IMPORTANT : L'actu BIONICLE déménage sur Bionifigs.fr, un tout nouveau support pour les fans francophones.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Boboz
Boboz
Membre d'Élite
Membre d'Élite
09032011
Hello!
Hey ! Salut a vous chers amis! J'espère que vous vous portez bien! hihi
Tant mieux pour vous
[Blog] Boboz's News !  Boboz_10

Eh bien moi ça va .^^ La routine quoi.
Vous vous disez sans doute :"il va encore nous raconter sa vie lui aussi.--"

En fait , non , je suis venu vous annoncer que chez moi, (sur la ptite île perdue au milieu de la mer) Et bien... c'est les vacances !
M'enfin bon : les petites vacances du moins... Mmh

ahahah Je disais donc que chez moi je suis en vacances , donc je ferai plus de stop motions et de devoirs aussi',j'ai dailleurs commencé à moccer , je pense que je pourrais essayer de faire un gros stop motion vu que j'ai renouvelé ma palette de bruitages et de musique . wink

J'ai deux semaines de vacances , pour vous faire un ou plusieurs stop motions.
Je ne vous promet rien , mais je ferai de mon mieux.
Voilà ! je crois que j'ai tout dit !

Bon , alors salut ! salut

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
By your little hedgehog : Boboz
Partager cet article sur :reddit

Commentaires

JACK
Mer 09 Mar 2011, 16:10JACK
Ouais !! Je confirme c'est les vacances ici tout les deux mois d'ailleurs *et toc* .J'attend avc impatience les effet à faire xD ^^
Boboz
Jeu 24 Mar 2011, 16:18Boboz
Ouais. Je dis ça et je commente là dessus mais les vacances sont finies. J'ai pu poster 2 stop motions mais rien de très "animation". Mais pas grave j'aurai sans doute plein d'autres occaz's. wink
Shock
Jeu 24 Mar 2011, 16:21Shock
Intéressants, ton topic m'a attiré, je sais pas pourquoi... Le titre sans doute?

J'attends tes stop-motion wink
Boboz
Jeu 24 Mar 2011, 16:37Boboz
Mais les vacances sont finiiiees!!!! x)
Mais comme je viens de le dire j'aurai d'aurai d'autres occazs'.
Mon Topic t'a attiré ? Eh bien , pour une fois que je le présente bien... ahahah
Contenu sponsorisé
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum