IMPORTANT : L'actu BIONICLE déménage sur Bionifigs.fr, un tout nouveau support pour les fans francophones.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Tanx1774
Tanx1774
Héros des Stats
Héros des Stats
https://www.dailymotion.com/NewKopakaCorporation1774
25022011
Héhé salut à tous ! Je suis très heureux, et très fier de venir vous annoncer de bonnes nouvelles aujoud'hui ! Bon premièrement les vacances (parodn à ceux qui ne le seront bientôt plus) vont permettre l'achèvement de mon film.

J'ai fixé la date de sortie du film, il sortira le Vendredi 11 Mars 2011 dans les environs de 20h00, si il n'y a pas de problème avec les site de vidéos !

Bon, ceci étant dit, je pense que je laisse planer beaucoup de suspens... oui vous avez raison, je vais vous dévoiler quelques petits secrets... allez-y tendez l'oreille...

Notre histoire a trois héros, tous trois sont amis et ensemble feront équipe. On retrouve Berix, le plaisantin du groupe, Gresh, le meneur, et Solek notre héros, qui a du mal à savoir qui il est, et qui il n'est pas.
D'après le titre vous avez du comprendre, que le monde est envahi par les ennemis Phemaurs mené par leur dictateur Xadiret.
Et nos trois héros devront à eux seuls lutter pour la survie d'une civilisation...


Et aussi, pour vous faire patienter encore deux semaines voici en exclusivité sur BIONIFGS.com l'affiche officielle du film !
[Blog] NEWS 2 ! BIONICLE The Monarchial Invasion  Affich10


Voilà pour les news ! Plus d'infos dans els jours à venir !

PS : Tournage photo = 85% !


Dernière édition par Kopaka1774 le Lun 28 Fév 2011, 19:25, édité 1 fois
Partager cet article sur :reddit

Commentaires

John_ee
Ça a l'air excellent. Mais t'es sûr que "Monarchial" ça se dit en anglais ? Parce que ça me semble bizarre come mot en anglais scratch
Ryooo
ça à l'air sympa ^^ ..très sympa !
Tanx1774
Euh... à vrai dire je crois que j'ai fait une grosse gaffe.... Monarchial n'existe pas... c'est MonarchiCal .... le nul... [Blog] NEWS 2 ! BIONICLE The Monarchial Invasion  700442
Ryooo
Meuh non.. pas du tout... ça fait classe.. Monarchial.. (prononce évidemment le CH en K)

et en plus.. *tousse*

http://www.thefreedictionary.com/Monarchial

ça existe.
Tanx1774
Ah merci beaucoup ! C'est super Talon, grâce à toi je n'aurai pas à refaire toutes les images avec ça dessus ! Merci !
Ryooo
=), bah de rien.
Rohrak
Le scénar est simple, on pourrais facilement en faire une adaptation jeu vidéo, les jeux vidéos de l'époque avaient beaucoup un scénario comme ca.
Mais sinon, vu le temps que tu y met pour faire ce stop motion, espérons que notre patience sera récompensée.
Tanx1774
Elle le sera ! Foi de Kazi !
Antoinenuva
Sympa l'affiche, je regarderais dès sa sortie. wink
Agora
Xadiret=Teridax ^^^

J'aime bien l'histoire, et j'attend le film avec impatience !
Tanx1774
Merci à tous pour votre enthousiasme !

Un acteur faisant le voix de Solek va venir cet après-midi (acteur ou plutôt ami [Blog] NEWS 2 ! BIONICLE The Monarchial Invasion  380446 )

Voilà, le film avance chaque jour [Blog] NEWS 2 ! BIONICLE The Monarchial Invasion  659564
avatar
Une BA stp je voudrais voir ce que ça donne niveau fluidité,effest...
J'ai hate que ça sorte!
Ryooo
[en passant Kazi', si t'a besoin d'une voix pour quelques narrations..j'peut m'en occuper.. Je pense que tu as déjà tout bien préparé, m'enfin ^^ si on peut aider]
Tanx1774
C'est noté, si j'ai besoin de quelque chose je te ferai signe [Blog] NEWS 2 ! BIONICLE The Monarchial Invasion  847774
Boboz
=) Ah mais ca m'attire de plus en plus ! Rah ! Je pourrais plus tenir ! ^^
nan sérieusement ça m'a lair énorme tout ça. wink
Tanx1774
NEWS ! Mon ami est passé hier, il a fait toutes les voix qu'il devait faire, donc un bon point. J'ai entamé le montage d'une scène ce matin, elle dure 2 minutes 10 avec uniquement 1/4 des paroles, j'imagine avec toutes le résultat final ! [Blog] NEWS 2 ! BIONICLE The Monarchial Invasion  857543

Voilà, aujourd'hui c'est un peu la pause, et je reprends soit ce soir, soit demain, avec peut-être les voix manquantes où le petit bout final à tourner.

Toujours est-il que le film sortira bel et bien le Vendredi 11 Mars 2011 dans les environs de 20 heures.

C'étaient les petites nouvelles, un point sur l'actualité chaque jour jusqu'à la sortie du film [Blog] NEWS 2 ! BIONICLE The Monarchial Invasion  192139
Ryooo
Funny ^^ merci de l'info.
Tanx1774
Bon, point de la soirée.

Les images du générique sont faites, j'ai un problème simplement avec les voix, celle d'un des personnages principals n'est toujours faite, soit mon voisin va la faire dans les jours à venir, soit je devrais le remplacer...

Sinon je m'occupe du montage, ça avance, une scène tous les matins, mais les voix manquent creullement pour le compléter ! Chose j'espère règlée demain.

Voilà, c'était le point du soir, mais ne vous inquiétez pas, le film sortira bien pour les Dume Awards, ne vous inquiétez pas là dessus...
Tanx1774

HOT NEW !!!

Bonjour à tous ! Je suis très très très très très très et encore beaucoup de très content de vous parler ce soir de l'avancée du film. Je craignais être juste dans la réalisation intégrale du film pour le 11 Mars, mais en réalité le film sera fini bien avant ! Bon description du jour.

Matinée : Montage de la première scène, où parait le générique avec quelques effets classes.

Après-midi : Venue de Ghost (vous l'avez déjà rencontré dans Royal Rumble BIONICLE) et voix exécutées. Donc c'est officiel, les voix sont TOUTES faites. Vous vous dîtes surement "C'est pas un exploité, et bien ppour un film avec plus de 200 dires c'est une excellente nouvelle !

Demain suite du montage avec insertion des voix [Blog] NEWS 2 ! BIONICLE The Monarchial Invasion  319785 , manquera plus que les bruitages, une insertion de la bande-son et le tour est joué !


Par contre j'ai besoin de vous. Oui, je vous explique mon idée. Et bien voilà, je songe à faire une sorte "d'avant première" réservée à uniquement quelques membres privilégiés, bien sur un petit nombre pour laisser le suspens [Blog] NEWS 2 ! BIONICLE The Monarchial Invasion  857543 (sadique que je suis). Voilà, qu'en pensez-voooouuuuus ?
Ryooo
Voilà, qu'en pensez-voooouuuuus ?

^^ je suis enchanté d'apprendre tout ça ^^
Rohrak
Vu comme t'annonce tout ca le long du blog, on dirait que ca va être le gros bloc-buster hollywoodien ^^
Non, je plaisante.

C'est une très bonne nouvelle, les touches finals et ce sera prêt si j'ai bien compris.
Et aussi, comment seront choisi les membres qui vont participer à l'avant-première?
Tanx1774
Et bien... il suffit de le demander ! J'ai déjà deux places de prises, ils n'en restent plus que trois ! 5 ça me parait suffisant, après il n'y a plus de suspens.
Anonymous
Je prends une place!Si tu veux je peux faire une superbe affiche de pub!

PS:J'ai posté sans être connecté (Non Connecté = NC)
Car je n'arrive pas à me connecter sur ma DSI.
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum