IMPORTANT : L'actu BIONICLE déménage sur Bionifigs.fr, un tout nouveau support pour les fans francophones.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Tanx1774
Tanx1774
Héros des Stats
Héros des Stats
https://www.dailymotion.com/NewKopakaCorporation1774
28042010
[Blog] News : kop-corp1774 devient NewKopakaCorporation1774 ! New_ko10


Salut à tous, j'ai une grande nouvelle, je suis devenu MotionMaker ! C'est un titre de DailyMotion me permettant d'envoyer des vidéos en HD, d'envoyer des vidéos d'une durée illimitée, et de personnaliser entièrement ma page ! Malheureusement j'ai dû faire un immense sacrifice, je vais abandonner mon autre ancien compte, mais pas de panique ! Toutes mes meilleurs vidéos, et mes web-séries seront déplacées et vous pourrez toujours les voir sur ce nouveau compte, the NewKopakaCorporation1774 !

Cliquez sur "ici" !

Ici !

Voila a+
Partager cet article sur :reddit

Commentaires

Ackar1034
Cool ! Félicitation ! Mais au fait, tu es obligé d'abandonner ou c'est juste si tu veux ? Et comment on le devient ?
Tanx1774
Non c'est parce que j'ai crée un nouveau compte, car avec l'autre je pouvgais plus proposer de vidéos MotionMaker.

Pour le devenir il faut envoyer une vidéo reconnue comme CrEATIVEcONTENT donc une vidéo creative faites par toi même entièrement, voilà wink
Ackar1034
Faites par toi même ?? Comment ça ? Ca veut dire que les review que j'ai faites, c'esty pas moi qui les aient faites ??
Tanx1774
Si mais elles ne devaient pas contenir de choses très très personnelles, où un scénario, une chute, ou c'est parce que tu as mis une musique avec ds droits d'auteur.

Car DailyMotion ne peut accepeter une musique déposée comme CreativeContent.

Mais il suffit que tu fasses un stop-motion de 1minute et il peut tout à fait être accepté.
Ackar1034
Ok...Ok, merci ! Je vais tenter de l'être moi aussi, parce que une vidéo de 20 minutes...^^
Tanx1774
Ouais, pour les reviews c'est plus pratique que de la découper en 3 fois ;D
Ackar1034
Ouais...En plus que je voudrais faire une vidéo test de The Legend of Zelda : Ocarina of Time (qui est mon jeu préféré ! ^^) , mais il y a tellement de chose à dire dessus, que c'est pas en vingt minutes que je pourrait toutes les dires ! ^^
Tanx1774
Tu as deux solutions, soit tu bosses un max. pour devnie MM soit tu la découpes en plusieurs parties.
Ackar1034
Ben ouais, mais je sais pas quand est ce que j'ai dépasser les 20 minutes...^^
Tanx1774
C'est écrit quand tu la regardes avant de la publier, tu as la durée totale.
Ackar1034
Oui, je sais, mais pendant que je film la vidéo.
Enfin, je vais tenter de le devenir, tu m'avais pas dit qu'il fallait remplir tout un tas de truc avant ! ^^
Jala63
Si j'ai bien compris tu va mettre tes ancienne sm sur ton nouveau compte ?
Tanx1774
Ouais, ça va être long ^^

Notez bien la nouvelle adresse !
John_ee
Tiens ça m'y fait penser, je vais aller regarder quelques-uns de tes stop-motion. Je n'aime pas trop le "New", ça fait long après.
Tanx1774
Ouais c'est vrai mais j'avais pas trop d'idée [Blog] News : kop-corp1774 devient NewKopakaCorporation1774 ! 319785
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum