IMPORTANT : L'actu BIONICLE déménage sur Bionifigs.fr, un tout nouveau support pour les fans francophones.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

[Multimédia] Les HERO FACTORY auront leur dessin animé

+33
Cramone
Supertotorman
Ackar1034
Gahrak
Schrödinger
Matoro85
devil131
Du7734
Toa-Bionicle
Peterbionicle
Shadanuva
ruijala
Kormaz
Shock
Teridax2000
Sonic
LEGOBIONICLE
bioniclealien
Toa Protodermis
Printf
Jordilande
TTTbionicle
Antoinenuva
Toa Vakama
Biolynk
Gardien des Dieux
Forfal
JediMaster134
John_ee
Rohrak
Radiak-N
Arthur59
Exo-6
37 participants
Aller en bas
Printf
Printf
Héros des Stats
Héros des Stats

[Multimédia] Les HERO FACTORY auront leur dessin animé - Page 2 Empty Re: [Multimédia] Les HERO FACTORY auront leur dessin animé

Dim 10 Jan 2010, 16:13
Les méchants sont cool est très fun.Mais les hero(gentil)sont moyen ca fait trop king kingsthom (désolé pour l'orthographe) du futur(bah ceux qu'il les aime tant mieux pour eux).Sinon il y a,on dirait plein d'autocollant....Sinon il est marqué qu'il y aura 2 véhicule ca j'attend avec impatience.'plus les titans qu'ils n'ont pas encore montrer!)
Toa Protodermis
Toa Protodermis
Héros des Stats
Héros des Stats

[Multimédia] Les HERO FACTORY auront leur dessin animé - Page 2 Empty Re: [Multimédia] Les HERO FACTORY auront leur dessin animé

Dim 10 Jan 2010, 16:58
Sérieux, je pense qu'avant de s'intéresser à cette gamme, je vais essayer de commencer une véritable collection de Bionicle, de Lego, etc, histoire de me stabiliser un peu, et j'achèterai ce qui me plais, ou en fonction des pièces, c'est du bionicle avant tout...

Mais d'abord, savez-vous pourquoi mon enthousiasme est si bas ?? Eh ben regardez, les smalls-sets en canisters, les sets moyens dans des boîtes en carton...Je vois déjà les prix astronomiques...je préfère donc continuer les Bionicles...et oui, je suis un républicain borné (WTF ??) !!

Bionicle for EVER !! Hero Facory for only one Year !! (Oui, je ne pense pas que ça durera longtemps...rolleyes)

TPro.
Biolynk
Biolynk
Recrue Dynamique
Recrue Dynamique

[Multimédia] Les HERO FACTORY auront leur dessin animé - Page 2 Empty Re: [Multimédia] Les HERO FACTORY auront leur dessin animé

Dim 10 Jan 2010, 17:08
Bah y sont bien les sets moyens dans des boîtes en carton et les canister les arme sont super
Rohrak
Rohrak
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum

[Multimédia] Les HERO FACTORY auront leur dessin animé - Page 2 Empty Re: [Multimédia] Les HERO FACTORY auront leur dessin animé

Dim 10 Jan 2010, 17:12
mais moi je pense le contraire, ca va durer longtemps, avec la campagne marketing qu'ils vont faire sur cette gamme notament le dessin animé, ils aurait très bien pu faire un dessin animé de space police par exemple mais non
space police est l'exemple de la gamme qui va pas durer longtemps.
TTTbionicle
TTTbionicle
Recrue Dynamique
Recrue Dynamique

[Multimédia] Les HERO FACTORY auront leur dessin animé - Page 2 Empty Re: [Multimédia] Les HERO FACTORY auront leur dessin animé

Lun 11 Jan 2010, 18:00
Est ce qu'il y a une image des deux véhicules?
Biolynk
Biolynk
Recrue Dynamique
Recrue Dynamique

[Multimédia] Les HERO FACTORY auront leur dessin animé - Page 2 Empty Re: [Multimédia] Les HERO FACTORY auront leur dessin animé

Lun 11 Jan 2010, 18:05
TTTbionicle
TTTbionicle
Recrue Dynamique
Recrue Dynamique

[Multimédia] Les HERO FACTORY auront leur dessin animé - Page 2 Empty Re: [Multimédia] Les HERO FACTORY auront leur dessin animé

Lun 11 Jan 2010, 18:19
Merci beaucoup! je sent que l'attente va être Très Très longue pour hero factory..
bioniclealien
bioniclealien
Héros des Stats
Héros des Stats
http://bioniclealien.skyrock.com/

[Multimédia] Les HERO FACTORY auront leur dessin animé - Page 2 Empty Re: [Multimédia] Les HERO FACTORY auront leur dessin animé

Mar 12 Jan 2010, 13:10
Sa promet ! sa va tenir je le sens .
LEGOBIONICLE
LEGOBIONICLE
LEGO France

[Multimédia] Les HERO FACTORY auront leur dessin animé - Page 2 Empty Re: [Multimédia] Les HERO FACTORY auront leur dessin animé

Mar 19 Jan 2010, 10:04
Vous pouvez découvrir une vidéo teaser Hero Factory sur le blog LEGO !!
JediMaster134
JediMaster134
Héros des Stats
Héros des Stats
https://www.youtube.com/user/jedimaster134

[Multimédia] Les HERO FACTORY auront leur dessin animé - Page 2 Empty Re: [Multimédia] Les HERO FACTORY auront leur dessin animé

Mar 19 Jan 2010, 20:02
Merci de l'info!

J'ai une nouvelle moi aussi. Sur le forum de hero factory, on a trouver des images supposés des dessins annimés.

[Multimédia] Les HERO FACTORY auront leur dessin animé - Page 2 Omg_ne10
[Multimédia] Les HERO FACTORY auront leur dessin animé - Page 2 This_s10


ATTENTION SPOILER : Cet article diffuse et traite d'informations sur les ensembles de la nouvelle gamme devant remplacer BIONICLE dès l'été 2010. Ces images sont considérées comme fuites n'ayant pas été autorisées par LEGO. Toute révélation ou publication nouvelle -autorisée par LEGO doit faire l'objet d'une demande d'autorisation préalable auprès des administrateurs
Sonic
Sonic
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Multimédia] Les HERO FACTORY auront leur dessin animé - Page 2 Empty Re: [Multimédia] Les HERO FACTORY auront leur dessin animé

Mar 19 Jan 2010, 20:07
J'ai déjà posté ces images il y a plusieurs heures et LEGO France nous certifié que ce n'était en aucun cas des images officielles.

Try Again Dude.. ! good
LEGOBIONICLE
LEGOBIONICLE
LEGO France

[Multimédia] Les HERO FACTORY auront leur dessin animé - Page 2 Empty Re: [Multimédia] Les HERO FACTORY auront leur dessin animé

Mer 20 Jan 2010, 09:06
Oui en effet, ce ne sont pas du tout des images extraites du dessin animé (non finalisé actuellement et même pas en couleur [Multimédia] Les HERO FACTORY auront leur dessin animé - Page 2 Icon_lol ). ce sont des dessins réalisés par des fans.
LEGO ne diffusera plus d'informations avant le Toy Fair...
Teridax2000
Teridax2000
Nouveau Fan
Nouveau Fan

[Multimédia] Les HERO FACTORY auront leur dessin animé - Page 2 Empty Re: [Multimédia] Les HERO FACTORY auront leur dessin animé

Mer 20 Jan 2010, 10:49
Je suis bien content que ces images ne soit pas officielle, parce que c'est vachement laid !
Sonic
Sonic
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Multimédia] Les HERO FACTORY auront leur dessin animé - Page 2 Empty Re: [Multimédia] Les HERO FACTORY auront leur dessin animé

Mer 20 Jan 2010, 19:38
Ah non personnellement j'aime beaucoup la première image !
Ça donne un style Comic Book appréciable, les bad guys en jettent et j'aime bien voir les héros se prendre des roustes même si ça se termine en happy end Razz

Chapeau bas au fan j'ai envie de dire quand même u_u
Shock
Shock
Héros des Stats
Héros des Stats

[Multimédia] Les HERO FACTORY auront leur dessin animé - Page 2 Empty Re: [Multimédia] Les HERO FACTORY auront leur dessin animé

Sam 13 Fév 2010, 15:45
hey mais qu'est-ce que je vois???!!!j'èspère que cette série sortira vite en français.Je me demande à quoi ressembleront nos chers hero factory en dessins animés...c'est sûr qu'un lancement à la télévision risque d'amener encore plus de monde,n'est-ce pas mes chers lego HF? Very Happy
Exo-6
Exo-6
Fondateur de BIONIFIGS
Fondateur de BIONIFIGS
https://www.facebook.com/pages/Exo-6/112411465593911https://discord.gg/GkQzBGm

[Multimédia] Les HERO FACTORY auront leur dessin animé - Page 2 Empty Re: [Multimédia] Les HERO FACTORY auront leur dessin animé

Mer 14 Avr 2010, 12:47
Bonjours à tous.

Petite info en passant : LEGO France nous a confirmé que le dessin animé HERO FACTORY sera bien diffusé sur une chaine de télévision française de septembre à décembre.
Cependant, LEGO France est actuellement en négociation à ce sujet et il leur est donc impossible de communiquer le nom de la chaine à l'heure actuelle.

Affaire à suivre.
Antoinenuva
Antoinenuva
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Multimédia] Les HERO FACTORY auront leur dessin animé - Page 2 Empty Re: [Multimédia] Les HERO FACTORY auront leur dessin animé

Mer 14 Avr 2010, 13:29
Hm, intéressant. Je me demande ce que ça va donner...
Kormaz
Kormaz
Bizur Actif
Bizur Actif

[Multimédia] Les HERO FACTORY auront leur dessin animé - Page 2 Empty Re: [Multimédia] Les HERO FACTORY auront leur dessin animé

Lun 26 Avr 2010, 12:53
Oh oui ! Un dessin animé ! Je vois bien William Furo sur sa moto à la poursuite de Corroder, sautant de toit en toit, tenant un Artefact ! [Multimédia] Les HERO FACTORY auront leur dessin animé - Page 2 Icon_biggrin J'espère un très bon doublage et beaucoup d'actions ! [Multimédia] Les HERO FACTORY auront leur dessin animé - Page 2 800803


Dernière édition par Kormaz le Lun 26 Avr 2010, 17:31, édité 1 fois
ruijala
ruijala
Héros des Stats
Héros des Stats

[Multimédia] Les HERO FACTORY auront leur dessin animé - Page 2 Empty Re: [Multimédia] Les HERO FACTORY auront leur dessin animé

Lun 26 Avr 2010, 17:06
A mon avis ce sera pour m6 cette série (après tout ils ont les dessins animés gormiti et star wars donc ça me parait logique)
Kormaz
Kormaz
Bizur Actif
Bizur Actif

[Multimédia] Les HERO FACTORY auront leur dessin animé - Page 2 Empty Re: [Multimédia] Les HERO FACTORY auront leur dessin animé

Lun 26 Avr 2010, 17:33
Moi je dirais France 3...
Rohrak
Rohrak
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum

[Multimédia] Les HERO FACTORY auront leur dessin animé - Page 2 Empty Re: [Multimédia] Les HERO FACTORY auront leur dessin animé

Mar 27 Avr 2010, 12:05
c'est tout a fait possible, ou encore sur TF1, tant que ca passe à des heurs ou je peux regarder, ca me va.
Shadanuva
Shadanuva
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[Multimédia] Les HERO FACTORY auront leur dessin animé - Page 2 Empty Re: [Multimédia] Les HERO FACTORY auront leur dessin animé

Mar 27 Avr 2010, 12:35
Moi je dirais Gulli! [Multimédia] Les HERO FACTORY auront leur dessin animé - Page 2 97864
Kormaz
Kormaz
Bizur Actif
Bizur Actif

[Multimédia] Les HERO FACTORY auront leur dessin animé - Page 2 Empty Re: [Multimédia] Les HERO FACTORY auront leur dessin animé

Mar 27 Avr 2010, 12:42
Et sur Canal J aussi je dirais [Multimédia] Les HERO FACTORY auront leur dessin animé - Page 2 847774 .
Je vois bien Von Nebula jurer [Multimédia] Les HERO FACTORY auront leur dessin animé - Page 2 800803 : "Avec ça, je prendrais le pouvoir de cette misérable ville et je démonterais Hero Factory !"
Et Corroder surnommé William Furno "Willy" pour l'énerver.
Toa Protodermis
Toa Protodermis
Héros des Stats
Héros des Stats

[Multimédia] Les HERO FACTORY auront leur dessin animé - Page 2 Empty Re: [Multimédia] Les HERO FACTORY auront leur dessin animé

Jeu 29 Avr 2010, 22:15
Exo-6 a écrit:Cependant, LEGO France est actuellement en négociation à ce sujet et il leur est donc impossible de communiquer le nom de la chaine à l'heure actuelle.

Je suis sûr que ce sera France 3, le dessin animé Atlantis est aussi passé sur cette chaîne.

TPro.
Exo-6
Exo-6
Fondateur de BIONIFIGS
Fondateur de BIONIFIGS
https://www.facebook.com/pages/Exo-6/112411465593911https://discord.gg/GkQzBGm

[Multimédia] Les HERO FACTORY auront leur dessin animé - Page 2 Empty Re: [Multimédia] Les HERO FACTORY auront leur dessin animé

Ven 30 Avr 2010, 15:03
Ouais, bien vu. Ça me semblerait plus que logique.
Kormaz
Kormaz
Bizur Actif
Bizur Actif

[Multimédia] Les HERO FACTORY auront leur dessin animé - Page 2 Empty Re: [Multimédia] Les HERO FACTORY auront leur dessin animé

Ven 30 Avr 2010, 18:35
Je suis d'accord, ça doit être sans doute France 3.
Peterbionicle
Peterbionicle
Cadre exposant

[Multimédia] Les HERO FACTORY auront leur dessin animé - Page 2 Empty Re: [Multimédia] Les HERO FACTORY auront leur dessin animé

Ven 30 Avr 2010, 18:58
Je pense aussi que ça passera sur fr3, ils on du faire un accord avec eux pour leur dessin animé
Kormaz
Kormaz
Bizur Actif
Bizur Actif

[Multimédia] Les HERO FACTORY auront leur dessin animé - Page 2 Empty Re: [Multimédia] Les HERO FACTORY auront leur dessin animé

Mer 09 Juin 2010, 21:03
Je pense qu'en fait, le dessin animé passera sur Nickelodeon, car c'est sur cette chaîne qu'est passé le Téléfilm Lego Atlantis (Qui est complètement à chier ! [Multimédia] Les HERO FACTORY auront leur dessin animé - Page 2 517910, Lien).
John_ee
John_ee
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum

[Multimédia] Les HERO FACTORY auront leur dessin animé - Page 2 Empty Re: [Multimédia] Les HERO FACTORY auront leur dessin animé

Mer 09 Juin 2010, 21:08
Le téléfilm Lego Atlantis est aussi passé sur FR3.
Kormaz
Kormaz
Bizur Actif
Bizur Actif

[Multimédia] Les HERO FACTORY auront leur dessin animé - Page 2 Empty Re: [Multimédia] Les HERO FACTORY auront leur dessin animé

Mer 09 Juin 2010, 21:10
John_ee a écrit:Le téléfilm Lego Atlantis est aussi passé sur FR3.
Boh, ce doit être sur ces deux chaînes alors.
Contenu sponsorisé

[Multimédia] Les HERO FACTORY auront leur dessin animé - Page 2 Empty Re: [Multimédia] Les HERO FACTORY auront leur dessin animé

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum