IMPORTANT : L'actu BIONICLE déménage sur Bionifigs.fr, un tout nouveau support pour les fans francophones.
Le Deal du moment : -50%
Trottinette électrique OCEAN DRIVE A9 avec ...
Voir le deal
299.99 €

[MOC] Les MOCs de darkness(newcomer:E and hell furno v2)

+38
Du7734
Boboz
Von Nebula
Flodu21
Reildar
Cramone
Shadanuva
Microbe
Solok the Baguette Boy
Tom8596
Ikaru
Irnakk434
JACK
Schrödinger
Ariale
djimy
Toa Leewan
Tanx1774
Kormaz
John_ee
bionic-nico
Rohrak
Exo-6
Peterbionicle
Ryooo
Supertotorman
Matoro85
Antoinenuva
Arthur59
bioniclop18
Kopaka 13
Printf
Ackar1034
Agora
jaller28
Brs
Toa Protodermis
darkness
42 participants
Aller en bas
darkness
darkness
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[MOC] Les MOCs de darkness(newcomer:E and hell furno v2) Empty [MOC] Les MOCs de darkness(newcomer:E and hell furno v2)

Jeu 01 Juil 2010, 20:36
Je vous présente un Moc que j'ai réalisé qui appartient à l'univers HeroFactory !

Voici, Ragnarok !

[MOC] Les MOCs de darkness(newcomer:E and hell furno v2) Imgp3814

nom : Ragnarok
equipe : Omega
element : Ombre
statut : en vie
caractere : hardi de nature
attaque: _____________________________110
defense: ____________________75
vitesse: ___________________________________127
precision: _______________________________118
esquive: _________________________80
intelligence: ________________ 62

_____________________________________________________________________________________________________________________________

voici ragnararok2.0
Spoiler:
attaque+20
defense+40
vitesse+5
precision+2
esquive+0
intelligence+63

_____________________________________________________________________________________________________________________________

Voila!j'ai crée trois nouveaux bs les voici:[MOC] Les MOCs de darkness(newcomer:E and hell furno v2) Hni_0010Nokama metru


[MOC] Les MOCs de darkness(newcomer:E and hell furno v2) Hni_0011Nuparu mahri


[MOC] Les MOCs de darkness(newcomer:E and hell furno v2) Hni_0012Toa Ignika

[MOC] Les MOCs de darkness(newcomer:E and hell furno v2) Hni_0013La fine équipe au grand complet.

_____________________________________________________________________________________________________________________________

C'est moi !!!Si !!!!! C'est moi en moc XD
[MOC] Les MOCs de darkness(newcomer:E and hell furno v2) Imgp3911

a vos coms!!prets!! partez!!!!!!!!

_____________________________________________________________________________________________________________________________

j'ai crée ces quatres revamp en l'honneur de ce jeu qui me fait rêver:[MOC] Les MOCs de darkness(newcomer:E and hell furno v2) Imgp3918[MOC] Les MOCs de darkness(newcomer:E and hell furno v2) Imgp3919

_____________________________________________________________________________________________________________________________

le celebre duo en bioncle star[MOC] Les MOCs de darkness(newcomer:E and hell furno v2) Imgp3917

_____________________________________________________________________________________________________________________________

voici mon perso rpg wop[MOC] Les MOCs de darkness(newcomer:E and hell furno v2) Imgp3814[MOC] Les MOCs de darkness(newcomer:E and hell furno v2) Hni_0015

element:tenebres
espece:toa
faction:triade du grand esprit

_____________________________________________________________________________________________________________________________

Voici mon prochain perso rpg si le premier meurt.[MOC] Les MOCs de darkness(newcomer:E and hell furno v2) Imgp3915[MOC] Les MOCs de darkness(newcomer:E and hell furno v2) Imgp3916

nom:ragnarok final
espece:skakdi
element:ombre
faction:empire makuta

mon nouveau MOC geant[MOC] Les MOCs de darkness(newcomer:E and hell furno v2) Photo-10

phillas et son rahi[MOC] Les MOCs de darkness(newcomer:E and hell furno v2) Hni_0018[MOC] Les MOCs de darkness(newcomer:E and hell furno v2) Imgp3931

makuta metus[MOC] Les MOCs de darkness(newcomer:E and hell furno v2) Hni_0019

le ginosagi[MOC] Les MOCs de darkness(newcomer:E and hell furno v2) Imgp3932

toa solek[MOC] Les MOCs de darkness(newcomer:E and hell furno v2) Photo-14


Dernière édition par darkness le Dim 15 Mai 2011, 19:47, édité 35 fois
Toa Protodermis
Toa Protodermis
Héros des Stats
Héros des Stats

[MOC] Les MOCs de darkness(newcomer:E and hell furno v2) Empty Re: [MOC] Les MOCs de darkness(newcomer:E and hell furno v2)

Jeu 01 Juil 2010, 22:34
Ca a pris du temps mais c'est fait, si tu souhaite récupérer des messages, ou si tu veux mettre un sondage, n'hésites pas à demander wink

TP.
Brs
Brs
Bizur Actif
Bizur Actif

[MOC] Les MOCs de darkness(newcomer:E and hell furno v2) Empty Re: [MOC] Les MOCs de darkness(newcomer:E and hell furno v2)

Ven 02 Juil 2010, 01:34
Ils sont tous plutôt bien!

Mais j'en aime pas deux le Toa Ignika et Nuparu Mahri... C'est pas qu'ils sont moche mais j'accroche pas!

Sinon quelle est donc cette drôle d'épée dans les main de ce chère Toa Ignika?
jaller28
jaller28
Nouveau Fan
Nouveau Fan

[MOC] Les MOCs de darkness(newcomer:E and hell furno v2) Empty Re: [MOC] Les MOCs de darkness(newcomer:E and hell furno v2)

Ven 02 Juil 2010, 10:48
j'aime bien axonn et brutaka plus que hydraxonn et c'est bon
Agora
Agora
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[MOC] Les MOCs de darkness(newcomer:E and hell furno v2) Empty Re: [MOC] Les MOCs de darkness(newcomer:E and hell furno v2)

Ven 02 Juil 2010, 10:53
J'aime bien le "Ragnarok final."
darkness
darkness
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[MOC] Les MOCs de darkness(newcomer:E and hell furno v2) Empty [moc] Darkness final

Ven 02 Juil 2010, 15:54
Voici mon perso rpg sous sa vraie forme [MOC] Les MOCs de darkness(newcomer:E and hell furno v2) Imgp3922[MOC] Les MOCs de darkness(newcomer:E and hell furno v2) Imgp3923[MOC] Les MOCs de darkness(newcomer:E and hell furno v2) Imgp3924[MOC] Les MOCs de darkness(newcomer:E and hell furno v2) Imgp3925

EDIT:nouvelle image!:[MOC] Les MOCs de darkness(newcomer:E and hell furno v2) Imgp3927


Dernière édition par darkness le Ven 02 Juil 2010, 19:25, édité 1 fois
Agora
Agora
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[MOC] Les MOCs de darkness(newcomer:E and hell furno v2) Empty Re: [MOC] Les MOCs de darkness(newcomer:E and hell furno v2)

Ven 02 Juil 2010, 15:56
Un Modo ? Il faudrait fusionner "Darkness Final" avec "Moc de Darkness." Sinon, j'aime bien le style "dark" de ton perso, et l'image où Tahu est transpercé de tout les côtés.
Ackar1034
Ackar1034
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon
http://bydieboy.deviantart.com

[MOC] Les MOCs de darkness(newcomer:E and hell furno v2) Empty Re: [MOC] Les MOCs de darkness(newcomer:E and hell furno v2)

Ven 02 Juil 2010, 15:57
Je vais fusionner. wink
Il est superbe !
Je l'aime vraiment beaucoup, surtout les épaulettes, pieds de Nektann utilisés en "défense", idée bien original ! La cape est magnifique aussi, et sans parler du masque !
Vraiment, continue, j'adore !

EDIT : Voilà qui est fait.
Printf
Printf
Héros des Stats
Héros des Stats

[MOC] Les MOCs de darkness(newcomer:E and hell furno v2) Empty Re: [MOC] Les MOCs de darkness(newcomer:E and hell furno v2)

Ven 02 Juil 2010, 16:08
Pas mal tes mocs (à part les grands...). Par contre Tahu avec des flèches dans le dos, j'aimerai bien savoir d'où elles viennent (le "méchant" n'en n'aillant pas sur lui...).
darkness
darkness
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[MOC] Les MOCs de darkness(newcomer:E and hell furno v2) Empty Re: [MOC] Les MOCs de darkness(newcomer:E and hell furno v2)

Ven 02 Juil 2010, 16:15
En fait, c'est des battonets commes ceux de pain dans naruto.
Kopaka 13
Kopaka 13
Membre d'Élite
Membre d'Élite
https://www.youtube.com/user/strakk405

[MOC] Les MOCs de darkness(newcomer:E and hell furno v2) Empty Re: [MOC] Les MOCs de darkness(newcomer:E and hell furno v2)

Ven 02 Juil 2010, 18:29
darkness a écrit:Voici mon perso rpg sous sa vraie forme [MOC] Les MOCs de darkness(newcomer:E and hell furno v2) Imgp3922[MOC] Les MOCs de darkness(newcomer:E and hell furno v2) Imgp3923[MOC] Les MOCs de darkness(newcomer:E and hell furno v2) Imgp3924[MOC] Les MOCs de darkness(newcomer:E and hell furno v2) Imgp3925


Comment tu a fais pour modifier l'image de ton mocs ?
darkness
darkness
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[MOC] Les MOCs de darkness(newcomer:E and hell furno v2) Empty Re: [MOC] Les MOCs de darkness(newcomer:E and hell furno v2)

Ven 02 Juil 2010, 18:52
Je l'ai repeint.
darkness
darkness
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[MOC] Les MOCs de darkness(newcomer:E and hell furno v2) Empty [moc] le ginosagi

Dim 04 Juil 2010, 09:37
Vous vous souvenez du meurtre le plus lent avec l'arme extrêmement inefficace?

Eh bien voici le meurtrier en question en version bionicle:[MOC] Les MOCs de darkness(newcomer:E and hell furno v2) Imgp3928


Dernière édition par darkness le Dim 04 Juil 2010, 09:49, édité 1 fois
bioniclop18
bioniclop18
Héros des Stats
Héros des Stats
http://bioniclop18.blog-actif.net/index.htm

[MOC] Les MOCs de darkness(newcomer:E and hell furno v2) Empty Re: [MOC] Les MOCs de darkness(newcomer:E and hell furno v2)

Dim 04 Juil 2010, 09:46
Bon pour ta vidéo suprime la et mes la en lien, il y a des Enfant et des personnes sensibles Ici !!! Mes aussi Attention aux personnes sensibles !!!
[MOC] Les MOCs de darkness(newcomer:E and hell furno v2) Icon_mad [MOC] Les MOCs de darkness(newcomer:E and hell furno v2) 598419 [MOC] Les MOCs de darkness(newcomer:E and hell furno v2) 145885
darkness
darkness
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[MOC] Les MOCs de darkness(newcomer:E and hell furno v2) Empty Re: [MOC] Les MOCs de darkness(newcomer:E and hell furno v2)

Dim 04 Juil 2010, 09:52
C'est bon!!!! film suprimmé!!!ca va, il n'y a encore personne a part nous deux qui le savent!!arretons ce flood en vitesse!!
bioniclop18
bioniclop18
Héros des Stats
Héros des Stats
http://bioniclop18.blog-actif.net/index.htm

[MOC] Les MOCs de darkness(newcomer:E and hell furno v2) Empty Re: [MOC] Les MOCs de darkness(newcomer:E and hell furno v2)

Dim 04 Juil 2010, 10:08
Ouai, c'est mieux.
Pour le moc peut être avec une armure Nuva en dark-métal sa irai peut-être mieux.
Sinon pas mal!
darkness
darkness
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[MOC] Les MOCs de darkness(newcomer:E and hell furno v2) Empty Re: [MOC] Les MOCs de darkness(newcomer:E and hell furno v2)

Dim 04 Juil 2010, 10:11
bioniclop18 a écrit:
Pour le moc peut être avec une armure Nuva en dark-métal sa irai peut-être mieux.
Le*hic*c'est que j'en ai pas.
Arthur59
Arthur59
Héros des Stats
Héros des Stats

[MOC] Les MOCs de darkness(newcomer:E and hell furno v2) Empty Re: [MOC] Les MOCs de darkness(newcomer:E and hell furno v2)

Dim 04 Juil 2010, 11:03
Pas mal l'effet avec la peinture, c'est très réussi! J'aime beaucoup le moc, mais tu aurais pu allonger les jambes, elles font trop petites...
darkness
darkness
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[MOC] Les MOCs de darkness(newcomer:E and hell furno v2) Empty Re: [MOC] Les MOCs de darkness(newcomer:E and hell furno v2)

Dim 04 Juil 2010, 11:12
C'est pas une mauvaise idée!!
Toa Protodermis
Toa Protodermis
Héros des Stats
Héros des Stats

[MOC] Les MOCs de darkness(newcomer:E and hell furno v2) Empty Re: [MOC] Les MOCs de darkness(newcomer:E and hell furno v2)

Dim 04 Juil 2010, 11:33
darkness a écrit:Vous vous souvenez du meurtre le plus lent avec l'arme extrêmement inefficace?

Oui.

Dommage que son arme ne ressemble pas à une petite cuillère, et qu'il n'ait pas de cape, mais c'est une idée sympathique...

(Dis-moi, pourquoi tu ne l'as pas posté sur ton topic celui-ci ? rolleyes)

TP.
Antoinenuva
Antoinenuva
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[MOC] Les MOCs de darkness(newcomer:E and hell furno v2) Empty Re: [MOC] Les MOCs de darkness(newcomer:E and hell furno v2)

Dim 04 Juil 2010, 15:10
Je me charges de le fusionner TP, repose toi X)

Pas mal, juste, un peu trop basique pour moi. Mais en même temps, zavez beaucoup vu de cuillères dans le monde Bionicle ?
darkness
darkness
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[MOC] Les MOCs de darkness(newcomer:E and hell furno v2) Empty Re: [MOC] Les MOCs de darkness(newcomer:E and hell furno v2)

Lun 05 Juil 2010, 09:08
Nouvelle image[MOC] Les MOCs de darkness(newcomer:E and hell furno v2) Imgp3816
(ragnarok sans les ailes)
Arthur59
Arthur59
Héros des Stats
Héros des Stats

[MOC] Les MOCs de darkness(newcomer:E and hell furno v2) Empty Re: [MOC] Les MOCs de darkness(newcomer:E and hell furno v2)

Lun 05 Juil 2010, 10:10
Une base inika avec des bras de toran? Moi trouves que le moc, c'est pas trop ça, on dirait qu'il a un un corps disproportionné par rapport à ses bras...
Sinon, le moc est bien, pour un petit "mini canister".
darkness
darkness
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[MOC] Les MOCs de darkness(newcomer:E and hell furno v2) Empty Re: [MOC] Les MOCs de darkness(newcomer:E and hell furno v2)

Lun 05 Juil 2010, 10:17
Tu m'excusera mais les hf sont comme ca!!
darkness
darkness
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[MOC] Les MOCs de darkness(newcomer:E and hell furno v2) Empty Re: [MOC] Les MOCs de darkness(newcomer:E and hell furno v2)

Jeu 08 Juil 2010, 13:53
nouveau moc(perso rpg ffj)

ragnarok(ultimate forme)
[MOC] Les MOCs de darkness(newcomer:E and hell furno v2) Hni_0020
Printf
Printf
Héros des Stats
Héros des Stats

[MOC] Les MOCs de darkness(newcomer:E and hell furno v2) Empty Re: [MOC] Les MOCs de darkness(newcomer:E and hell furno v2)

Jeu 08 Juil 2010, 14:23
Mouai pas mal Ragnarock. Le seul que j'aime beaucoup c'est le Toa Solek.
Matoro85
Matoro85
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[MOC] Les MOCs de darkness(newcomer:E and hell furno v2) Empty Re: [MOC] Les MOCs de darkness(newcomer:E and hell furno v2)

Jeu 08 Juil 2010, 14:33
Mon préféré est toa solek, après (prends le pas mal) les autres sont un peu trop simple à mon gout.
darkness
darkness
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[MOC] Les MOCs de darkness(newcomer:E and hell furno v2) Empty Re: [MOC] Les MOCs de darkness(newcomer:E and hell furno v2)

Jeu 08 Juil 2010, 14:35
et voici "la machine a tuer"[MOC] Les MOCs de darkness(newcomer:E and hell furno v2) Imgp3936
Supertotorman
Supertotorman
Membre d'Élite
Membre d'Élite
https://www.youtube.com/user/SUPERTOTORMAN#p/a/f/0/LEJT7nOqgcw

[MOC] Les MOCs de darkness(newcomer:E and hell furno v2) Empty Re: [MOC] Les MOCs de darkness(newcomer:E and hell furno v2)

Jeu 08 Juil 2010, 14:37
[MOC] Les MOCs de darkness(newcomer:E and hell furno v2) Icon_eek Il va y avoir du carnage! Vite! Sauvez-vous avant qu'il nous déchiquette!!!
Ryooo
Ryooo
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum
http://bionicle-rpg-destin.forumactif.org/forumttp://www.facebook.com/jimmy.prelude

[MOC] Les MOCs de darkness(newcomer:E and hell furno v2) Empty Re: [MOC] Les MOCs de darkness(newcomer:E and hell furno v2)

Jeu 08 Juil 2010, 15:03
J'imagine que toutes ces lames lui servent à faire de la cuisine !
Contenu sponsorisé

[MOC] Les MOCs de darkness(newcomer:E and hell furno v2) Empty Re: [MOC] Les MOCs de darkness(newcomer:E and hell furno v2)

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum