IMPORTANT : L'actu BIONICLE déménage sur Bionifigs.fr, un tout nouveau support pour les fans francophones.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Jala63
Jala63
Recrue Dynamique
Recrue Dynamique
02042010
Comment trouvez vous la première arena magna je parle bien de la première bien celle qui est avec les grande tours alors faite vos commentaire ici.


Dernière édition par vakama63 le Dim 11 Avr 2010, 17:45, édité 4 fois
Partager cet article sur :reddit

Commentaires

Sanctuaryor
Bon, ce n'est pas toi qui va décidé donc, attendons qu'un Admin' vienne ...
Antoinenuva
VOUS LA BOUCLEZ ?

Tu sais qui je suis ? On dirait pas. Je suis juste modérateur. Et toi, tu va devoir te calmer avant que je ne m'énerve gravement...
avatar
*Message supprimé pour vulgarité*
Tanx1774
Il se prend bien au sérieux ce type. En attente d'un admin qui règlera le problème et exclura (je l'espère) ce gamin.
avatar
*Message supprimé pour vulgarité*
Tanx1774
Inutile de rester sur ce topic tu seras exclu, et tes réflexions enfantines te ridiculisent encore plus, tu arrête de poster sur le forum, tu reviens plus et le problème sera réglé.
avatar
*Message supprimé pour vulgarité*
Antoinenuva
Alors je vais t'apprendre un truc. Le modérateur, c'est pas un gentil con que tu peux appeler comme un chien et qui viendra aboyer après ceux que tu voudras.

Le modérateur, son boulot, c'est de faire respecter les règles, même si c'était un noob complet à l'époque. En gros, c'est ce que je fais.

Autre chose ! Je trouve ça bizarre, mais aucun membre n'est venu se plaindre d'insultes ou de tyrannie... Bizarre nan ?

Et puis même. Tu veux qu'il soit ton ami ? Bah va squatter Facebook ou Twitter ! Je conçois qu'on peut forger une amitié sur un forum (c'est le cas pour moi et pas mal de membres), mais de là à faire plus d'une page de flood... Tu veux un conseil ? Parles-lui par Message Privé (MP) ! Au moins, tu ne dérangeras personne.

Alors maintenant, tu écoutes les consignes, et tu arrêtes de te prendre pour le big boss. Car, crois-moi, en faisant une réflexion à un modérateur, c'est comme si tu allais insulter ton professeur...
avatar
*Message supprimé car dérangeant*.
Antoinenuva
https://bionifigs.forumpro.fr/msg.forum?mode=post&u=884

Suis ce lien, il devrait te permettre d'envoyer directement un message à Vakama. Ou au pire, tu regardes son message, et tu cliques sur le bouton "MP".
Antoinenuva
Mais p*tain de m*rde, 4 posts d'affilé...

Mais t'a quoi dans le crâne b*rdel ? Tu dis qu'on est des tyrans, des tout ce que tu veux... Mais tu te prends pour qui pour ne pas respecter les règles ?

Je demande à un admin de bannir ce gamin insolent immédiatement, parce que là, on dépasse les bornes.
Anonymous
Toi tu devrais être bannis pour ta vulgarité !
Adieu
Antoinenuva
Alleluia, il part...

Quand on me disais que ce poste était fatiguant, je comprends pourquoi... =="
Ackar1034
kongu127 a écrit:personnes se permettant d'insulter les nouveaux membres du forum sans les aider et qui ce croit le boss

J'aurai pas dit ça moi ! ^^ Tu sais, si un Modérateur est élu pour ce poste, c'est pas pour rien quand même ! ^^


Antoinenuva a écrit:Quand on me disais que ce poste était fatiguant, je comprends pourquoi... =="

Bah...Va prévenir Shas'ui pendant qu'il est encore en ligne, pour régler ça...
Shas'ui
Hmm, bon alors la fête c'est fini . C'est la deuxième fois qu'un article de blog est pourri par une dispute et si ça continue ainsi je pense que je ferais en sorte d'autoriser les Modos à modérer les blogs, non pas pour contraindre les auteurs et proprio's de blogs mais surtout pour éviter ce genre de c*nneries .

D'abord, kongu127 euh t'est pas sur MSN d'une part, d'autre part les gars avec un pseudo en rouge c'est pas juste que ça fait plus jolis que les autres ...
C'est que c'est des modos, donc des gars que tu dois écouter car ils sont là pour éviter que le forum devienne une poubelle ... J'aimerais que tu prenne conscience, sinon compte de ceci .
Et, ne te la ramène pas genre pauvre petit newbie maltraité, tu n'y a pas mit du tiens, les membres sont des humains, si on les pousse à bout ils réagissent comme des humains .

Par contre, Antoinenuva euh s'il te plait à l'avenir contrôle-toi un peu quand même, ça serait dommage que tu te fasse une mauvaise réputation à cause d'un incident comme ça wink

Bon j'attends un peu que kongu127, tu explique un peu pourquoi tu viens te la ramener et gâcher un topic . Explique-toi d'abord ici et on continuera par MP ... Et, vakama63 tu pourra ensuite supprimer tout ce b*rdel, je suis désolé que ça doive tourner ainsi .
Antoinenuva
Merci de ton intervention Shas'.

Je tâcherais de retenir ton conseil pour tout les autres cas auquel je serais confronté.
Shock
moi j'aimes bien l'arena magna.

*commentaire qui sert à rien en plein milieu d'une dispute bwhahahahaha!!!
mais c'est vrai quand même qu'elle a du style Very Happy

P.S: rha dommage j'ai raté la "baguarre" XD

j'èspère que kongu119 a appris quelque chose rolleyes
Ackar1034
Ouais, mais ça va, pas la peine d'en remettre une couche non plus...XD

Allez, stop, cette histoire est réglé. Affaire Classée !
Supertotorman
Oui, stoppons cette dispute et abandonnons ce topic car il ne sert STRICTEMENT à RIEN (désolé pour toi Vakama63). Excusez-moi si je n'avais pas le droit de poster ici...
Jala63
Euh,la dispute est déjà terminé depuis longtemps.-_-'
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum