IMPORTANT : L'actu BIONICLE déménage sur Bionifigs.fr, un tout nouveau support pour les fans francophones.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

Piruk
Piruk
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon
http://piruk.tumblr.com/
23032013
[Blog] Pnicful devient administrateur de Figunivers 097_1 Bonjour, Bonsoir, BFigsiennes et BFigsiens.
Court billet de la part de l'équipe administrative de BIONIFIGS.com pour notifier à tous un changement majeur dans la gestion du jeu de rôle du site, j'ai nommé FIGUNIVERS : La fusion des mondes.
Shock, graphiste et papa de FIGUNIVERS depuis maintenant pas moins de dix mois a pris la décision de léguer ses responsabilités pour des raisons qui lui sont propres. Mais ne pestez pas, le Jeu de Rôle ne prend pas sa retraite avec lui, puisque l'équipe n'a pas hésité à confier toute cette organisation à l'ex modérateur pnicful, devenant ainsi le nouveau Maître du Jeu. Comme la couleur le laisse comprendre, Shock reste sous l'emprise machiavélique de l'électro-roquette du patron et reste dans l'équipe du site en intégrant la Modération, et pnicful rejoins le Staff technique.

Dans le cadre de son coup d'état nouveau rôle, pnicful prend la décision de réformer en partie le Jeu de Rôle, le fermant du 23/03/2013 (soit aujourd'hui) au vendredi 29/03/2013 (ouvrable) le temps pour lui de régler ses affaires !


Je demande donc un tonnerre d'applaudissements à notre nouvel administrateur, et nouveau modérateur !

[Blog] Pnicful devient administrateur de Figunivers Tumblr_mhb704VAdv1rlzo9co1_400

J'espère que le JdR n'aura pas le même avenir que StarWars en changeant de propriétaire ! :rires:


Dernière édition par Piruk le Dim 24 Mar 2013, 10:57, édité 1 fois
Partager cet article sur :reddit

Commentaires

Shock
Bonchoir je suis vert :3

Oui bon bah Pnicky reprend l'affaire, bonne chance et félicitation pour ton poste d'administrateur.
Exo-6
Piruk a écrit:Je demande donc une "standing ovation" à notre nouvel administrateur, et nouveau modérateur !
En français bordel ! Un tonnerre d'applaudissements ! Là ça a de la gueule ! Hum
Piruk
Voilà qui est édité :)
Pnicful
Merci à vous, et Avé Moi, Aha!

Spoiler:
Toa Leewan
Félicitations à l'ami pnicful pour sa promotion, ainsi qu'à Nupi' pour son nouveau statut. Ça fait d'ailleurs bizarre de voir Shock en vert. ^^ Bon courage et bonne chance à vous les mecs !
Cramone
Exo-6 a écrit:
Piruk a écrit:Je demande donc une "standing ovation" à notre nouvel administrateur, et nouveau modérateur !
En français bordel ! Un tonnerre d'applaudissements ! Là ça a de la gueule ! [Blog] Pnicful devient administrateur de Figunivers 902400


Tout à fait [Blog] Pnicful devient administrateur de Figunivers 902400

Sinon félicitations pour le nouvel administrateur et aussi pour le nouveau modérateur ! [Blog] Pnicful devient administrateur de Figunivers 192139
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum