IMPORTANT : L'actu BIONICLE déménage sur Bionifigs.fr, un tout nouveau support pour les fans francophones.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Ikaru
Ikaru
Héros des Stats
Héros des Stats
03022010
suite de la fic : les porteurs du mal :

welcome to the hell !

introduction

bonjour , vous vous rappelez de moi ? c'est Ikaru , le kardatoran , et bien , me voici venu en enfer ! en regardant autour de moi , je vois le feu , des affiche collé un peu partout , et un banc , je vois dessus une sorte de matoran blanc , étrange , et Heelen , ha , ma p'tite Heelen , c'est ma femme ! j'entame alors une ch'tite conversation :
-Heelen ! love t'est la !
-oui ! mais prend un ticket
je prend alors un ticket sur la machine a distribuer les tiket , je vois le "matoran blanc " qui veux que je lui parle :
- hé , j'suis la depuis pas mal de temps ! j'ai lue toute les affiches pour passer le temps , alors voila le topo : vous êtes dans la karzhania , une sorte d'enfers pour tout l'univers , je sais que vous vous demander "mais qui êtes vous et d'où venez vous ?" et bien , en faite , la karzhania accueil toute les espèce planétaire en somme , je viens d'une autre planète nommé bara-magna , vous , j'imagine que vous venez de aqua magna ?
-c'est possible !
-vous venez de la planète ou il y a de la flotte partout !
-heu ... ouais
-ok , je m'appelle Critchi ! et vous ?
-moi c'est Ikaru , elle c'est Heelen
-HI !
- bon , aussi , rappeler vous : vous avez un delai de 7 jours pour faire presque ce que vous voulez , avant la ... enfin bref , le problême , c'est que si vous commettez quelque chose d'interdis ... (ce qui est difficile a savoir etant donné qu'il n'y a pas de texte de lois (ou elle n'est pas apparente ici ou ailleurs ))
une voie sort de nul part :
-23415plur. a
-86341sing. e
-24951plur. p
je regarde mon ticket , et c'est bien marqué 24951plur. p , je me lève et part dehors , qui n'est pas très different de notre monde , si ce n'est que l'affiche :
WELCOME TO THE HELL !

chapitre 1/3
life in hellcity !


bon , ben , moi heelen , et crit...
-HI ! je me bars !
-mais pour...
bref moi , heelen , partons vers le magasin , on se met a piquer tout les truc qui nous tombe sous la mains :
-voila la bouf pour les "7 jours" ?
-je sais pas de quoi il voulait ...
- hé ! je sais bien que vous êtes mes potes maintenant , mais abstenez vous ! c'étais a moi de cambrioler le magasin ! bad
j'affiche un large sourir et demande a la caissière :
-c'est pas interdis de piquer de la bouf ?
-non mais c'est interdis de demander si ça l'est ou si ça l'est pas
-oups
-ouais
elle prend un talkie walkie :
-appel a toute les unité ! deux individus or la lois sont ici , je répète deux individus or la lois sont ici !
-nous arrivons aussi vite que possible !
ainsi apparut comme par magie des makuta avec des chapeau et une veste de vampire , et un "aspire âme 3000"
ces gars nous aspire l'âme , et on se retrouve (notre âme) entassez dans 50cm cube , moi heelen , et d'autres mecs
arrivé las-bas , c'est a dire , le bureau de karzhanipachino , il nous enferme dans des cage :
-hahaha ! moi , karzhanipachino , lé gland dio des önfer ! yé des plises ! yé vais commencais a les toltulé pendant l'etelnité dans 7 joul !
mouwhahaha !
-vous êtes si diabolique chef , dit son lèche bottes , smiters !
-oui , yé souis un génie ! smiters , plépalérer moi des pattes !
-oui monsieur burn... heu je veux dire , monsieur karzhanipatchino !
-glacias segnior !
voyant la situation , je perd espoir ! a mon avis , notre vie (et notre mort) et foutu ! game over !

chapitre 2/3
et galère !

point de vue de Critchi :
bon , les deux crétins sont partie pour l'éternité , je vais les sauvez et je détruis karzhanipachino , je suis assez fort , surtout avec ma possibilité de le tuer si ma prophétie se réalise ! et je suis fort !
je part donc vers karzhanipachinopolis , la ville de la mort suprême , pour aller butter karzhanipachino !
vous remarquerez que j'ai pas de sentiment , mais bon ...
pour commencer , qu'est-ce que ma prophétie ?
et bien , en fait , on dit qu'un jour , un agoris (c'est mon espèce , bon , vous connaissiez) sauverais un autre agoris en se sacrifiant a la place du malheureux , ainsi , il voit tout le sang du sauveur se répandre dans le sable , on dit que cette personne , une fois morte , tuerais quelqu'un de très méchant au enfers
d'où le nom de la prophétie : le donneur de sang des sables
1 h plus tard , j'arrive a kazhania villa , une ville ou le seul moyen de passer pour aller a la capitale , c'est de tuer tout le monde ! je le fait aisément , puis passe mais , il y a un prob's , il fait trop chaud ! il faut que j'aille au hell oasis mais il y a un problème , il y a des boeing 747 qui tombe tout les seconde !
mais quelle monde d'incohérence !

chapitre 3/3
critchi dérraille !

heu ... ouais un peu ... disons que dans le desert (on dirais mon bled ^^) , il pleut des "boieng 747" , forcement , les gars qui passent se font souvent écraser
-c'est pas drole !
-si c'est drole !
bref , après avoir éviter 747 "boieng 747" , j'ai un petit dilemme , en fait , tout les "boieng 747" , enfin , disons leur reste , ce sont transformer en robot géant ('tain , c'est KLR mon bled ^^)
bref , j établie une stratégie pour le défoncer ... bon, , d'accord , ca m'as prit 0,1 sec , mais quand même !
la stratégie , c'est simple :
-je commence par lui taper énergiquement la tête avec mon beauuu bouclieeer !!!
-ensuite , je lui taille les veine avec ma pitite épée (mon épée est pourris PAR DEFINITION)
-et après , je prend le butin (je joue a des MMORPG , monsieur ^^)
-bon , si je peut pas chopper de butin , c'est pas grave !
après avoir éxécuter mon plan , et savoir que ca sert a rien de tailler les veine des géant de pierres puisqu'il n'en a pas (je l'ai défoncer quand même , je peut même dire que je l'ai torché ^^)
bon , j'arrive a l'oasis pourris (PAR DEFINITION ^^) pour m'hydrater (non non , ce n'est pas ne pub merdique !!! ne manger pas le PC !!!)
bref , j'arrive a cette m**** de capitale
après avoir tué , heu ... un paquet de mecs (c'est des "makuta") , je monte les pitit éscalier de la ultimate tower (10000000000000000000000000000000000000000 d'étage , c'est quand même pas grand chose , si ?) bref , j'arrive en haut ...
critchi VS karzhanipachino !
bon , c'est pas évident ! faut dire qu'il a un peu 300 (spartaaaaa !!!!!) ame démoniaque dérrière lui , enfin , je dis pas évident , sa sent carrement le paté !!!
avec une épée aussi pourris , c'est chaud de maitriser 301 (heu ... spartaaaaa !!!!! +1) gars, surtout si le 301 eme balance en permanence des AOE (franchement , soyer geek un peu , bon , AOE , c'est une attaque qui attaque sur une zone élargie , je connais pas les initial de AOE pasque c'est en anglais , mais bon ...)
bref , j'en défoncer 300 (pas spartaaaaa !!!!!) puis , le 301 eme , je le défonce insolitiment , je sort mon paquet de chips et l'en asperge sur la tronche (pourquoi , j'en sait strictement rien !!!) et il séche sur place :
-no , no !!! pas dé chip soul la tlonche dé karzhanipachino , moltel poul loui ! haaa ! , et il meurt ... bon , j'avoue que je met du temp a comprendre ... c'est toxic pour lui en fait !
point de vue de Ikaru et Heelen :
-so good !!!
-a very good !!!
vous avez gagner un "séjour pour l'éternité au paradis"
-whouhou !
- love
- love

et il vécurent heureux et eurent des enfant (beaucoup , c'est pitète un peu éxagérer ! c'est pour ça que j'ai mis juste "des")
quand a critchi , il s'est sucider (sans blague^^)
non non , c'est pas une blague !
ha ... bha paix a son âme alors ...


FINISH !!!


Dernière édition par Ikaru le Ven 21 Mai 2010, 22:25, édité 4 fois
Partager cet article sur :reddit

Commentaires

avatar
Mer 03 Fév 2010, 18:12Gardien des Dieux
Pas mal, pas mal, sa promet (c'est surtout qu'on peut pas vraiment juger une fic' au premier chapitre ^^')
Ikaru
Mer 03 Fév 2010, 18:20Ikaru
c'est même pas le premier chapitre , c'est l'introduction !
dernier VIP , tu a droit a 1 renseignement sur la fic et sur les autres chose que je vais faire ...
jala
Mer 03 Fév 2010, 18:27jala
Ça me paraît bien ... T'aurais pas lut du Dino Buzzati il y a peu ?
Ikaru
Mer 03 Fév 2010, 18:30Ikaru
non , j'ai juste penser a la chanson des guns ans roses : welcome to the jungle , pour le titre
mais par contre , vous avez lue les porteurs du mal ? parce que sinon , ça va pas le faire ! (disons que c'est mieux de connaitre le début)
et pour les ticket , c'est dans H2G2 , , le nom des secteur , c'est un peu ça !
Shock
Mer 03 Fév 2010, 18:52Shock
marrant.
Ikaru
Mer 03 Fév 2010, 18:56Ikaru
j'avais tellement envie de mettre la suite que j'ai mit le premier chapitre ! je vais faire le deuxième chapitre !
Ikaru
Mer 03 Fév 2010, 19:11Ikaru
c'est fait !
il est petit , mais le trois sera pas mal
Ikaru
Ven 21 Mai 2010, 22:31Ikaru
et voila , le moment on l'attendais le moins , je me suis dit "aller Ikaru , fini cette fic' , et tu pourras en faire d'autre après !!!"
et c'est ce que je vais faire !!!
bon , voila que maintenant , j'ai finis enfin ma fic' !
je vous laisse le dernier chapitre , pour que j'aille écrire ma new fic' :
(a suivre)
polarya magna !
elle raconte une aventure d'Ikaru et Heelen dans un autre univers , et en gros c'est sensé correspondre (en tout cas je l'éspere) a LEGACY of UNIVERSE ('tain , j'adore vraiment trop le nom ^_^)
John_ee
Ven 21 Mai 2010, 23:15John_ee
T'as notre permission pour faire une fic' sur LEGACY ^^' (moi aussi j'aime le nom merci à Exo' pour ça) parce que pour le moment on est simplement deux scénarites.
Ikaru
Sam 22 Mai 2010, 14:08Ikaru
bha , je compte faire une fic' sur 2 civilisation qui sont en guerre sur la même planète !
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum