IMPORTANT : L'actu BIONICLE déménage sur Bionifigs.fr, un tout nouveau support pour les fans francophones.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Aller en bas
darkness
darkness
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[Fan-fiction] Bionicle et hero factory superstar saga Empty [Fan-fiction] Bionicle et hero factory superstar saga

Sam 10 Juil 2010, 11:41
Voici ma fic que j'avait en tete depuis perpete!

INTRO

Après avoir vaincu von nebula, l'equipe alpha rentra au qg mais un nouveau danger les guettaient,heuresement ils feront equipe avec de nouveaux alliés

chap1
musique:https://www.youtube.com/watch?v=ypoPpasx3r8&feature=related


en chemin william furno et preston stormer discutèrent
furno:dis moi preston!
stormer:je t'ecoute!
furno:von nebula avait dit que son allié de l'ancienne equipe oméga aurait notre peau,mais qu'est ce que l'equipe omega
stormer:...
furno:ah d'accord
bulk:je veut bien te raconter,moi
ducan bulk parle de bouche a oreille a william furno au sujet de l'equipe omega
furno:alors si ma mémoire est bonne dans cettte equipe il y avait ton grand frère,preston,von nebula et un certain ragnarok
bulk:tu as tout compris,enfin facon de parler mon frère etait plus fort que moi mais c'etait mon frere jumeau
furno:etait
ducan bulk fait triste mine
furno:excuse moi, j'ignorai que ton frère avait succombé
bulk:ce n'est pas grave [Fan-fiction] Bionicle et hero factory superstar saga Icon_lol
breez:vous allez vous dépecher!oui!!j'ai envie de rentrer [Fan-fiction] Bionicle et hero factory superstar saga 598419
furno et bulk(en meme temps): [Fan-fiction] Bionicle et hero factory superstar saga Icon_razz on arrive!!
william furno et ducan bulk rejoignent le groupe
surge:c'est pas pour dire mais déja que stringer est ralenti car il ecoute son mp3. Si vous aussi vous vous y metez sa va pas etre de la tarte!
stringer:voila le bercail!!
tout le monde:ah enfin! [Fan-fiction] Bionicle et hero factory superstar saga 693400
stormer:attendez!! vous ne remarquez pas quelque chose
les autres(a part stormer): [Fan-fiction] Bionicle et hero factory superstar saga 312373
stormer:nous ne somme pas arrivés à la base,normalement elle est a droite du panneau de la ville et non pas a gauche!!
les autres:ET ALORS!!! [Fan-fiction] Bionicle et hero factory superstar saga 598419
stormer:nous sommes piegés dans une illusion!!
musique:[lien]https://www.youtube.com/watch?v=Jsy97SypBWQ&feature=related[/lien]
des éclairs apparaissent de partout
?:sauvez vous c'est un piege!!
l'equipe alpha: [Fan-fiction] Bionicle et hero factory superstar saga 312373 [Fan-fiction] Bionicle et hero factory superstar saga 53344 [Fan-fiction] Bionicle et hero factory superstar saga 340843 [Fan-fiction] Bionicle et hero factory superstar saga 871476
l'equipe alpha toute entiere s'est fait assomer par terridax
terridax:tahu!tu va payer!!!!
tahu:laisse les tranquilles!ils n'ont rien a voir avectoi et moi! takanuva,gresh,nokama,ignika et matoro!ramenez ces voyageurs a spherus magna je m'occupe de cet imposteur
terridax:en effet je ne suis pas terridax
terridax enleve son masque et son déguisement
?:je suis RAGNAROK!!
musique:[lien]https://www.youtube.com/watch?v=DAlDWGzZ9PQ&feature=related[/lien]
ragnarok:c'est la fin pour toi!!
tahu: j'en serai pas si sur!a ta place!
ragnarok: [Fan-fiction] Bionicle et hero factory superstar saga 312373 [Fan-fiction] Bionicle et hero factory superstar saga 205139
tahu active l'armure d'or
tahu:je vais t'eliminer!!! [Fan-fiction] Bionicle et hero factory superstar saga 598419

a suivre...


Dernière édition par darkness le Sam 10 Juil 2010, 13:37, édité 3 fois
avatar
Anah
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[Fan-fiction] Bionicle et hero factory superstar saga Empty Re: [Fan-fiction] Bionicle et hero factory superstar saga

Sam 10 Juil 2010, 11:46
Okay ! Je casse /D

-Musique comme Talon.
-(By Drake) comme Moi.
-La fic' ressemble à Agora.

Rien à dire !
Ackar1034
Ackar1034
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon
http://bydieboy.deviantart.com

[Fan-fiction] Bionicle et hero factory superstar saga Empty Re: [Fan-fiction] Bionicle et hero factory superstar saga

Sam 10 Juil 2010, 12:17
Je n'ai pas lu cette fic' ni celle de Anaëlle et Agora, donc je ne peux rien dire, mais...Une majuscule au titre et un espace après la Balise.
darkness
darkness
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[Fan-fiction] Bionicle et hero factory superstar saga Empty Re: [Fan-fiction] Bionicle et hero factory superstar saga

Sam 10 Juil 2010, 12:26
C'est bon!J'ai édité!Maintenant je veux de vrais commentaires sur ma fics et non pas des trucs du genre"tien sa ressemle a je-ne-sais-pas-quelle-fic".
avatar
Anah
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[Fan-fiction] Bionicle et hero factory superstar saga Empty Re: [Fan-fiction] Bionicle et hero factory superstar saga

Sam 10 Juil 2010, 12:27
N'empêche ! Le '(By Drake)' dans ton titre, t'peux enlever, la musique voit avec Talon et la narration avec Agora Very Happy
darkness
darkness
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[Fan-fiction] Bionicle et hero factory superstar saga Empty Re: [Fan-fiction] Bionicle et hero factory superstar saga

Sam 10 Juil 2010, 12:43
C'est bon j'ai viré le "by drake"!MAINTENANT JE VEUX DE VRAIS COMMENTAIRES M****!!!
Exo-6
Exo-6
Fondateur de BIONIFIGS
Fondateur de BIONIFIGS
https://www.facebook.com/pages/Exo-6/112411465593911https://discord.gg/GkQzBGm

[Fan-fiction] Bionicle et hero factory superstar saga Empty Re: [Fan-fiction] Bionicle et hero factory superstar saga

Sam 10 Juil 2010, 13:12
'Fan-Fiction' en entier dans la balise titre, et non fanfic, merci.
darkness
darkness
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[Fan-fiction] Bionicle et hero factory superstar saga Empty Re: [Fan-fiction] Bionicle et hero factory superstar saga

Sam 10 Juil 2010, 13:36
chap2
musique:[lien]https://www.youtube.com/watch?v=2EaP_9bIyRI&feature=related[/lien]

ragnarok:alors c'est ca l'armure d'or [Fan-fiction] Bionicle et hero factory superstar saga 205139
tahu:ATTENDS!!TU VAS VOIR!!! [Fan-fiction] Bionicle et hero factory superstar saga 598419
tahu fonce tete baissée pour aneantir ragnarok
ragnarok:pathétique!! [Fan-fiction] Bionicle et hero factory superstar saga 517910
tahu: [Fan-fiction] Bionicle et hero factory superstar saga 982318
tahu traverse literalement ragnarok comme si c'était un fantome
ragnarok:j'ai du mal a croire que ce crétin de mata nui t'ai choisi comme son arme secrete [Fan-fiction] Bionicle et hero factory superstar saga 902400
tahu: [Fan-fiction] Bionicle et hero factory superstar saga 598419 ne parle pas de seigneur mata nui comme ca!!!
tahu retente une attaque désespérée
tahu:me***!!!mais c'est un fantome ou quoi!!
?:ragnarok!!il suffit!!!rentrons!!!!
ragnarok:oui maitre!!
ragnarok et son maitre ont disparu instatanément
tahu: [Fan-fiction] Bionicle et hero factory superstar saga 871476 [Fan-fiction] Bionicle et hero factory superstar saga 902400 [Fan-fiction] Bionicle et hero factory superstar saga Sleep

musique:[lien]https://www.youtube.com/watch?v=50Dx_hi41GM&feature=related[/lien]
?:ca y est! il emmerge!
tahu:?
stormer:heureusement que ton ami takanuva était la!!
takanuva:tu etait sur le point de mourrir!heuresement que matoro et son kanohi tryna etaient là
matoro: [Fan-fiction] Bionicle et hero factory superstar saga 659564 [Fan-fiction] Bionicle et hero factory superstar saga 936762
stormer:tout est de ma faute!! [Fan-fiction] Bionicle et hero factory superstar saga 902400
les autres: [Fan-fiction] Bionicle et hero factory superstar saga 312373
stormer:ce ragnarok dont vous parlez etait mon diciple!
les autres: [Fan-fiction] Bionicle et hero factory superstar saga 982318
stormer:c'etait un hero vraiment puissant mais doté d'aucune morale tout comme von ness (aujourd'hui devenu"von nebula")
striger:alons voir ce ragnarok et lui redonner la rock-n-roll attitude
les autres:-___-'
raanu fait irruption dans la maison
raanu:un message de la part de seigneur gresh!!
tahu:on t'ecoute!!
raanu :d'après les informations ragnarok s'est instalé a spherus magna!
les autres:O_O!

a suivre...
Ackar1034
Ackar1034
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon
http://bydieboy.deviantart.com

[Fan-fiction] Bionicle et hero factory superstar saga Empty Re: [Fan-fiction] Bionicle et hero factory superstar saga

Sam 10 Juil 2010, 13:37
On t'a demandé de mettre [Fan-Fiction]. wink
darkness
darkness
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[Fan-fiction] Bionicle et hero factory superstar saga Empty Re: [Fan-fiction] Bionicle et hero factory superstar saga

Sam 10 Juil 2010, 13:38
C'est bon j'ai edité!
darkness
darkness
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[Fan-fiction] Bionicle et hero factory superstar saga Empty Re: [Fan-fiction] Bionicle et hero factory superstar saga

Sam 10 Juil 2010, 15:18
chap3
musique:[lien]https://www.youtube.com/watch?v=1tu5cNdnFuM&feature=related[/lien]
tahu:C'est une blague!!!!
raanu:c'est la triste vérité [Fan-fiction] Bionicle et hero factory superstar saga 710563
gresh:c'est bon raanu!tu peux partir!
raanu quitte la maison
stormer:je sais qu'est ce qu'il veut!
les autres:O_O
furno:que veut t'il?
breez:oui! pourquoi il est la? [Fan-fiction] Bionicle et hero factory superstar saga 505476
stormer:pour me tuer! [Fan-fiction] Bionicle et hero factory superstar saga 902400
furno:on l'en empechera!
stormer:ca ne sert a rien
bulk:certes!mais il faudra le vaicre [Fan-fiction] Bionicle et hero factory superstar saga 598419 !
stringer:pourquoi [Fan-fiction] Bionicle et hero factory superstar saga 700442
surge:on attendais ce combat depuis longtemps!on ne peut plus reculer!
stringer:nan je disais"pourquoi ragnarok a detruit mon mp3 [Fan-fiction] Bionicle et hero factory superstar saga 700442 !
tous(sauf stringer):-_-'
takanuva:tu te rends compte que l'on va livrer notr combat final et toi tu pense a ton chais-pas quoi-3!! [Fan-fiction] Bionicle et hero factory superstar saga 598419
stringer:excuse moi!
matoro:allez!c'est pas grave j'etait comme toi auparavant [Fan-fiction] Bionicle et hero factory superstar saga 621827 !!
nokama:moi aussi [Fan-fiction] Bionicle et hero factory superstar saga 40713 !
ignika:l'heure n'est plus aux discussions! [Fan-fiction] Bionicle et hero factory superstar saga 598419 nous devons y aller!!!
pendant ce temps la dans un inquietant manoir
musique:[lien]https://www.youtube.com/watch?v=_ln4BBzMBE8&feature=related[/lien]
ragnarok:maitre ,l'equipe hero star a été formée notre espion est formel
?:bien tu peux partir!
ragnarok:je vous envoi l'espion
raanu:c'est bon je vous ai tout indiqué!LIBEREZ MALUM MAINTENANT!!
?:pas encore non
raanu:malum c'est toi?
malum:désolé de te dire ca mais le malum que tu connais n'est plus de ce monde!
raanu:vous avez dis que vous libéreriez malum! [Fan-fiction] Bionicle et hero factory superstar saga Icon_cry
malum:je t'ai menti et j'ai pris son corp!! [Fan-fiction] Bionicle et hero factory superstar saga Icon_twisted

musique:[lien]https://www.youtube.com/watch?v=J3LPC53kvm4&feature=related[/lien]

?:equipe alpha!au combat!
?:equipe toa star!!
malum:je vois...
malum retire son masque
von nebula:les tenebres gagneront et vous serez tout les 13 plonges dans un sommeil éternel [Fan-fiction] Bionicle et hero factory superstar saga Icon_twisted
matoro:il me fait penser a hydraxonn!
von nebula: cette fois ci! c'est la fin pour la lumiere et un debut pour une nouvelle ère:"CELLE DES TENEBRES" [Fan-fiction] Bionicle et hero factory superstar saga Icon_twisted
MWHAHAHAHAHAHahahaHAHAHAHAHAHAHAAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA

a suivre...
Ackar1034
Ackar1034
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon
http://bydieboy.deviantart.com

[Fan-fiction] Bionicle et hero factory superstar saga Empty Re: [Fan-fiction] Bionicle et hero factory superstar saga

Sam 10 Juil 2010, 15:51
Bah, euh, c'est bien, mais sans plus, désolé, mais bon, trop de dialogues, on en oublie même l'histoire, enfin, le problème c'est bien ça ! Il n'y a que des dialogues, des liens, et surtout, beaucoup trop de Smileys.
M'enfin, c'est pas mal tout de même, continue comme ça. wink
Shock
Shock
Héros des Stats
Héros des Stats

[Fan-fiction] Bionicle et hero factory superstar saga Empty Re: [Fan-fiction] Bionicle et hero factory superstar saga

Sam 10 Juil 2010, 16:35
moi je n'aime pas. je ne prends même pas le temps de lire. maintenant, tous le monde vas faire des fic's avec un humour foutraque, et ça vas être de plus en plus nul, vu que c'est plus exceptionnel. Et si vous essayez un autre genre d'humour, ou carrément de fan-fic? franchement, c'est un peu bas comme niveau...

+: je n'aimes pas la musique alliée à la lecture d'une fan-fic. y'a des moments où c'est bien, mais y'a aussi des moments où c'est pas terrible...
darkness
darkness
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[Fan-fiction] Bionicle et hero factory superstar saga Empty Re: [Fan-fiction] Bionicle et hero factory superstar saga

Sam 10 Juil 2010, 17:13
J'ai encore beaucoup a aprendre avant d'etre un bon auteur.
C'est décidé!J'abandonne la fic!!! [Fan-fiction] Bionicle et hero factory superstar saga Icon_razz
Shock
Shock
Héros des Stats
Héros des Stats

[Fan-fiction] Bionicle et hero factory superstar saga Empty Re: [Fan-fiction] Bionicle et hero factory superstar saga

Sam 10 Juil 2010, 17:59
réponse remerciée? ha, j'ai bien faite de délivrer ma critique alors!
@ darkness: sage décision :)
Antoinenuva
Antoinenuva
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Fan-fiction] Bionicle et hero factory superstar saga Empty Re: [Fan-fiction] Bionicle et hero factory superstar saga

Sam 10 Juil 2010, 23:19
Nuparu556 a écrit:moi je n'aime pas. je ne prends même pas le temps de lire. maintenant, tous le monde vas faire des fic's avec un humour foutraque, et ça vas être de plus en plus nul, vu que c'est plus exceptionnel. Et si vous essayez un autre genre d'humour, ou carrément de fan-fic? franchement, c'est un peu bas comme niveau...

+: je n'aimes pas la musique alliée à la lecture d'une fan-fic. y'a des moments où c'est bien, mais y'a aussi des moments où c'est pas terrible...

Entièrement d'accord, au risque de te blesser darkness. Il est vrai qu'il est difficile de se rattraper quand on a un premier chapitre très moyen (moi-même, j'en bave avec deux de mes fics que j'ai mal commencées, et du coup, je dois adapter l'histoire à ces deux chapitres pourris), donc je te soutiens dans ta démarche d'abandon.
Ryooo
Ryooo
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum
http://bionicle-rpg-destin.forumactif.org/forumttp://www.facebook.com/jimmy.prelude

[Fan-fiction] Bionicle et hero factory superstar saga Empty Re: [Fan-fiction] Bionicle et hero factory superstar saga

Dim 11 Juil 2010, 13:42
-Anaelle-VDL a écrit:Okay ! Je casse /D

-Musique comme Talon.
-(By Drake) comme Moi.
-La fic' ressemble à Agora.

Rien à dire !

Mais tout est dit ^^ ... Je pense que l'histoire est pas forcément mal trouvée. Mais l'écriture est quand même pas facile à suivre. C'est un peu un "remake" de tout ce que l'on peu voir..

Et je trouve ça trop simple d'abandonner... J'aurais été toi , j'aurais bosser pour faire un chapitre 2 qui rattrape bien le premier.
Faut toujours essayer....même lorsque c'est compliqué.

[Fan-fiction] Bionicle et hero factory superstar saga 800803 ... @ antoinenuva : Mais alors ! Ton clavier doit être super grade ! et rempli de salive ..X) ...
darkness
darkness
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[Fan-fiction] Bionicle et hero factory superstar saga Empty Re: [Fan-fiction] Bionicle et hero factory superstar saga

Dim 11 Juil 2010, 16:17
Talon a écrit:
-Anaelle-VDL a écrit:Okay ! Je casse /D

-Musique comme Talon.
-(By Drake) comme Moi.
-La fic' ressemble à Agora.

Rien à dire !

Mais tout est dit ^^ ... Je pense que l'histoire est pas forcément mal trouvée. Mais l'écriture est quand même pas facile à suivre. C'est un peu un "remake" de tout ce que l'on peu voir..

Et je trouve ça trop simple d'abandonner... J'aurais été toi , j'aurais bosser pour faire un chapitre 2 qui rattrape bien le premier.
Faut toujours essayer....même lorsque c'est compliqué.

[Fan-fiction] Bionicle et hero factory superstar saga 800803 ... @ antoinenuva : Mais alors ! Ton clavier doit être super grade ! et rempli de salive ..X) ...

Ca aurai du être toi que je devais remercier!

moc:déja que mon ame de mocceur a totalement disparu ainsi que mon topic de moc est plongé dans un sommeil eternel(le jeter aux archives aurait servi a rien)

fan-art:je dessine trop mal

s-m:a coté de moi un enfant de 4 ans serait 166eric

astuce de moc:si mes mocs sont a ch*** leurs astuces le sont aussi

fan-fic:c'est ma derniere chance!! sois je fais un bon chapitre2 soit je fais mes valises et B.U c'est de l'histoire ancienne pour moi!!
Antoinenuva
Antoinenuva
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Fan-fiction] Bionicle et hero factory superstar saga Empty Re: [Fan-fiction] Bionicle et hero factory superstar saga

Dim 11 Juil 2010, 16:26
@ Talon : Nan, mon clavier est propre Very Happy

Oh, arrête de ta rabaisser comme ça...
Ryooo
Ryooo
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum
http://bionicle-rpg-destin.forumactif.org/forumttp://www.facebook.com/jimmy.prelude

[Fan-fiction] Bionicle et hero factory superstar saga Empty Re: [Fan-fiction] Bionicle et hero factory superstar saga

Dim 11 Juil 2010, 17:23
Incroyable.. ^^.

Antoinenuva à raison Nessie ! ..; sois pas pessismiste..ça ammène à rien sauf à être démoraliser.
Et t'a que 13 ans.. tranquille..
Contenu sponsorisé

[Fan-fiction] Bionicle et hero factory superstar saga Empty Re: [Fan-fiction] Bionicle et hero factory superstar saga

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum