IMPORTANT : L'actu BIONICLE déménage sur Bionifigs.fr, un tout nouveau support pour les fans francophones.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

[fan-fiction]BIONICLE les Titan de Lumière

+10
kalmah007
panrahk-4
Vezon3255
Hakann 17
Toa Nakira
Toa Vakama
M@kut@
Euuuh05
Exo-6
igni-tion
14 participants
Aller en bas

comment trouvez-vous mon histoire,BIONICLE les Titan de Lumière?

14 - 74%
5 - 26%
0 - 0%
0 - 0%
0 - 0%
 
Total des votes: 19
 
Exo-6
Exo-6
Fondateur de BIONIFIGS
Fondateur de BIONIFIGS
https://www.facebook.com/pages/Exo-6/112411465593911https://discord.gg/GkQzBGm

[fan-fiction]BIONICLE les Titan de Lumière - Page 3 Empty Re: [fan-fiction]BIONICLE les Titan de Lumière

Sam 10 Fév 2007, 17:01
STOP!!!!!!!!!! je crois que personne n'a compris mon message:

je disais juste que igni-tion se consacre beaucoup plus à écrire sa fiction, que moi je me consacre à écrire la mienne, ces dernier temps. ce n'était en aucun cas un reproche, c'était juste pour m'excuser ne plus écrire aussi souvent qu'avant, en citant les raison pour lesquelles j'y passe moins de temps, car je ne sais pas si vous avez remarqué, mais ça fait déjà quelques mois que mon histoire n'a pas reprit!
avatar
igni-tion
Recrue Dynamique
Recrue Dynamique
http://www.gamekult.com/blog/igni-tion/ et http://igni-tion.skyb

[fan-fiction]BIONICLE les Titan de Lumière - Page 3 Empty Re: [fan-fiction]BIONICLE les Titan de Lumière

Mer 14 Fév 2007, 21:27
a ok,je croyais que sétait une reproche
avatar
igni-tion
Recrue Dynamique
Recrue Dynamique
http://www.gamekult.com/blog/igni-tion/ et http://igni-tion.skyb

[fan-fiction]BIONICLE les Titan de Lumière - Page 3 Empty Re: [fan-fiction]BIONICLE les Titan de Lumière

Mer 14 Fév 2007, 21:38
bonne nouvelle! un nouveau titan de terminer dans les création,désormais,il y a Keevak et Arak de fait,il ne manque que Okarak le Titan de la glace!
Exo-6
Exo-6
Fondateur de BIONIFIGS
Fondateur de BIONIFIGS
https://www.facebook.com/pages/Exo-6/112411465593911https://discord.gg/GkQzBGm

[fan-fiction]BIONICLE les Titan de Lumière - Page 3 Empty Re: [fan-fiction]BIONICLE les Titan de Lumière

Jeu 15 Fév 2007, 18:54
des tofs, des tofs Very Happy


Dernière édition par le Ven 16 Fév 2007, 23:20, édité 1 fois
Anonymous
Invité
Invité

[fan-fiction]BIONICLE les Titan de Lumière - Page 3 Empty Re: [fan-fiction]BIONICLE les Titan de Lumière

Ven 16 Fév 2007, 03:24
a oki
avatar
igni-tion
Recrue Dynamique
Recrue Dynamique
http://www.gamekult.com/blog/igni-tion/ et http://igni-tion.skyb

[fan-fiction]BIONICLE les Titan de Lumière - Page 3 Empty Re: [fan-fiction]BIONICLE les Titan de Lumière

Sam 17 Fév 2007, 01:26
je mit mettre la au prochain chapitre,je n'ai fais que la moitié encore
avatar
igni-tion
Recrue Dynamique
Recrue Dynamique
http://www.gamekult.com/blog/igni-tion/ et http://igni-tion.skyb

[fan-fiction]BIONICLE les Titan de Lumière - Page 3 Empty Re: [fan-fiction]BIONICLE les Titan de Lumière

Sam 24 Fév 2007, 04:25
et voila enfin pour votre grand plaisir,2 des Titan de Lumière! et oui,enfin en photo,Okarak va bientot être la,mais regarder en attendant,Arak et Keevak!

voici le lien:http://www.gamekult.com/blog/igni-tion/36512/les+Titan+de+Lumiere+par+igni+tion.html
avatar
Hakann 17
Bizur Actif
Bizur Actif

[fan-fiction]BIONICLE les Titan de Lumière - Page 3 Empty Re: [fan-fiction]BIONICLE les Titan de Lumière

Lun 26 Fév 2007, 11:03
kool jai ate de voir okarak!!
avatar
igni-tion
Recrue Dynamique
Recrue Dynamique
http://www.gamekult.com/blog/igni-tion/ et http://igni-tion.skyb

[fan-fiction]BIONICLE les Titan de Lumière - Page 3 Empty Re: [fan-fiction]BIONICLE les Titan de Lumière

Lun 26 Fév 2007, 23:19
il ne reste que les pied a inventer et il est fini
Vezon3255
Vezon3255
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon
http://www.vezon3255.niceboard.com

[fan-fiction]BIONICLE les Titan de Lumière - Page 3 Empty Re: [fan-fiction]BIONICLE les Titan de Lumière

Mar 27 Fév 2007, 09:13
j'ai hâte que tu finisses Okarak
avatar
panrahk-4
Recrue Dynamique
Recrue Dynamique

[fan-fiction]BIONICLE les Titan de Lumière - Page 3 Empty Re: [fan-fiction]BIONICLE les Titan de Lumière

Mar 27 Fév 2007, 10:02
ton histoire elle est trop bien , je l'ai lu sur ton blog , et ça pête le feu! et j'ai vu tes 2 titans , ils sont trop balèzes :affraid: ! j'ai hâte que tu finisses okarak aussi! Very Happy
avatar
igni-tion
Recrue Dynamique
Recrue Dynamique
http://www.gamekult.com/blog/igni-tion/ et http://igni-tion.skyb

[fan-fiction]BIONICLE les Titan de Lumière - Page 3 Empty Re: [fan-fiction]BIONICLE les Titan de Lumière

Mer 28 Fév 2007, 03:20
et bien il est fini,et je peut vous le décrire un peut avant que le mette sur lordi,je dois acheté de nouvelle baterie a cause que les autre pour lapareil numérique son morte,alors je vais vous le décrire en attendant:

tête:il a les mendibules des barraki,la main de Gahlok-Kal sur la tête et des yeux de bohrok rouge

corps:a cause que je n'ai pas le pieds de kalmah en une autre couleur,il est rouge,mais sa marche quand meme,le corps au complet na pas beaucoup de blanc,mais bien argent,jai prit le d'un carapar et rajouter les armure,il a 4 tuyaux qui passe par le milieux de son corps et qui se termine dans son dos.

bras:il a comme armure pour les épaules,les main de makuta,le kanohi Avohki en argent,il a après les coude,les jambes de carapar et des main normal.

jambes:ses jambes son un mélange de Sidorak et de Axonn,après les genou,il y a les bras de Carapar et les pieds son un mélange de Brutaka et d'autres pièce,mais jaurais voulu mettre une sorte de tige après les jambes comme Keevak,mais je ne voulait pas détruire mes bionicle

arme: il a le bouclier de Kopaka,mais lautre arme n'est pas encore officiel,je pense que je devrais un autre septre comme les deux autre (j'ai une raison pour cela,mais je ne la dirai pas)

et bien sûr,son nom est Okarak,on ne dirais pas un titan de glace,et bien pas trop,mais je crois quil sufira,le titan a un différent style des deux autre,mais il y a quelques ressemblance...et pour couronner le tout,j'ai prit les lego de mon frère pour faire Okarak! lol,mais il a apcepter gentilment de faire se sacrifice (il était un peut boudeur)[/b]
avatar
igni-tion
Recrue Dynamique
Recrue Dynamique
http://www.gamekult.com/blog/igni-tion/ et http://igni-tion.skyb

[fan-fiction]BIONICLE les Titan de Lumière - Page 3 Empty Re: [fan-fiction]BIONICLE les Titan de Lumière

Ven 02 Mar 2007, 23:31
chapitre 21
le Masque de la Lumière


Le sur le bord su ravin,Vakama tenait la main de Nokama.Les Piraka approchait,il riaient.Le souffle alletant de Vakama résonnait dans la tête de Nokama.Nokama regarda en bas,tout était noir,malgré quelque rayon qui percait le brouillard.

Il y avait de nombreuses toiles,aucun Visorak était en vue.Une explosion éclata,et Vakama lacha la main de Nokama.Tout semblait au ralenti,elle tomba à une vitesse surprenante.Tout devait noir autour d'elle,puis elle ne vit plus le bord du ravin,la température decendait de degré.

Avec une agilité remarquable,elle s'agrippa à une des nombreuses toiles,mais elle séda.Elle repris sa tentative,et cette fois se fit la bonne.Nokama était loin du bord,mais elle apercut le fond.Elle prit une minute pour reprendre ses esprit.Mais bientôt,des yeux apparurent,ils la divisageaient du regard.

Elle prit consience que s'était un grand nombres de visorak Oohnorak,à cause des vibration quel avait produite,les Oohnorak avaient remarquer sa présence.Ils descendirent lentement vers elle,leurs pinces se refermait dans un claquemant sinistre.

Nokama avait pensé de remonter,mais cette idée stupide,elle dicida donc de descendre et de trouver une sorti,mais avant,elle devait faire une diversion.Avec ses hydro lame,Nokama rechargea son disque rothuka,elle lui transmi toute sa puissance possible.

Les Oohnorak hésitèrent avant de continuer,mais ils décidèrent de poursuivre la courte distance qui les séparait.Nokama sécria:vous avez fais le mauvais choix! Puis elle relacha son disque,et celui-ci explosa sur les Visorak.Quelques un tombèrent en bas,mais d'autres s'enfuyèrent.

Pendant ce temps,Nokama en profita pour descendre rapide les quelque mètre qui restait.puis elle alla se caché derrière un rocher.J'aurais dû faire sa plusieurs fois,songea-t-elle.Après qu'elle eu était sûr qu'il n'eu plus aucun danger,elle sorti de sa cachette.

Elle regarda à la droite:il fait complètement noir par là,elle tourna la tête vers la gauche,et encore noir par là.Le gigantesque ravin avait des murs très abrupte,se qui apaîchait Nokama de monter.Quelques Visorak gissaient sur le sol rocailleux:ils étaient mort.

Les toiles des Visorak vibrait encore,mais quelques secondes plus tard,elles arrêtèrent.Bon,je vais allé vers la droite dans ce cas,se dit la Toa de l'eau.Elle marcha pendant des heures,à quelques reprises,des cri de monstre résonnait,et les toiles vibrait,mais aucun danger à l'horizon.
Puis,un bruit de pas précipiter résonnaient en arrière d'elle.

Elle se retourna rapidement et vit six yeux vert qui la fixaient constament.À cause du manque de lumière,elle n'arrivait pas à distinguer les étranger.Nokama chercha une source de lumière à quelque part,et elle tomba sur une pierre que les Onu-Matoran utilisaient souvent dans les archives de Onu-Metru.

Elle la prit et la lanca vers les étranger,à sa grande surprise,il s'agissait de Vahki Rorzahk! Ils restèrent longtemps à se regarder puis un des Vahki prononca: scanner:un inconnu,correction:rahi.Présence d'un Rahi dangereux dans ce secteur Metru.Sans autorisation.Action requise.Directive première.Engagée.Pacification,pacification.

Mais...vous parler matoran,dit Nokama surprise! Comment es-ce possible? Soudainement,un des Vahki attaqua,il était sur la droite en arrière du premier,qui devait être le chef.Celui-ci lanca un disque Kanoka,mais il manqua sa cible.La lumière du disque reflèta tout autour avant de s'éteindre.Avac ses aéro tranchant,Nokama fendit un des pattes de celui-ci,et parti à une vitesse folle.
Mais elle ne remarqua pas que un des Vahki Rorzahk,lui avait envoyer le lazer de ses septres...

* * *


Au bout de quelques heures,Nokama songea qu'elle avait sommer les Vahki.Elle s'était enfoncer profondément dans le ravin,et il n'y avait quelques faibles rayons de lumières.Le contour des pierre était à peine persectible dans cette norceur envahissante.

Plus elle envacait,plus la lumière se fesait rare.Quelque fois,elle avait refuser de s'aventurer dans des coin trop sombre,juste au dessus de sa tête,il y avait souvent des concons.On pouvait remarquer les minis fils de soi très fin qui parcourait les cocons.

Plus tard,elle entendit un bruit,ce bruit n'était pas puissant,un cri plutôt,qui vuyait.Des pas résonnaient,il n'y avait quelque seconde d'intervalle entre chacun pas.Nokama passa dans un tournant et brusquement,quelque chose lui fonca dessus.Elle tomba à la renverse,sonner pas le coup.

Nokama se leva,puis,juste à ses pieds,il y avait un Matoran,il la regardait terrifier,il tremblait.Nokama devina qu'il craingnait son apparence.A en deviner,il n'avait pas remarquer que s'était l'encienne Toa de l'eau...mais maintenant,elle était autre chose.

-Ne me faite pas de mal,dit le Matoran effrayer.

-Non,tu est en sécuriter avec moi,dit Nokama d'un ton léger.
Le Matoran ne semblait pas totalement convaincu,puis soudain,il se souvain de ses poursuivant,il se leva d'un coup et parti en courant,Nokama le retrappa rapidement:

-Mais qu'est qu'il y a?

-Les Visorak,il me poursuit,vite!
Nokama le regarda,elle semblait réflésir à un plan,puis,des cris résonna,des pas pressé résonnait au loin,Nokama lui dit:

-Reste en arrière de moi,et reste là!
Mais...les Visorak!

-Reste là.

Les Visorak approchèrent,leur trait commencèrent à être distinctifs dans l'épais brouillard.Quand les monstrueuses créatures appercure Nokama,il hisitèrent avait d'attacquer,mais il décidèrent d'avancer.Nokama eu un petit rire moqueur,tranquillement,elle rechargea son disque rothuka.

Une lueur bleu clair,éclairait les alentour,on pouvait apercevoir des petites vagues qui flottaient.Les Visorak ne semblait pas effrayer par cette lumière.Le Matoran la regarda inquiet,son visage promenait des Visorak à elle.Sans prévenir,Nokama tira son disque rothuka.

Nokama n'avait pas remarquer à quel point elle avait charger le disque rothuka.L'hélico-disque qui,naturellement,frappait l'adversaire et libèrait son pouvoir,mais au lieu de ca,se fut une gigantesque vague d'eau qui frappa les Visorak.
La vague de dague poursuivit son chemin dans le fond du ravin,jusqu'a ce que Nokama ne vit plus qu'une ligne bleu disparaître dasn le brouillard.On entendit la vague se dissiper au loin.Le Matoran s'aprêtait à parler,mais Nokama lui coupa la parole:Allons plus loin,où nous pourrons parler en sécurité...du moin,un peu plus.

Après avoir trouver une bonne cachette,le Matoran lui dit tout simplement:mercie.Comment te nommes-tu Matoran? dit Nokama.

-Je m'appel Uro,répondit'il,et je suis un Onu-Matoran.

-Comment t'es-tu retrouver ici.

Nokama ne lui vesait pas totalement confiance,elle ne voulait refaire la même erreur que quand,elle et les autres Toa,avait trouver Acko.Le Matoran répondit:

-C'est à toi,de répondre à mes question,comment un Rahi peut parler ma langue,et me sauver la vie,c'est la première fois en temps qu'archiviste que je sa!

Nokama baissa la tête d'un air hotain:Je ne suis pas un Rahi,je suis une Toa de l'eau,du moin...à moitié,Je suis Toa Nokama...
Je ne te crois pas! répondit Uro.Toa Metru Nokama était bien différente.
Laisse te raconter se qui s'est passé,répondit Nokama.Le Matoran ne répondit pas,mais fit à Nokama de raconter son histoire.Elle prit soin avant de commencer de regarder autour pour voir s'il n'y avait de danger,puis commenca son récit.

Elle raconta depuis le début,quand il son arriver à Metru Nui,découvert la désastre de l'île.Elle parla de sa capture,elle et ses frêre,de sa mutation en Hordica,de la disparition de Vakama,des Titan de Lumière,et tout le reste,jusqu'a ce qu'elle termine quand Vakama à lancer sa main,par accident,et qu'elle s'est retourver là.

Uro ne savais pas quoi dire...Je suis désolé,déclara t'il.Tu n'as à l'être,moi et les autres Toa nous trouverons un moyen d'anticiper le virus.Maintenant à toi,comment tu t'es retrouver ici;alors que tout les autres Matoran sont dans le colisé?

Et bien,celà fait enciron un mois de cela,quand Turaga Dume...Makuta je veut dire,à voulu nous réunir au colisé,j'ai arriver en retard,à cause d'un problème d'archive,un Rahi s'était échapper.Je suis parti à sa poursuite,mais je me suis perdu.Depuis ce temps,je rode dans ce ravin et j'échappe au Visorak et autres menaces.

Le ton de Uro ne trahissait rien,mais Nokama ne semblait pas totalement convaincu,mais elle décida d'éclaircir ce doute plus tard.Une idée lui vain à l'esprit:Si tu es arrivé ici,alors les archives passe par ici,il y a bien des tunnel pour c'y rendre n'est-ce pas?

Oui bien sûr,mais des créatures monstrueuses s'y cache,je n'ose pas y aller...mais il y a un passage que je n'ai pas remarqué de danger,mais je crois que c'est un piège d'un des Rahi.

-Où se situ t'il? demanda Nokama.

-Vers le sud.

-Nous avons trois choix qui s'oppose à nous,le premier:essayer de remonter la pente abrupte,mais je ne compte pas le faire.Le deuxième choix est de passer par les tunnel où des Rahi garde l'entrée...

-Et le troixième?

-Aller vers le sud,même nous allons faire un très voyage qui devaris durer quelque jours.

-Je vote pour le troixième,je préfaire m'échapper d'ici en quelques jours en sécurité,que de m'échapper d'ici rapidement mais remplit de danger,passer vers le sud ne garanti rien,mais t'en que je suis avec toi,je ne crain rien,du moin,je me sens plus en sécurité.

-Alors s'est décider,nous prendrons vers le sud,acheva Nokama.
La Toa de l'eau et le Onu-Matoran quittèrent leur cachette entreprirent le
voyage vers le sud...

* * *


Trois jours passèrent,les conditions étaient difficile,mais ils tenaient bon.De nombreux Rahi s'étaient mit en travers de leur route,mais chaque fois,Nokama les repoussait.Ainsi Nokama découvra la vie d'archiviste plus en détails.Maintenant elle savait que les Archiviste avait beaucoup et cela ne consistait pas juste à écrire des document.

Il y avait aussi,s'occuper des Rahi dans leur cage,les nourrir,et aussi,tout les archivistes devaient avoir un rôle bien précis.Certain étaient aux documents,d'autre au Rahi et d'autre comme réparateur,mais on engageait souvent des Po-Matoran pour cette tâche.

Elle connaissait de plus en plus Uro,et celui-ci était une agréable compagni.Il parlait souvent du travail des Matoran,et Nokama parlait de chaqu'un de ses frêre Toa,sans parler du faible qu'avait Matau pour elle! Une fois,Nokama avait soigner un pauvre Rahi,elle avait dû sacrifier une partie de son énergie pour sauver la pauvre bête.

Uro l'admirait,elle était pour lui,une sauveuse,une combattante,une guériseuse,bref,elle était une vrai héroïne pour lui,malgré son virus Hordica.Le ravit était toujours aussi dépriment et fade,les haut mur de pierre disparaissait à perte de vu les décourageaient,mais les nombreuses conversations les maintenait de bonne humeur.

Quand crois-tu que nous serons au tunnel? demanda Nokama à Uro.Uro se tourna vers elle et lui dit:Environs dans quelques heures à peine.

-Enfin,je commence à m'ennuyer des ruines de Metru-Nui dans haut un peu.

-Moi je ne les ai même pas encore vu,et maintenant que tu m'as décrit les ruines,je m'attends à une vrai catastrophe!

-Malheureusement les dégâts son irréparable,le seul moyen de refaire Metru-Nui,est de raser tout et recommencer au tout début.
Uro prit le temps de réfléchir au paroles de Nokama,mais il ne trouva pas d'autres solution possible,à moin que Nokama est mentit un peu sur les dégats,mais il rejeta tout de suite cette idée!

Un silence plana sur les amis,tout était calme,le bruit de créature étrange avait sessait depuis plusieur minute,mais Nokama et Uro n'avaient pas remarquer ce détail.Je vois une lumière,dit soudain Nokama,là,droit devant nous.

-Je ne vois rien,dit Uro en crustant le paysage désastreux.

-Mais si,là,insista Nokama en pointa sur la lumière.

-Non,je ne vois toujours rien.

Nokama réflichit et se dit pour elle même qu'elle voyait plus dans le noir qu'avant à cause du venin Hordica et fut surprit par elle-même d'avoir penser ca.Ils marchèrent dans cette direction pendant une demi heures et c'est à cette intant là que Uro appercevit la la faible lumière.

-Qu'est que c'est? demanda Uro.

-Je ne sais pas,mais prend garde l'averti Nokama qui la voyait la lumière parfaitement,elle distinguait un objet,mais elle ne distinguait pas la forme.
Il ralatir leurs pas,et continuère la marche.

Un masque! dit Uro les yeux grands ouverts.Mais qu'est qu'il fait ici?C'est un pièce,n'y touche pas!

Nokama ignora la remarque de Uro et prit le masque dans ses mains.Elle le regarda longuement,le tourna et découvra à l'arrière des symboles gracer,mais elle ignorait la langue.Le masque éluminaient de milles feus.Elle n'était pas impressionnée par le masque.Mais un brin d'espoir commencait à apparaître dans son esprit.

Elle le tendit à Uro et le Matoran regarda chaque détails du masque,il était abitué à regarder des objet,mais celui-là avait quelque chose de spécial.Il le redonna à Nokama et demanda:qu'est qu'on fait maintenant?


-Et bien on poursuit notre route jusqu'au tunnel le plus proche.
-
Et pour le masque?

-On va l'ammener avec nous,je croiot qu'il a trop de valeur pour le laisser là,peut-être que les Titan de Lumière pourront nous renseigner.
Nokama et Uro continuère leur route.Puis Nokama vit le tunnel enfin,la porte était très grande,des sculture de Rahi entourait la porte.Mais Uro ne l'appersevait pas.Nokama baissa les yeux et...des Visorak!Il y en avait une cinquentaine.Ils avait surement apprit leur destination en cour de route et ils avait décider de leur bloquer le passage.

Un crit résonna derrière eux,un autre groupe de Visorak les piègeaient! Uro paniqua,ils reculèrent jusqu'au centre des deux groupes de Visorak.Nokama avait prit toute son énergie élémentaire pour les deux ernier élico-disque,du moin,il n'en restait pas asser pour les vaincre tous.La seule solution était de se rendre.

Les Visorak commencèrent à les encercler.Ils commencèrent déjà à cliqueter leurs pinces avec férociter.Le peur envahit Nokama et Uro,ils tournèrent dans tous les sens pour essayer de trouver un issu,mais il n'y en n'avait pas!Soudain,le masque se mit à vibrer,la lumière ogmenta de plus en plus.
Les Visorak arrètèrent d'avenser, et ils regardèrent la lumière.Ils soupconnaient un nouveau piège,plutôt,ceux qui avait survécut aux attacque de Nokama.La lumière explosa ,toute l'énergie du masque se vida,les Visorak mourrurent tous sur le coup.

Nokama et Uro ferma les yeux à cause l'intense lumière.Quand elle séteingnit,la Toa de l'eau regarda au allentour,plus un Visorak étaient encore en vit.Wow!ce masque doit être vraiment puissant! dit Uro.Le masque avait perdu sa luminosité.
Oui pour avoir tué une centaine Vaisorak d'un coup,il faut quelque chose de vraiment puissant.Ils restèrent là longuement.Puis Uro se tourna vers la porte:

-On y va?

-Oui,allons rejoindre mes frère Toa.

Ils passèrent le portail et montèrent de nombreuses escaliers.Ils constatèrent que les marche était solide et froid,il avait fallu plusieurs année pour fabriquer les marcher et le portail.Un brin d'espoir élumina Nokama et Uro,et pour la première fois,Nokama se dit à elle même que elle et ses frère avait une chance de sauver les Matoran.
Exo-6
Exo-6
Fondateur de BIONIFIGS
Fondateur de BIONIFIGS
https://www.facebook.com/pages/Exo-6/112411465593911https://discord.gg/GkQzBGm

[fan-fiction]BIONICLE les Titan de Lumière - Page 3 Empty Re: [fan-fiction]BIONICLE les Titan de Lumière

Lun 05 Mar 2007, 18:37
très bonne façon de raconter, mais une rédaction légèrement modeste. pense à te relire wink
avatar
igni-tion
Recrue Dynamique
Recrue Dynamique
http://www.gamekult.com/blog/igni-tion/ et http://igni-tion.skyb

[fan-fiction]BIONICLE les Titan de Lumière - Page 3 Empty Re: [fan-fiction]BIONICLE les Titan de Lumière

Lun 05 Mar 2007, 19:54
je ne cherche pas a ce que mon histoire sois la meilleur,je fais comme je les toujours fais avec les autre chapitre,je reste modeste
Exo-6
Exo-6
Fondateur de BIONIFIGS
Fondateur de BIONIFIGS
https://www.facebook.com/pages/Exo-6/112411465593911https://discord.gg/GkQzBGm

[fan-fiction]BIONICLE les Titan de Lumière - Page 3 Empty Re: [fan-fiction]BIONICLE les Titan de Lumière

Mar 06 Mar 2007, 11:19
^^ oui ça je sais, mais je veux juste dire qu'un texte bien rédigé attire plus souvent l'oeuil et rend la lecture plus agréable aux lecteur. c'est juste un petit conseil!
avatar
igni-tion
Recrue Dynamique
Recrue Dynamique
http://www.gamekult.com/blog/igni-tion/ et http://igni-tion.skyb

[fan-fiction]BIONICLE les Titan de Lumière - Page 3 Empty Re: [fan-fiction]BIONICLE les Titan de Lumière

Dim 08 Avr 2007, 02:56
de nouvel informtion sur les Titan de Lumière écrit par moi,mais malheureusement,par encore le prochain chapitre,je vous offre,l'article des Titan de Lumière sur mon blog,je l'ai mit à jours,mais pour les description de Keevak et Arak vont attendre cette semaine,et les photos de Okarak ce mois ci,alors voici le lien:http://www.gamekult.com/blog/igni-tion/36512/les+Titan+de+Lumiere+par+igni+tion.html
avatar
Hakann 17
Bizur Actif
Bizur Actif

[fan-fiction]BIONICLE les Titan de Lumière - Page 3 Empty Re: [fan-fiction]BIONICLE les Titan de Lumière

Lun 09 Avr 2007, 19:54
c vrai,c'est 1 super histoire!
avatar
igni-tion
Recrue Dynamique
Recrue Dynamique
http://www.gamekult.com/blog/igni-tion/ et http://igni-tion.skyb

[fan-fiction]BIONICLE les Titan de Lumière - Page 3 Empty Re: [fan-fiction]BIONICLE les Titan de Lumière

Mar 10 Avr 2007, 01:28
avez été sur mon blog pour voir l'article?
Vezon3255
Vezon3255
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon
http://www.vezon3255.niceboard.com

[fan-fiction]BIONICLE les Titan de Lumière - Page 3 Empty Re: [fan-fiction]BIONICLE les Titan de Lumière

Mer 02 Mai 2007, 13:47
Oui,et apparemment tu as envie de faire 3 nouveaux Titans!
avatar
kalmah007
Héros des Stats
Héros des Stats
http://dogerman85.skyrock.com/

[fan-fiction]BIONICLE les Titan de Lumière - Page 3 Empty Re: [fan-fiction]BIONICLE les Titan de Lumière

Mer 02 Mai 2007, 17:06
oui il est pas mal!
Anonymous
Invité
Invité

[fan-fiction]BIONICLE les Titan de Lumière - Page 3 Empty Re: [fan-fiction]BIONICLE les Titan de Lumière

Mer 02 Mai 2007, 17:51
coul trois nouveau titan
avatar
kalmah007
Héros des Stats
Héros des Stats
http://dogerman85.skyrock.com/

[fan-fiction]BIONICLE les Titan de Lumière - Page 3 Empty Re: [fan-fiction]BIONICLE les Titan de Lumière

Mer 02 Mai 2007, 18:39
oui tro bien
avatar
igni-tion
Recrue Dynamique
Recrue Dynamique
http://www.gamekult.com/blog/igni-tion/ et http://igni-tion.skyb

[fan-fiction]BIONICLE les Titan de Lumière - Page 3 Empty Re: [fan-fiction]BIONICLE les Titan de Lumière

Mer 02 Mai 2007, 20:21
oui,mais je n'ai commencé a les faire,mais je ne prévois pas les faire de si tot,mais les description,oui je vais les faire,les image sa va attendre
avatar
kalmah007
Héros des Stats
Héros des Stats
http://dogerman85.skyrock.com/

[fan-fiction]BIONICLE les Titan de Lumière - Page 3 Empty Re: [fan-fiction]BIONICLE les Titan de Lumière

Mer 02 Mai 2007, 20:28
a OK snif mais bon vaut mieux attendre!et voir des super images!
Vezon3255
Vezon3255
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon
http://www.vezon3255.niceboard.com

[fan-fiction]BIONICLE les Titan de Lumière - Page 3 Empty Re: [fan-fiction]BIONICLE les Titan de Lumière

Jeu 03 Mai 2007, 15:29
Oui,et puis pour tes Titans,ça serait pas mal pour le Titan de feu de le faire avec des pièces couleurs argent,ça plairait plus wink .
avatar
kalmah007
Héros des Stats
Héros des Stats
http://dogerman85.skyrock.com/

[fan-fiction]BIONICLE les Titan de Lumière - Page 3 Empty Re: [fan-fiction]BIONICLE les Titan de Lumière

Jeu 03 Mai 2007, 17:14
oui et igni-tion est ce que tu vas commencer titan de lumre2?
Vezon3255
Vezon3255
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon
http://www.vezon3255.niceboard.com

[fan-fiction]BIONICLE les Titan de Lumière - Page 3 Empty Re: [fan-fiction]BIONICLE les Titan de Lumière

Jeu 03 Mai 2007, 17:59
Il faut d'abord qu'il ait fini Titan de Lumière 1 je crois!
avatar
kalmah007
Héros des Stats
Héros des Stats
http://dogerman85.skyrock.com/

[fan-fiction]BIONICLE les Titan de Lumière - Page 3 Empty Re: [fan-fiction]BIONICLE les Titan de Lumière

Jeu 03 Mai 2007, 18:00
ou mais il mis en titre le titan de lumiere 2
Vezon3255
Vezon3255
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon
http://www.vezon3255.niceboard.com

[fan-fiction]BIONICLE les Titan de Lumière - Page 3 Empty Re: [fan-fiction]BIONICLE les Titan de Lumière

Jeu 03 Mai 2007, 18:02
Il a juste mis en projet!Et puis pour Titan de Lumière 1,il n'a toujours pas avancé(snif!) contre toute attente!
Contenu sponsorisé

[fan-fiction]BIONICLE les Titan de Lumière - Page 3 Empty Re: [fan-fiction]BIONICLE les Titan de Lumière

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum