IMPORTANT : L'actu BIONICLE déménage sur Bionifigs.fr, un tout nouveau support pour les fans francophones.
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

Skröll
Skröll
Administrateur
Administrateur
https://www.youtube.com/user/Skrall7899https://www.facebook.com/kevin.pradines
23012011
Je sait que le nom de mon topic est vraiment bizzare mais bon,j'ai crée ce topic pour savoir comment vous me trouvez question personalité: Ex si je suis respectuteux envers les membres,si je suis prétentieux ECT


enfin voila car je trouve que en ce moment,je commence à me faire détester ou rejeté par d'autre membre voila


A vous !
Partager cet article sur :reddit

Commentaires

Tanx1774
Dim 23 Jan 2011, 10:40Tanx1774
Je suis vraiment désolé mais ce topic me parait vraiment pas adapté ici. Je vais le conserver quand même dans la catégorie "blog".
Piruk
Dim 23 Jan 2011, 12:04Piruk
Il parle plus ou moins de sa vie dans le RFFB, je conserve wink
Ryooo
Dim 23 Jan 2011, 12:06Ryooo
( =D.. Piruk ! Kopaka ! Z'êtes des Super Modo ! )
(hein ? quoi ? je fayotte moi? Meuh..non..)

>

Comment on te trouve ?

Perso je n'ai pas du tout à me plaindre de toi, sauf si tu es le petit idiot à me mettre des Bad Mark sur mes Com's x)..

Je te trouve sympa, tes commentaires sont plus ou moins constructifs, et ça va.. honnêtement, il y a bien pire wink
Skröll
Dim 23 Jan 2011, 12:34Skröll
Moi? déposer des Bad marks? jamais voyons je te poste de bon commentaire sur ta fic.
Ikaru
Dim 23 Jan 2011, 14:21Ikaru
barf , on est tout les 2 des partisans des HF , donc je te trouve sympa !^^
Agora
Dim 23 Jan 2011, 14:22Agora
Skrall', je crois que Ryooo voulait plaisanter, hein.

Sinon, bah moi je te trouve sympa.
Ryooo
Dim 23 Jan 2011, 14:38Ryooo
MDR..

Exact, je parlais de celui qui me met des "-" XD.. bref.. Pas de toi !

Je le sais bien et j'apprécie tes commentaires wink
Antoinenuva
Dim 23 Jan 2011, 15:21Antoinenuva
Tu es un membre sympathique, même si faudrait que tu arrêtes de faire ton cinéma du "je pars de BU vous êtes des enf**rés" à chaque fois qu'on te dit un truc.
Skröll
Dim 23 Jan 2011, 15:26Skröll
Euuuuh ça c'est passer depuis lontemps ça voyons.
Antoinenuva
Dim 23 Jan 2011, 15:34Antoinenuva
Tant mieux. C'est la seule chose qui m'empêchait de t'apprécier à ta juste valeur.
Skröll
Dim 23 Jan 2011, 15:38Skröll
Merci,puis je promet et je ferait que si je fait une demande pour quelque chose,que certe on me voudrez mais je le prendrait pas mal.
Tanx1774
Mer 02 Fév 2011, 17:14Tanx1774
Et bien moi je trouve que u es un excellent membre, actif, avec des commentaires constructifs, tu n'es pas le genre à t'énerver bêtement et tu participes aux débats dans le calme.

Tu es pour moi un très bon membre !
Tom8596
Sam 05 Fév 2011, 13:57Tom8596
Même opinion que Kopaka1774 et je rajoute que tu est assé drôle (en te connaissant plus sur msn). yeux
JediMaster134
Sam 05 Fév 2011, 16:29JediMaster134
Message complètement inutile Loua.
Disons pas que je t'aime pas loua, mais bon, faut que je fasse mon boulot ^^'...
De plus, j'ai vu que tu t'es pas présenté... Alors vas le faire à ce lien: http://www.bionifigs.com/t4078-membre-topic-de-presentation

Bah, t'es pas embêtant déjà Skrall789. Tu participe bien, tu es cool, mais disons que des fois, tu réfléchit pas trop, et tu te lance dans des trucs qui ont était déjà dit par exemple. Bon, après, tu m'as rien fait, mais en globalité, quand je me balade dans le forum, je vois souvent ce genre d'erreur ^^. Anticipe, mais sort toi de la tête l'idée qu'on t'aime pas, ça, c'est débile...
Loua
Sam 05 Fév 2011, 17:17Loua
Mais si que je me suis déja présenté ?!!!!!
JediMaster134
Sam 05 Fév 2011, 18:38JediMaster134
Ah ok, je viens de voir. C'est bon, désolé ^^'...
Bon, revenons au sujet.
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum