IMPORTANT : L'actu BIONICLE déménage sur Bionifigs.fr, un tout nouveau support pour les fans francophones.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

[fan-fiction]BIONICLE les Titan de Lumière

+10
kalmah007
panrahk-4
Vezon3255
Hakann 17
Toa Nakira
Toa Vakama
M@kut@
Euuuh05
Exo-6
igni-tion
14 participants
Aller en bas

comment trouvez-vous mon histoire,BIONICLE les Titan de Lumière?

14 - 74%
5 - 26%
0 - 0%
0 - 0%
0 - 0%
 
Total des votes: 19
 
avatar
igni-tion
Recrue Dynamique
Recrue Dynamique
http://www.gamekult.com/blog/igni-tion/ et http://igni-tion.skyb

[fan-fiction]BIONICLE les Titan de Lumière - Page 2 Empty Re: [fan-fiction]BIONICLE les Titan de Lumière

Mar 19 Déc 2006, 23:18
gi pense la,je devrais me dépaicher pour le prochain chapitre si je veux finir mon histoire!!!
avatar
igni-tion
Recrue Dynamique
Recrue Dynamique
http://www.gamekult.com/blog/igni-tion/ et http://igni-tion.skyb

[fan-fiction]BIONICLE les Titan de Lumière - Page 2 Empty Re: [fan-fiction]BIONICLE les Titan de Lumière

Sam 23 Déc 2006, 01:36
chapitre 17
l'Armée de la Lumière se prépare

Après avoir quitté les Toa,Arak s'était dirigé vers Onu-Metru pour rencontré les Rahaga.Il marcha ensuite vers une batisse abandonner,puis il rentra par un trou dans le mur.Le temps avait eu raison de la batisse,et ces en penchant vers le côté qu'elle tenait encore bon.Une fois à l'intérieur,il alla à une crevasse mal tailler dans le sol.Il si glissa facilement en sautant dans le trou.

Une fois en bas,il appercut une grande pièce,ce qui semblait étrange,puisque de l'extérieur,on aurait juré qu'elle était minuscule.Plus au sud de la pièce,il y avait une sorte de porte fermer à double tours,et encercler par des signes étranges.Arak s'approchat de la porte,puis,il fut projeté au fond de la pièce par une très puissante décharge électrique.

Étourdit par le choc,il ouvrit les yeux difficilement et appercut six petites créatures qui l'immobylisaient sur le sol froit et dûr.les sis étrnager étaient de petites taille et portaient tous une sorte de cape qui enpaichait de les voir.Une de ces créatures cria alors:arrêter,c'est Arak! Puis il lacha sa prise et les autres l'imitèrent.Arak se leva,il était enbroyer un peu,mais après quelque,il retrouva ses esprits.

Moi qui voulait vous trouver,ces vous qui m'avez trouver,mais pourquoi m'avoir prit pour un ennemis? En fait,ces petites créatures n'étaient nul autres que les Rahaga.Pourquoi avoir mit se piège? reprit Arak.Désolé Arak,mais de puis que tu est parti,nous avons prit des mesures de sécurité.

Depuis que nous avons découvert que les Piraka étaient de retour,nous avons installés des piège un peu partout aux alentour,dit Norik.Oui,et bien pour les Piraka,je voudrais des information sur eux qui pourrais peut-être nous aidé,dit Arak.

Nous en n'avons...mais quelque peut,lui dit Norik.Se n'est pas grave,je t'écoute,lui dit le Titan.Kualus,parle,tu en sais plus sur eux que nous tous,dit Norik en se tournant vers l'arrière.Arak se tour na vers Kualus.

Celui-ci dit:le maître maléfique des eau est Vezok,le plus cruel et le plus méchant des Piraka,il porte un harpon,un tireur de balles Zamor et une scie lanceuse de dagues d'eau.Il possèse une vision à impact et il est capable d'absorber la force de quiconque croise son chemin.

Zaktan,le chef incontestable des Piraka et le plus intelligent,est le plus mystérieux de toute la bande.Il possède une vision lazer et porte toujours avec lui son tireur de balles Zamor et un outils à trois lames.

Thok le solitaire,il est intelligent et manipulateur,il porte avec lui un tireur de balles Zamor,un pic à glace et un fusil réfrigérant capable de geler un intru instantanément.Son unique pouvoir est de réanimer un objet et de l'utiliser pour son usage personnel.

Reidak,l'impitoyable chasseur de Matoran,il est intelligent et astucieux mais préfère se fier à sa force supérieur pour en venir à ses fins.Il porte toujours avec lui un tireur de balles Zamor et une perceuse qui sert à la fois de scie circulaire capable de transformer la matière solide en sable mouvant.Reidak possède une vision à imagerie thermique.

Avak,le chef de l'armurie des Piraka,il possède un rare talent pour transformer pratiquement n'importe quel objet en arme.Doté d'une vision à rayon X,rare son ceux qui réussicent à se cacher de lui.Avak peut faire apparaître comme par magie,une barraicade pour contrer les pouvoir de ses adversaires.Il possède un tireur de balles Zamor et une arme avec une pioche sismique d'un côté et un marteau perforeur de l'autre.

Et enfin Hakann,il est arrogant et perfide,il porte un tireur de balles Zamor un fusil à lave et un grappin.Il a également une vision thermique intense,sa méthode de combat favorite consiste à provoquer des explosion mentalement dévastatrice.

Voici tout ce que je sais,conclut Kualus.Mercie Kualus,ces information me sauront précieuse à mon et À mes compagnons,lui dit le puissant Titan.Eh...voudriez-vous vous geoidre à nous pour affronter Sidorak et sa légion de Visorak...et les Piraka bien sûr?

Non,cette destinée nme nous appartiens pas,elle t'appartient à toi,répondit fermement Norik.D'acord,j'accepte votre choix,répomdit Arak en se retournant.Il s'apprètait à repartir,mais Norik l'interpella.Avant que tu partes pour ta destinée,nous t'offrons un précieux cadeau,qui te servira surement dans ta quête.

Gaaki donna a Norik un objet,cette objet étais une pierre.Norik la tendit à Arak,et celui-ci la pris.Norik dit:ceci est la pierre Lagnärok,la pierre des puisssant Titan de lumière,si tu la prise,une armée de dix milles querriers apparaîtra et répondra à tes moindre désir.

Mais avant que tu partes,elle n'a qu'une durée de une seule bataille,alors prend s'en soin.Après les avoir remercier,Arak repartit auprès des Toa et de son frère.


* * *


Depuis quelques minutes,les Toa regardait une créature avec une puissante hache de guerre,il avait aussi une épèce armure,un casque de guerre avec une aile sur le dessus,il avit des énormes mains.Il était roude foncé,argent,noir et gris.Et des yeux vert qui brillait sous son casque.

La créature regardait les Toa et leur dit:ne me craigné pas,je suis Axonn,un guerrier de la lumière,dans quelques jours,il y aurra une grande guerre et je vais appaître en un énorme éclair,au revoir chère Toa.Puis il se tourna vers Okarak:rebonjours chère créateur,puis il disparu instantanément.

les Toa se demandait si se n'était pas un fruit de leur imagination.Je croit je rappelé de lui,dit soudainement Okarak.Les Toa se regardèrent stupéfait.Oui,sa me revien,moi et mes frère l'avion créé il y a très longtemps pour préservé la lumière.

On avait aussi créé Brutaka...mais lui,Okarak n'eut pas le temps de terminer sa phrase que Nokama cria:Quoi,Brutaka,mais Sidorak veut le libéré conquérir Metru Nui! Oui je sais Nokama,mais il était convaincut qu'on l'avait abandonné pour je ne sais quelle raison.

Alors il est partit du côté du mal,dit Okarak.À ce moment,Arak arriva,il avait l'air d'avoir une idée qui lui traversait la tête.Okarak tu pourrait allé demandé aux Rahi si ils veulent nous aidé.Mais Okarak savait déjâ son idée avant qu'il le dise.

Oui peut-être,dit Okarak,pas très convaincu que se soit une bonne idée,mais il ne voulait causé la mort de ses éducateur.
avatar
igni-tion
Recrue Dynamique
Recrue Dynamique
http://www.gamekult.com/blog/igni-tion/ et http://igni-tion.skyb

[fan-fiction]BIONICLE les Titan de Lumière - Page 2 Empty Re: [fan-fiction]BIONICLE les Titan de Lumière

Lun 08 Jan 2007, 03:56
chapitre18

Vrai ou Faux


L'île de Voya Nui était une île très peuplé où les Toa Inika fesaient raigné la justisse.Jaller,Toa du feu,Matoro,Toa de la glace,Kongu,Toa de l'air,Nuparu,Toa de la terre,Hewkii,Toa de la pierre et Hahli,Toa de l'eau.Arak,ce puisssant Titan de la terre,les guidait dans leur tace et les protégeait les matoran de tout dangers...contre tout dangers...sauf un...

Jusqu'au jours où les Piraka arrivèrent sur l'`île dans de mystérieux cylindre.Les Matorans croyèrent que s'était d'autres Toa...mais ce qui en sorti fu bien plus pire que la colère d'un Toa.Au bout de quelque temps,les Toa Inika eurent des doutes,mais les Matoran refusaient de les croire.

Mais leur doutes étaient bien fondés,les Piraka commencèrent à fabriquer des balles Zamor de toutes sortes,mais un jours,ils tombèrent sur des balles Zamor bien spéciales,elle pouvait rpendre la force d'un Toa!

Les Matoran croyèrent qu'il fabriquaient des armes pour les protégé.Et puis,un Titan arriva,il se nommait Brutaka,Arak eu alors un malèsent de le revoir,il avait disparut il y avait bien longtemps,quand lui et ses frère l'avait créé pour protégé la lumième.

Puis il disparut quelque temps après,on ne le revit plus,mais curieusement,un autres individut avait pris sa place au groupe des Piraka,Vezon!

Les Toa commencèrent à être inquiets,il élaborèrent des plans pour espionnés les Piraka.Mais ils découvrir leur plan,il les Piraka les capturèrent,il firent une grande réunion des Matoran,ils avait une utilisé une balles Zamnor qui ler enpèchait de parlé,il dire au Matoran se que les Toa Inika avaient fait,et les Matoran se mirent du côté des Piraka.

Ils les condanèrent à la mort,croyant qu'ils était des ètres de l'ombre envoyé par Makuta.Les Toa Inika réussirent à s'échappé avec l'aidé d'Axonn,Arak et d'un groupes de Matoran qui croyaient en l'inocence des Toa Inika.

Les Piraka les retrouvèrent,et Axonn réussi à capturé Vezon,et le condanna à être attaché à une araigné Fenrahk pour le reste de ses jours.les Piraka s'enfuirent sous la peur.Il prirent les balles Zamor spécials et capturèrent les Toa Inika.

Puis il les tuèrent,leurs pouvoirs se transmient au Piraka.Quand les Matoran comprirent qu'ils se fesaient tous arnaquer par les Piraka...il était déjâ trop tard,ils avait tous disparuent sans lessaient de traces...

Voici comment les Piraka se son appropriés les pouvoir de six puissant héros,et depuis,il en sont assoiffés!


Les Toa et les deux Titans discutaient pour leurs futures plans,Arak était pratiquement sûr qu'ils y aurait une guerre prochainement.Le groupe ne restaient jamais à la même place constament.Arak regardait partou À la fois d'un visage inquiet mais Okarak marchait d'un pas sûr et ferme.

Vakama restait un peu en retrait du groupe,il réflichisait à sa mission de Toa.Arak leur dit d'avancé plus vite,il y avait quelque chose qui les suivait...ou un individu.Il bougeait rapidement en arrière.Nous ne pouvons le devancés,nous devons attaqué cette chose! leur cria Okarak.

Ne tirer pas! cria Arak.Les Toa se regardèrn d'un visage interrogateur.Il s'avansa en avant du groupe et dit:C'est toi Jaller? Oui c'est moi,et les autre sont avec moi.Il s'approchèrent dals le feuillage de Le-Metru,ils étaient maintenant devant eux.

Je croyais que vous étiez tous mort,j'ai vu les Piraka vous prendre vos pouvoirs élémentaires,dit Arak qui se méfiait autant que les Toa et Okarak. S'était des fausses balles Zamor s'empressa de dire Jaller,le Toa du feu.Nous vous cherchions depuis plusieurs jours,dit Matoro,le Toa de la glace.

Nous avions étés poursuient par les Piraka,ajouta Nuparu,le Toa de la terre.Et bien la chance tourne de notre côté,nous sommes maintenant douze Toa et deux Titan! se réjouit Matau.Les Toa se méfièrent un peu des Toa Inika,mais dirent rien.Puis les Toa Inika,les Toa Hordica et les deux Titan poursuivirent leur routes sans savoir oû ils allaient.

Les Toa Hordica ne parlèrent pas de leur plan il ne parlèrent pas non plus de la pierre Lagnärok.Chose étrange,les Toa Inika leurs demandèrent sans cesse si il n'avait pas d'autres plan pour la présumé guerre et ils finirent par leur dévoila leur plan et la pierre et son pouvoir.

Les Toa Inika se mirent à l'arrièrent du groupe,ils sicutaient en silence.Après quelque minutes,les Toa Inika s'arrètèrent net! Mais qu'est que vous faites? dit Onewa.Maintenant que nous savons vos plan,il ne sert plus à rien de joué encore le rôle de héro Inika,sa me découtte! dit Jaller.

De quoi tu parles? lui dit Arak maintenant près au combat.Les Toa Hordica se mirent eux aussi près pour attaqué.Les Toa Inika rirent stupidement.Puis ces suspecte individus devinrent flou,devant le regard stupéfait des Toa Hordica et des Deux Titan.

L'aspè des Toa Inika se changeat en six monstrueuse créatures:les Piraka!
Anonymous
Invité
Invité

[fan-fiction]BIONICLE les Titan de Lumière - Page 2 Empty Re: [fan-fiction]BIONICLE les Titan de Lumière

Lun 08 Jan 2007, 17:18
igin tion a écrie

L'aspè des Toa Inika se changeat en six monstrueuse créatures:les Piraka

je ne comprent pas coment les toa inika peu se tranformer an piraka

(je sait que sé ton histoir mais mes si du sérieux 8) 8) 8)
Toa Vakama
Toa Vakama
Héros des Stats
Héros des Stats
http://bionicle.lego.com/en-US/default.aspxhttps://twitter.com/Pri0xx

[fan-fiction]BIONICLE les Titan de Lumière - Page 2 Empty Re: [fan-fiction]BIONICLE les Titan de Lumière

Lun 08 Jan 2007, 17:53
Oui moi aussi je comprend pas vraiment
Exo-6
Exo-6
Fondateur de BIONIFIGS
Fondateur de BIONIFIGS
https://www.facebook.com/pages/Exo-6/112411465593911https://discord.gg/GkQzBGm

[fan-fiction]BIONICLE les Titan de Lumière - Page 2 Empty Re: [fan-fiction]BIONICLE les Titan de Lumière

Lun 08 Jan 2007, 20:50
stephane226 a écrit:igin tion a écrie

L'aspè des Toa Inika se changeat en six monstrueuse créatures:les Piraka

je ne comprent pas coment les toa inika peu se tranformer an piraka

(je sait que sé ton histoir mais mes si du sérieux 8) 8) 8)

c'est une fans-fictions les mecs, c'est une fiction comme son nom l'indique, grâce à l'écriture ont peut tout inventer, tout remplacer, l'auteur est libre de modifier l'histoire et les évennement survenus comme bon lui semble, c'est ça le vrai plaisir d'une fan-fic: aucune limite!
Toa Vakama
Toa Vakama
Héros des Stats
Héros des Stats
http://bionicle.lego.com/en-US/default.aspxhttps://twitter.com/Pri0xx

[fan-fiction]BIONICLE les Titan de Lumière - Page 2 Empty Re: [fan-fiction]BIONICLE les Titan de Lumière

Mar 09 Jan 2007, 13:11
Oui OK
avatar
igni-tion
Recrue Dynamique
Recrue Dynamique
http://www.gamekult.com/blog/igni-tion/ et http://igni-tion.skyb

[fan-fiction]BIONICLE les Titan de Lumière - Page 2 Empty Re: [fan-fiction]BIONICLE les Titan de Lumière

Mar 09 Jan 2007, 23:00
SE NE SON PAS LES TOA INIKA!!!,se son les piraka qui on prit une balle zamor d'illusion,voila pourquoi il paussaient des question sur leur plan quil étaient bizarre 🎅
avatar
igni-tion
Recrue Dynamique
Recrue Dynamique
http://www.gamekult.com/blog/igni-tion/ et http://igni-tion.skyb

[fan-fiction]BIONICLE les Titan de Lumière - Page 2 Empty Re: [fan-fiction]BIONICLE les Titan de Lumière

Dim 21 Jan 2007, 00:06
(tener vous bien,se chapitre est le plus que j'ai fait jusqu'a maintenant)

chapitre 19
la ravin,la vengeange et la peur


Les Toa Hordica et les deux Titan regardaient avec horreur les Piraka s'approcher.Ils reculèrent de quelques pas en arrière.Je ne comprend pas dit Arak.Les Piraka éclatèrent de rire sans les quitter des yeux.Qu'est que vous pouvez être naïfs,depuis le début,nous cherchions vos plan à venir,mais je dois avouer que notre plan était trop parfait pour trouver la moindre erreur,dit Vezok.

Parmit les toiles et le brouillard autour,tout les rahi allèrent se cacher,sachant se que pouvait faire la colère d'un seul Piraka.Maintenant donné-nous la pierre et nous vous laisseront en vie...pour quelques instants,dit Zaktan en les méprisant du regard.

Non! crièrent les Toa.Nous ne vous laisseront pas l'avoir! Aaaaaaaaaaaaaah,j'en étais sûr,pourquoi les Toa refuse toujours de coépéré,et bien,se n'est pas grave,nous ferons la même chose avec vous,dit Thok dans un soupir.Matau était sur le poin de protesté,mais Arak l'en enpècha.Non,parté tout de suite,nous allons les retenir,dit Arak qui en avait plus q'asser des Piraka.

Mais nous voulons vous aidé,lui dit Nokama.Votre devoir est de sauver les Matoran,alors faites se que vous avez à faire,dit Okarak insistant.Les Toa acceptèrent et partirent,laissant seul les deux Titan et les Piraka.Comme c'est mignon,dommage,nous aurons encore chemin à faire pour les ratrappé,mais occupons nous de ceux pour l'instant! dit Vezok qui méprisait la sétuation.

Les Titan se retournèrent vers les Piraka,ceux-ci,déjà près pour le combat.Alors,vous ètes prèt à mourir,dit Avak en regardant son arme d'un regard sanglant.Non,pas aujourd'hui,et c'est cette même journé que vous allez regretté d'avoir tué des frère Toa! leur cria Arak férocement.

Jamais Okarak n'avait vu Arak aussi en colère,mais il comprenait la raison et celui-ci fit de même.Le combat commensa par un premier coup de Hakann,celui-ci derrière les autres.Les Titan avait du mal à voir à cause du brouillard,mais la balle Zamor frappa une des nombreuses toiles et elle éclata en une sorte de vapeur verte.

Avec son arme lanceuse de dague d'eau,Vezok avoya une ligne d'eau,mais encore une fois,les Titan l'ivitèrent de justesse en sautant vers l'arrière.La dague vint se fraquasser sur les ruines en arrière des deux frères.Cette fois ci,se fut au tour des Titan de misé,avec ses pourvoir sur la glace,Okarak créa une boule d'énergie renfermant le pourvoir de la glace,etArak inséra dans la boule d'énergie,des épines de pierre très pointu.

Avec un coup agile,Okarak la lanca d'un puissant coup vers les Piraka,mais ils l'ivitèrent.Les six Piraka tirrèrent en même temps vers Arak.Mais malheureusement pour lui,il la recevit en pleine poitrine et fut propulsé vers l'arrière.

Et se n'est qu'un réchauffement,dit Zaktan.Ah oui,et bien je préfère refroidir! cria Okarak.Avec une énergie hors du commun,Okarak aspirat l'énergie tout autour de lui,une grande lumière l'envahit,les Piraka le regardèrent méduser.Un son étourdissant se fit entendre.Puis le son s'arrêta net,et un puissant rayon de glace vint frappé Zaktan.

Les Piraka regardèrent leur chef se congelé,celui-ci ne pouvait rien faire.En voila déjâ un qui ne fera plus de mal à un fikou.Les Piraka horrifié regardèrent Okarak près pour une nouvelle attaque.Mais les six voleur s'enfuirent rapidement dans la même direction que les Toa Hordica,et bientôt,Okarak les vit disparètrent dnas l'épais brouillard.

Il ne pensa même pas à les poursuivre,il se retourna et se pencha vers son frère.Il le mit sur ses épaules,et marchat dans la direction que les Toa avaient emprunté en laissant seul,un Zaktan congelé.

* * *


Okarak traina Arak pendant un long bout de temps,il avait fait un découverte impressionnant,il avait vu quelque Vahki,en mode quatre pattes lutter contre quelques Visorak,il avait se cachait pour ne pas se faire repairer.Il voyait les trace des Toa Hordica...et à la suite,celle des Piraka.

C'est en suivant les traces qu'il constata que les traches des Piraka avait disparut,il regarda autour de lui,mais ne vit rien,il essaya de percé le brouillard avec ses yeux,mais ne vit rien.Un bruit résonna,puis il se cacha derrière une poutre qui maintenait auparavant les tuyaux de protodermis q'utilisait les Matoran pour voyager plus rapidement à travers la cité.

Mais après quelque seconde,on groupe de Visorak Suukorak passa à côté de lui,il avait eux l'ordre,de Sidorak,de patrouiller à travers la cité,pour rechercher les Piraka ou les Toa Hordica.Okarak se releva et poursuivit son chemin,mais passant aux nombreuses trases des Piraka qui avait avait mystérieusement disparut.

Au dessus des édifices qui entourait Okarak,les Piraka observait Okarak attentivement,ils sautait d'édifice en édifice pour le poursuivre,jusqu'a maintenant,ils avaient quleques Visorak qui s'étaient trouvé malheureusement dans leur chemin.Maintenant que Zaktan n'était plus là,Vezok se proposa comme nouveau chef,mais les autres votèrent pour Reidak.

Les Piraka se fichaient complètement de Zaktan,il n'avaient même pas penser à aller le secourir.Reidak ordonna au autres Piraka qui restaient,de descendre des édifice et prendre Okarak par embuscade,puis ils descendirent,mais Avak commit une erreur,il s'amusait à jeté des petit pierre au sol et Okarak eu tôt fait de les avoir repairé.

Okarak continua son chemin comme si il n'avait pas remarquer,il dépausa Arak sur le Sol rocailleux et fit assemblant qu'il s'occupait de l'état de son ami.Les Pirak,persuader qu'ils allaient l'avoir.Puis d'un spectaculaire coup,Okarak propulsa une énergie glacial qui glaca tout autour du trajet de l'énergie.Les Piraka,surprient par cette soudaine attaque,se firent lamentablement propulsé sur les reste d'une toure.

L'impact fut si puissant,que la toure leur tomba dessus.Okarak ragarda l'accident,il était mintenant sûr que les Piraka ne l'enbaîteraent plus.La poussière de dissipa rapidement et il pu voir les nombreux débrit,mais après quelque seconde,il vit les pierres bouger,puis les Piraka fou de rage se sortir de là.

Maintenant nous te laisson plus de chance petit Titan minable! grogna Vezok en grinsant des dents.Les Piraka encerclèrent Okrak pour ne lui laissé aucune chance,puis un long silence se produit,le puissant Titan et les Piraka se regardait les uns les autres.

Puis la bataille commensa,se fut un choc violent ne laissé aucune pitié,les Piraka utilisait leur arme pour le frappé ou bien leur tireur de balles Zamor,mais chaque fois Okarak réussicait et il frappé ses adversaire puissament.Okrak galca quelque bras des Piraka,mais chaque fois,il le cassait en le fracassant.

Okarak sauta au dessus des Piraka et pris Vezok et Thok par le cou et les fit tomber vers l'arrière.Une chose étrange se produisit,le sol commensa a bouger,et a prendre forme,bientôt,se fut des petites créatures qui attaqua Okarak,Thok,enragé,les avait créé,mais son pouvoir était trop faible,et bientôt Okarak eu tôt fait de les détruire.

La bataille se pousuivit pendant près de trentes minutes,il se livrait une bataile sans mercie,Okarak était alimenté par une force inconnu,et ses coup était de plus en plus violent.Puis,le Titan tomba sur le sol,assomé pas le marteur piqueur de Avak en arrière de la tête.Il tomba vers l'avant dans un bruit sourd.

Les Piraka épuisser le regardèrent,longuement et Vezok cria:nous t'avons eu sale Titan de pacotille,tu croyais nous avoir,et bien non,il en faut plus pour abattre cinp Piraka!Puis les Piraka se retour nèrent et partirent à la poursuite des Toa,leur nouvelle objettif:la pierre Lagnärok!

* * *



chapitre trop long,il continu dans lautre message
avatar
igni-tion
Recrue Dynamique
Recrue Dynamique
http://www.gamekult.com/blog/igni-tion/ et http://igni-tion.skyb

[fan-fiction]BIONICLE les Titan de Lumière - Page 2 Empty Re: [fan-fiction]BIONICLE les Titan de Lumière

Dim 21 Jan 2007, 00:07
Les Toa courraient rapidement depuis bien longtemps sur les plaines de Le-Metru.Ils était épuisé,mais il tenait bon.La peur les envahissait de plus en plus.Ils se demandaient se qui était advenu des deux Titan.Les,à bout de force décidèrent de prendre une pause.

Qu'est qu'on faient maintenant,dit Nokama épuisé.Nous devons y aller,et ne tardons pas,les Piraka son peut-être déjâ à notre poursuite,dit Vakama.Matau n'avait même plus la force de répliquer tellement qu'il était épuisé.Puis il vit une ombre passé au dessus de lui.

Au début,il crut que son imagination lui jouait des tours,mais l'ombre recommensa encore.Eeeeeeeeeeeeeeh...je croit que nous devrions partir,dit-ils aux autres.Les Toa se retournèrent vers Matau et regardèrent dans la direction qu'ils regardait,soudain une ombre passa encore.

Les Toa se levèrent près pour repartir en cas d'attaque.Alors vous croyiez vous avoir débarraser de nous...siffla une voix.Les Toa repartirent au pas de course à travers les ruines.Les Piraka sautèrent dans un ultime effort et atterrirent devant les Toa.Whenua remarqua qu'il manquait Zaktan.Les Toa,surprit,se séparèrent en deux groupe,cette obstacle n'allait pas les arrêter.

Nokama,Onewa et Vakama partirent vers la gauche et Nuju,Matau et Whenua vers la droit.Les Piraka ne manifestèrent aucune surprise,et ils fient de même.Vezok,Thok et Reidak partirent vers la gauche et Hakann et Avak de l'autre.

* * *


Zaktan était toujours vivant,mais il était prisonnier de la glace.Il avait essayé à de nombreuse reprise de lancer un rayon lazer par yeux pour faire fondre la glace,mais cependant,ses pouvoir ne lui obéissait plus,la glacele retenais prisonnier.

Le vent souffait fortement autour de lui,dégageant l'épais brouillard.Pour la première de sa vie,le puissant et cehf des Piraka avait peur.Le silence l'inquiettait au plus point,un silence si profond que même le plus insouciant des Rahi trouverait anormal.À chaque seconde qui passait,son inquiettude montait d'un niveau.

Il était très inconfortable dans cette position,et ne pas bouger,l'énervait encore plus.Il s'imagina des Rahi le trouver,et le tuer par la suite,il pensa à autre chose,si Sidorak l'apprenait,il viendrait sur le chant le tuer,il espèra que les Visorak ne trouve pas...et bien,pas encore.

Zaktan,devint fou à l'idée qu'il serait tué,il pensa longuement à Sidorak...puis soudain un bruit se fit entendre,il croyait tout simplement que son imagination lui jouait des tours.La voix de Sidorak résonna dans sa tête qui riait.Il n'y praita aucune attention,il l'avait déjâ à de nombreuse,entendu rire de ses gloire passé.

Mais la voix recommenca:Eh bien,je m'attendais à me battre contre toi,mais je te retourouve en glace.Je reconnais que Okarak m'a aidé pour une foix,fini la voix.Zaktan persista sur l'idée que se n'était pas un simple rêve.La panique monta en lui,il avait envi de poussé un cris,mais la glace ne lui permettait pas.

Je suis décu de toi,je te croyais plus agile,plus puissant,enfin bref,je vois que se n'est pas le cas,re prit la voix.Zaktan était presque sûr que se n'était pas une crise de folie.Une autre voix reprit:tu pensais nous piégé,moi aussi je suis décu de toi,le chef des Piraka se fait avoir si facilement.

La première voix reprit:je pensais que la prophérie parlait des Toa en les sacrifiant,mais je me suis trompé,je le reconnais pour cette fois,c'est toi et les autres Piraka qui allé m'aidé à libéré l'ancien! Un rire sonore résonna encore dans la têter de Zaktan.Puis,non loin de là,il vit deux ombres s'approché...

Sidorak et Keevak! Maintenant ses crainte était fondé,ses peur était bien réelle,la panique le supassa.Le roi des Visorak et son jeune apprenti le divisageait du regard,Keevak portait entre ses main,un sac remplit d'objet lourd.Le Piraka devenu fou était certain qui s'agissait des pierre de puissance pour vollé la puissant de quiconque aurait le maleur de subir son pouvoir!

Mais la penser que seul un Toa pouvait la prendre,ne le réconforta pas du tout,même qu'il savait que Sidorak aurait le moyen d'y remédier.Je sais que seul un Toa peut prendre ces pierre,mais rassure toi,Keevak à le pouvoir de télékinésie,dit Sidorak qui prenait plaisir à faire paniquer son ancien collaborateur.Zaltan s'avait en se moment qu'il vivait ses dernière seconde sa vit de voleur,il paniqua comme un vrai fou,il essayait de brisser la glace,mais n'y parvient pas.

Avec sa lame de feu,Sidorak perca la glace,il toucha Zaktan à la poitrine, et ceci lui arracha un crit de douleur.Zaktan arrêta de se débatir,tout était finipour lui.Avecson pouvoir de télékinésie,Keevak leva la pierre et la glissa dans le trou.Zaktan vit pour la dernière fois de sa vit,un lueur verte puis il sombra dans les ténêbre.

Nous allons nous vanger des autres très bientôt,dit Sidorak.Le Roi et son jeune apprenti paritrent en laissant derrière eux,un Zaktan immobile et san sans vie.

* * *


Vakama,Nokama et Onewa couraient le plus rapidement possible.Trois Piraka étaient à leur poursuite:Vezok,Thok et Reidak.Vakama portait la pierre Lagnärok dans ses main.Les Toa courait à travers la végétation dance de Le-Metru.Pour une rare fois,les Piraka collaboraient en équipe si bien,qu'ils oublaient leur querelles entre eux.

Courez,courez,criait Vakama,se manège se pousuit pendant près de dix minute,le sol avait perdu sa surface de terre et devnait au fur et à mesure que les Toa avancaient,en pierre,se qui signifiait qu'ils entraient dans Po-Metru.Onewa trébuchat sur une pierre,mais ce qui était étarge,les Piraka ne s'en souciait guère.

Ils passèrent par dessus sans le regarder,la vérité,les voleur d'objet précieux voulait la pierre Lagnärok.Le Toa du feu aurait voulu aller son frère,mais il était déjâ trop loin et les Piraka ne l'avait pas suivient.La végétation avait disparu,il y avait maintenant de grosse pierre au alentour.

Soudain,il y eu eu une pente,Vakama et Nokama la descendirent rapidement.Au fond,il y avait un mur de pierre et juste à côté,un ravin abrute.Ils étaient prit au piège,les trois Piraka avancaient maintenant lentement vers eux.Vous êtes tellement facile à capturé,dit Thok.

Donner nous la pierre Lagnärok et nous vous laissons tranq...Non! cria Vakama.Depuis le début de cette aventure,je fuis mes cauchemars,ce n'est pas un acte de Toa.Je vais vais agir comme un vrai Toa,Lhikan m'a donné une mission,sauvé les Matoran des monstre comme vous!

Il a du caractète se petit Toa,dommage encore un qui ne veut pas copéré.Tu vas quitté ce monde et tu n'y peux rien! Alors adieu adieu,cria Vezok.À ce moment là,Vezok lanca une balle Zamor Au pieds des Toa.Les Toa furent propulsé sur le côté,la Toa de l'eua glissa dans le ravin,mais Vakama l'attrapa par la main et essaya de la tiré jusqu'au bord.

Comme c'est charmand,dit Reidak.Vakama tenais la pierre d'une et Nokama de l'autre.Le Piraka de la terre lanca à son tour une autre balle Zamor et celle là porta fruit.Nokama tomba dans le ravin et Vakama se cogna sur le mur du fond.Nokama disparut dans l'ombre.

Nokama! cria Vakama.Tu vis en ce moment tes dernière seconde de ta vie petit Toa,dit Thok avec un fou rire.Les trois Piraka avancaient,à chaqu'un de leur pas,le sol craquait.Adieu Vakama,lui Thok.Le Piraka de la glace prit son pic à pic,il leva son arme pour ensuite le fracassé sur Vakama.

Le Toa du feu ferma les yeux,pour ne pas assisté au désastre.Une lueur verte apparu,Vakama croyait que s'était la fin.Et...plus rien,Vakama rouvrit les yeux.Les Piraka étaiemnt toujours devant lui,puis ils tombèrent lourdement sur le sol dans un bruit sourd.Mais qu'est qui se passe,dit Vakama,un brin d'espoir dans la voix.

Vakama leva les yeux,juste en arrière des Piraka,il y avait trois pierre,elles éclataient de couleur verte.Le Toa feu les regarda longuement,puis il se souvien que dans sa vision il avait vu exactement la même scène.Eh bien,eh bien,comme on se retrouve.

Le toa leva les yeux,et puis son brin d'espoir se brissa.Sidorak et Keevak étaient bien là.Ils descendirent la pente,Vakama recula d'un pas,mais le mur ne lui permettait plus de reculer.Keevak portait un sac à la main et semblait mécontent.Keevak ouvrit le sac,et comme par magie,les trois pierre au sol vint se pausé dans le sac,et esuite il le referma.

Tu as de la chance,j'ai autre chose à chose...plus importante,mais ne t'inquiette pas,ton jours va venir Toa du feu.Vakama le regarda,qu'est que était plus important pour Sidorak que de tué un Toa? Keevak avait l'air frustré en regardant son maître,mais quand celui-ci baissa la tête vers lui,il détourna les yeux aussitôt.

Vien Keevak,nous avons d'autre tâche à compléter,dit Sidorak en se retournant.Keevak regarda Vakama pendant quelque seconde avec envit,puis suiva son maître.Sidorak et lui tournèrent les talons et disparurent.Vakama avait l'esprit de travers et il se souvint de Nokama.

Il se pencha aussitôt au dessus du ravin,le vide lui donna le vertige.Il voyait que ombre et ténêbre.Il repassait dans la tête la question:qu'est que fabrique Sidorak et Keevak?Quelque minutew plus tard,Onewa arriva épuiser.Vakama lui raconte ce qui s'était passé.

Onewa regarda la dépouille des trois Piraka,puis ses yeux se tournèrent vers le ravin.
avatar
igni-tion
Recrue Dynamique
Recrue Dynamique
http://www.gamekult.com/blog/igni-tion/ et http://igni-tion.skyb

[fan-fiction]BIONICLE les Titan de Lumière - Page 2 Empty Re: [fan-fiction]BIONICLE les Titan de Lumière

Dim 21 Jan 2007, 00:09
jespère que vous naller pas vous découyrager à le voir,et vous naller pas le lire,lisez le svp,sa ma pris des heure de travail a faire sa
Exo-6
Exo-6
Fondateur de BIONIFIGS
Fondateur de BIONIFIGS
https://www.facebook.com/pages/Exo-6/112411465593911https://discord.gg/GkQzBGm

[fan-fiction]BIONICLE les Titan de Lumière - Page 2 Empty Re: [fan-fiction]BIONICLE les Titan de Lumière

Dim 21 Jan 2007, 17:38
oui très long en effet, mais ça ne m'a pas découragé pour autant, c'est même l'un de mes chapitre préféré! moi qui dis souvent que les meilleurs choses sont les plus courtes, et bien comme quoi tout le monde peut ce tromper^^!
Euuuh05
Euuuh05
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon
http://euuuh05.skyblog.com/

[fan-fiction]BIONICLE les Titan de Lumière - Page 2 Empty Re: [fan-fiction]BIONICLE les Titan de Lumière

Dim 21 Jan 2007, 21:02
je confirme c'est long et bien
comme quoi igni-tion sait faire durée le plaisir
(d'autan plus que je n'ai pas fini ^^")
avatar
igni-tion
Recrue Dynamique
Recrue Dynamique
http://www.gamekult.com/blog/igni-tion/ et http://igni-tion.skyb

[fan-fiction]BIONICLE les Titan de Lumière - Page 2 Empty Re: [fan-fiction]BIONICLE les Titan de Lumière

Lun 22 Jan 2007, 03:57
mercie,parce que des fois,on dirait que mon histoire,personne la lit,on dirait
avatar
igni-tion
Recrue Dynamique
Recrue Dynamique
http://www.gamekult.com/blog/igni-tion/ et http://igni-tion.skyb

[fan-fiction]BIONICLE les Titan de Lumière - Page 2 Empty Re: [fan-fiction]BIONICLE les Titan de Lumière

Ven 02 Fév 2007, 03:01
chapitre 20
le rêve


Okarak,le puissant Tiatan de glace,s'était fait avoir par les Piraka.Il avait recu un coup du marteau piqueur de Avak.Mais maintenant,il rêvait d'un rêve d'un autre...ou bien du tien.Il vit un Toa,il était blanc,avecdes armure en argent,il portait de puissante lame très longue et repuste.

Puis,il était dans la peau de ce Toa,un souvenir réapparu dans sa tête,il était un Toa Igniters.Le souvenir changea,il vit un Turaga inconnu,lui donner une pierre Toa,et celui-ci l'apceptat avec honneur.Il était dans une petit maison,fait uniquement de pierre,mais aussi splendissante que solide.

Cette pierre magnifique,en forme de tourelle,avait le pouvoir de changer un Matoran en Toa.Le Turaga était vieux,le dos courbé vers l'avant,il avait un petit septre,et au bout,une flamme rougeoyante,qui éclarait la pièce d'une douce lumière.

Quanb il avait eu la pierre,il n'était qu'un simple Matoran comme les autres,mais sa destinée était bien différente.Le souvenir changea encore,il se voyait,lui et cinp autres Toa,au centre d'un gigantesque colisé,il y avait des milliers de Matoran qui les acclamaient sur les gradin.

Un brouillard envahit son souvenir,et quand il se dissipa,il ne vit qu'une pièce sombre,le sol était craquer,dure et froid.Un léger brouillard vlottait dans l'air.Un cris attira son attention,il détourna les yeux,et vit juste devant,Makuta!

Il se battait avait les Toa,quatre des Toa était sur le sol.On aurait dit qu'ils dormaient,mais ils étaient mort.Vistime d'une attaque de Makuta.Un Toa du feu lui-même,était les deux seul restant pour vraincre Makuta.Celui-ci avoyait des main gigantesque en feu,pour attraper un des deux Toa.

Les Toa,et le maître des ténêbre,s'affrotait sans relâche,il frappait d'une force hors du commun,et avec une précition aussi claire.Le Toa du feu fit une pirouette,mais Makuta lui lanca une boule d'énergie et le Toa du feu tomba sur le sol,Makuta en profita pour le tuer.ROPAKAAAAAAAA! cria Okarak.

D'un seul de son septre,il le décapita,sa tête roula sur le sol jusqu'au pieds de Okarak,qui était paralysé par la peur et la frustration.Dans un coup terrrible,il célanca vers son adversaire,mais à son tour,il fut transpercer par les deux lames bien aiguiser.Il ferma les yeux,et sombra dans les ténêbre,pendant que Makuta savourait sa fictoire.

Il se réveilla bien plus tard,il était dans une autres pièce,mais celle-ci,était bien éclairer et toute blanche.Les nombreux pilier était d'une finesse incalculable,le sol était très lisse,il reflètait Okrak de ses trais rude.Mais il n'était pas seul.

Deux autre personnage était tout près de lui,s'était deux Matoran,mais ils étaient endormi ou inconsient.Il s'approcha d'un,mais une voix résonna:Ils vont bien,maintenant parlons,tu es ici,parce que tu est mort...Okarak fit un regard inquiet.La voix poursuivit:mais,nous t'avons choisi pour devenir un Titan de Lumière.

Tu devras faire régner la justice et l'orde,nous te donnerons plusieur mission,d'on la première sera de trouver la Masque de Vie.Ainci que ces deux Matoran.Okarak regarda autour de lui,mais ne vit rien,il regarda ensuite les Matoran,et se demanda comment deux Matoran pourrait devenir des Tiatn et lui-même?

Rare son ceux qui son choisi par nous,ne posse pas de question,tu aura les question quand le termps sera venu,maintenant retourne sur la terre des vivant et commence ta quête,tu devra en premier chercher l'île de Mahri Nui,et chercher les indice pour trouver la masque.

Un gigantesque tourbillons apparu juste sous Okarak,il fut aspirer,il tournait à une vitesse incalculable,la vitesse lui vit perde connaissance,et il se laissa entraîner par le tourbillons.

La Lumière réapparu,mais cette fois,il était sur une plage.Les eaus bleu clair remontait puis dessendait sur le bord.Plus au loin,il y avait une forêt bien feuillu.Il regarda autour,la plage s'éttendait à perte de vue jusqu'à l'horizon.

Il se leva puis marcha sur le bord,il dessinait ses trace sur la plage blanche.Son reflet attira son regard,il était dans l'eau,juste sur le bord.Il se regarda,il vait bien changermil était maintenant plus grand,il avait de nouvelles arme et armure,mais il n'avait plus de masque.

Il se regarda longuement,étonner par sa propre apparence,mais au loin,il ne remarqua pas l'ombre qui s'approchait.L'ombre envahit tout autour,il était encore une fois dans le noir,mais cete fois,il n'y avait pas une source de lumière.

Il n'ausait plus marchait de peur quelque chose le prenne par surprise.Une voix résonna:vien,vien te joindre à nouuus...Okarak refusa,mais une secousse le prit brutalement.La voix disait poutjours la même phrase,mais celui-ci refusait,les secousse était de plus en plus forte.

Aaaaaaaaah! Okarak se réveilla sur le coup.Arak le secouait pour le réveiller.Sa va? dit-il.Je crois,j'ai un horrible cauchemar.Bon lève toi,nous devons allé aider les Toa.Le Titan de la pierre aida Okarak à se relever,une fois debout,Arak lui dit:cachons,quelqu'un approche!

Ils se cachèrent derrière un rocher.Qu'est qu'il y a? demanda Okarak en abaissant la voix.Des intrus,il y en a deux,lui répondit Arak.En effet,après quelque minutes de silence,deux ombres commencèrent à se dessiner,quand il fut asser proche pour les distinguer,Okarak dit tout bas:Sidorak et Keevak.

Sidorak parla,il était très entousihasme:quand Brutaka sera libre,nous commencerons la guerre.Tout ceux qui s'opposeront à nous,mourront,! Pour sa part,Keevak était plutôt nerveux.Ils passèrent juste à côté des deux frère.Quand ils disparurent,Okarak et Arak sortirent de leur cachette.

Brutaka sera libéré,mais comment,penses tu qu'ils ont réussient à capturé les Toa? dit le Titan de glace inquiet.S'espère que non,dit Arak qui avaient du mal à se r'appeler de sa dernière mission.
Euuuh05
Euuuh05
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon
http://euuuh05.skyblog.com/

[fan-fiction]BIONICLE les Titan de Lumière - Page 2 Empty Re: [fan-fiction]BIONICLE les Titan de Lumière

Ven 02 Fév 2007, 17:12
trop bien ^^
Toa Nakira
Toa Nakira
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[fan-fiction]BIONICLE les Titan de Lumière - Page 2 Empty Re: [fan-fiction]BIONICLE les Titan de Lumière

Ven 02 Fév 2007, 18:10
super bien
avatar
igni-tion
Recrue Dynamique
Recrue Dynamique
http://www.gamekult.com/blog/igni-tion/ et http://igni-tion.skyb

[fan-fiction]BIONICLE les Titan de Lumière - Page 2 Empty Re: [fan-fiction]BIONICLE les Titan de Lumière

Sam 03 Fév 2007, 02:04
mercie
Anonymous
Invité
Invité

[fan-fiction]BIONICLE les Titan de Lumière - Page 2 Empty Re: [fan-fiction]BIONICLE les Titan de Lumière

Dim 04 Fév 2007, 23:13
je vous le dis je nadore pas histoir je ta trouve plus que super bon je merai moi extrememnt bomn
avatar
igni-tion
Recrue Dynamique
Recrue Dynamique
http://www.gamekult.com/blog/igni-tion/ et http://igni-tion.skyb

[fan-fiction]BIONICLE les Titan de Lumière - Page 2 Empty Re: [fan-fiction]BIONICLE les Titan de Lumière

Mar 06 Fév 2007, 01:02
wow!!!,très...très...eeh,je c pas comment dire,je ne m'attendais pas a sa
Anonymous
Invité
Invité

[fan-fiction]BIONICLE les Titan de Lumière - Page 2 Empty Re: [fan-fiction]BIONICLE les Titan de Lumière

Mar 06 Fév 2007, 02:45
jadore aussi lihtoire de exo 6
avatar
igni-tion
Recrue Dynamique
Recrue Dynamique
http://www.gamekult.com/blog/igni-tion/ et http://igni-tion.skyb

[fan-fiction]BIONICLE les Titan de Lumière - Page 2 Empty Re: [fan-fiction]BIONICLE les Titan de Lumière

Mer 07 Fév 2007, 03:27
oui moi aussi
Exo-6
Exo-6
Fondateur de BIONIFIGS
Fondateur de BIONIFIGS
https://www.facebook.com/pages/Exo-6/112411465593911https://discord.gg/GkQzBGm

[fan-fiction]BIONICLE les Titan de Lumière - Page 2 Empty Re: [fan-fiction]BIONICLE les Titan de Lumière

Mer 07 Fév 2007, 18:43
merci darkfire, mais depuis deux mois (si ce n'est trois), igni-tion consacre plus de temps à sa fiction que moi, mais bon moi j'ai les études où je prépare déjà mon orientation, j'ai le blog à pofiner, car il n'est pas tout à fait au point, et puis la storyline et les perso du site bionicle-légends qui me prend beaucoup de temps puisque je fais partie de la 8 team. mais bon j'essaye de m'y remettre! enfin bref on est là pour parler des Tiatans de Lumière!
avatar
igni-tion
Recrue Dynamique
Recrue Dynamique
http://www.gamekult.com/blog/igni-tion/ et http://igni-tion.skyb

[fan-fiction]BIONICLE les Titan de Lumière - Page 2 Empty Re: [fan-fiction]BIONICLE les Titan de Lumière

Jeu 08 Fév 2007, 02:35
je ne compren pas,quand tu dis que je consacre moin de temps pour toi
Anonymous
Invité
Invité

[fan-fiction]BIONICLE les Titan de Lumière - Page 2 Empty Re: [fan-fiction]BIONICLE les Titan de Lumière

Jeu 08 Fév 2007, 18:04
oui ser vrai que tu fais beaucouyp mais si je serait toi moi je me ferait une horaire telle jouner tu fais sa é ect
Exo-6
Exo-6
Fondateur de BIONIFIGS
Fondateur de BIONIFIGS
https://www.facebook.com/pages/Exo-6/112411465593911https://discord.gg/GkQzBGm

[fan-fiction]BIONICLE les Titan de Lumière - Page 2 Empty Re: [fan-fiction]BIONICLE les Titan de Lumière

Jeu 08 Fév 2007, 18:14
igni-tion a écrit:je ne compren pas,quand tu dis que je consacre moin de temps pour toi

tu consacre plus de temps à ta fiction, que moi à la miene depuis quelques temps!
Anonymous
Invité
Invité

[fan-fiction]BIONICLE les Titan de Lumière - Page 2 Empty Re: [fan-fiction]BIONICLE les Titan de Lumière

Ven 09 Fév 2007, 01:01
UN IL PARLAI DE TOI ET DEUX TU FAIS TROT DE CHOSE PAS A TOIS
Exo-6
Exo-6
Fondateur de BIONIFIGS
Fondateur de BIONIFIGS
https://www.facebook.com/pages/Exo-6/112411465593911https://discord.gg/GkQzBGm

[fan-fiction]BIONICLE les Titan de Lumière - Page 2 Empty Re: [fan-fiction]BIONICLE les Titan de Lumière

Ven 09 Fév 2007, 18:57
non, je ne dis pas qu'il en fait trop, je dis que JE n'en fais plus assez!
avatar
igni-tion
Recrue Dynamique
Recrue Dynamique
http://www.gamekult.com/blog/igni-tion/ et http://igni-tion.skyb

[fan-fiction]BIONICLE les Titan de Lumière - Page 2 Empty Re: [fan-fiction]BIONICLE les Titan de Lumière

Ven 09 Fév 2007, 23:12
ok,si j'ai comprit,je me consacre trop a mon histoire qua celle d'exo-6?
Anonymous
Invité
Invité

[fan-fiction]BIONICLE les Titan de Lumière - Page 2 Empty Re: [fan-fiction]BIONICLE les Titan de Lumière

Sam 10 Fév 2007, 03:34
ARETER SE CI JAIME PAS SA DU TOUS MOI JE PARLE PUS DANS SE TOPIC
Contenu sponsorisé

[fan-fiction]BIONICLE les Titan de Lumière - Page 2 Empty Re: [fan-fiction]BIONICLE les Titan de Lumière

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum