IMPORTANT : L'actu BIONICLE déménage sur Bionifigs.fr, un tout nouveau support pour les fans francophones.
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

Boboz
Boboz
Membre d'Élite
Membre d'Élite
02052010
histoire de boboz
bon en attendant les images(je compte sur vous! [Blog] L'histoire de boboz et les Bionicle 192139 )je vais vous dire que j'abite a la reunion(eh oui!)
et que c'est difficille de ne pas voir tous les bionicle parus que je veux acheter,de plus les stars sont meme pas encore sortis [Blog] L'histoire de boboz et les Bionicle Icon_cry j'ai commencé par avoir les visorak et les toas inka[Blog] L'histoire de boboz et les Bionicle 892108 ensuite pendant un bon moment j'ai arreté (c'est a dire que j'ai manqué:les mistika,les phantoka,les mahri [Blog] L'histoire de boboz et les Bionicle 700442mais jai pas manqué legends pour le reste je regrette car quand on est fan on le reste mais jai l'intention de collectionner les autres c'est a dire les stars et hero factory)
puis un jour j'ai vu les stopmotions de JDM134 j'ai fit woaw et un jour j'ai vu les videos de 166eric et la jai fait [Blog] L'histoire de boboz et les Bionicle 982318
et j'ai decidé de faire patreil et c'est presque aussi bien que JDM134 enfin bon c'est lui d'en juger et je tiens a coeur de lui montrer ca![je lui fait d'ailleur un petit cocou] envoyez les commentaires


Dernière édition par boboz le Dim 02 Mai 2010, 15:06, édité 3 fois
Partager cet article sur :reddit

Commentaires

Antoinenuva
Dim 02 Mai 2010, 13:41Antoinenuva
Euh, on te l'a déjà dit, il faut aller te présenter dans le Topic de Présentation !

Et rajoute la balise [Blog] devant le titre de ton sujet !
Sanctuaryor
Dim 02 Mai 2010, 13:43Sanctuaryor
Alors on met [Blog] L'histoire de Boboz. avec la balise

Ensuite, écris mieux majuscules et points).
Vu les vidéos de JM134, j'attends de voir les tiennes, tu as une chaine vidéo ?
Ensuite, baj bonne chance $$.

EDIT: Il est déjà présenté
JACK
Et bien tu n'es pas le seul à habité à la réunion moi aussi .
Boboz
euh oui bon pardon j'ai encore beaucoup a apprendre mais jai des photos je sais faire un diapo mais j'ai pas la chaine video ensuite il faut s'abonner à youtube non?(faudra mexpliquer en mp comment on fait [Blog] L'histoire de boboz et les Bionicle 340843 et vous les verrez mes videos)merci.
Ackar1034
Dim 02 Mai 2010, 14:21Ackar1034
Tu pourrais mettre la balise [Blog] s'il te plaît ?
Appuie sur le bouton "éditer", puis change ton titre en rajoutant [Blog] avec un espace avec le titre principal. Puis essai d'améliorer ton orthographe ! wink (Et oui, va falloir s'y faire, le vrai ackar1034 est de retour ! )

Et puis, tu peux t'abonner à Youtube (Long et gonflant !) ou à Dailymotion (simple et rapide).
Boboz
heuh desolé j'ai beau ecrire blog dessus mais ca s'affiche pas
Shock
moi aussi ça m'est déjà arrivé sur mon forum,le truc ne se mettait pas à jour alors que je changeais le titre O_o
Shas'ui
Hum, oui c'est un bug pas encore résolu directement ... Mais on a une parade . Dans ton message de départ , regarde en-dessous du rectangle du texte , la barre " Options " : ouvre-là en cliquant sur le + si elle ne l'est pas déjà . Il y a un champs " modifier le titre du sujet " et là ça marche .
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum