IMPORTANT : L'actu BIONICLE déménage sur Bionifigs.fr, un tout nouveau support pour les fans francophones.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

[Revue] Hero Factory 7160 : Drop Ship en première mondiale

+22
Boboz
Printf
Matoro85
Du7734
Rohrak
bioniclealien
Antoinenuva
Toa Protodermis
Tanx1774
Forfal
Chienly67
HVB
Arthur59
Exo-6
Kormaz
John_ee
Ryooo
Toa Leewan
Ikaru
Ackar1034
JACK
ruijala
26 participants
Aller en bas
Rohrak
Rohrak
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum

[Revue] Hero Factory 7160 : Drop Ship en première mondiale - Page 2 Empty Re: [Revue] Hero Factory 7160 : Drop Ship en première mondiale

Sam 26 Juin 2010, 20:08
une très bonne review, évidement, il falait que ce soit une bonne review pour une première mondiale.
tu me donne encore plus envie de l'avoir [Revue] Hero Factory 7160 : Drop Ship en première mondiale - Page 2 147231
c'est un magnifique vaisseau, l'attrape canister, c'est original mais comme tu l'a dit, dommage qu'il y aille qu'un seul lanceur, pour la peine je l'enlèverai pour garder au vaisseau une belle symétrie.
ce que j'ai remarqué aussi et c'est dommage, c'est que certaine photos comme celle de la boite ne sont pas très nettes.
Toa Leewan
Toa Leewan
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Revue] Hero Factory 7160 : Drop Ship en première mondiale - Page 2 Empty Re: [Revue] Hero Factory 7160 : Drop Ship en première mondiale

Sam 26 Juin 2010, 23:54
Exo-6 a écrit:Je vois que tu as fais le choix de ne pas y mettre les autocollants ahahah .

En parlant d'autocollants, tu peux faire un scan (ou une photo) de la planche s'il te plaît ? Parce que celui à l'avant du cockpit avait un logo qui ressemblait à Roodaka, et j'aimerais bien savoir ce que ça représente exactement.
Ikaru
Ikaru
Héros des Stats
Héros des Stats

[Revue] Hero Factory 7160 : Drop Ship en première mondiale - Page 2 Empty Re: [Revue] Hero Factory 7160 : Drop Ship en première mondiale

Dim 27 Juin 2010, 00:40
je viens de voir l'attrape canister , et c'est génial , je vois déjà des idée de SM pour un jedi ... maitre en la matière ...
Du7734
Du7734
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon
https://www.facebook.com/brice.torti.3

[Revue] Hero Factory 7160 : Drop Ship en première mondiale - Page 2 Empty Re: [Revue] Hero Factory 7160 : Drop Ship en première mondiale

Dim 27 Juin 2010, 10:31
Rien à dire, j'avais déjà prévu de pas l'acheter,alors
Matoro85
Matoro85
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[Revue] Hero Factory 7160 : Drop Ship en première mondiale - Page 2 Empty Re: [Revue] Hero Factory 7160 : Drop Ship en première mondiale

Dim 27 Juin 2010, 11:21
Très bonne review, ce vaisseau est intéressant et l'attrape canister est cool.
Printf
Printf
Héros des Stats
Héros des Stats

[Revue] Hero Factory 7160 : Drop Ship en première mondiale - Page 2 Empty Re: [Revue] Hero Factory 7160 : Drop Ship en première mondiale

Dim 27 Juin 2010, 13:04
Ca doit faitre tout bizarre d'avoir un set qui sort dans 2 mois...
Boboz
Boboz
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[Revue] Hero Factory 7160 : Drop Ship en première mondiale - Page 2 Empty Re: [Revue] Hero Factory 7160 : Drop Ship en première mondiale

Dim 27 Juin 2010, 14:36
Moi qui n'aimait pas les hero factory...je suis très surpris.
Ikaru
Ikaru
Héros des Stats
Héros des Stats

[Revue] Hero Factory 7160 : Drop Ship en première mondiale - Page 2 Empty Re: [Revue] Hero Factory 7160 : Drop Ship en première mondiale

Dim 27 Juin 2010, 16:05
Vive les frites a écrit:Ca doit faitre tout bizarre d'avoir un set qui sort dans 2 mois...
non , au contraire , je pense qu'il est extrêmement content !!!
Forfal
Forfal
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé
http://www.bionifigs.com/le-blog-de-darkmode226-f75/blog-reperto

[Revue] Hero Factory 7160 : Drop Ship en première mondiale - Page 2 Empty Re: [Revue] Hero Factory 7160 : Drop Ship en première mondiale

Dim 27 Juin 2010, 19:05
pourquoi je n'y est pas pensé

ses un drop ship alors comme dans starcraft il prend les Unité pour les déposer ailleur


avatar
Anah
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[Revue] Hero Factory 7160 : Drop Ship en première mondiale - Page 2 Empty Re: [Revue] Hero Factory 7160 : Drop Ship en première mondiale

Ven 02 Juil 2010, 12:12
Sa donne envie !

D'autant plus, une review en Français ... Merci pour ce très joli 'Hero Factory' et fais nous d'autres reviews comme ça.
Printf
Printf
Héros des Stats
Héros des Stats

[Revue] Hero Factory 7160 : Drop Ship en première mondiale - Page 2 Empty Re: [Revue] Hero Factory 7160 : Drop Ship en première mondiale

Ven 02 Juil 2010, 15:37
Sympa et je trouve que ça donne un meilleur rendu sans les autocollants.
Takutanuva
Takutanuva
Nouveau Fan
Nouveau Fan

[Revue] Hero Factory 7160 : Drop Ship en première mondiale - Page 2 Empty Re: [Revue] Hero Factory 7160 : Drop Ship en première mondiale

Dim 04 Juil 2010, 20:22
Super review,t'as trop de la chance de l'avoir,le drop ship est trop bien et l'idée d'attrape canister n'est pas bête.
adb47
adb47
Nouveau Fan
Nouveau Fan

[Revue] Hero Factory 7160 : Drop Ship en première mondiale - Page 2 Empty Re: [Revue] Hero Factory 7160 : Drop Ship en première mondiale

Dim 06 Mai 2012, 14:53
il y est a 19 a king jouet et je me le suis pris
Lecrivaindujour
Lecrivaindujour
Modérateur
Modérateur
http://lecrivaindujour.wordpress.com

[Revue] Hero Factory 7160 : Drop Ship en première mondiale - Page 2 Empty Re: [Revue] Hero Factory 7160 : Drop Ship en première mondiale

Dim 06 Mai 2012, 15:07
Evite de remonter les topics, adb47 wink
Contenu sponsorisé

[Revue] Hero Factory 7160 : Drop Ship en première mondiale - Page 2 Empty Re: [Revue] Hero Factory 7160 : Drop Ship en première mondiale

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum