IMPORTANT : L'actu BIONICLE déménage sur Bionifigs.fr, un tout nouveau support pour les fans francophones.
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

[fan-fiction]BIONICLE les Titan de Lumière

+10
kalmah007
panrahk-4
Vezon3255
Hakann 17
Toa Nakira
Toa Vakama
M@kut@
Euuuh05
Exo-6
igni-tion
14 participants
Aller en bas

comment trouvez-vous mon histoire,BIONICLE les Titan de Lumière?

14 - 74%
5 - 26%
0 - 0%
0 - 0%
0 - 0%
 
Total des votes: 19
 
avatar
igni-tion
Recrue Dynamique
Recrue Dynamique
http://www.gamekult.com/blog/igni-tion/ et http://igni-tion.skyb

[fan-fiction]BIONICLE les Titan de Lumière Empty [fan-fiction]BIONICLE les Titan de Lumière

Sam 21 Oct 2006, 22:52
salut a tous,g écrit une histoire bionicle palpitante qui met en vedette les Toa Hordica,l`histoire se déroule sur Metru Nui quand les Toa sont Revenue sur l`ile afin d`aller chercher les autre Matoran dans le colisé.Mais quand ils virent leur ile dévaster,Metru Nui n`était que ruine et désolation,mais lorsque des ennemis inconuent les prirent en embuscade,le destin des Toa étaient changé pour un avenir sombre...Cette histoire a était inventer par moi,g changé une parti de l`histoire réel de bionicle pour en faire mon propre chef d`oeuvre.Dans cette histoire il y a de nouveau personnage,meme des personnage qui ne son pas suposé ètre la mais les voisi

proloque

Il y a année plusieur de cela,trois Titan son arrivé sur l`ile de Voya Nui.Les trois Titan en question étaient Arak,Titan de la Terre,Keevak,Titan de l`air et Okarak,Titan de la Glace.Ils fuent acceuillient par l`esprit divin comme des frère,Makuta n`allait pas faire continuer cela.Il cachat le Masque de Lumière a un endroit secret et réclamat une querre entre les ténèbre et la lumière.Les Trois Titan invoquère deux puissante force pour les aidé,mais une des deux force sdisparut mistérieusement.Après la querre,plusieur querrié étaient mort,les Titan étaient inconsient,mais chacun fut receuillient,Arak fut secourue par la lumière,Keevak par les ténèbre,et Okarak,mystère...


chapitre 1
Retour sur Metru Nui

Les tonnères grondaient fortement sur la mer de protodermis,des gigantesques vaques se fracassaient sur l`enbarquement des Toa Metru.Les s`acrochaient le plus fort qu`ils pouvaient sur le navire.La nuit était froide et hémide cette nuit là.Le vent soufflait fortement,les vaques s`agitait dans les sens.l`embarquement des Toa se retournait sur elle meme a de nombreuse reprise,mais le cauchemar ne faisait que commencer.ACCROCHÉ VOUS,cria Vakama.Facile a dire,mais pas facile a faire,lui-dit Matau.Somme nous de Metru...Nokama nu pas le temps de terminer sa phrase,une grosse vaque avait déferlé sur l`embarquation.Une autre vaque fit son arrivé,mais cette si,l`embarcation se retournat en lenvers.Vakama l`achat prise et fit emporter par le courant,Nokama disparue sous les vaques,les Toa se perdirent de vue et la mer continuer de grondé...

Quelque heure plus tard,sur la plage,Matau se réveilla.Il était un peu secouer du choc,il essaya de bougé,mais il était prit sur des débrits du naufrage.Youuuuuuuuu ouuuuu,est-ce que quelque pourait m`aidé.Ou ètes vous!A quelque mètre de-la.Nuju se réveuilla.Matau tu est la,dit-il.Oui je suis la et j`aimerait bien que quelqun m`aide a me sortir de la!J`arrive,dit Nuju.Mais avant est eu le temps de l`aidé,les arme de Whenua sen occupat.En quelque seconde,Matau était libre.Un simple mercie ferait l`affaire dit Whenua.hoooo...mercie,dit Matau.Derien dit a son tour Whenua.Ou sont les autres,dit Nuju.Je suis ici,dit Nokama.Moi ici,dit Onewa.Il semblerait qu`il y ait eu un erreur de transport dit,Nuju.Quoi,plus q`une erreur,nous échouer sur Metru Nui.Nous n`avons plus de moyen de transport!dit Matau.Se n`est pas de Vakama s`il y est eu une tempète,dit Nokama.Matau n`ausa pas répliquer a Nokama pour de nobloe raison...Et ou est-t-il,dit Nokama.Je suis ici,je me suis échouer quelque mètre par la bas,j`ai entendue vos voix et je suis venu.Allon maitenant cherché les autres Matoran,et filon d`ici,pour allé sur notre nouvelle demeure!Vakama avait reprit consience en lui de puis qu`il avait combatue Makuta,et avec l`aide des autre Toa,l`aivait enfin arrète...mais s`est ce qu`il croyaient...

Les Toa marchèrent sur les cote de Ga-Metru,mais lorsqu`ils appersure Metru nui...Mais que s`est t`il passé ici,dit Vakama.Metru Nui est en ruine et quest-ce que s`est ces étrange toile?dit Onewa.Des étranges cris se faisait entendre au loin.Ho non,dit Whenua,je crain que le tremblement de terre a détruit les archive et que les spécimen se sont échappés un peut partout sur l`ile.Nous règleront sa plus tard,dit Vakama.Pour le moment,nous devons secourir les matoran dans le colisé et revenir sur l`ile de Mata Nui.Mais....Whenua ésitat avant de dire se qu`il savait.Ces toile,vous partis des archive,je nen connait pas beaucoup,parce que je nais pas encore fais le rapport,mais ces toiles sont apparenté a des créature nommer ^Visorak^.Leur nom veut dirent en language de rahi ^voleur de vie^.Je croyait q`un meilleur archiviste nous l`aurait dit avant,dit Vakama.Vakama!dit Nokama.Les Visorak on envahit plusieur iles et qu`en il capture un matoran,un rahi...ou un Toa,ils les mettent dans des cocons et injecte du venin,le venin s`appelle Hordica,et quand il ressorte il devienne...non,vous ne voulé pas le savoir.Et qu`est-ce qu`ont faient maintenant,dit Nuju.Nous allons cherché les Matoran comme nous l`avont dit et nous les ramèneront sur Mata Nui.dit Vakama.Mais le danger,dit Matau.Nous avons vincue Makuta combatu une armé de Vakhi enragé,alors nous sommes bien capable d`aller cherché les Matoran au colisé...dacord!dit Vakama.Ouais ouais,disent les autre Toa.Nous sommes bien capable,dit Nokama.Allons-y!cria Vakama.

Mais avant qu`il est peut faire un pas,Vakama recevit une étrange lueur,cette lueur le frappat et le paralisat aussitot,il tombat vers l`arrière.Les autres Toa fut eux aussi frapper par cette lueur et tombèrent les un sur les autres.Qu`est qui se passe,dit Nokama.Quel est cette étrange lueur?Rrrrrr,j`aimerait bien que vouv vous autiez de la,ditMatau.J`aimerait bien moi aussi,mais comme tu le sest,nous sommes paralisez!cria Nuju.Un cri retendit plus loin,un crit d`une créature monstrueuse.Qu`est que c`est,dit Vakama.Maintenant il sentait bien que le courage le quittait de plus en plus.Les Toa restère silencieux un moment,une ombre se dessiné au loin,des pince menace se fermèrede coup sec. les créature crière un crit de victoire.Est-ce des Visorak,dit Matau.heuuu ...oui,dit Whenua.Les Visorak approchaent de plus en plus.Vakama regarda leur queule asséré de dent dents pointues.De la bave verte commensat a sorte de leur queule.Maintenant les Toa étaient a leur mercie...

Dans le colisé un ennemis puissant atendait des nouvelle de son Visorak Keelerak.Une voix métalique résonna a la porte.Entré,cria le puissant querrier.Le Visorak charger de dire les nouvelles des chasse arrivat.J`espère que tu m`apporte de bonne nouvelle cette fois,dit-il.le Visorak fit signe que oui.Et quel est le sujet de cette capture.Le visorak parla en langue Rahi.Les Toa,dit le roi des Visorak interressé.Vous les avé capturé.Le Visorak Keelerak fit a nouveau signe que oui.Allons voir sa,dit le roi.Le roi sorti sur l`un des nombreux balcom du colisé.Il regardat vers le bas les Toa Metru prisonnier du cocon des Visorak.Il s`adressa au Toa d`une voix vanteuse:bonjour Toaaaa...,mon nom est Sidorak,roi de l`armé des Visorak et de cette cité.Tu n`est pas le roi de cette cité lui,cria Matau.Le chef de cette cité est Turaga Dume.Mais a l`heure qu`il est,il dort encore,et pendant ce temps je m`occupe de cette cité a sa place...ha ha ha,dit Sidorak.Nous alons drionffer de vous et de votre armé de Visorak,lui cria Vakama et...et...Et quoi,vous n`ètes plus une menace maintenant,vous n`ètes que des grain de poussière sur mon tableau de jeu,dit le roi Sidorak.Maintenant vous allez subir le meme sort que ces pauvre Rahi.Et il reparti en silence vers le colisé.De quoi il parlait,dit Nuju a Whenua.Je crois que nous allons une...une...une mutation,répondit celui-ci.Une mutation,mais pourquoi,tous sa est de ta faute Vakama,rugit Matau.Se n`est pas la faute de Vakama,se n`est pas lui qui a décidé que Metru Nui soie anéantie par une armé de créature monstrueuse,dit Nokama.Nokama et les autres essayaient de se déprendre des cocon,mais ils étaient trop solide.Qu`est qu`on va faire dit Onewa?Je ne s`est pas mais il faut trouvé une solution et vite,dit Nuju.Je m`en veux tellement de n`avoir pas réussi a vous avoir fait subir sa,dit Vakama prit au dépourvue.Parle pour toi meme Vakama,rugit Matau.

Soudain les cocon se mit a vibré,une lueur verte briya a l`intérieur des cocon.Quest-ce qui arrive,dit Nokama inquiette.D`un coup Vakama réussi a déchirrer son cocon avec son bras,mais son bras avait avait de forme,s`était maintenant une sorte de pince de feu.Le cocon de Whenua se détruit et il tombat,le tour de Nuju survien,et a Matau,Onewa.Ils tombait vers une fin terrible.Il ne restait que Nokama et Vakama était suspendue par son pieds.Nokama assista a la mutation de Vakama avec horreur.Après la mutation Vakama dit: je suis désolé d`avoir échoué Nokama,pardonnez-moi.Et il tombat comme les autres,a sa suite,Nokama tombat a son tour...

avatar
igni-tion
Recrue Dynamique
Recrue Dynamique
http://www.gamekult.com/blog/igni-tion/ et http://igni-tion.skyb

[fan-fiction]BIONICLE les Titan de Lumière Empty Re: [fan-fiction]BIONICLE les Titan de Lumière

Sam 21 Oct 2006, 22:55
chapitre 2
la Disparition

Les Toa tombaient vers une fin terrible,ils se rappelaient leur temps passé en Matoran,et aujourd'hui en Toa.Tout s'est passé si vite.Matau connaissant bien les courants d'air accendant et décendant,il essaya de ralentir sa chute mais sans succès.Vakama était terrifié a l'idé d'avoir échoué a sa mission de Toa.Il ne restait plus qua attendre un miracle.

Vakama sentit un courant le ralentir,on n'aurait dit que sa course vers le bas ralentissait.Mais il oubliat bien vite cette espoir impossible.Mais il continuat a croire a cette idé absurbe,et plus il y pensait,plus il ralentissait.Nous...nous rallentissont,criat Matau.Oui tu a raison,lui criat Whenua.Je ne sais ce qu'il arrive,mais s'est un vrai miracle.Une petite espoir revit dans l'esprit des Toa.Leur mission n'était donc pas terminée,le grand esprit divin leur a lessée une deuxième chance.

Après avoir atterrit en sureter,le vent arrètat subitement.Les Toa avaient une chance de secourrir les Matoran,et ils ne devait pas la manquer.Mais que s`est t'il passé,dit Nokama.Je ne sait pas mais nous ommes sien et sauf...au moin.Alors notre mission n'est pas encore terminée,nous avons eu une deuxième chance et cette chance nous allons la prendre cette chance,dit Vakama.Oui cracheur de feu,tu as raison,lui dit Matau.Que somme nous devenus,nous somme différent,dit Onewa.Whenua avait toujours raison a tout:nous somme maintenat des Toa Hordica,mi-Toa,mi-bète.Nous ne saurons les Toa d'avant.Oui mais nous pouvons encore...heu.Vakama eu une vision,cette vision se passait sur Metru-Nui,il vit le masque du temps sauver le coeur de Metru-Nui.Il vit une sorte de garnd tunnel dans le roc,avec des marche qui dessendait vers le font...Vakama sa va,dit Nokama.tu as encore eu une vision.Oui,nous devons trouver le masque du temps,criat t'il.Le masque du temps,encore un de tes délire,s'est sa,dit Matau.Et bien Vakama a bien eu raison,pour les grand disque contre la plante morbuzahk,alors pouquoi il n'aurat pas raison cette fois,dit Whenua.Matau ne su quoi répondre,mais pour l'instemps,cette vison était le seul chemin pour secourir les Matoran.Les Toa..Hordica se mirent alors a la recherche du masque de lumière,ils ne savaient pas ou il étaient mais il devait essayé.

Les Toa Hordica marchaient depuis lontemps a la recherche du Masque de la lumière parmit les ruine de Metru Nui qu'on lessés les Visorak,sans avoir rencontrer des ennemis quelconques.Ils devaient ètre prudent,a cause des Rahi échappés dans les parage et les Visorak qui rodaient.Nokama marchait a la tete du groupe,Vakama s'était au retrait derrière,depuis leur mutation,il avait perdue confiance en lui.Un instemps,Vakama crut voir quelque chose derrière,mais quand il se retournait,il avait disparut.Onewa entendit un bruit,mais il pensat que se n'était un rahi qui craignait les Toa Hordica.Il est ou se fichut Masque,j'en nait mare moi de toujours chercher et rechercher,se plaignit Matau.Je crois que Toa Lhikan a eu tord de te choisir comme Toa Matau,tu ne crois pas,dit Nuju.Matau s'avansat vers Nuju.ARRÈTER,nous ne sommes pas la pour nous disputer,nous devons continuer,dit Nokama.Depuis que Vakama avait perdu confiance en lui,Nokama avait prit la relève,non pour se montrer plus digne,mais pour lesser Vakama réfléchir.

Tout ta coup Vakama ressenti une douleur...Les Toa continuèrent d'avancé,ils n'avaient pas attendut Vakama a l'arrière du groupe.Après quelque minute Onewa se tourner remarqua enfin que Vakama avait disparut.Ou est passé Vakama?criat Onewa aux autres.Les Toa se retournèrent tous.Se n'est pas possible.il était juste derrière nous il y a quelque minute,dit Whenua.VAKAMA,criat Nuju.Sa vois résonnat a travers les ruines.Il s'est peut t'ètre fait attrapé par un Rahi,suggérat Matau.Bien sur...quel bonne idée Matau,mais ce Rahi est très rapide et vole surrement car il ny a pas de trache sur le sol,dit Nuju.Idiot s'est impossible.Matau lui lansat un regard noire.Arrète vous deux,dit Nokama.Peut importe si il sagit d'un Rahi volant ou bipède,nous devons le retrouver...et vite.Les Toa Hordica partire donc vers une nouvelle recherche,après qu'ils auront Vakama,ils iront trouvés le Masque de Lumière.Mais sa,c'est ce qu'ils croit qu'ils von faire.
avatar
igni-tion
Recrue Dynamique
Recrue Dynamique
http://www.gamekult.com/blog/igni-tion/ et http://igni-tion.skyb

[fan-fiction]BIONICLE les Titan de Lumière Empty Re: [fan-fiction]BIONICLE les Titan de Lumière

Sam 21 Oct 2006, 22:58
chapitre 3
la Réveil

Tout d'un coup Vakama tombat sur le sol,et s'endormit.Des heure entière se déroulère avant que le Toa du feu se réveille.Quand il se réveilla,il regardat autour de lui,il ne voyait pas les autres Toa Hordica.Il fesait sombre,rien d'inquitant aport qui ne savait comment il avait atterrit la.A en voir les alentour,il était dans un tunnel,humide et froid.Les mur étaient glissant et étroits.Il y avait plusieurs tunnel au alentour,tous aussi sombre les un que les autres.

Il se releva,puis mi le point sur la situation.Bon je suis dans un tunnel sombre et humide,les autre Toa ne sont pas la et je ne sais meme pas ou je suis,se dit-il.Il décida de les appeler,mais il savait que cela ne a servait a rien:NOKAMA,ONEWA MATAU,quelqun est la,s'est Vakama!Aucune réponse se fit entendre.Léco de sa voix résonna dans tout le tunnel,cela donnait la frousse.Soudain un bruit attirat son attention vers le tunnel de gauche,pas très long de lui.C'est peut t'ètre les autre,se dit-til.

Il marchat vers la source du bruit et un horrible cauchemar ce présenta a lui,des centaine cocons suspendut dans les airs par les toile des Visorak.Il regardat attentivement les cocon avec horreur,mais la provenance du bruit était bien la...Une énorme créture noire avec des piques partour sur son dos,des ailes comme du cuivre noire,deus imposante corne sur sa tète.Des criffes assérer et coupant comme des rassoir,une longue queu assérer de pic pointus et des yeux rouge persant l'ombre.Elle n'avait pas l'air contente du tout de voir Vakama sur son territoire.La créature lansa un crit persant a Vakama pour le faire fuir.Vakama reculat de quelque pas.Elle recommensa encore.Mais cette fois ressentit le gout de crier s'était plus fot que lui,il lansat un crit,ce crit ressemblat au crit d'un monstre horrible.Puis une sorte d'élice se mit a tourner dans son dos,elle se mit en feu.la créature surpris pas cette démonstration soudaine réflichissat,mais décidat de poursuivre son adversaire jusqu'au bout.Vakama surpris lui-meme par cette chose,mais il arrètat soudainement de marcher.

Elle fonsa sur Vakama,avec un geste agile,il l'évitat.Meme lui était surpris de son agilité surprenante.La créature maintenant très en colère,recommensa son manège.Une fois de plus,Vakama l'évitat très agilement.Puis l'élice de feu recommensat a tourner et cette fois elle parti vers la créture a vive allure.Ella la frappat avec force,et elle fut propulsé vers l'arrière et se cogna sur le mur.La créature se relevat béniblement,mais décider de vaincre son adversaire.Elle fonsa vers Vakama et...La créature ralentit,elle devenat blanche,et puis en glace.Vakama regarda autour de lui,une autre créature se tenait la,devant lui,elle bouggat pas,elle senble froide comme la neige,puisque ses pas était gelés.Vakama voulu lui parlé mais elle disparut aussi vite qu'elle est apparut.Mais qu'est ce que cette créature,et bien je lui doi une fière car elle vient de me sauvé la vie,dit Vakama.On dirait que l'Esprit Divin est vrament de mon coté aujourd'hui.Vakama était maintenant seule avec la créature gelé,et cherchait une solution a son problème.
avatar
igni-tion
Recrue Dynamique
Recrue Dynamique
http://www.gamekult.com/blog/igni-tion/ et http://igni-tion.skyb

[fan-fiction]BIONICLE les Titan de Lumière Empty Re: [fan-fiction]BIONICLE les Titan de Lumière

Sam 21 Oct 2006, 22:59
chapitre 4
le Tunnel

Les cinp autre toa Hordica marchaient depuis longtemps pour retrouver Vakama,le Toa perdu.Il marchaient sans rien devant,des ruine a perte de vue.VAKAMA,OU EST TU,crièrent les Toa.Comment est t'il disparut,on lauraient vu,dit Onewa.Je ne sait pas,mais il faut le trouver et vite,lui dit Nokama.

Après quelque heure de marche,les Toa ne trouvèrent rien.Regarder devant!dit Whenua,l'archiviste.Devant a quelque pas d'un,se trouvait une créature...ou plutot du brouillard noir comme du charbon.Et puis,dit Matau.Et puis,cette espèce est très rare et porte chance,dit Whenua.Elle s'appelle Graka.Porte chance,c'est sa,dit Onewa d'un air méfiant.Elle n'atant plus que nous pour...Onewa nu pas le temps de terminer que la bondit sur eux.Les Toa l'évitèrent d'un geste rapide.Se nait pas grave,cette créature est liquide,dit Matau d'un air peu rasurant.Mais on n'aurait dit que la Graka avait enttendu Matau et s'était trasformé en pierre.Elle bondit a nouveau sur les Toa,elle ratat son coup,maintenant elle fonsa sur Nokama.Elle l'évitat de justesse,mais Matau neu pas autant de chance.La Graka réussi a le frapper de plein fouet,l'écrasant de tout son poids.Onewa intervient a cette folie,et,avec ses marteau,lui donnat un coup tellement puissant qu'elle fendit en mille morceau.

Mercie mon frère,dit Matau.De rien,répondit Onewa.Nous somme enfin débarracé de cette Graka,dit Nuju.Enfin j'espère.Les Toa Hordica,poursuivirent leur recherche puor trouver Vakama.Il débouchèrent dans un cu de sac,a cause des ruine bloquer le pasage.Nous devons faire demitour,dit Nuju.Eeeeh..je ne crois pas que sa soie possible,dit Nokama.En effet,des centaine Graka entouraient les toa Hordica,certain était toujours en brouillard et d'autre en pierre.Ooooh,quel chance Whenua,dit Matau.Je ne comprend,d'abitude elle sont inoffensif.dit Whenua.Peut t'ètre quel n'aiment pas te voir les étudier,lui dit Matau.

Les Graka approchaient de plus en plus.Que'est qu'on faient maintenant?dit Nuju.Et bien d'après les document,leur point faible,s'est que ils ont une faible résistance a la chaleur et nous les combatre facilement quand il sont en pierre,mais comme Vakama n'est pas la,nous ne pouvons pas faire de la chaleur,alors nous les battre!dit Whenua.Alors on doit les combattre,dit Nokama.Matau avait très peur,s'était le seul qui était le moin qualifié pour le combat.Soudain une sorte d'élice se mit a tourner dans son dos.Le vent commensa a sélever de plus en plus fort autour des Toa.Mais qu'est qui se passe!? dit Matau.Main l'élice partie vers les Graka.Les Graka de pierre qui se trouver devant lui,éclata en milles miètes.

Les créature imprésionné par cette atact soudaine,étaient encore plus furieux.Ne fait pas sa Matau,dit Whenua.Ces espèce son très rare et son en voit de tisparition.Quoi,tu est fou,je dirais que c'est nous qui sommes en voit de disparition Whenua!dit Matau.Une créature sauta sur Onewa,mais avec son marteau,il le brisa en morceau.Tout d'un coup les quelque Graka en pierre comprire qu'ils devaient ètre en brouillard pour les battre leur adversaire.S'est très simple,nous avons juste a les cassé en mille miète pendant qu'ils sont en pierre.dit Matau.Elle se transformèrent en brouillard.Qu'est ce que tu as dit Matau,dit Onewa.Heu rein,dit-il.Les Graka donnaire un coup de criffe au sol,une fisure se dessinat vert les Toa Hordica.

On entendait le son du sol craquer.Et soudain les Toa tombairent une seconde fois le vite.Nokama s'accrocha au bort mais les autre tombairent dans le font.Un Graka poussa Nokama et elle tombat elle aussi dans le vide.Les Toa firent une longue sute et retombèrent dans un bruit sourd.Nuju réussi a peine a se relevé.Ou sommes nous,A Ga-Metru y a t'il des tounnel souterrain?dit Matau.Il semble que oui maintenant et je me demande quel est cette élice qui a tourner dans ton dos tout a l'heure,dit Nokama.Nous sommes,je crois,dans les profondeur de Metru-Nui et pour l'élice je n'en sait rien,s'est la première fois que je vois sa.dit Whenua.Mais je ne suis sure que se soit aussi profond que les archive,dit-il.Je ne sais pas,mais on dirait que tout les Rahi nous en veule pour je ne sais quel raison,dit Nokama.Les Toa se relevèrent péniblement et regardèrent au alentour.Il y a des tunnel a perte de vu,dit Nuju.Haaaaaaa,j'espère que se cauchemar va se terminer bientot,se lamata Matau.
avatar
igni-tion
Recrue Dynamique
Recrue Dynamique
http://www.gamekult.com/blog/igni-tion/ et http://igni-tion.skyb

[fan-fiction]BIONICLE les Titan de Lumière Empty Re: [fan-fiction]BIONICLE les Titan de Lumière

Sam 21 Oct 2006, 23:00
chapitre 5
les Étrange Dessin

Dans les tunnel de Ga-Metru,Vakama marchait depuis longtemps.Il était dans un vrai labyrinthe de tunnel,a quelque reprise,il du rebrousser chemin a cause d'un cu-de-sac.Tout était sombre et humude,meme qu'il du s'éclérer avec sa pince de feu,mais il du avant,se pratiquer en s'en servir.

Cette créture de tout à l'heure,dou vient-elle et qui est-elle?se dit Vakama songeur.Peut-ètre que Whenua l'archiviste pourra m'en apprendre davantage..du moin si je le trouve.Il fu interrompu dans ses pensé par dessein sur le mur.Mais...mais c'est cette créature de tout l'heure,dit Vakma surpris par cette découverte.Donc il y a trois créature,et chacun son appenrenté a un élément.La terre,le vent et la glace.

Il repris son chemin,sur les mur,il ya avait toute une parti du passé,mais le problème,s'était écrit dans une langue inconpréhensible.Il entendit un bruit au loin.Alors qu'il déboucha dans une très grande pièce,il recula aussitot pour ne pas se faire voir.Sidorak était la,il était en train de faire une sorte de rituel sacré.Il disait des parole incompréhensible.et il y avait des lumière qui éluminait de nul part.Il avait une pierre de couleur vive a coté de lui.

Sidorak ouvrat les yeux,il regardat autour,Vakama se cacha,et puis il les refairema.Il ne samblait pas avoir remarqué la présence de Vakama.Il en profita pour faire demitour.Il se retourna discrètement...Soudain il resu une boule de feu qui le paralysa sur le coup,il tombat inconsient.Sidorak riat de sa victoire trop facile,on n'aurait dit meme que les Visorak qui descendaient du mur,rient eux aussi.Vous ètes tellement inprévisible,vous les Toa...Hordica,dit Sidorak fier de lui.Tu ma interrompu pour mon rituel mais se n'est pas grave.Au meme moment,le créture de l'élément de la galce apparu soudainement.

Sidorak,trop préocupé a savouré sa victoire ne remarqua meme pas que les Visorak autour étaient en galce.Allé,amener le moi dans le sale de l'autre coté.Après quelque seconde,Il prit concience de l'état de ses querrié.Mais..mais que c'est-il passé.Peut-ètre que tu devrait surveillé plus tes arrière,Sidorak,cria la créature.Hein,quia dit sa?dit Sidorak.Au meme moment,Sidorak fu propulsé a travers la pièce.C'est toi,oui Keevak m'a beaucoup parlé de toi,mais je suis désolé il est temps que je m'en aille.Avant que la créature est put faire quelque chose,Sidorak prit la pierre de couleur vive et disparut.

La créature se diriga aussitot vers Vakama pour s'assuré qu'il aille bien.Vakama fit un signe de vie et la créature s'en alla en lessant seul Vakama et les Visorak en glace...
avatar
igni-tion
Recrue Dynamique
Recrue Dynamique
http://www.gamekult.com/blog/igni-tion/ et http://igni-tion.skyb

[fan-fiction]BIONICLE les Titan de Lumière Empty Re: [fan-fiction]BIONICLE les Titan de Lumière

Sam 21 Oct 2006, 23:01
voila exo-6,jespère quil est a la bonne place maintenant,sinon je cherche sans regarder Laughing
Exo-6
Exo-6
Fondateur de BIONIFIGS
Fondateur de BIONIFIGS
https://www.facebook.com/pages/Exo-6/112411465593911https://discord.gg/GkQzBGm

[fan-fiction]BIONICLE les Titan de Lumière Empty Re: [fan-fiction]BIONICLE les Titan de Lumière

Sam 21 Oct 2006, 23:16
voilà, cette fois il est bien placé :lol!: maintenant j'éfface l'autre!
avatar
igni-tion
Recrue Dynamique
Recrue Dynamique
http://www.gamekult.com/blog/igni-tion/ et http://igni-tion.skyb

[fan-fiction]BIONICLE les Titan de Lumière Empty Re: [fan-fiction]BIONICLE les Titan de Lumière

Dim 22 Oct 2006, 00:25
et en passant je suis désolé de navoir pas averti que je mettais
Euuuh05
Euuuh05
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon
http://euuuh05.skyblog.com/

[fan-fiction]BIONICLE les Titan de Lumière Empty BIONICLE les Titan de Lumière

Dim 22 Oct 2006, 15:35
bah !!!
vu que c'est une tres bonne histoir
c'est pas grave
^^
avatar
igni-tion
Recrue Dynamique
Recrue Dynamique
http://www.gamekult.com/blog/igni-tion/ et http://igni-tion.skyb

[fan-fiction]BIONICLE les Titan de Lumière Empty Re: [fan-fiction]BIONICLE les Titan de Lumière

Dim 22 Oct 2006, 21:46
chapitre 6
le Piège

Les cinp Toa Hordica marchèrent depuis longtemps,il avaient de la difficulté a avancé dans ces tunnel étroit.Les tunnel était sombre et humide,très glissant,ils avaient de la terre sous leurs pieds.Avec le peu de place de largeur,les Toa marchaient un a l'arrière de l'autre.Seul deux Matoran pouvais marché un a coté de l'autre.

Porte chance,ouais c'est sa,tu as surement du oublier un mot et modiffier un autre,tu as oublier de dire MALHEUR!cria Onewa fustré.Tu est devenu fou,cette fumé bestiale nous à presuqe réduis en poussière!Whenua essaya de répliquer mes Nokama l'en n'appèchat.ARRÈTÉ!dit Nokama d'un ton ferme.On ne va pas se disputé,trouvons une solution a la place.Oui c'est vrai,tu as raison Nokama,dit Nuju,mais son ton de voie trahissait la franchise.On ne va pas s'arrèté juste pour un Onewa enragé! Tu sera ce que la pierre peu faire a la glace,Nuju,et tu me dérange avec ton air toujours sérieux! Et bien s'est mieux que de ne rien faire et de se montrer supérieur a tout les cas durgence! dit Nuju d'un ton accusateur.

ARRÈTÉ,j'ai dis,dit Nokama.Vous ètes pire que des Vakhi enragé.Maintenant je vous ordonne de arrèté de vous chamailler et de trouver une solution a notre problème.Nuju et Onewa se lansèrent des regard noir.Les Toa repartirent dans les profondeur des ténèbre.Nuju et Onewa ne se parlèrent plus tout le long du traget.Et toi Matau,tu ne parle pas?dit Nokama.Ooooooooh,tu sais,moi et les profondeur des ténèbre sa ne colle pas,et aussi je trouve que les Toa devraient faire des aventures sur la surface et non dans des tunnel fisqueux et sombre.dit Matau.On peut toujours rèver,dit Nokama d'un ton bas.

Après quelque minutes,les Toa tombèrent sur un Matoran inconsient,s'était un Onu-Matoran.Aussitot Nokama se pencha vers lui.Elle essaya de le réanimé,mais sans succès.Le Matoran se réveillat peu après,mais curieusement,il ne semblait pas étonner de voir les Toa.Est-ce que sa va? dit Nokama.Les Toa se penchèrent vers lui.Oui,dit-il.Bien alors comment t'appelle tu,lui dit Nokama.Je m'appel Acko.Mais comment t'est tu retrouvé ici? C'est étrange,les autres Matoran son dans le colisé! dit Nuju.Surprit par le ton de Nuju,Acko essaya de se rappellé qu'est qui lui était arrivé,mais on aurait dit qu'il cherchai dans sa tè`te un mise en scène.

Et bien je me suis réveiller de la trans,que Makuta avait sur nous et..et j'ai marché jusqu'ici,après je me suis évanouit,après je me suis réveiller avec vous.Acko n'était pas sur de lui.Mais Makuta n'a plus de controle sur vous,il a été vaincu,et un rahi quelquonte t'aurait surement vu.Et pourquoi tu t'est évanouit? dit Onewa.Ouais,drole d'histoire,dit Matau.Les Toa se regardèrent interloqué,puis Nokama se retourna vers Acko.Tu devras alors voyagé avec nous.Et quel est votre mission,répondit aussitot Acko.Nous devons retrouvé un de nous,il s'appelle Vakama.Mais,s'est lui que mon maitre a presque capturé,sa dois ètre eux...dit Acko tout bas.

Qu'est que tu as dis,dit Nokama.Ooh rien rien,s'empressa de dire Acko.Alors en route,dit Whenua.Pendant le traget,Acko se comportait bizarrement,il regardait s'en sesse les Toa en arrière.Il marchait en tète du groupe.Acko parti en courant,les Toa uent oubliger de lui enboiter le pas.Mais qu'est que tu fais Acko! cria Matau.Acko ne répondit pas.Puis après minute,Acko déboucha dasn une garnde salle,et quandles Toa passèrent le seuil de la l'entré,une cage leur tomba dessus.

Mais...? dit Nokama qui n'arrivait a suivre le cours des choses.Acko que se passe t'il? Arrèté de m'appeler Acko! dit le faux Matoran.Sa voix était maintenant plus grave et plus menacante.Je m'appel Keevak...le Matoran se transforma en une autre créature.Vous les Toa vous ètes tellement facile à tromper,dit Keevak d'un ton moqueur.Répette sa encore et tu verra! dit Matau.Et tu verra quoi,et en quoi consiste tu une menace pour moi! lui cria Keevak.Il avait raison,eux ils étaient enfermé dans une cage et il avait l'avantage des pouvoirs.Des Visorak commencairent a descendre du mur.

Enfermé dans le dongon,cria Keevak au Visorak au alentour.Les Visorak poussèrent la cage des Toa dans le dongon.Fier de sa capture,Keevak les regarda séloigner ans le couloire menant aux prisonniès...
avatar
igni-tion
Recrue Dynamique
Recrue Dynamique
http://www.gamekult.com/blog/igni-tion/ et http://igni-tion.skyb

[fan-fiction]BIONICLE les Titan de Lumière Empty Re: [fan-fiction]BIONICLE les Titan de Lumière

Lun 23 Oct 2006, 01:24
chapite 7
la Vision de Lombre

Vakama se releva,il croyait avoir vu la créature qui l'avait sauvé tout t'a l'heure.Il avait les yeux miclo,quand il se releva il eu le réflex de se protégé de...mais de qui? Il n'y avait personne à part des Visorak de glace.Vakama se demanda si les Visorak mourraient,privé d'oxygène.Mais peu lui importait,et de toute façon,pourquoi se soucier de ceux qui nous veulent que tu mal.Vakama se moqua un peu de la situation des Visorak,au moin pour une fois,s'était eux qui étaient dans la mauvaise situation.

Vakama regarda autour de lui,appart les Visorak,tout était beaucoup plus beau qu'eux.L'endroit était plutot un lieu de croyance,car les dessin sur les murs semblait dirent:je suis le tout puissant.Des Matoran sur le mur,levaient leur bras au ciel et honoraient Sidorak le roi suprême.Sur le mur du font,il y avait une porte de dessiné avec des signe étrange autour et six trou,chacun représentant un élément.Ouais,c'est sa,et puise encore,encore une idée de fou! pensa Vakama d'un ton moqueur.

Au sentre de la pièce,il y avait un livre.Le livre était beaucoup abîmé par le temps,il avait une suface rude et troué.Vakama s'en approcha,il le regarda longuement avec un regard vide.La curiosité le poussa a y toucher.Il r'approcha ses main du livre,mais il ne se doutait gerre de se qu,il allait voir.Dès le contact du livre,Vakama ressenti une douleur affreuse.Une créature à le tê^te et et aux armes menaçantes,le torturait de douleur et lui siffla "voila se qui arrive à ceux qui ne respecte pas leur promesse".L'image changea par une île en ruine,des cebtaines de Matoran étenduent sur le sol,puis Vakama se vit tendre la main à Nokama,elle était sur seuil d'un ravin,et en bas,il y avait les ténêbre.L'image changea encore,cette fois Vakama vit trois créature inconnus qui riaient,et devant eux,il avait Vakma terrifier.

L'île semblait plongé dans les ténêbre les plus profon,aucune lumière plongé sur l'île.On aurait dit q'une barrière invisible changeait l'angle des rayons.Ensuite il vit un Matoran se changé en une autre créature inconnu et menaçait les autres Toa de lui dire oû il était.

Vakama lancha aussitôt le livre pris de panique.La prèmière question que se posa Vakama,fut si tout ces évènement allaient se produire,mais la réponse ne pris pas de temps a se révélé.Elle fut oui instantanément.Les autre visions qu'il avait avait eu auraient peu se se déroulé exactement comme il l'avait vu si il n'aurait pas intervenu.Il était sur que si il ne ferait rien,sa se passerait exactement pareil.Mais devant toute cette menace,il en était incapable.Et pour la première fois,il ressenti une peur qu'il n'aivait jamais connu auparavant,encore pire que lorsqu'il avait affronté Makuta.

Vakama se demanda pourquoi avait-il été amené ici,et ne se souvenait même pas qui l'avait amené.Mais c'est toi Vakama,dit une voie glaciale derrière lui...
avatar
igni-tion
Recrue Dynamique
Recrue Dynamique
http://www.gamekult.com/blog/igni-tion/ et http://igni-tion.skyb

[fan-fiction]BIONICLE les Titan de Lumière Empty Re: [fan-fiction]BIONICLE les Titan de Lumière

Lun 23 Oct 2006, 01:26
désolé den avoir encore une fois mi deux a la suite de lautre,parce que g décidé den faire 2 aujoud'hui,je nais un fait a une heure,et lautre quelque heure plus tard,mais c pas grave
avatar
igni-tion
Recrue Dynamique
Recrue Dynamique
http://www.gamekult.com/blog/igni-tion/ et http://igni-tion.skyb

[fan-fiction]BIONICLE les Titan de Lumière Empty Re: [fan-fiction]BIONICLE les Titan de Lumière

Mar 24 Oct 2006, 02:56
capitre 8
le Voyant

Au loin,dans les fin fon de Onu-Metru,une créature a l'alure bien armé,flottait paisiblement dans les airs.Ce que cette que cette créature pensait ou plutôt voyait,était six individus,et chacun d'eux avaient un problème,un très gros problème...Cinp de ces individus avaient le même problème,mais l'autre,un peu étourdit de tout les évènement,courrait un autre très gros dangé.

Hummmmmmmm,les Toa...Hordica...ont l'air d'avoird e très gros problème,dit la créature.Je sens qu'il y a beaucoup de...noirseur dans tout cela.Je me demande se que Sidorak mijote encore,je devrais peut-ètre allé les aidé.

Non Arak! dit une voix lointaine.Dans le passé,tu as commit une erreur,et cette il ne faut pas en mêler,tu le sait pourtemps,tu t'est jurré de resté a l'écard de tout les baliverne de ténêbre.Dans le noir,il n'y avit que deux brillant,mais quand la créature approcha,s'était seulement Norik,un des Rahaga.Et pourquoi donc,je sais que j'ai commi une erreur,mais c'est en faissant des erreur qu'on apprant,et je dois me reconquérir,depuis cette tragique accident,je ne m'en remet plus...Arak tu s'est qu'on ton destin n'est pas avec les Toa et ni avec les ténêbre.,tu est un Titan de Lumière! dit Norik en levant les bras au ciel.

Oui,mais est-ce que tu as oublié que ma mission avant tout est de prospéré la lumière contre toute menace,dit Arak.Une autre voix surgit dans l'ombre et dit:il a raison,Norik,son destin dit aussi qu,il dois accomplir de grande chose,et laisse réparer son erreur.Norik,la prophétie dit que que les Toa mourront peut-ètre,alors je dois les aidé! dit Arak.Kualus,tu vois bien qu'il n'est pas près! dit Norik.Toi,tu est bien devenu un jour un Toa,et c'est en faissant des erreur que tu est devenu se que tu es aujourd'hui.

Dacord,je dois admettre que tu apprant vite,tu dois ètre près pour cette aventure,mais si tu ne revein pas,nous allons continuer a penser a toi.Mercie Norik,avant de partir,Arak fit ces adieu au Rahaga.Puis dans l'ombre de la nuit,Arak parti,les Rahaga le regardèrent siloigner en silence...
avatar
igni-tion
Recrue Dynamique
Recrue Dynamique
http://www.gamekult.com/blog/igni-tion/ et http://igni-tion.skyb

[fan-fiction]BIONICLE les Titan de Lumière Empty Re: [fan-fiction]BIONICLE les Titan de Lumière

Ven 03 Nov 2006, 03:27
chapitre 9
la Menace

Les ténêbre n'est qu'une ombre,un endroit où ni lumière ni bien reigne,seul les ténêbre on un reigne absolu.Même si on ne vois pas cette lumière,cela ne veut pas dire qu'elle nous abandonnée.Il ne faut pas juste conter sur elle,il faut se battre pour qu'elle revienne,pas le contraire.La vie change,et les attitudes aussi change...mais certain se battre pour ne pas changer,et ceux-ci,son les Toa Hordica...

Je savais qu'il ne fallait pas suivre ce Matoran,tout les autres sont au colisé dans des sphrères! se lamenta Matau.Ouais c'est sa,et puis quoi encore,si tu le savais,alors pourquoi n'a tu rien dis? dit Onewa sur le ton de la colère.Bon j'avous,je ne le savais,mais comment ont n'a pu se faire berné par sa et...BANG,une gigantesque pierre vain se fracassé sur les barreaux de la cage,mais heureusement qu'il y avait les barreaux,sinon se coup aurait été fatale.Les Toa basculèrent au font de leur cage.

Whenua,assomé par le choc réussi a peine a voir qui avait lansé sa.Alors les Toa,vous cherchez un plan d'action,et bien je suis heureux que vous ayez été trompé aussi facilement...et je rajouterait que...que vous voir dans cette éta me réjouit! dit une voix caverneuse et familière.Pendant que les Toa discutaient dans leur cage,Keevak en n'avait profité pour se faufilé dans la pièce et les surprendre.Encore toi Keevak,décidément du veux notre mort! dit Nuju étourdit.Content de voir que vous vous souvenez de mon nom! dit Keevak.

Je suis venu pour une raison bien présise,et non pour parlé avec vous,dit'il avec un peu de dégout dans la voix.Cette question est très simple...Et pourquoi on n'y réponderaient dit Matau avec sur un ton de défi.POURQUOI,ET BIEN JE VAIS VOUS MONTRER POURQUOI! dit Keevak maintenant en colère.Avec sa main droite,Keevak fit apparaitre son septre et le pointa sur le mur.

Aussitôt,le septre prit feu,mais d'une flamme mauve émeraude,puis une sorte de tonnerre s'abattit sur le mur de plein fouet.La flamme se dissipa après quelque seconde de bruit stridents.Maintenant,on pouvait remarquer un trou très imposant et mal tagner sur le mur,profond de quelques mètres,les Toa se regardèrent paniquer.J'espère que ceci vous a convaincu? dit Keevak avec plein d'arrogance dans la voix.Nokama regarda ses autre coéquipiers pour voir si l'un d'eux avaient trouvé une solution.

Bien,alors voici ma question:OÙ EST LE DERNIER TOA! lansa Keevak.Maintenant,les Toa étaient plus que paniquer,premièrement,Keevak leur demandait où était Vakama,mais ils l'ignoraient complètement.Deuxièment,il les menacait de mort,et troixièment,ils étaient sûr qu'ils n'y avait plus d'espoir de sens sortir vivant et de sauvé les Matoran.
Exo-6
Exo-6
Fondateur de BIONIFIGS
Fondateur de BIONIFIGS
https://www.facebook.com/pages/Exo-6/112411465593911https://discord.gg/GkQzBGm

[fan-fiction]BIONICLE les Titan de Lumière Empty Re: [fan-fiction]BIONICLE les Titan de Lumière

Ven 03 Nov 2006, 18:06
génial^^! j'adore keevak
avatar
igni-tion
Recrue Dynamique
Recrue Dynamique
http://www.gamekult.com/blog/igni-tion/ et http://igni-tion.skyb

[fan-fiction]BIONICLE les Titan de Lumière Empty Re: [fan-fiction]BIONICLE les Titan de Lumière

Sam 04 Nov 2006, 01:38
mercie exo-6 je vais de mon mieux
avatar
igni-tion
Recrue Dynamique
Recrue Dynamique
http://www.gamekult.com/blog/igni-tion/ et http://igni-tion.skyb

[fan-fiction]BIONICLE les Titan de Lumière Empty Re: [fan-fiction]BIONICLE les Titan de Lumière

Sam 04 Nov 2006, 03:28
voici les description des titan de lumière

Okarak:Grand titan de la glace,Okarak est le plus puissant de ses frères.Autrefois il était un très puissant Toa Igniters,mais malheureusement,seulement lui de ses frères Toa,après leur mort,a été ressusité,par deux puisssante force, pour dervenir un puissant Titan de la Lumière.Okarak a de nombreux pouvoir,d'on celui de pouvoir comprendre toutes les langue et les déchiffrer les écritures.Okarak peut ,avec une seul main,provoqué des catastrophes glacial et destructrice.Il peut créé des petits guerriers de glace et il résiste a des températures extrèmement froides.Les autres pouvoir de se puissant Titan est inconnu.Okarak est bien connu pour ses attacts sans pitié pour ses ennemis.Okarak fut receuillit par les Rahi de Ko-Metru l'or de la grande guerre de la lumière et des ténêbre.

Arak:Intelligent et rusé,Arak est le titan de la terre le plus intelligent qu'il est existé.Après la grande guerre des ténêbre et la lumière,il fut receuillit par la lumière.Éduqué par les Rahaga,Arak est devenu un signe de gloire pour les Matoran.Il possède une tireur de balle Zamor très puissant qui peut paralysé ses adversaire pendant de longues heures.Avec son septre qui a le contrôle de la terre,il peut détruire une montagne d'un simple coup.Agile et fort,Arak n'a qu'un seul point faible:la chaleur.Autrefois,il était un Matoran de Voya Nui,et son travaille était l'architecture.Arak est bien connu dans les légende,pour ses manie pendant le combat,a être très inatendu.Dans le passé,on lui avait remit une mission d'être le guide d'une troupe de Toa,mais malheureusemnt pour lui,il a échoué a cause des Piraka.Depuis se jour,il rêve de se vengé d'eux.Arak a été,après sa mort,ressusité par deux puissante force de la lumière.

Keevak:Le plus cruel de ses frère,Keevak est le titan de l'air.Après sa mort,il fut ressusité pour devenir un puissant titan de la lumière...mais l'avenir en a décidé autrement.Après la grande guerre,il fut receuillit par Sidorak,un titan des ténêbre.Il lui apprit les forces de l'ombre,après quelque années d'apprentissage,Keevak était devenu un bête assoifé de puissance.Mais une chose que Sidorak ignorait,s'était que Keevak était dans ses origine,un titan de luimière.Keevak possède lui aussi un septre,ce septre peut avoyé des décharge d'énergie très puisssante a des kilomètres a la ronde.Avec sa métrise du vent,il peut créé des créature invisible.Grasse au cadeau que lui a donner Makuta,Keevak a le pouvoir de se changé a volonté en n'importe quel individu.Il est bien connu pour ses démonstrations puissante avant le combat.
avatar
igni-tion
Recrue Dynamique
Recrue Dynamique
http://www.gamekult.com/blog/igni-tion/ et http://igni-tion.skyb

[fan-fiction]BIONICLE les Titan de Lumière Empty Re: [fan-fiction]BIONICLE les Titan de Lumière

Sam 04 Nov 2006, 17:33
chapitre 10
la Véritée

Mais oû ètes-vous!?lansa Vakama,mais sa voix résonna dans toute la pièce.Il tourna sur lui-même a plusieur reprise,mais sans jamais voir quelque chose.La voix reprit: pourtant moi je te vois.Vakama regarda vers l'arrière,mais il ne vit rien.Qui ètes-vous et oû ètes-vous!? redit Vakama.Je suis juste derrière toi,dit simplement la créature.Vakama se retourna,a sa grande surprise,elle était là,la créature glacial.

Elle dégagait une sorte de vague de froide qui longeait le sol.Très grande,elle ne pourtait pas d'arme,mais elle évoquait quand même une grande peur chez Vakama.N'est pas peur de moi,je suis là pour t'aider,insista la créature.Curieusement,la créature évoquait un souvenir a Vakama,il l'avait déjâ quelque part.Oui,tu ma déjâ vu quelque part,les dessins sur les mur.Elle avait raison,s'était bien là que Vakama l'avait vu.

Je m'appelle Okarak,je suis un puissant Titan de la glace,et toi,tu est surement Vakama.Vakama n'en croyait pas ses yeux,s'était un Titan légendaire,quand il était un Matoran,il s'amusait à écouté les récit de trois titan très puissant.Je voix que tu me connait un peu,dit-elle.Chose étrange,Okarak savait tout se qu'il se cisait a lui-même.Bien sur que je peu savoir tout se que tu pense! dit Okarak vessé.

Vakama surprit lui demanda: pourquoi s'est moi qui est venu ici tout seul? En quelque sorte,oui,Sidorak t'a aidé un peu et si tu veux savoir pourquoi il a fait sa,tu n'a qu'a le demandé,lansa Okarak.Vakama oubi
Vous pouvé parlé au rahi! dit Vakama surprit.Bien sur,mais toi aussi tu le peu,dit Okarak.Quoi,comment je peux,et vous avez ce pouvoir? Oui,et j'en n'est plus que tu le crois! dit Okarak pas étonné le moin du monde.Bon,arrètons de parlé,j'ai quelque chose a te montré.Okarak se retour na,et marcha vers le mur avec des dessins.Vakama le suivit.Mais j'ai déjâ vu ces dessin! dit Vakama.Oui,mais a tu lus ce qui était inscrit? dit Okarak.Eh bien,je ne peux absolument rien dire,dit Vakama agacé.Je ne comprend rien de ce qui est inscrit.Heureusement que je suis là,et esaye de contrôlé plus ton côté rahi,je vois bien que ton humeur change vite.Il lui raconta le récit de la guerre contre la lumière et les ténêbre.

Voici le récit de ma vie,dit Okarak.Il lui raconta la grande guerre,puis il prit une pause que Vakama sembla interminable.Puis il reprit:Mon frère Arak a été receuillit par la lumière et Keevak par les ténêbre...mais moi...je fut receuillit par les rahi de Ko-Matru.Vakama fut frappé par un choc,il était près à entendre tout sauf sa! Oui bizarre,mais il mon trouvé en premier,dit Okarak.Il m'on élevé comme un frère tout le long de ma vie,je les est protégé des nombreux danger.

Vakama se souvain donc de sa question qu'il voulait pausé a Okarak: pourquoi Sidorak m'a amené ici? Eh bien selon la prophétie,les Toa libéront l'an...Okarak disparu soudainement en ne lessant qu'une légère brise froide.Où est-tu? dit Vakama inquiet.Étonnant ces pierres de pouvoir,dit une voix familière.Il se retourna et vit Sidorak accompagné de quelques Visorak.Sidorak poutait a la main une pierres vert et or étincellant.Voici une pierre rare de pouvoir du nom de balle Zamor,elle peut téléporté les ennemi n'importe où,ou se téléporté nous-même.Vakama recula de quelque pas pour évité une nouvelle attact surprise.

Mais de tout facon,pourquoi t'expliquer tout sa,alors que tu vas bientôt quitté se monde! cria Sidorak d'une voix méprisante.
avatar
igni-tion
Recrue Dynamique
Recrue Dynamique
http://www.gamekult.com/blog/igni-tion/ et http://igni-tion.skyb

[fan-fiction]BIONICLE les Titan de Lumière Empty Re: [fan-fiction]BIONICLE les Titan de Lumière

Lun 13 Nov 2006, 02:10
capitre 11
le Miracle

Au loin,dans les tunnels froids et humides de Ga-Metru,le vent transportait des mots de menaces.À qui ces mots étaient destiné? À cinp héros Toa qui cherchaient dégespérément une solution.

Alors oû est le dernier Toa!cria Keevak pour la centième fois.Depuis déjâ quelque heures,Keevak essayait de convaincre les cinp Toa Hordica de lui dire oû étrait Vakama,le Toa du feu.A quelque reprise,il avait fait basculé la cage,les Toa,ne pouvant rien faire,se fracassaient sur les barreaux.Ils avaient essayé a de nombreuse reprise,d'utilisé leur hélico disque Rothuka,mais la cage les apèchait de les utilisé.

ALORS,OÛ EST T'IL! cria a nouveau Keevak en n'appuiyant sur chacun de ses mots.Pas la peine Keevak,je l'ai.Dans le coin de la pièce,Sidorak tenait fermement Vakama par le coup,il se débattait,mais Sidorak lui donnait a chacun fois,un puissant coup de la main sur le visage.

Sidorak,enfin,je t'attandais depuis longtemps,dit Keevak d'un ton satisfait.Maintenant qu'on les a tous,on peut commencer? dit t'il en s'inpacientant.Oui bien sur,et cette fois je veillerait personnellement à ce qu'ils ne s'échappent pas! dit Sidorak en regardant Vakama.Tout ta l'heures je t'est jeté mon hélico disque,je t'est ordonné de venir ici en silence,mais curieusement tu n'es pas venu,tu a marché jusqu'au devant de mon repaire souterrain,dit Sidorak en s'adressant a Vakama.

Mais lui-même ignorait pourquoi.Sidorak prit une autre pierre,mais cete fois ci,de couleur brune.Il la pointa vers les Toa dans la cage,une grande lumière les frappa,après,ils étaient tous paralysé.Sidorak ouvrit la porte et jeta Vakama a l'intérieur.Maintenant,allons-nous préparé,dit Keevak.

Sidorak et lui sortirent de la pièce.Mais oû était tu Vakama? dit Nokama soulagé de le voir.Les autres Toa le regardèrent tous d'un regard intérogateur.Puis Vakama leur raconta son réveil,sa rencontre avec Okarak et la découverte de ses frère,puis la disparition de Okarak jusqu'ici.Pendant son récit,Vakama répondit au question qu'on lui posait.

Mais qu'est qu'ont faient maintenant? dit Whenua.Nous ne pouvons pas utilisé nos pouvoir,cette cage ne souvre que part Sidorak et Keevak.Les Toa réfléchirent...mais trop tard,Sidorak et Keevak entra dans la pièce,Sidorak portait un énorme livre,celui que Vakama avait vu tout ta l'heure,et Keevak lui,un sac rempli d'objet inconnu.

Au revoir les Toa,je ne mémaginait votre capture aussi facile,mais bon,vous ètes des Toa,on ni peu rien.Tu mé.prise trop la situation Sidorak! cria lointaine.Vakama fit signe au autre qu'il y avait quelque chose au plafond qui se déplacait.Qui es-tu? lui dit Sidorak.Lui et Keevak regardÈrent au alentour.Qui est là,et vien ici où sinon je vais te trouvé,cria le roi des Visorak.

Dacord,tes désir son des ordes! dit la voix.QUOI!? dit Sidorak surprit par cette attact inatendu..Une créture lui tomba dessus en l'écrasant de tous son poid.Puis avec son septre lui assènat un coup sur la figure.Keevak,paralysé par la peur,lui dit:TOI.Oui moi,tu te r'appalle de moi,ton frère.Keevak disparu en fumé noir en jurant de le tué.En moin de quelque seconde,le roi,gissait sur le sol inconsient.

Cette mystérieuse créature avait de nombreuse armure,un tireur de balle Zamor sur l'épaule et mesurait environ la grandeur des Toa Hordica.Il avait des yeux rouges flanboyant.Puis il se retourna vers les Toa.Avec ses deux main,il prit deux barreaux et les écarta comme si elles étaient en très vragile.Quel force! dit Matau rempli d'ammiration pour son sauveur.Merci pour loe complimant,dit'il ravit.

Les Toa sortirent un part un la cage,puis Vakama se retourna vers le sauveur.Tu est surement Arak? Oui s'est bien moi,je me demande comment tu le sais,mais avant les question alons,on va retourné à la surface,je n'aime pas beaucoup les tunnel,dit Arak.

Après avoir parcouru un labyrinthe de tunnel froid et humide,les Toa Hordica étaient a nouveau a la surface.C'est un vrai miracle! cria Nuju.Seul Vakama ne semblaient pas partagé le bonneur de ses frères.Il pensait a la vision.Arak remarqua l'inquiétu de Vakama puis lui dit:sa va Vakama?

Oui..oui sa va,menti Vakama.Écouté moi maintenant,je avis tout vous expliquer,dit Arak.Les Toa se retournèrent vers lui.Vakama se sait pourquoi Sidorak ta amméné dans les tunnel de Ga-Metru,Vakama.Eh comment vous le savez6 dit Vakama.Parce que j'ai déja assité à cette horreur,s'étaient des Toa d'une ancienne époque ...et je n'ai rien pu faire,dit Arak avec une pointe de déception dans la voix.
avatar
igni-tion
Recrue Dynamique
Recrue Dynamique
http://www.gamekult.com/blog/igni-tion/ et http://igni-tion.skyb

[fan-fiction]BIONICLE les Titan de Lumière Empty Re: [fan-fiction]BIONICLE les Titan de Lumière

Ven 17 Nov 2006, 01:51
capitre 12
la Noirceur

Depuis quelques heures,Okarak était dans la pénombre,il ne voyait rein au alentour,et il s'inquiettait.Je ne comprends rein,j'étais juste devant Vakama et me voila ici,dit Okarak qui d'abitude connaissait beaucoup de chose inespliquable.Je ne connais pas cette endroit! se disait t'il tout le temps.Bon,je devrait trouvé une solution a mon problème.

Ha ha ha...dit un rier sans jois mais plein de méprit.Okarak se retourna vers la source du bruit,juste à sa droite.Qui est là? cria-t-il.La voix ne répondit rien,mais des yeux rouge se mit a briller dans l'obscurité.Je vous prévient,si je vous trouve,vous allez le regretter! lui prévien Okarak ton ton menacant.Le rire recommenca encore de plus belle.Eh bien,je vois que tu n'as pas peur du noir...Okarak.

Montre toi! cria Okarak.Si tu insiste,mais j'aimeraisbien continuer a joué,mais bon,tu ne veux pas,dommage,dit la voix.LUMIÈRE! soudain,une intence lumière vain éclairer la pièce de roc.Okarak regarda alors la créature.Elle avait des pique en forme de "L" dans le dos,deux fils avec d'autre piques qui commensait du dos,jusqu'au épaule.Ell avait des pieds avec trois criffes,une cies sirculaire servant de arme pour le bras droit et une sorte de canon avec une boule verte dessus étincellante.

Des yeux rouge flanboyante et sourire rempli de dents bien blanche.Des armure au guisse et aux bras couronnait le tout de cette menacante créature.Je me présente,je suis un Piraka et je me nomme Reidak,ma spécialité est ma force physique et mon envis est de volé tout se qui passe devant mes yeux.Okarak n'aimait pas du tout son interlocuteur.Puis de geste innatendu,il bondit sur Okarak,mais il eu le réflexe de se pencher vers l'arriÈre pour l'évité.

Avec sa scie sirculaire,Reidak fit une fante dan sle sol,una fois de plus,Okaral l'évita.Je vois que tu es rapide...mais pas asser pour Reidak! Il tira une balle Zamor sur Okarak,Okarak sauta et l'évita encore.Avec un geste rapide,Reidak rechargea son arme et visa Okarak,il tira.En plein saut,Okarak recut la balle de plein fouet et tomba lourdement sur le sol rocayeux.Reidak cria sa victoire.maintenant il pourra commencé son travail...


* * *


Okarak ouvrit les yeux,il était attaché à une poutre du plafont de pierre.Des chaîne le retenait,il tirait de toute ses force sur les chaîne,mais en vien,elle était incassable.Le Titan de la glace utilisa son pourvoir sur la glace pour gelé les chaînes et les brissa sans trop de difficulté.Une fois libéré,Okarak regarda au alentour.De toute facon,il s'agissait d'un temple.A cause des dessin sur les mur,et les écriture bizarre écrite.Ah,enfin du tu es réveillé,dit une ombre dans le coin de la pièce,mais la voix était familière.

Encore toi Reidak! lui cria Okarak.Oui encore moi,dit simplement Reidak en sortant de l'ombre.Qu'est ce que tu veux! cra Okarak.C'est simple a comprendre,je vais t'espliquer calmemment,je veux que tu prenne cette balle Zamor en or et que tu aspires la puissance d'un des Toa Hordica,un fois fais,je t'en donnerai une autre.Mais bien sur seul un Toa peut prendre cette pierre,dit Reidak en présentant l'objet au sol,au milieux de simboles étranges.

La pierre était en or et on aurait dit que des nuage noir se promenait à l'intérieur.Et bien désolé,petit Reidak,mais seul un Toa peut la prendre et je suis un Titan de glace,dit Okarak amuser.Sans même faire un signe d'inpatience,Reidak lanca:alors tu peux la prendre.Oh,j'oubliais,tu ne t'en souvien plus! dit Reidak d'un ton moqueur.Est-ce que tu t'es déjâ pausé la question,Okarak,comment tu est devenu un Titan de glace?

Okarak le regarda,non,il ne n'était jamais pausé la question,et pourtemps il l'ignorait,il n'avait aucune explication à donner.Bon,maintenant passons au chose sérieuse.Et de quoi parle tu? lui lanca le Titan de glace.Mais avant que Reidak ne répond,il lanca une balle Zamor en pleine figure.Frappé parle choc,Okarak tomba vers l'arrière.Il se relava,mais curieusement,il n'attaqua pas Reidak.

Maintenant,prend cette balle Zamor et vas aspiré la force d'un Toa! ordonna Reidak.Oui,je le ferai avec honneur! dit Okarak.À cause de la balle Zamor de Reidak,Okarak était à ses ordes,et savait déjâ comment fonctionnait la balle Zamor.Il la prit et s'évapora en un vent glacial.
avatar
igni-tion
Recrue Dynamique
Recrue Dynamique
http://www.gamekult.com/blog/igni-tion/ et http://igni-tion.skyb

[fan-fiction]BIONICLE les Titan de Lumière Empty Re: [fan-fiction]BIONICLE les Titan de Lumière

Mer 22 Nov 2006, 23:52
chapitre 13
une Ipotèse

Bon revoyons les choses,dit Vakama en s'adressant a Arak.Sidorak m'a frappé discrètement avec son hélico-disque de contrôle,est-ce bien sa? Oui,exactement,dit Arak.Vakama poursuivit: pour m'envoyer dans son repair qui se trouve dans les tunnels souterrains de Ga-Metru...pour cherché une balle Zamor,que seul un Toa peut prendre,pour volé les pouvoir de mes frères.

Arak enquiessat une seconde fois.Mais pourquoi je me suis réveiller a un autre endroit que son repair? dit Vakama.Je n'en sait rien,je crois bien que Okarak en est pour quelque chose dans cette histoire,répondit Arak.

Après être sorti des tunnels,le groupe des Toa,suivit de Arak,se son éloigner de l'endroit pour aller plus vers le sud.Quand ils étaient sûr d'être a l'abri du danger,Arak a commencer a éclaicir le mystère.En premier,il a relater la grande querre qui a séparer ses frère et lui,puis par qui chacun a été receullit,puis il parla de les évènement présédant,pourquoi il est venu les rejoindre dans leur quète.

Maintenant j'ai deux question à te demandé,dit Vakama sérieux.Vas-y,lui répondit poliment Arak.Pourquoi Okarak s'est sauvé quand il m'a sauvé la vie de la créature monstrueuse.Un Grihaka,lui corigea Whenua qui écoutait,comme les autres,le récit de Vakama.
Eh bien,je n'en sais rien,peut être que mon frère voulait aller trouver les autre Toa,je n'en sais rien...ou bien qu'il avait peur que tu sois encore sous l'emprise de Sidorak,mais comme je sais,les pouvoir de Sidorak se limite a un orde par attaque.Et ton autres question,répondit Arak.Mon autre question est oû est Okarak,finit par dire Vakama.

Désolé de te désauvoir une seconde fois,mais je ne le sais pas,il pourrait ètre n'importe oû.Se n'est pas grave nous devons...avant que Vakama est terminer sa phrase,Matau disa le reste:...LE RETROUVER!Mais soyons prudents,dit Nokama,si ces être inconnu qui frabique les balles Zamor pour Sidorak,cela pourrait être difficile a notre quète.

Une seul chose que Arak garda pour lui,c'est que les Piraka étaient plus puissant qu'il l'avait dit qu'ils ont déjâ conquérient une île,oû Arak avait échoué sa première mission,cette île était:Voya Nui.
Euuuh05
Euuuh05
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon
http://euuuh05.skyblog.com/

[fan-fiction]BIONICLE les Titan de Lumière Empty BIONICLE les Titan de Lumière

Jeu 23 Nov 2006, 10:00
bien bien ^^
continu
avatar
igni-tion
Recrue Dynamique
Recrue Dynamique
http://www.gamekult.com/blog/igni-tion/ et http://igni-tion.skyb

[fan-fiction]BIONICLE les Titan de Lumière Empty Re: [fan-fiction]BIONICLE les Titan de Lumière

Dim 26 Nov 2006, 23:24
Depuis bien longtemps déjâ,Okarak regardait les Toa Hordica et Arak.Après que Reidak lui est ordonner d'accomplir sa mission,il était avait exploré chaque recoint,de Ga-Mettru,a une vitesse surprenante.Il les avait enfin trouvé sur la frontière de Ga-Metru et celle de Ta-Metru.le végétation était plus rare.Il y avait de grands rochés,quelque trou dans le sol,rempli d'eau bouillante.Ses ordes recut était de capturé un Toa Hodica et l'ammené à Reidak,et lui prendre sa ses pouvoirs élémentaires.Ensuite donner la balle Zamor,charger du pouvoir de l'élément,et de la donner à Reidak,pour des fins inconnus.Les pouvoir élémentaire était le feu,l'eau,la pierre,la terre,la glace et l'air.Reidak avait un contrôle absolu sur Okarak,son esprit luttait contre cette emprise,mais elle était trop puisssante.

***

On dirait que tu nous dit pas tout Arak,dit Nokama.Moi,non..non,je pensais aux inconnu qui frabique des balles Zamors pour Sidorak.Mais en réalité,Arak pensait à sa première mission,celle de veillait les Toa Inika...mais malheureusement,il avait échoué à cause de six terrifiante raison...les Piraka.

Puis soudainement,un bruit de pas retendit un peu plus loin,Arak leva la tête pour regarder aux alentours.Les Toa limitèrent.Je sens une présence,dit Arak.Ah bon,pourtant moi je sens rien,dit Matau incrédule.Ah...idiot,dit Nuju.Une ombre bougea au loin.Nokama,couvre toi vite! cria Arak.Mais avant qu'il est fini sa phrase,Okarak sorti de sa cachète et bondit sur Nokama.
Il la prit et fila à toute vitesse vers le nord.Il prit bien soin de mettre au centre du groupe,avant de partir,une balle Zamor spéciale.Celle-ci dégagea une fumé acide,qui fit tombé les Toa et Arak sur le sol,inconsient.Le dernier de Vakama fut: Nakama...

***

Nokama se débattit avec force,mais malgré ses effort,Okarak la tenait fermemant sur son épaule.Il refusait de la lessé partir,sa mission devait être achever.La végétation changea après quelque heure de cource,remplacer par de grande rivière d'eau,des batisse en ruine,quelque tuyaux de transportations sédés par les Visorak.Il y avait de nombreuses toiles vertes.

Il n'y a que seulement quelque jours,Ga-Metru était un endroit magique,ses scultures gigantesque et magnifique.Autrefois,il arborait les grangs jours heureux...mais aujourd'hui,Ga-Metru n'était que ruine et désolation,on ne lissait que la peur partout.Okarak,fatiguer de devoir subir Nokama se débatir,l'assoma d'un raide sur la tête,elle tomba inconsiente sur le coup.Okarak tourna dans un coin plus sombre de l'endroit.Puis,après quelques minutes de marche dans la noirseur,il vi une crotte tailler dans la pierre,en arrière d'une chute d'eau.Il passa en travers l'eau,mais au contact de l'eau avec son corps,elle se transforma en glace bien solide.

Il dessendit à l'intérieur de la grotte,les parois était glissante,humide,et recouverte d'une sorte de mouse quid égageait une odeur insupportable.Malgré le manque de lumière,Okarak marchait avec fermeté.Il déboucha ensuite dans une grande salle,les mur tous d'une couleur grisatre.Il se tourna alors vers les huit individu qui l'attendait depuis bien longtemps.Le roi des Visorak,Sidorak,était en avant du groupe,et quand il vit Okarak,il se redressa un peu.Il y avait aussi Keevak,le vice roi des Visorak.Et bien sûr Reidak,et cinp autre individu inconnu qui ressemblait à Reidak.Nokama se réveilla,elle était étourdit par le choc.

Enfin,on peut commencé! clama Sidorak.Commencé?dit Nokama.Le groupe des ténêbre se regardèrent les un des autre,et rire.Tu veut savoir pourquoi petite Toa de l'eau,et bien s'est très simple.On veut prendre ta force élémentaire,et celle de tes amis,pour réveiller l'ancien,lui dit Keevak.L'ancien,qui est l'ancien? dit Nokama toujours dur l'épaule de Okarak.Brutaka bien sûr! dit Sidorak excité.Il était autrfois,le maître des Piraka,il les voici,dit Sidorak en présentant les Piraka comme un guide touristique.Il poursuivit son récit:Il règnait sur l'île de Voya Nui,une île maintenant déserté depuis maintenant des siècle.Mais voila,un jour,il disparu mystérieusement,et moi et Keevak on le trouva,et on l'a ammené ici,dans mon repaire.

Aujourd'hui cette île va m'apartenir et se sera la fin de la lumière!Brutaka sera a mes orde et bien sûr,les Piraka aussi.Les Piraka se regardèrent,dans le fond,les Piraka n'allaient pas être aux orde de cet imbécile de roi et de son vice roi,et encore moin a Brutaka.Et s'étaient eux qui l'avait enfermé dans le temps,dans une sorte de prison de glace,comme Makuta.Cette substance enpèchait l'individu de s'échappé.Oui bien sûr,les Pirak voulait tous la puissance élémentaire des Toa,cela couserait la mort de ces héros,mais cela ne les dérangeaient pas le moin du monde.Chaque voulait sa propre puissance.Le feu à Hakann,l'eau à Vezok,l'air à Zaktan,la pierre à Avak,la terre à Reidak et la glace à Thok.

Après qu'ils èrent prit la puissance des Toa,avec l'aide de Sidorak et Keevak,ils les voleraient et ensuite,tué Sidorak et Keevak avec leur nouvelle puissance élémentaire.Les Piraka n'étaient pas idiot,ils savaient que si Sidorak libèrait Brutaka,leur ancien chef,ils seraient à nouveau à ses ordes,mais ils égnirait si Brutaka allait répondre aux de Sidorak,mais peu leurs importè.J'ai une idée! dit soudainement Sidorak.On va tout de suite prendre la force élémentaire de la Toa de l'eau pour libéré une part de l'âme de l'ancien.Comme vous savez,chaque pierre,libère une parit de son âme...et j'espère que se sera la pensé.D'un coup les Piraka comprirent la graveté de la situation,leur était de prendre toute la force élémentaire de chaque Toa avant de libéré l'ancien,s'ils de font pas quelque chose maintenant,il von perdre une force de Toa pour Vezok.

Vezok chargea son tireu de balle Zamor,d'une balle de somnifer,il la jeta sur le roi des Visorak,les autres Piraka firent la même chose pour Keevak.Ne s'attendant pas à cela,ils n'offrirent aucune résistance.Keevak tomba vers l'arrière,Reidak se tenait juste a l'arriÈre de lui.Son septre vola dans les air et vin frappé Reidak.
Celui-ci tomba à son tour inconsient.Okarak maintenant libéré de sa transe,regarda les cinp Piraka encore debout.Il déposa Nokama au sol,puis lui et Nokama regardèrent les cinp Piraka s'approché.

Nokama n'en croyait pas ses yeux,et aussi Okarak.Les Piraka avait trahient les leurs et maintenant ils voulaient la force de elle et de ses frères Toa.Il étaient juste des créatures immonde et sans coeur,ils n'avait donc aucun respect pour les leurs? Nokama regarda Okarak en espérant que celui-ci est une solution.Il lui dit sans la regarder:accroche toi à moi! Quoi? dit-elle.Fait le vite! cria le Titan.À la première seconde que Nokama le toucha au bras,ils disparurent en un vent glacial.Les Piraka se regardèrent les un les autres d'un air incrédule.Après quelques minutes,Reidak se réveilla,il marcha vers les autres Piraka.Quand il apprit la nouvelle,que la Toa de l'eau et le Titan de glace s'étaient échappé,il était d'une colère noir sans limite.

Ils avaient laissé passé une belle ocasion...
avatar
igni-tion
Recrue Dynamique
Recrue Dynamique
http://www.gamekult.com/blog/igni-tion/ et http://igni-tion.skyb

[fan-fiction]BIONICLE les Titan de Lumière Empty Re: [fan-fiction]BIONICLE les Titan de Lumière

Dim 26 Nov 2006, 23:29
(g oublier décrire chapitre 14,pour lautre,mais c pas grave)


chapitre 15
la Découverte des Piraka

Arak se leva péniblement,il avait mal partout,on aurait dit qu'un troupeau de Kikanalo l'avaient piétiné pendant des heures.Il regarda les autres Toa étenduent sur le sol.Un souvenir vain alors à son esprit,il revoyait les Toa Inika étendu sur le sol...mort.Après quelque minutes,Nuju se réveilla,il était enbrouillé par les évènement,puis il dit:est-ce que s'était lui Okarak?

Arak aucha la tête en signe d'afirmantion.Eh bien,quel ami ce Okarak! dit Nuju en regardant Vakama,il avait un ton sarcastique.Il était surement sosu l'emprise d'une balle Zamor,dit Arak pour défendre son frère.Ou peut-être pas,lui dit Nuju.

Vakama se réveilla après quelque temps après et voyant la réaction de Nuju,il savait déjâ qu'il prenait Okarak pour un ennemi.En parlant de Okarak,voici celui qui nous a dit qu'il la sauvé la vie,eh bien pour notre qua,j'en doute fort! C'est mon frère,alors respecte le,je suis sûr qu'il était sosu l'emprise d'une balle Zamor! dit Arak en élevant la voix.

Il nous a presque tué,et TOI tu veux que je respecte...À ce moment,une bourrasque de vent glacial apparut sous leur yeux.Quand le vent dissipa,se fut Okarak qui apparut et,à côté,Nokama effrayer.Quand Nju vit Nokama près de lui,il se mit sur ses gardes,prèt à l'attaque.

Se sont les Piraka...,dit Okarak essouflé.Les Piraka! cri Arak,avec un pointe de panique dans la voix.Je croyais qu'ils avaient tous disparus.Eh bien non,et maintenant nous aurons deux conquérant,dit Okarak.Comment deux? reprit Arak.Vois-tu,les Piraka ont trahient Sidorak et Keevak,j'ignore pour quel raison.Les autres Toa se réveillèrent,surpris de voir Okarak,mais quand il vire que Arak et les deux debout ne manifestait pas de garde,il les ragardèrent en se levant difficilement.

Si ce que tu dit est vrai,Sidorak va surement envoyé ses troupes de Visorak pour nous rechercher,et en même temps,les Piraka.Et les Piraka von sûrement faire de nouvelle balle Zamor,dit Vakama songueur.Eh bien moi,je vais allé voir les Rahaga pour en savoir plus sur les Piraka...et en même temps,leur dire si ils veulent nous aidé.

Mais de quoi parlez-vous? dit Matau avec un air interrogateur.Okarak se retourna,et sur prit de voir Matau parlé pour la première fois lui dit:je vais t'espliquer,nous avons un plan.Les Titan ni les Toa auraient pu savoir que à se moment,il avait créé une guerre,qui se passera très bientôt...dans le désert de Po-Metru.

Une chose que les deux Titan et les Toa Hordica ne savaient pas,s'était que Sidorak aussi avait trahi les leurs...
avatar
igni-tion
Recrue Dynamique
Recrue Dynamique
http://www.gamekult.com/blog/igni-tion/ et http://igni-tion.skyb

[fan-fiction]BIONICLE les Titan de Lumière Empty Re: [fan-fiction]BIONICLE les Titan de Lumière

Dim 26 Nov 2006, 23:35
ce com est une annonce pour:BIONICLE les Titan de Lumière 2 un passé désastreux.Mettant en vedette les Toa Inika,affrontant de nombreux.L'histoire débuttera en 2007,après la première.Nos ennemis seront les Barraki,les Piraka (l'histoire se passe dans le passé),des Rahi,les Titan de Lumière,Axonn,Brutaka,des Matoran et Turaga...

L'histoire se déroulera sur Voya Nui,vous allé assisté a la naissance de Vezon,version de moi,de la bataille,Toa Inika VS Barraki...Cette histoire éclaicira la naissance des Titan et tout le reste.

P.S.ne manquer pas sa
avatar
igni-tion
Recrue Dynamique
Recrue Dynamique
http://www.gamekult.com/blog/igni-tion/ et http://igni-tion.skyb

[fan-fiction]BIONICLE les Titan de Lumière Empty Re: [fan-fiction]BIONICLE les Titan de Lumière

Mer 29 Nov 2006, 05:13
chapitre 16
l'armée des ténèbres

Sidorak sortit de son repaire,il laugea les long tunnel froid et humide de son repaire pour ensuite sortir dans des tunnel.Il marchat ainci pendant quelque minute dans la région dévastée de Ga-Metru pour arriver enfin devant une autre crotte qui s'enfoncait très profondément dans la terre.Puis il rentra,pourvu de marches mal taillé et glissante,le roi des Visorak les dessendit rapidement.Le même changement climatique était dans la crotte,froid et humide.

Il déboucha dans une grande vallée pourvu de nombreuses toiles vertes et de créatures de l'ombre qui disparaissait avant même qu'on les remarque.Sidorak alla au devant d'un ravain,à quelques mètres du bort.Puis il parla dans une autre langue bien étrange...la langue des Visorak,il dit:Visorak,ici roi Sidorak,vous reprendre orde à moi pour garnde guerre contre Piraka et Toa Hordica.

Si vous aidez à moi,moi donner liberté a vous...NON! trancha une voix.Une autre voix reprit:toi avoir trahit nous,toi avoir échanger nous contre grande armée de la prophétie et Piraka,nous refusons ton offre.Le Visorak Suukorak sortit de sa cachète,les autres limitèrent.Sidorak dit avec colère:Piraka avoir trahient moi et Keevak,Toa s'ont échappé,alors plus garnde armé,vous reprendre ordes à moi!

Sidorak se tourna vers le mur de pierre,à côté de lui,puis il pointa du doigt la prophétie gravé en lettre d'or.La prophétie était:


Ceux qui libéront l'ancien
Périront
Ces derniers receveront une armé digne
Des plus grands pouvoirs
L'armé dépourvu de chef,
Se retournera vers le premier qui passera
Le nouveau chef,ténêbre et confusion,resevera cette armé
Ce roi va devenir immortel
Tout temps répendant la peur


Je suis se nouveau chef! clama Sidorak.Évidant c'est moi recevera l'armée divine.Moi devenir immortel...Nous pas suivre quète à toi! clama un Visorak Keelerak.Vous allez venir à moi! cria le roi avec colère.Puis soudain un Visorak Vohtarak lanca une hélico-disque vers Sidorak.

Le puissant guerrier l'évita de justesse,puis il téploya son épée de feu,la chargea de toute sa puissance,puis tira vers le l'attaqueur.Frappé par le choc,le Visorak tomba des toiles,il fit une chute vertigineuse vers le bas,et après quelques secondes,on entendit un bruit sourd,le Vohtarak était mort sur le coup!

Sidorak se releva puis cria avec méprisance:ceci est avertissement,celui qui qui ne suivra pas moisubira ma colère et même sort que imbécile Visorak.Les Visorak se regardèrent avec peur,ils n'avait d'autres choix que d'obéir à leur ancien chef...

* * *

Alors,tu acceptes,oui ou non! cria Sidorak d'un ton menacant.Devant l'énorme créature que Vakama avit rencontrer auparavant,le monstrueux Grihaka.Le roi des Visorak le menacait de venir dans ses légion de Visorak.

Après avoir convaincut les Visorak de le rejoindre de nouveau,il était repartit vers son repaire,puis il entendit un bruit terrifiant,il suiva la source du bruit,et tomba sur le Grihaka,il eut l'idée de le faire rejoindre ses troupes de Visorak.La créature était en train de d'enroulé un Rahi dans sa toile visqueuse,lorsque soudainement Sidorak est apparut.

Il comment ca à lui proposer l'offre,mais celle-ci refusa,alors Sidorak prit les grands moyens,il le menaca,serte il aurait pu utilisé son hélico-disque,mais vut la taille du Grihaka,l'emprise ne tiendrait pas sufisament longtemps.Alors il décida le faire changé d'avit.

Se qu'il accepta...sous peine de mort! Sidorak,lui manquait maintenant un seul élément pour partir en guerre:l'ancien...!
M@kut@
M@kut@
Recrue Dynamique
Recrue Dynamique

[fan-fiction]BIONICLE les Titan de Lumière Empty Re: [fan-fiction]BIONICLE les Titan de Lumière

Lun 04 Déc 2006, 17:43
c'est bien mais c'est long, finalement je suis content que exo-6 n'ai pas beaucoup de temps pour les vestiges de la confrérie de makuta, car s'il en faisait autant d'un coup que toi, je serais obligé d'en suivre qu'une seul sur les 2 pour réussir à en lire une entière. lol!
avatar
igni-tion
Recrue Dynamique
Recrue Dynamique
http://www.gamekult.com/blog/igni-tion/ et http://igni-tion.skyb

[fan-fiction]BIONICLE les Titan de Lumière Empty Re: [fan-fiction]BIONICLE les Titan de Lumière

Mar 05 Déc 2006, 01:47
ENFIN!!! un qui envois un message pour mon histoire,je dois dire que sa prend beaucoup de ttemps avant de voir un com sur mon histoire,et bien mercie
Exo-6
Exo-6
Fondateur de BIONIFIGS
Fondateur de BIONIFIGS
https://www.facebook.com/pages/Exo-6/112411465593911https://discord.gg/GkQzBGm

[fan-fiction]BIONICLE les Titan de Lumière Empty Re: [fan-fiction]BIONICLE les Titan de Lumière

Mer 06 Déc 2006, 16:01
oui, mais ne t'inquiètes pas, il est vrai que je ne pense pas toujours à laisser des messages, mais ne t'inquiète pas je lis et j'admire!
Euuuh05
Euuuh05
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon
http://euuuh05.skyblog.com/

[fan-fiction]BIONICLE les Titan de Lumière Empty BIONICLE les Titan de Lumière

Dim 17 Déc 2006, 09:32
oui voilà
mais c'est surement a cause du faite que on est trops prit dans ta fabuleuse histoire
et la preuve est la m@kut@ a laisser un message qui a marque une pause ou on a put répondre
car c'était illogique de couper une telle histoir ^^"
bon j'ai un peu exagéré
mais c'est vrais que cette excuse n'enpeche pas que l'on ne laisse pas asse de message proporstionel a ce livre (?) extra
Contenu sponsorisé

[fan-fiction]BIONICLE les Titan de Lumière Empty Re: [fan-fiction]BIONICLE les Titan de Lumière

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum