IMPORTANT : L'actu BIONICLE déménage sur Bionifigs.fr, un tout nouveau support pour les fans francophones.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

[Concours] War Of Powerful Contest 1 : le Vaisseau-mère

+18
Peterbionicle
Sanctuaryor
TTTbionicle
jala
Shock
Antoinenuva
bioniclop18
The ice master
Toa Leewan
Arthur59
PhantomDisaster
Radiak-N
John_ee
HVB
zbebzbeb
Exo-6
Rohrak
Vezon3255
22 participants
Aller en bas
The ice master
The ice master
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[Concours] War Of Powerful Contest 1 : le Vaisseau-mère - Page 2 Empty Re: [Concours] War Of Powerful Contest 1 : le Vaisseau-mère

Mer 23 Déc 2009, 11:58
John_ee a écrit:Les double-post ne sont utilisés que pour la suite d'une fic' et pour un UP quelques jours d'écart entre les messages) ors il y a deux heures d'écarts entre des messages. Veuilles bien ne plus recommencé.
Le MOC est pas mal quand même.

Bah c'est beau tout ça mais personne n'avait posté et je voyais pas comment faire à part éditer mais bon après on ne voit pas si il y a un nouveau message et tu imagines si personne ne se rend compte que j'ai posté mon MOC ^^.

Sinon merci du compliment, j'ai hâte de voir les autres MOCs.
Rohrak
Rohrak
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum

[Concours] War Of Powerful Contest 1 : le Vaisseau-mère - Page 2 Empty Re: [Concours] War Of Powerful Contest 1 : le Vaisseau-mère

Mer 23 Déc 2009, 14:05
il est bien ce moc mais je trouve pas la ressemblance avec un dirrigeable TT-3
et c'est quoi la pièce transparante à l'avant qui ressemble à un bocal?
bioniclop18
bioniclop18
Héros des Stats
Héros des Stats
http://bioniclop18.blog-actif.net/index.htm

[Concours] War Of Powerful Contest 1 : le Vaisseau-mère - Page 2 Empty Re: [Concours] War Of Powerful Contest 1 : le Vaisseau-mère

Mer 23 Déc 2009, 14:16
Je n'ai plus qu'a transferé la vidéo sur youtube, mais je vous préviens le son est pas terrible.
Rohrak
Rohrak
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum

[Concours] War Of Powerful Contest 1 : le Vaisseau-mère - Page 2 Empty Re: [Concours] War Of Powerful Contest 1 : le Vaisseau-mère

Mer 23 Déc 2009, 14:21
à la limite, le son, on s'en balance, ce qui importe c'est de voir comment il est.
Shock
Shock
Héros des Stats
Héros des Stats

[Concours] War Of Powerful Contest 1 : le Vaisseau-mère - Page 2 Empty Re: [Concours] War Of Powerful Contest 1 : le Vaisseau-mère

Mer 23 Déc 2009, 14:22
est-ce qu'il y a une taille règlementaire?
bioniclop18
bioniclop18
Héros des Stats
Héros des Stats
http://bioniclop18.blog-actif.net/index.htm

[Concours] War Of Powerful Contest 1 : le Vaisseau-mère - Page 2 Empty Re: [Concours] War Of Powerful Contest 1 : le Vaisseau-mère

Mer 23 Déc 2009, 14:44
Voila je ferai peut être des photos en plus de cet vidéo:
https://www.youtube.com/watch?v=75fr5OTpq2o&feature=youtube_gdata
Exo-6
Exo-6
Fondateur de BIONIFIGS
Fondateur de BIONIFIGS
https://www.facebook.com/pages/Exo-6/112411465593911https://discord.gg/GkQzBGm

[Concours] War Of Powerful Contest 1 : le Vaisseau-mère - Page 2 Empty Re: [Concours] War Of Powerful Contest 1 : le Vaisseau-mère

Mer 23 Déc 2009, 17:30
Ah oui, pour pouvoir faire une belle image et l'introduire à l'interface du RPG, il nous faudra une photo de très bonne qualité.
Toa Leewan
Toa Leewan
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Concours] War Of Powerful Contest 1 : le Vaisseau-mère - Page 2 Empty Re: [Concours] War Of Powerful Contest 1 : le Vaisseau-mère

Mer 23 Déc 2009, 17:47
C'est possible de mettre en image un render 3D ? Parce que je vais essayer de le construire sur SR3D builder, ça me fera un bon entrainement. Sinon, pour mon vaisseau, j'ai bientôt achevé la phase de conception. On est obligés de mettre des armements ?
Exo-6
Exo-6
Fondateur de BIONIFIGS
Fondateur de BIONIFIGS
https://www.facebook.com/pages/Exo-6/112411465593911https://discord.gg/GkQzBGm

[Concours] War Of Powerful Contest 1 : le Vaisseau-mère - Page 2 Empty Re: [Concours] War Of Powerful Contest 1 : le Vaisseau-mère

Mer 23 Déc 2009, 17:59
Si vous voulez, m'enfin ce n'est pas obligé, faites comme vous voulez wink .
Toa Leewan
Toa Leewan
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Concours] War Of Powerful Contest 1 : le Vaisseau-mère - Page 2 Empty Re: [Concours] War Of Powerful Contest 1 : le Vaisseau-mère

Mer 23 Déc 2009, 18:07
OK merci ! Raah j'ai hâte qu'il soit achevé...
The ice master
The ice master
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[Concours] War Of Powerful Contest 1 : le Vaisseau-mère - Page 2 Empty Re: [Concours] War Of Powerful Contest 1 : le Vaisseau-mère

Jeu 24 Déc 2009, 13:57
A quand est la date limite du concours ?
Exo-6
Exo-6
Fondateur de BIONIFIGS
Fondateur de BIONIFIGS
https://www.facebook.com/pages/Exo-6/112411465593911https://discord.gg/GkQzBGm

[Concours] War Of Powerful Contest 1 : le Vaisseau-mère - Page 2 Empty Re: [Concours] War Of Powerful Contest 1 : le Vaisseau-mère

Jeu 24 Déc 2009, 14:00
C'est écrit en bas de l'article wink
The ice master
The ice master
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[Concours] War Of Powerful Contest 1 : le Vaisseau-mère - Page 2 Empty Re: [Concours] War Of Powerful Contest 1 : le Vaisseau-mère

Jeu 24 Déc 2009, 20:50
Ah... je ne sais pas mais j'ai l'impression de devenir de plus en plus stupide et je me rends de moins en moins compte de trucs super importants... T_T

Sinon ça laisse une grosse marge puisque le vaisseau peut avoir n'importe quelle taille ^^.

Mais c'est trop looooong avant l'arrivée des énigmes.
(Je les voudrais tout de suite... mais bon je vais pas en crever non plus !)
jala
jala
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[Concours] War Of Powerful Contest 1 : le Vaisseau-mère - Page 2 Empty Re: [Concours] War Of Powerful Contest 1 : le Vaisseau-mère

Ven 25 Déc 2009, 01:16
Baaah, te plaint pas va, là on a déjà eut un "sommet des puissants" en direct de Onu-Metru, à mon avis c'est encore mieux que les énigmes : on a pas à réfléchir ! (joyeux Noël au passage wink)
The ice master
The ice master
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[Concours] War Of Powerful Contest 1 : le Vaisseau-mère - Page 2 Empty Re: [Concours] War Of Powerful Contest 1 : le Vaisseau-mère

Mar 29 Déc 2009, 21:13
Apparemment les membres de BU ne s'intéressent pas beaucoup à ce concours vu qu'il est inactif depuis 3 jours à peu près...

Et même ils ne s'intéressent pas beaucoup au RPG (aucune réponse dans le journal de bord d'un membre non joueur du RPG, ou même dans la correspondance toute entière !).
HVB
HVB
Recrue Dynamique
Recrue Dynamique

[Concours] War Of Powerful Contest 1 : le Vaisseau-mère - Page 2 Empty Re: [Concours] War Of Powerful Contest 1 : le Vaisseau-mère

Mer 30 Déc 2009, 12:58
Prevoyez vous un concours visant à reproduire les 6 membres du protectorat?
j'en ai deja fait trois.
Arthur59
Arthur59
Héros des Stats
Héros des Stats

[Concours] War Of Powerful Contest 1 : le Vaisseau-mère - Page 2 Empty Re: [Concours] War Of Powerful Contest 1 : le Vaisseau-mère

Mer 30 Déc 2009, 14:18
Bah, tu en a déjà fait toi...
TTTbionicle
TTTbionicle
Recrue Dynamique
Recrue Dynamique

[Concours] War Of Powerful Contest 1 : le Vaisseau-mère - Page 2 Empty Re: [Concours] War Of Powerful Contest 1 : le Vaisseau-mère

Dim 03 Jan 2010, 11:26
Ok les gars j'ai presque fini le mien! il me manque juste un midak skyBLASTER (j'en ai que 3) mais comme je ne le retrouve plus je crois que je vais faire une photo ou ne verrera qu'un côté. J'ai essaiyé de capter une forme de vaisseau mais celui ci a l'air vachement petit.. il a 3 midak + 1 zamor et 2 cannons élémentaires à répétition(invention!) ce qui un peu...peu! [Concours] War Of Powerful Contest 1 : le Vaisseau-mère - Page 2 40713 . J'envoie des images si vous le voulez!
Vezon3255
Vezon3255
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon
http://www.vezon3255.niceboard.com

[Concours] War Of Powerful Contest 1 : le Vaisseau-mère - Page 2 Empty Re: [Concours] War Of Powerful Contest 1 : le Vaisseau-mère

Dim 03 Jan 2010, 11:29
Bien, je pense que c'est mieux pour voir comment il est ! biggrin
TTTbionicle
TTTbionicle
Recrue Dynamique
Recrue Dynamique

[Concours] War Of Powerful Contest 1 : le Vaisseau-mère - Page 2 Empty Re: [Concours] War Of Powerful Contest 1 : le Vaisseau-mère

Dim 03 Jan 2010, 11:32
Hop je fais les fotos! à dans 30min [Concours] War Of Powerful Contest 1 : le Vaisseau-mère - Page 2 319785

Ps: on dois faire un topic pour présenter son moc ou je la mets direct dans les commentaires? [Concours] War Of Powerful Contest 1 : le Vaisseau-mère - Page 2 312373
Vezon3255
Vezon3255
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon
http://www.vezon3255.niceboard.com

[Concours] War Of Powerful Contest 1 : le Vaisseau-mère - Page 2 Empty Re: [Concours] War Of Powerful Contest 1 : le Vaisseau-mère

Dim 03 Jan 2010, 11:33
Comme c'est écrit, tu postes directement ici. wink
Arthur59
Arthur59
Héros des Stats
Héros des Stats

[Concours] War Of Powerful Contest 1 : le Vaisseau-mère - Page 2 Empty Re: [Concours] War Of Powerful Contest 1 : le Vaisseau-mère

Dim 03 Jan 2010, 11:36
Je vais faire un zolie dessin...
TTTbionicle
TTTbionicle
Recrue Dynamique
Recrue Dynamique

[Concours] War Of Powerful Contest 1 : le Vaisseau-mère - Page 2 Empty Re: [Concours] War Of Powerful Contest 1 : le Vaisseau-mère

Dim 03 Jan 2010, 12:45
Voici mes images!
[Concours] War Of Powerful Contest 1 : le Vaisseau-mère - Page 2 03310


[Concours] War Of Powerful Contest 1 : le Vaisseau-mère - Page 2 03410

[Concours] War Of Powerful Contest 1 : le Vaisseau-mère - Page 2 03910

J'ai essayé de capter une forme de vaisseau en le recouvrant de plaques et j'ai crée un angle en largeur (pas facile)
[Concours] War Of Powerful Contest 1 : le Vaisseau-mère - Page 2 Sc110

Le système:
[Concours] War Of Powerful Contest 1 : le Vaisseau-mère - Page 2 04210

L'armement: midak zamor canon élementaire
[Concours] War Of Powerful Contest 1 : le Vaisseau-mère - Page 2 Sc210

détails(réacteur, dessous..)
[Concours] War Of Powerful Contest 1 : le Vaisseau-mère - Page 2 03710
[Concours] War Of Powerful Contest 1 : le Vaisseau-mère - Page 2 03810
Arthur59
Arthur59
Héros des Stats
Héros des Stats

[Concours] War Of Powerful Contest 1 : le Vaisseau-mère - Page 2 Empty Re: [Concours] War Of Powerful Contest 1 : le Vaisseau-mère

Dim 03 Jan 2010, 12:47
Ouah il est trop cool! O_O
TTTbionicle
TTTbionicle
Recrue Dynamique
Recrue Dynamique

[Concours] War Of Powerful Contest 1 : le Vaisseau-mère - Page 2 Empty Re: [Concours] War Of Powerful Contest 1 : le Vaisseau-mère

Dim 03 Jan 2010, 12:51
mais il ne ressemble pas à l'image et exo 6 a dit des couleurs sombres et moi j'ai mis du vert clair [Concours] War Of Powerful Contest 1 : le Vaisseau-mère - Page 2 627554

Ps:merci
Arthur59
Arthur59
Héros des Stats
Héros des Stats

[Concours] War Of Powerful Contest 1 : le Vaisseau-mère - Page 2 Empty Re: [Concours] War Of Powerful Contest 1 : le Vaisseau-mère

Dim 03 Jan 2010, 12:54
C'est pour ça que je fais un dessin^^
TTTbionicle
TTTbionicle
Recrue Dynamique
Recrue Dynamique

[Concours] War Of Powerful Contest 1 : le Vaisseau-mère - Page 2 Empty Re: [Concours] War Of Powerful Contest 1 : le Vaisseau-mère

Dim 03 Jan 2010, 12:56
ça deviens bien trop facile c'est pas trop du jeu!
The ice master
The ice master
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[Concours] War Of Powerful Contest 1 : le Vaisseau-mère - Page 2 Empty Re: [Concours] War Of Powerful Contest 1 : le Vaisseau-mère

Dim 03 Jan 2010, 12:56
Il est pas mal du tout sinon je suis d'accord avec toi pour les couleurs !
(A moins que le Maître soit végétarien ^^)

Le vert ça le fait pas trop, mais très bonne idées pour les canons à répétition !
Rohrak
Rohrak
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum

[Concours] War Of Powerful Contest 1 : le Vaisseau-mère - Page 2 Empty Re: [Concours] War Of Powerful Contest 1 : le Vaisseau-mère

Dim 03 Jan 2010, 13:00
il est magnifique ton vaisseau, t'a juste à changer les couleurs et il serait parfait, il y a beaucoup de gris métalique, peut-être trop.
TTTbionicle
TTTbionicle
Recrue Dynamique
Recrue Dynamique

[Concours] War Of Powerful Contest 1 : le Vaisseau-mère - Page 2 Empty Re: [Concours] War Of Powerful Contest 1 : le Vaisseau-mère

Dim 03 Jan 2010, 13:26
ouaip mais j'ai pas les pièces!
Contenu sponsorisé

[Concours] War Of Powerful Contest 1 : le Vaisseau-mère - Page 2 Empty Re: [Concours] War Of Powerful Contest 1 : le Vaisseau-mère

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum