressante.. Hum..oui interressante. Je n'ai pas tout lu.. mais j'aime bien.
Agora
Agora
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[Fan-Fiction] Fic' Hero Factory: le début  Empty Re: [Fan-Fiction] Fic' Hero Factory: le début

Ven 20 Aoû 2010, 12:23
UP !

Spoiler:
Reildar
Reildar
Recrue Dynamique
Recrue Dynamique

[Fan-Fiction] Fic' Hero Factory: le début  Empty Re: [Fan-Fiction] Fic' Hero Factory: le début

Ven 20 Aoû 2010, 15:59
J'aime bien cette fic'. Elle est pas mal. Ca change des fic' habituelle. C'est du bon travail.
Solok the Baguette Boy
Solok the Baguette Boy
Héros des Stats
Héros des Stats

[Fan-Fiction] Fic' Hero Factory: le début  Empty Re: [Fan-Fiction] Fic' Hero Factory: le début

Sam 21 Aoû 2010, 00:53
Agora a écrit:UP !

Spoiler:

Je veut la suite,met la suite!
Agora
Agora
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[Fan-Fiction] Fic' Hero Factory: le début  Empty Re: [Fan-Fiction] Fic' Hero Factory: le début

Sam 21 Aoû 2010, 10:15
New chapter !

Spoiler:
Solok the Baguette Boy
Solok the Baguette Boy
Héros des Stats
Héros des Stats

[Fan-Fiction] Fic' Hero Factory: le début  Empty Re: [Fan-Fiction] Fic' Hero Factory: le début

Sam 21 Aoû 2010, 16:58
Trés bon chapitre yeah ,cependant très court.

Agora a écrit:Fidèle chien qu'il était a XPlode, Rotor dormit dans sa chambre sur le sol.

Une chose a dire sur cette phrase
Spoiler:
Agora
Agora
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[Fan-Fiction] Fic' Hero Factory: le début  Empty Re: [Fan-Fiction] Fic' Hero Factory: le début

Mar 24 Aoû 2010, 12:31
Spoiler:
Agora
Agora
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[Fan-Fiction] Fic' Hero Factory: le début  Empty Re: [Fan-Fiction] Fic' Hero Factory: le début

Mer 01 Sep 2010, 09:59
UP et DP ! Je poste la suite !

Spoiler:
Solok the Baguette Boy
Solok the Baguette Boy
Héros des Stats
Héros des Stats

[Fan-Fiction] Fic' Hero Factory: le début  Empty Re: [Fan-Fiction] Fic' Hero Factory: le début

Mer 01 Sep 2010, 12:51
Qui c'est C*****d qui a truqué les empreintes que je l'étripes,sinon,bon chapitre,comme d'hab.
Agora
Agora
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[Fan-Fiction] Fic' Hero Factory: le début  Empty Re: [Fan-Fiction] Fic' Hero Factory: le début

Mer 06 Oct 2010, 11:54
Gros UP !

Spoiler:
Agora
Agora
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[Fan-Fiction] Fic' Hero Factory: le début  Empty Re: [Fan-Fiction] Fic' Hero Factory: le début

Dim 19 Déc 2010, 11:25
Terrible UP !

Spoiler:
Agora
Agora
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[Fan-Fiction] Fic' Hero Factory: le début  Empty Re: [Fan-Fiction] Fic' Hero Factory: le début

Lun 20 Déc 2010, 11:38
Spoiler:
Agora
Agora
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[Fan-Fiction] Fic' Hero Factory: le début  Empty Re: [Fan-Fiction] Fic' Hero Factory: le début

Sam 04 Juin 2011, 15:22
Spoiler:
Agora
Agora
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[Fan-Fiction] Fic' Hero Factory: le début  Empty Re: [Fan-Fiction] Fic' Hero Factory: le début

Sam 04 Juin 2011, 19:28
Spoiler:
Contenu sponsorisé

[Fan-Fiction] Fic' Hero Factory: le début  Empty Re: [Fan-Fiction] Fic' Hero Factory: le début

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum