IMPORTANT : L'actu BIONICLE déménage sur Bionifigs.fr, un tout nouveau support pour les fans francophones.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

[Concours] War Of Powerful Contest 1 : le Vaisseau-mère

+18
Peterbionicle
Sanctuaryor
TTTbionicle
jala
Shock
Antoinenuva
bioniclop18
The ice master
Toa Leewan
Arthur59
PhantomDisaster
Radiak-N
John_ee
HVB
zbebzbeb
Exo-6
Rohrak
Vezon3255
22 participants
Aller en bas
Vezon3255
Vezon3255
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon
http://www.vezon3255.niceboard.com

[Concours] War Of Powerful Contest 1 : le Vaisseau-mère - Page 4 Empty Re: [Concours] War Of Powerful Contest 1 : le Vaisseau-mère

Mer 10 Fév 2010, 18:01
De toute façon, si tu crains de ne pas avoir le nombre de pièces suffisantes pour faire un dirigeable presque à grande taille, tu peux en faire un à petite taille, ça réduira ainsi le nombre de pièces nécessaires.
Mais surtout, n'oublie pas de prendre en photo ton vaisseau sur un fond blanc, ça facilitera pour Exo-6 la découpe ! wink
Toa Leewan
Toa Leewan
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Concours] War Of Powerful Contest 1 : le Vaisseau-mère - Page 4 Empty Re: [Concours] War Of Powerful Contest 1 : le Vaisseau-mère

Mer 10 Fév 2010, 18:29
Je vais essayer de faire un vaisseau petit mais avec pas mal de détails. Pour le fond blanc, je sais déjà comment je vais faire.
Shock
Shock
Héros des Stats
Héros des Stats

[Concours] War Of Powerful Contest 1 : le Vaisseau-mère - Page 4 Empty Re: [Concours] War Of Powerful Contest 1 : le Vaisseau-mère

Mer 10 Fév 2010, 19:29
Exo-6,Vezon3255?Avec quoi en envois les images?e-mail?mp?Ici?

sinon je serais curieux de savoir avec quel logiciel exo-6 va découper O_o...
parce que paint c'est un peu rudimentaire pour couper ce genre de choses...-_-'
Toa Leewan
Toa Leewan
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Concours] War Of Powerful Contest 1 : le Vaisseau-mère - Page 4 Empty Re: [Concours] War Of Powerful Contest 1 : le Vaisseau-mère

Mer 10 Fév 2010, 19:31
C'est pour ça qu'on a inventé 'Tofiltre et 'Toshop ! Si vous voulez, je peux aider pour de découpage.
The ice master
The ice master
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[Concours] War Of Powerful Contest 1 : le Vaisseau-mère - Page 4 Empty Re: [Concours] War Of Powerful Contest 1 : le Vaisseau-mère

Mer 10 Fév 2010, 19:39
Et pour la tof, tu la postes dans ce topic !
Rien de plus simple !
Vezon3255
Vezon3255
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon
http://www.vezon3255.niceboard.com

[Concours] War Of Powerful Contest 1 : le Vaisseau-mère - Page 4 Empty Re: [Concours] War Of Powerful Contest 1 : le Vaisseau-mère

Mer 10 Fév 2010, 19:57
Les images s'envoient ici en effet.
Peterbionicle
Peterbionicle
Cadre exposant

[Concours] War Of Powerful Contest 1 : le Vaisseau-mère - Page 4 Empty Re: [Concours] War Of Powerful Contest 1 : le Vaisseau-mère

Jeu 11 Fév 2010, 19:59
Heu, cette semaine j'ai eu mon stage, j'ai du commencer le rapport, et j'ai pas eu le temp d'avancer mon vaisseau, est-ce qu'il serait possible de décaler, si ça ne dérange pas trop? j'ai un problème avec le "ballon"
Exo-6
Exo-6
Fondateur de BIONIFIGS
Fondateur de BIONIFIGS
https://www.facebook.com/pages/Exo-6/112411465593911https://discord.gg/GkQzBGm

[Concours] War Of Powerful Contest 1 : le Vaisseau-mère - Page 4 Empty Re: [Concours] War Of Powerful Contest 1 : le Vaisseau-mère

Jeu 11 Fév 2010, 20:02
Hum, les Dume Awards allant sans doute commencer d'ici deux semaines, le concours inter-forum se terminant ce week end, mieux vaut ne pas les faire s'achever en même temps...

Je pense qu'on peut caser la fin du concours RPG juste avant les Dume Awards, donc en gros encore deux semaines. Enfin il faut voir ce qu'en pense Vezon3255.
Toa Leewan
Toa Leewan
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Concours] War Of Powerful Contest 1 : le Vaisseau-mère - Page 4 Empty Re: [Concours] War Of Powerful Contest 1 : le Vaisseau-mère

Jeu 11 Fév 2010, 20:04
Ca serait cool aussi pour moi. J'ai un bon début, et je suis pas sûr que 3-4 jours suffisent.
Peterbionicle
Peterbionicle
Cadre exposant

[Concours] War Of Powerful Contest 1 : le Vaisseau-mère - Page 4 Empty Re: [Concours] War Of Powerful Contest 1 : le Vaisseau-mère

Jeu 11 Fév 2010, 20:07
Pareille, donc, ça serait sympa si tu pouvais donner un peu plus de temps vezon wink
The ice master
The ice master
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[Concours] War Of Powerful Contest 1 : le Vaisseau-mère - Page 4 Empty Re: [Concours] War Of Powerful Contest 1 : le Vaisseau-mère

Jeu 11 Fév 2010, 20:31
Mmmmh... si Peterbio s'y met, je pense qu'il va gagner... ne repousse pas la fin Vezon ! [Concours] War Of Powerful Contest 1 : le Vaisseau-mère - Page 4 645452

Nan je rigole... mais bon on est tous en train d'attendre les énigmes... alors je pencherais pour retarder jusqu'à mercredi. Sauf si tu finis avant bien entendu.

Mais c'est aux admins de décider ! (Et pas moi malheureusement ! [Concours] War Of Powerful Contest 1 : le Vaisseau-mère - Page 4 621827 ^^)
Rohrak
Rohrak
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum

[Concours] War Of Powerful Contest 1 : le Vaisseau-mère - Page 4 Empty Re: [Concours] War Of Powerful Contest 1 : le Vaisseau-mère

Jeu 11 Fév 2010, 21:25
ce serait bien qu'il le finisse maintenant(désolé pour ceux qui voulait plus de temps, mais je pense que les délai c'est les délai), j'ai hate de voir le nouveau bijou de technologie volant du maitre et les énigmes pendant qu'on y est
Peterbionicle
Peterbionicle
Cadre exposant

[Concours] War Of Powerful Contest 1 : le Vaisseau-mère - Page 4 Empty Re: [Concours] War Of Powerful Contest 1 : le Vaisseau-mère

Jeu 11 Fév 2010, 22:03
Bha, tu m'excuse, mais bon, je souhaitais participer a ce concours, j'avais lâché, ce concours ma remis un peu dans le bain, et la, avec mon stage, j'ai pas spécialement eu le temps de le faire, après, si toi tu veux que le concours ce finisse tout de suite pour avoir les résultat, c'est ton choix, mais c'est au admin(vezon il me semble) de choisir, et j'espère qu'il favoriserai plus ceux qui veulent finir leur moc(qui devront être pas mal)que ceux qui veulent juste les résultats...
Toa Leewan
Toa Leewan
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Concours] War Of Powerful Contest 1 : le Vaisseau-mère - Page 4 Empty Re: [Concours] War Of Powerful Contest 1 : le Vaisseau-mère

Jeu 11 Fév 2010, 22:11
D'ailleurs, pour notre défense, j'ajoute que la fin du concours Bota-Magna a été repoussé. Et j'aimerais vraiment participer à celui-ci, un vaisseau, ça sort de l'ordinaire. Après, peut-être que je serais dans les temps, si j'y travaille sérieusement, ça devrait le faire.
Peterbionicle
Peterbionicle
Cadre exposant

[Concours] War Of Powerful Contest 1 : le Vaisseau-mère - Page 4 Empty Re: [Concours] War Of Powerful Contest 1 : le Vaisseau-mère

Jeu 11 Fév 2010, 22:16
Bha, moi, mon vaisseau ressemble a un dirigeable, mais j'ai du mal avec l'aérodynamisme du ballon x)
Exo-6
Exo-6
Fondateur de BIONIFIGS
Fondateur de BIONIFIGS
https://www.facebook.com/pages/Exo-6/112411465593911https://discord.gg/GkQzBGm

[Concours] War Of Powerful Contest 1 : le Vaisseau-mère - Page 4 Empty Re: [Concours] War Of Powerful Contest 1 : le Vaisseau-mère

Jeu 11 Fév 2010, 23:09
Il faut les comprendre, ils sont gamers sur le RPG, et il ne manque plus que l'introduction des vaisseaux du protectorat dans le jeu pour lancer la quête des énigmes, quelque chose que les joueurs attendent depuis des mois et qui a beaucoup d'importance dans l'histoire du jeu.

Mais bon, d'un autre côté, tout n'est pas encore planifié pour les énigmes puisque Vezon3255 était en stage et que les joueurs ont pu remarqué que l'absence de Master Game pendant de nombreux jours a paralysé le jeu. De plus, le terrain n'est pas non plus encore assez préparé pour accueillir les vaisseaux du Protectorat pour lancer la croisade navale. L'Empire Makuta n'a toujours pas armé son seule vaisseau-mère, et la Triade du Grand Esprit attend toujours les siens qui sont en fin de construction.

Donc deux semaines de mieux ne seront pas de trop je pense.
Peterbionicle
Peterbionicle
Cadre exposant

[Concours] War Of Powerful Contest 1 : le Vaisseau-mère - Page 4 Empty Re: [Concours] War Of Powerful Contest 1 : le Vaisseau-mère

Jeu 11 Fév 2010, 23:13
Ah, non, surtout avec l'arrivée des vacance, je pense avoir le temps de le finir.
Toa Leewan
Toa Leewan
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Concours] War Of Powerful Contest 1 : le Vaisseau-mère - Page 4 Empty Re: [Concours] War Of Powerful Contest 1 : le Vaisseau-mère

Jeu 11 Fév 2010, 23:19
Ah bah oui, deux semaines seront, je pense, suffisantes. Je pourrais même essayer de faire une flotte entière en deux semaines. ^^'
Peterb' : L'aérodynamisme ? Pas besoin si c'est un vaisseau spatial.
The ice master
The ice master
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[Concours] War Of Powerful Contest 1 : le Vaisseau-mère - Page 4 Empty Re: [Concours] War Of Powerful Contest 1 : le Vaisseau-mère

Ven 12 Fév 2010, 10:54
Mais je PROPOSE quelque chose:

On (enfin Vezon et toi) pourrait finir le concours dès que tout le monde aura fini son MOC.

Et pis, si il reste du temps, je pense que je vais améliorer le mien !
Peterbionicle
Peterbionicle
Cadre exposant

[Concours] War Of Powerful Contest 1 : le Vaisseau-mère - Page 4 Empty Re: [Concours] War Of Powerful Contest 1 : le Vaisseau-mère

Ven 12 Fév 2010, 19:48
Quand je dit aérodynamisme, je me comprend, c'est que j'ai un problème qu'il y a des trou que je n'arrive pas a comblé --'
The ice master
The ice master
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[Concours] War Of Powerful Contest 1 : le Vaisseau-mère - Page 4 Empty Re: [Concours] War Of Powerful Contest 1 : le Vaisseau-mère

Ven 12 Fév 2010, 21:48
Pour ça, la meilleure solution c'est les pièces qui permettent de prendre une direction perpendiculaire avec les barres technic, et sur ces barres on accroche plein de trucs.
Vezon3255
Vezon3255
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon
http://www.vezon3255.niceboard.com

[Concours] War Of Powerful Contest 1 : le Vaisseau-mère - Page 4 Empty Re: [Concours] War Of Powerful Contest 1 : le Vaisseau-mère

Sam 13 Fév 2010, 08:08
Hé bien, il reste encore un délai de deux semaines. Ensuite si vraiment des personnes n'ont pas achevé leur MoC (il leur reste par exemple juste une toute petite partie de la construction), je veux bien laisser un petit délai.
The ice master
The ice master
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[Concours] War Of Powerful Contest 1 : le Vaisseau-mère - Page 4 Empty Re: [Concours] War Of Powerful Contest 1 : le Vaisseau-mère

Sam 13 Fév 2010, 13:59
Je pense qu'en deux semaines, on a le temps de faire plusieurs vaisseaux... j'ai fait le mien en 2 heures !

Sinon, serait-il possible d'arrêter prématurément le délai si tout le monde avait fini son MOC ?
A moins que tu n'ais encore des préparatifs à faire concernant le RPG, et dans ce cas-là on pourra encore attendre !
Toa Leewan
Toa Leewan
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Concours] War Of Powerful Contest 1 : le Vaisseau-mère - Page 4 Empty Re: [Concours] War Of Powerful Contest 1 : le Vaisseau-mère

Sam 13 Fév 2010, 14:04
Merci Vezon ! Ah ça soulage d'avoir plus de temps.
Peterb' : Pour tes trous, tu peux soit prendre plein de poutres Technic, soit prendre des plaques LEGO.
ruijala
ruijala
Héros des Stats
Héros des Stats

[Concours] War Of Powerful Contest 1 : le Vaisseau-mère - Page 4 Empty Re: [Concours] War Of Powerful Contest 1 : le Vaisseau-mère

Sam 13 Fév 2010, 17:53
on peut encore s'inscrire car j'ai fait un moc?
Exo-6
Exo-6
Fondateur de BIONIFIGS
Fondateur de BIONIFIGS
https://www.facebook.com/pages/Exo-6/112411465593911https://discord.gg/GkQzBGm

[Concours] War Of Powerful Contest 1 : le Vaisseau-mère - Page 4 Empty Re: [Concours] War Of Powerful Contest 1 : le Vaisseau-mère

Sam 13 Fév 2010, 18:14
Il n'y a pas d'inscription, suffit de poster son MOC.
ruijala
ruijala
Héros des Stats
Héros des Stats

[Concours] War Of Powerful Contest 1 : le Vaisseau-mère - Page 4 Empty Re: [Concours] War Of Powerful Contest 1 : le Vaisseau-mère

Sam 13 Fév 2010, 19:05
Exo-6
Exo-6
Fondateur de BIONIFIGS
Fondateur de BIONIFIGS
https://www.facebook.com/pages/Exo-6/112411465593911https://discord.gg/GkQzBGm

[Concours] War Of Powerful Contest 1 : le Vaisseau-mère - Page 4 Empty Re: [Concours] War Of Powerful Contest 1 : le Vaisseau-mère

Sam 13 Fév 2010, 19:19
Heureusement qu'on a précisé photos de qualité sur fond blanc... --'
ruijala
ruijala
Héros des Stats
Héros des Stats

[Concours] War Of Powerful Contest 1 : le Vaisseau-mère - Page 4 Empty Re: [Concours] War Of Powerful Contest 1 : le Vaisseau-mère

Sam 13 Fév 2010, 19:22
ok je vais en refaire mais j'ai pas de fond blanc dispo j'en prendrais demain
The ice master
The ice master
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[Concours] War Of Powerful Contest 1 : le Vaisseau-mère - Page 4 Empty Re: [Concours] War Of Powerful Contest 1 : le Vaisseau-mère

Sam 13 Fév 2010, 19:34
On dirait un chasseur, avec le "cockpit" rouge.
Contenu sponsorisé

[Concours] War Of Powerful Contest 1 : le Vaisseau-mère - Page 4 Empty Re: [Concours] War Of Powerful Contest 1 : le Vaisseau-mère

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum