IMPORTANT : L'actu BIONICLE déménage sur Bionifigs.fr, un tout nouveau support pour les fans francophones.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

JediMaster134
JediMaster134
Héros des Stats
Héros des Stats
https://www.youtube.com/user/jedimaster134
31032010
Bonjour à tous.
Vous avez surement dû voir que je fais presque plus de film, ne vous inquiétez pas, j'en fait toujours, mais malheureusement, c'est très dur pour moi...
Je commence ma vie futur, sociale, et plus encore, ce qui ne me laisse plus trop de temps pour les SM... De plus, avec tout les autres SM que je dois faire, je manque de préparation (exemple: "Hum....je fais quoi comme photos aujourd'hui? Bon, je vais faire du LLR spécial JM134." [4 heures plus tard, devant le lieu de travail] "Ha bah mince, le trou est rempli d'eau --+. C'est pas mon jour, et puis j'peux pas faire autre chose, j'ai pas les autres figurines [ Et oui, JM134 travaille très souvent dehors, et n'as pas tout les BIONICLE près de lui, donc il ne peux pas faire comme bon lui semble [Blog] JM134, dernière nouvelles - Page 3 902400 ]!")

Pour que je puisse mieux travailler, je dois sacrifier un projet, qui est, malheureusement:
Spoiler:

Je m'excuse pour cette arrêt, qui ne pourra pas se finir... Par contre, si un jour j'ai le temps, je ferais la fan fiction de ce projet [Blog] JM134, dernière nouvelles - Page 3 800803 .

BIONICLE 6, la fin de la saga:

Bonjour à tous! J'ai une bonne, et mauvaise nouvelle:
Mauvaise: BIONICLE 6 sera surement le dernier chapitre de ma saga. Peut-être qu'il y aura un autre chapitre, mais ça sera surement un épilogue [Blog] JM134, dernière nouvelles - Page 3 847774 .
Bonne: Vu que je vais arrêter la saga à partir de ce chapitre, il faut que ce chapitre soit sans reproche, c'est pour ça que ce chapitre ne portera pas que 3, ou 4 parties, mais plus (voir 6...). Aussi, ce chapitre sera le rendez-vous de tout les BIONICLE!
(Toa olda, bohrok, Toa nuva, Rahkshi, Toa metru, vahki, visorak, hordika, Inika, piraka, Mahri, Barraki, Phantoka, Mistika, Glatorian, Legends, Star, Titan: Ce qui font parti de ma collection quoi [Blog] JM134, dernière nouvelles - Page 3 800803 ). Voilà en quoi ça va consister:
-Étant donné que l'armé du maître de la lumière s'agrandit, Takanuva, le maître des neutres, essaye de retrouver l'ancien maître de vie: Toa Ignika.
Le maître de la lumière installe alors des groupes pour détruire la communauté des neutres (neutrals):
Groupe camouflage
Groupe défensif
Groupe élite
Groupe administratif
Groupe ailé
Groupe du 2ème plan (ce qui reste dans le royaume, en attendant que la guerre soit finit)
Groupe éclaireur
Et bien d'autres encore...
Mais les 2 royaumes avaient oubliés un problème: Un parasite très puissant, qui a était libéré il y a peu par la lumière, sans savoir ce que ce parasite pouvait faire.
Le maître réussira-t-il a détruire la lumière? L'histoire tragique des neutres sera-t-il révélé aux membres de la lumière? Que fera Mata Nui envoyant le combat? Takanuva retrouvera-t-il le maître de la vie? Quelle est ce parasite, quelle ampleur aura-t-il sur le royaume de la lumière? La paix reviendra un jour? Toute ces questions seront résolut pour le prochain chapitre.

Des nouvelles informations risques de se donner sur le blog du film.

Nouveauté du 22 Avril 2010:


Bonjour à tous!

Étant donné que j'ai arrêté la série "L'histoire de JM134", il m'est venu une idée à l'esprit... Faire un truc pour BIONICLE Universe!
Evidament, j'ai pas trouvé du premier coup, mais l'idée nouvelle est une série, appelé:

Spoiler:

Le but est de prendre un membre du forum (très actif ou alors un très bon membre qui est bien accepté), exemple John_ee, et de prendre un personnage BIONICLE (bon, pour lui, je prendrai le pilote du thornatus V9 (en lui enlevant le masque, et en mettant une vitrine de masque de lewa sur sa tête, pour ressembler le plus à son MOC=D!), et un autre membre (Vezon3255) et en prenant bien sur, le personnage Vezon.
Bien, et pour finir, faire un battle entre ces 2 personnages!

Qui sait... Peut-être vous, vous vous battrez, mais alors va falloir que je vous vois souvent sur BU, en faisant des messages utiles et propres [Blog] JM134, dernière nouvelles - Page 3 894878 ...

Par contre, ça ne servira à rien de me demander, je prendrais comme je pourrais, et comme ça m'arrange, car je risque des fois de ne pas trouver de personnages, ou alors le mec qui est sur le forum et qui "ecri com ca [Blog] JM134, dernière nouvelles - Page 3 173761 [Blog] JM134, dernière nouvelles - Page 3 986839 [Blog] JM134, dernière nouvelles - Page 3 1617 !!!!!!!", c'est sûr, il sera pas pris...

Voilà voilà ^^, allez, à plus pour de nouvelles informations [Blog] JM134, dernière nouvelles - Page 3 192139 !


Merci de votre attention.

JM134


Dernière édition par JediMaster134 le Jeu 22 Avr 2010, 21:55, édité 3 fois
Partager cet article sur :reddit

Commentaires

JediMaster134
Jeu 22 Avr 2010, 22:00JediMaster134
Nouvelles informations, ça va vous remplir de joie je crois [Blog] JM134, dernière nouvelles - Page 3 97864 :


Nouveauté du 22 Avril 2010:

Bonjour à tous!

Étant donné que j'ai arrêté la série "L'histoire de JM134", il m'est venu une idée à l'esprit... Faire un truc pour BIONICLE Universe!
Evidament, j'ai pas trouvé du premier coup, mais l'idée nouvelle est une série, appelé:

Spoiler:

Le but est de prendre un membre du forum (très actif ou alors un très bon membre qui est bien accepté), exemple John_ee, et
de prendre un personnage BIONICLE (bon, pour lui, je prendrai le pilote du thornatus V9 (en lui enlevant le masque, et en mettant une vitrine de masque de lewa sur sa tête, pour ressembler le plus à son MOC=D!), et un autre membre (Vezon3255) et en prenant bien sur, le personnage Vezon.

Bien, et pour finir, faire un battle entre ces 2 personnages!

Qui sait... Peut-être vous, vous vous battrez, mais alors va falloir que je vous vois souvent sur BU, en faisant des messages utiles et propres [Blog] JM134, dernière nouvelles - Page 3 894878 ...

Par contre, ça ne servira à rien de me demander, je prendrais comme je pourrais, et comme ça m'arrange, car je risque des fois de ne pas trouver de personnages, ou alors le mec qui est sur le forum et qui "ecri com ca [Blog] JM134, dernière nouvelles - Page 3 173761 [Blog] JM134, dernière nouvelles - Page 3 986839 [Blog] JM134, dernière nouvelles - Page 3 1617 !!!!!!!", c'est sûr, il sera pas pris...

Voilà voilà ^^, allez, à plus pour de nouvelles informations [Blog] JM134, dernière nouvelles - Page 3 192139 !



bioniclealien
Jeu 22 Avr 2010, 22:07bioniclealien
Bonne idée bioniclealien vs JM=> Hafu vs matoro ^^' mais bon sans les faire passer pour des nul aussi .
Iruini
Jeu 22 Avr 2010, 22:07Iruini
Mouais, abandonner une série pour avoir du temps pour un grand projet et refaire une autre série juste après... Mais sinon, ça m'a l'air pas mal, reste à voir ce que ça va donner.
JediMaster134
Jeu 22 Avr 2010, 22:17JediMaster134
Bah je refait autre chose, car une série, c'est plus dur que de simples combats... Après, je risque aussi d'arrêter BIONICLE La bataille du pouvoir, car c'était pour raconter l'histoire de 2008, mais il y a plein de trucs faux --'...
Iruini
Jeu 22 Avr 2010, 22:21Iruini
C'était une de mes séries préférées [Blog] JM134, dernière nouvelles - Page 3 Icon_sad .
JediMaster134
Jeu 22 Avr 2010, 22:31JediMaster134
? Mince! T'aimé quand ça passais doucement? Bon... je verrais si je trouve du temp pour le finir, mais j'te promet rien...
Ikaru
Jeu 22 Avr 2010, 22:49Ikaru
j'peux pas être pris , je suis pas actif ! mais ça me ferais très plaisir de me battre contre ackar 1034 pour ... la triforce !!!
/\
/\/\
si je serais un bionicle , je serais un moc , si tu veut , je te donne les instruc' (mais je pensse pas que t'ais que ca a faire d'après ce que j'ai compris) , bon , si tu veut contact moi (t'est vraiment pas obliger ! hein !)
Rohrak
Jeu 22 Avr 2010, 23:05Rohrak
très bonne idée Jedimaster, très très bonne idée, quand j'ai lu ca, ca m'a fait tout de suite penser à des tas de combats qu'il pourrait y avoir, c'est un bon projet mais faudra pas dire après que t'arrive pas à le concrétiser parce que t'est trop occupé.
j'imagine bien >
l'Exo-toa contre Shas'ui
ou
un toa bien gris(en protodermis) contre Toa ignika
ou
Flenus contre Germal
ou
Rohrak(prend Elhek, ca va aussi pour la vidéo) contre Infernax

mais, question: quel bionicle représentera Sonic?
JediMaster134
Jeu 22 Avr 2010, 23:13JediMaster134
Bah je vais pas prendre les plus actifs, je vais prendre des membres qu'on vois souvent quoi, mais avant, on te voyais souvent, c'est juste que maintenant, c'est difficile pour toi ^^', mais si je pense à toi un jour, ouais, pourquoi pas avec Ackar1034... Qui est en plus un très bon membre [Blog] JM134, dernière nouvelles - Page 3 192139 .
Rohrak
Jeu 22 Avr 2010, 23:31Rohrak
c'est tout a fait exacte, tu a tout compris, mieux comprendre, on peut pas
en ce moment y a pas mal d'action sur le RPG de BU, récement j'ai été élu chef de faction dans le RPG de Bioniclop18 j'ai ma fic a faire et et l'école... enfin, tu comprend. ca doit être la même chose pour toi, toi qui fait des stop motion et je sais combien ca prend du temps de faire un stop motion, ca demande beaucoup de travail.
chaque combat durera pendant combien de temps environs?
JediMaster134
Jeu 22 Avr 2010, 23:39JediMaster134
Oulà, autant que les autres combats, comme Lewa vs gresh, donc 1 minutes, voire plus...

Mais je comptais faire des combats pour m'entrainer dans les prochaines combats de BIONICLE 6, il va y en avoir, donc il faut que je capte certaines positions, et des combos. Puis l'animation aussi, j'veux voir si je peux en faire un hyper mega fluide, un peu comme Eric166... Tout le monde peut faire comme lui, mais ça prend vraiment du temps. Or, comme je suis dans un autre endroit que le royaume de LE-Koro, il faut que je fasse quelque chose comme SM, depuis que j'en ai pas fait, c'était la fin des vacances derniers [Blog] JM134, dernière nouvelles - Page 3 982318 ! Faut que je me rattrape vite!
Tanx1774
Ven 23 Avr 2010, 09:57Tanx1774
Abandonner une série pour en faire une autre...
Anonymous
Ven 23 Avr 2010, 10:07Bara-mag
Intéressent, Je vois déjà dans ma tête la revanche du toa de l'air et lumière (Ryooo) contre le seigneur du royaume des morts (Tericarax)*. [Blog] JM134, dernière nouvelles - Page 3 694335
Mais tu fait ce qui te plaira.^^

*Teridax de the new UM pour certain.
Tanx1774
Ven 23 Avr 2010, 11:43Tanx1774
Moi je me vois bien contre Iruini, gloups, Kaiz vs. Iruini je risque de souffrir ^^
JediMaster134
Ven 23 Avr 2010, 12:04JediMaster134
kazi a écrit:Abandonner une série pour en faire une autre...

JediMaster134 a écrit:Bah je refait autre chose, car une série, c'est
plus dur que de simples combats...

Voilà pourquoi j'arrête un truc pour autre chose, et puis, tant mieux...

Toi, ce sera surement Piruk vs Kazi, parce que vous êtes de même taille, mais pas assez articulé... Je verrai de toute façon...
Bref, je compte en faire un avant la fin de mes vacances.
Ikaru
Ven 23 Avr 2010, 13:03Ikaru
JediMaster134 a écrit:Bah je vais pas prendre les plus actifs, je vais prendre des membres qu'on vois souvent quoi, mais avant, on te voyais souvent, c'est juste que maintenant, c'est difficile pour toi ^^', mais si je pense à toi un jour, ouais, pourquoi pas avec Ackar1034... Qui est en plus un très bon membre [Blog] JM134, dernière nouvelles - Page 3 192139 .
surtout parce que on es des fan de zelda !!! (la derniere fois , je lui ai lancer un defi , et au moment finale , ma seuor m'as éloigné de SON PC que JE squatt ^_^)
bon , j'essairais de faire le moc et de te l'envoyais
Flenus
Ven 23 Avr 2010, 13:16Flenus
alexdr a écrit:très bonne idée Jedimaster, très très bonne idée, quand j'ai lu ca, ca m'a fait tout de suite penser à des tas de combats qu'il pourrait y avoir, c'est un bon projet mais faudra pas dire après que t'arrive pas à le concrétiser parce que t'est trop occupé.
j'imagine bien >
l'Exo-toa contre Shas'ui
ou
un toa bien gris(en protodermis) contre Toa ignika
ou
Flenus contre Germal
ou
Rohrak(prend Elhek, ca va aussi pour la vidéo) contre Infernax

mais, question: quel bionicle représentera Sonic?

T'es fou, je veux pas mourir moi >_<
Sinon, _Shaddow_ de Bionicle Legends avait construit un splendide MOC de Sonic, super bien fait et ressemblant, qui a fait le tour du monde grâce à BZP: Ici

En tout cas, Jedimaster134, on voit clairement que depuis le combat de Stars, tu as passé un cap en tant que Stop-motionneur ! Je suis sûr qu'avec du temps, tu pourras faire comme Eric166 :)
JediMaster134
Ven 23 Avr 2010, 13:38JediMaster134
Hum, j'pense pas trop ^^', va falloir que je trouve l'astuce de faire bouger la vidéo dans les sens que je veux, comme les vidéos de BIONICLE Star...

Et puis, j'avais demandé à shaddow, il m'a dit que certaines pièces tenaient mal, donc pour un combat...

En tout cas, merci du commentaire des stars [Blog] JM134, dernière nouvelles - Page 3 380446 !
Ikaru
Ven 23 Avr 2010, 18:30Ikaru
ha n au faite , il y aura de voix ou pas ? (parce que si c'est le cas , ca va être un peu chaud , mais bon , je pensse pouvoir le faire , mais ack1034 ...)
je pensse déja a moi qu'arrete pas de poser des questions a ack sur zelda et qui répond pas ... ^_^

ps : je gagnerais , parce que sur la chat , je l'ai tuer au quiz zelda
Ackar1034
Ven 23 Avr 2010, 18:51Ackar1034
[quote="Ikaru"]
JediMaster134 a écrit:Bah je vais pas prendre les plus actifs, je vais prendre des membres qu'on vois souvent quoi, mais avant, on te voyais souvent, c'est juste que maintenant, c'est difficile pour toi ^^', mais si je pense à toi un jour, ouais, pourquoi pas avec Ackar1034... Qui est en plus un très bon membre [Blog] JM134, dernière nouvelles - Page 3 192139 .

Ben alors ? Ca vous plaît de casser du sucre dans le dos des gens ?...? ^^
Ikaru
Ven 23 Avr 2010, 18:55Ikaru
casser du sucre ? t'est fou !!! vaut mieux le manger [Blog] JM134, dernière nouvelles - Page 3 147231 !!! et puis c'est vrai que je t'ai pas prevenue , mais rien n'étais fait ! meme pas qui on incarneras (j'ai pas fait l'moc)mais toi , je suis sur que ce ne sera pas ackar !!!
(ironique^_^)

ps: jm134 , t'as vamprha ?
Ackar1034
Ven 23 Avr 2010, 19:00Ackar1034
Non, ce ne serait pas Ackar...Pour de bon !

Spoiler:
JediMaster134
Ven 23 Avr 2010, 19:26JediMaster134
Hum, oui, j'ai vamprah.
Mais ne vous faites pas des idées de suite, je sais pas par qui je vais commencer...
Et non, pas besoin de voix, c'est que du fight, pas d'histoire, ou autre.

(J'imagine bien le combat entre FK et SUPETOTORMAN [Blog] JM134, dernière nouvelles - Page 3 97864 , -MAIS TU VA TE PRÉSENTER OUI?)
Iruini
Ven 23 Avr 2010, 19:30Iruini
JediMaster134 a écrit:Et non, pas besoin de voix, c'est que du fight, pas d'histoire, ou autre.
N'empêche, une histoire de BU, ça serait pas mal.
JediMaster134
Ven 23 Avr 2010, 20:31JediMaster134
J'y avais déjà songé, mais bon...
Rohrak
Ven 23 Avr 2010, 22:22Rohrak
ca dois être assez compliqué de faire une histoire avec les combat.
ou tu pourrait faire un tournoi avec 32 membres(ok, sais 1+2+4+8+16=31 combats,... ca fait beaucoup de vidéos)
Ackar1034
Sam 24 Avr 2010, 09:15Ackar1034
Un tournoi ? Mouai, pourquoi pas ? Mais pour les photos...Je te dis pas !! wired
Tanx1774
Sam 24 Avr 2010, 10:55Tanx1774
Ouais mais ce serait pas mal ^^
Supertotorman
Sam 24 Avr 2010, 11:19Supertotorman
Spoiler:
Je me demande ce que tu voulais dire par là [Blog] JM134, dernière nouvelles - Page 3 312373 ????

Dernière édition par SUPERTOTORMAN le Jeu 29 Avr 2010, 12:47, édité 1 fois
JediMaster134
Sam 24 Avr 2010, 18:53JediMaster134
Tu clique sur "CITER" de mon message ^^.

Nan, parce que je me rappelle que FK esayé plusieurs fois de te faire présenter (ou, je crois que c'est qunlq'un d'autre [Blog] JM134, dernière nouvelles - Page 3 340843 ...).
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum