IMPORTANT : L'actu BIONICLE déménage sur Bionifigs.fr, un tout nouveau support pour les fans francophones.
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

[Fan-Fiction] The Alpha team

+10
Vakh'ti
Ryooo
Solok the Baguette Boy
SKIRO
Ikaru
Kormaz
JACK
shadow legend
Arthur59
Rohrak
14 participants
Aller en bas
JACK
JACK
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[Fan-Fiction] The Alpha team - Page 2 Empty Re: [Fan-Fiction] The Alpha team

Dim 28 Mar 2010, 09:44
Un mot : SUPERBE .Jamais vu une fic' si bien.
Arthur59
Arthur59
Héros des Stats
Héros des Stats

[Fan-Fiction] The Alpha team - Page 2 Empty Re: [Fan-Fiction] The Alpha team

Dim 28 Mar 2010, 21:18
Bon chapitre, j'aime bien la réplique d'Infernaxx "Ou laissez nous le temps, d'organiser les paris"

C'est bien, vivement le prochain^^
Rohrak
Rohrak
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum

[Fan-Fiction] The Alpha team - Page 2 Empty Re: [Fan-Fiction] The Alpha team

Dim 28 Mar 2010, 21:28
content que ca vous plaise, le prochain chapitre peut être au cours de la prochaine semaine.
Rohrak
Rohrak
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum

[Fan-Fiction] The Alpha team - Page 2 Empty Re: [Fan-Fiction] The Alpha team

Mer 21 Avr 2010, 20:47
pas d'autre commentaire, pas grave, je met le chapitre suivant

Chapitre 2

-répond, Cordax, répond, je sais que t’a ton communicateur a coté de toi alors répond, s’obstine Infernax. Celui-ci essaye en vain de parler à Cordax mais le makuta ne semble plus vouloir parler au reste de l’équipe. Il est vrai que après l’incident de la prison de Onu-metru, l’ambiance au sein de l’équipe de Rohrak est un peut triste et morose puisque l’équipe a perdu un membre important. Cordax s’y connait beaucoup en mécanique et en électronique donc c’est lui qui s’occupe généralement des véhicules de l’équipe et des ordinateurs. De plus, il est très bon au combat, peut de makuta maitrise le chaos comme il le fait. Donc après une nuit pleine d’action c’est épuisé et triste que sont rentré Tanika, Rohrak, Vorona et Infernax. Même si Rohrak ressent encore un peut de colère envers Cordax, ne s’attendait pas à ce qu’il quitte l’équipe. Pendant qu’Infernax essayait d’appeler Cordax, Tanika était en train de préparer un plat et Vorona recherchait des informations sur Cinder, le robot qui a attaqué la prison.
-tien, goûte, dit Tanika en faisant avaler un peu de la purée qu’elle préparait à Infernax. Celui-ci n’attend pas pour recracher la tambouille verdâtre qui pour lui est une véritable horreur à manger.
-beurk, c’est quoi ce truc, de la purée de fikou ?
-compote de tristesse, c’est ce qu’on mange sur ma planète quand on est frappé par le malheur.
Puis la toa en goûta un peut, Infernax voyait bien qu’elle s’efforçait d’avaler cette nourriture au gout immonde. Puis elle s’approcha de la vortixx pour lui tendre le plat.
-tien, le gout déplaisant te fera oublier l’inquiétude qui te ronge, proposa Tanika
-jamais l’inquiétude de me ronge, on va ou bon nous semble, je ne vois pas pourquoi je m’inquiéterai pour… Cordax, dit la vortixx d’un ton calme.
Alors la toa alla en volant proposer la nourriture à Rohrak, celui-ci était devant la baie vitrée et regardait le ciel de Metru nui.
-mange un peut, fait moi plaisir, tu en a besoin depuis que… enfin… tu sais. Proposa-t-elle
-non merci, et si ca se trouve, on sera très bien sans lui.
Et il partit, la laissant seule avec son plat. Rohrak pensait qu’il pouvait se passer de Cordax mais il avait tort car tout d’abord, il se sentait seul. Lui qui avait l’habitude de s’entrainer avec cordax, il du s’entrainer seul. Tout en frappant un sac de sable, il voyait cette salle d’entrainement vide, ca le rendait triste. Même le fait de battre les records de Cordax aux jeux vidéo ne lui plaisait plus. La vie est devenue autre chose sans Cordax. À un moment, Rohrak étant mélancolique, alla à la chambre de Cordax, il regardait ses affaires qui était resté là et aussi une photo dans un cadre montrant les deux, ensemble en action, le toa se remémora la raison de leurs dispute et il pensait combien c’est stupide d’en être arrivé là juste à cause d’un simple accident lors d’une attaque combo, il murmura « je voudrais m’excuser » et c’est là que soudainement, Tanika appela Rohrak, il fonça à tout vitesse rejoindre les autres qui était devant un ordinateur de contrôle.
-alors ? Cinder a encore frappé ? demanda t’il
-on dirait, oui, lui répondit Infernax
Le signal provenait d’une usine de produit chimique à Ta-metru donc toute l’équipe s’empressa d’y aller. Dans cette usine se trouvait une créature composé de matière visqueuse et dégoulinante. Un monstre appelé plasmus qui buvait des bidons de produits chimiques, à chaque fois qu’il finissait de boire un bidon, il grossit et recommenca à en boire un autre. À un moment, il prit un bidon et commença à le boire mais une boule de plasma explosa le fond du bidon faisant s’écouler le liquide du mauvais coté. Rohrak et les autres se trouvait devant une sortie de l’usine.
-ce truc n’est pas bon pour ta santé, dit fermement Rohrak
La créature émit un grand rot et jeta le bidon percé qu’il tenait
-c’était un beau celui là, s’exclama Infernax. Et la créature projeta plein de boules gluante sur Rohrak et les autres, ils les évitèrent tant bien que mal, c’était une tâche très difficile pour Rohrak qui ne sait pas voler. Le toa sauta sur une machine et se retourna.
-balance le jus, Tanika, ordonna Rohrak
Et elle s’exécuta, elle lanca une grosse boule de plasma contre la créature ce qui créa un grand trou dans le ventre de celle-ci, mais le monstre inspira fortement et le trous fut à nouveau comblé par le liquide visqueux.
-alors je le découpe, dit le toa épineux qui sortit un long pique et le lanca. Le pique tournoyant découpa un bras de la créature mais celle si s’en refait un nouveau avec son liquide visqueux, elle lanca des boule gluante et essaya de frapper Tanika avec son bras mais la toa parra les coups avec ses boules de plasma, coup sur coup, elle esquiva et envoie des boules de plasma contre les boules de glue. Infernax sauta et donna quantité de coups de rothukache mais rien à faire, la créature ne les sentait pas. Vorona était dans les aires, prononca une formule et des bidons métalique fut lévité et projeté contre la créature, les bidons se plantèrent dans le ventre du monstre avant que celui-ci ne les renvoie à l’envoyeuse qui fit mine de les esquiver. Rohrak se mit à son tour à attaquer, il sauta et fonca vers la créature en tournoyant l’assénant d’un coup de pied, le pied resta bloqué dans le ventre liquide de la bête, le toa le frappa de son autre pied, puis l’asséna d’un coup de poing mais Rorhrak resta désespérément scotché à la créature,
-rend moi ma main, gros ta de gélatine, vociféra le toa
Celle-ci expulsa le guerrier dans un flot de liquide visqueux emportant du même coup Infernax, Rohrak se leva tout englué tout comme Infernax, Tanika s’approcha des deux englué
-ca va Rohrak ? demanda t’elle
-oui, c’est répugnant mais je n’en suis pas mort
-je préfère encore la compote de Tanika, dit le makuta de l’enfer
La créature hurlait de plus en plus, signe qu’elle s’énervait. Pendant ce temps, le makuta noir et beige regardait attentivement la scène de combat aux coté de Cinder grâce a des caméras placé dans l’usine
-avec un guerrier en moins c’est presque trop facile, le combat n’est pas à la hauteur de mes espérances, Cinder, enclenchons la phase trois. Et le robot parti à quelque part avec sur ses épaules, une sorte de grosse machine ressemblant à un canon.
Arthur59
Arthur59
Héros des Stats
Héros des Stats

[Fan-Fiction] The Alpha team - Page 2 Empty Re: [Fan-Fiction] The Alpha team

Sam 24 Avr 2010, 10:43
Pas mal le chapitre!
Kormaz
Kormaz
Bizur Actif
Bizur Actif

[Fan-Fiction] The Alpha team - Page 2 Empty Re: [Fan-Fiction] The Alpha team

Dim 27 Juin 2010, 14:04
J'ai commencé à lire le début, j'ai beaucoup aimé ! :)
Des personnages attachants (chouette de voir un gentil Makuta ! L'univers Matoran reste pourtant sympa malgré que ce soit Makuta qui dirige tout ! Peut être va t-il ordonner au Rakshi d'organiser un défilé à Metru Nui pour détendre les habitants. Peut être que Makuta a virer Mata Nui pour de bonnes intentions ! ^^), l'action, mais la grammaire laisse à désirer. Mais c'est très bien, continue ! [Fan-Fiction] The Alpha team - Page 2 192139
Ikaru
Ikaru
Héros des Stats
Héros des Stats

[Fan-Fiction] The Alpha team - Page 2 Empty Re: [Fan-Fiction] The Alpha team

Sam 17 Juil 2010, 23:28
c'est bon ! j'ai tout lu ... pfou ... et c'est quand que Rohrak et Tanika sont officiellement ensemble ? Very Happy
PS : tires , ça s'écrit tir ! ou tirs !
Rohrak
Rohrak
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum

[Fan-Fiction] The Alpha team - Page 2 Empty Re: [Fan-Fiction] The Alpha team

Lun 19 Juil 2010, 17:45
désolé pour les fautes d'orthographe, je prend pas le temps de me relire
prochain chapitre après que j'aurai récupéré mon ordi portable toujours en réparation et je sais pas quand ce cera.
Ikaru
Ikaru
Héros des Stats
Héros des Stats

[Fan-Fiction] The Alpha team - Page 2 Empty Re: [Fan-Fiction] The Alpha team

Lun 19 Juil 2010, 23:06
hm ok ! ce sera a ce moment la que , parallèlement , temporellement , tu sais quoi ...
Rohrak
Rohrak
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum

[Fan-Fiction] The Alpha team - Page 2 Empty Re: [Fan-Fiction] The Alpha team

Lun 14 Fév 2011, 23:03
ÉPISODE SPÉCIALE : RENDEZ VOUS AVEC LE DESTIN.

Eh oui, je me remet à ma fiction, je voulais créer un épisode spécial pour aujourd’hui, peut être que je le finirais pas aujourd’hui mais c’est au moins un épisode qui est là, pour marquer ce
lundi pas comme les autres tout comme l’a fait Turaga98 en stop motion, c’est
un épisode qui s’inscrit dans l’histoire de WOP mais pas au même moment que les
évènements de maintenant(c'est un peux pour ca que le titre du topic a changé(il peut être que provisoire le temps que je trouve un nom mieux.)). Alors si on commençait.

Partie 1

Metru nui a toujours été une très grandeville qui depuis la guerre fut peut touchée par le protectorat, à part une attaque sur les archives, les matoran de metru nui n’ont pratiquement pas à subir le triste sort de ses cousins de Stelt ou Xia. Mais en même temps, ca a un mauvais coté, la criminalité est toujours présente car les égoistes voulant tirer leurs épingles du jeu, ce n’est pas ce qu’il manque dans ce monde.Dans une ruelle sombre, se trouve un bâtiment encore plus sombre abritant une cave remplie de Nui Rama, des insectes rahi volants qui sont enfermés dans des cages de verre. Il s’agit en faite de tout un essaim entier de milliers de spécimens frappant les vitres et ne demandant qu’à sortir.
-oui, bientôt, vous pourrez sortir, mes petits, Dit la voix d’un steltian occupé dans ses expériences sur les insectes. Bientôt, j’aurais la puissance que je mérite et bientôt, toute la ville
s’inclinera devant son maitre : Killermoth… dit t’il avec un rire sadique tout en déployant ses ailes d’insecte qu’il avait derrière lui quand soudain une fille hurla dans la pièce du dessus. Elle appelait le steltian alors il se dépêcha de monter, ne prit même pas le temps d’ouvrir la porte (il l’avait défoncé) et il voyait une toa avec une armure rose et qui était en colère, une
toa qu’il a toujours hébergé sous son toit. Elle se prenait la tête et hurlait de désespoir.
-qui a-t-il, Ketline ? demandait Killermoth
-qu’est ce qu’il y a ? je vais te le dire : Fang m’a quitté, mon crétin de petit copain m’a quitté, du coup je dois me trouver un autre cavalier pour le bal.
La toa se mit à hurler et à pleurer, elle se jeta sur son lit et pleura encore plus. Le steltian s’approcha d’elle pour essayer de la réconforter.
-allons, je suis sur que tu trouveras d’ici là.
-le bal a lieu demain, j’ai plus le temps et donc, ca veut dire que c’est toi qui devra m’en trouver un autre, cria t’elle.
-allons, soit raisonnable, tu ne pense pas que...
-et je ne veux pas n’importe qui, je veux quelqu’un de mignon, de populaire, et qui doit rendre Fang fou de jalousie, je veux…

Rohrak, le toa de l’air et commandant en second de la triade du grand esprit était en train de faire ses préparatifs à l’intérieur du Brême pour une nouvelle mission, il mit son kanohi, un casque par-dessus, appuya sur un bouton pour faire ouvrir le hangar du vaisseau et partit à toutevitesse directement suivit par ses trois coéquipiers d’aujoud’hui : Tanika, Cordax et Vorona. Le toa courrait, les deux filles volaient et Cordax avait sortit sa moto des ténèbres qu’il avait utilisé lors du grand prix de Metru nui et les quatre foncaient dans les rues de la ville.
-la cible est à quelle distance ? demanda Rohrak.
-500 bios environs.
-toa droit devant. Cria Cordax
-toa n’est peut être pas le mot exacte, rectifia Vorona.
Les quatre arrivèrent devant un toa entrain de menacer un matoran avec son lanceur rothuka, il était noir et portait sur son dos une carapace semblable à celle d’un fikou et avait des mandibules en guise de mâchoires. Il lâcha le matoran et partit. Une course poursuite débuta. Le toa araignée tissa un fil de toile et se balançait au bout ce qui lui permettait de se déplacer très vite. Tanika lanca des boules de plasma sur lui, Rohrak, des piques et Cordax des missiles cordak mais aucun projectile ne l’atteignit. Ce fut au tour du toa de riposter en lancant des salves de toile sur ses poursuivants. Vorona fut la première à se faire avoir, Cordax la rattrapa et la fit monter sur sa moto, Tanika en deuxième, elle tomba sur le sol totalement engluée mais utilisa le plasma pour faire durcir et casser la toile qui la retenait. Le toa araignée continua en créant une barrière de toile pour bloquer Rohrak et Cordax mais Vorona utilisa ses pouvoirs de télékinésie pour faire déplacer le sol et créer un tremplin faisant passer le toa de l’air et la moto par-dessus la barrière juste avant que Cordax recu une salve de toile, soit aveuglé et dut s’arrêter. Rohrak était encore le seul qui poursuivait le criminel, il monta sur les toits pour le poursuivre par les hauteurs. Les deux sautaient de toit en toit mais à un moment, l’araignée se retourna et lanca un rothuka qui paralysa Rohrak juste au moment ou il sautait d’une corniche, celui si tomba donc en piqué droit vers le sol bitumeux de la route mais avant qu’il ne touche le sol, Tanika le rattrapa et le porta pour l’amener vers les autres. Cordax l’examina un peu.
-Ca va ? Il n’a rien ? demanda Tanika un peu inquète.
-c’est bon, il va s’en sortir, répondit le makuta, l’effet est seulement temporaire.
Rohrak essaya de parler.
-il…il va s’enfuir, il faut qu’on le rattrape.
-tu veux dire, NOUS devons le poursuive. Rétorqua Vorona.
-elle a raison, il faut que tu te repose jusqu’à ce que l’effet du rothuka cesse.
-mais…
-t’inquiète, il sera pas difficile à trouver, un toa gravement atteint par le venin hordika et qui a des pouvoirs d’araignée, ce n’est pas courant.
Rohrak fut rapatrié au Brême, Tanika s’occupait de lui le temps qu’il se remette. À un moment, elle le mit la tête en bas et tirait ses membres pour tendre les muscles et faire à nouveau circuler le sang, ce n’était pas sans quelques petites douleurs, parfois ses membres craquait comme lorsqu’on fait craquer ses doigts.
-ca va mieux ?
-oui, beaucoup mieux.
-tout le plaisir est pour moi, il y a peut de chose que l’acuponcture tamaranienne ne puisse pas résoudre.
-on va pouvoir se concentrer sur autre chose.
Il prit son communicateur et communiqua les deux autres guerriers qui était toujours en ville.
-est ce que vous avez trouvé le voleur de bijoux ? demandait Rohrak.
-pas encore, mais on est tombé sur bien pire…
Le makuta et la vortixx était sur le pont de Ga-metru, un pont suspendu qui est à la merci de centaine de nui-rama, ceux si s’attaquait aux câbles, ils les découpait grâce à leurs mandibules puissantes, les câbles tombait sur le tablier du pont et écrasait des véhicules.
-en avant, cria Cordax qui fonca droit devant lui. Vorona créa une plateforme fait d’ombre, le makuta sauta dessus et les deux s’envolèrent droit vers le haut du pont.
-merci pour l’ascenseur, Vorona.
Cordax sauta de la plaque et déchaina la puissance de ses canons cordak sur les nui rama qui étaient en train de manger un câble, puis il utilisa un pouvoir kraata du plasma pour souder le câble qui a été rongé pendant que Vorona se battait dans les airs contre une vingtaine de nui rama à la fois. Lorsqu’il eu fini, Cordax glissa sur les câbles pour attaquer toujours plus de nui rama et même si les deux guerriers abattait des dizaines de ses bestioles, il y en avait toujours autant qui venait, rongeant encore plus les câbles et ils furent vite assaillit par le nombre bien trop grand pour eux.
Grâce aux holo-écrans de la salle de commande du Brême, Rohrak et Tanika suivait l’évolution du combat.
-ils ont besoin de notre aide, on y va.
Alors que les deux toa s’apprêtaient à partir, l’affichage de l’écran changea et montra la tête du steltian possédant des ailes d’insecte connu sous le nom de killermoth.
-c’est peine perdu, disait t’il alors que les toas se retournaient étonné. Même si vous réussissez à détruire des centaines de mes bébés, ca ne m’empêchera pas de libérer l’essaim tout entier (il montrait les cages de verre derrière lui remplie de ces créatures, les toas
en furent plus étonné encore) à moins que vous vouliez que votre ville soit réduite en poussière, vous allez faire exactement ce que je veux.
-va y, dis nous tout. Fit Rohrak avec un peu de colère.
-mes réclamations sont simples, la ville doit me désigner comme son chef…
*dit ca à Turaga dume, il va être content (c’est sarcastique)*
-… l’équipe Alpha doit se rendre et Rohrak…devra accompagner cette jeune toa à un bal.
À ce moment, une nouvelle fenêtre apparu sur l’écran, montrant la toa rose du nom de Ketline, son masque était rose tout comme son armure et elle avait à son dos un grand et lourd marteau.
-Salut Rohrakounet, dit t’elle alors que le toa était extrêmement surprit.
-attend…tu peux répéter la dernière partie ?
-Rohrak, qui est cette toa et pourquoi t’appelle t’elle « Rohrakounet » ? demandait la toa du plasma ce qui rendit Rohrak très mal à l’aise.
-cette jeune toa s’appelle Ketline, et tu va devoir l’accompagner au bal.
Tanika s’approcha de l’écran, si elle le pouvait, elle se mettrait à baffer la toa rose bonbon.
-ce bal dont vous parlez est une sorte de duel, n’est ce pas ? Rohrak accepte avec plaisir.
-ce n’est pas un duel, Tanika, c’est un rancard. Répondit le toa avant les deux criminels ce qui choqua profondément Tanika qui en laissa sortir sa colère.
-il n’accepte pas, vous entendez, Rohrak n’accepte pas.
Rohrak la prit par le bras et la fit sortir de la pièce.
-on revient dans une minute.
Quand les deux était à l’extérieur, Tanika tournait en rond avec colère pendant que Rohrak était adossé à un mur et prit son communicateur.
-horreur, scandale et damnation, ces réclamation ne doivent pas être satifaite… vociférait la toa du plasma dont les yeux brillait de colère.
-Cordax, tu me réponds ? Comment ca ce passe de votre côté ?
-mal, très mal, on tiendra pas longtemps, disait le makuta alors qu’il donnait un coup de poing dans les mandibules d’un nui rama.
-…si il s’imagine que tu va prendre en compte…continuait la toa encore plus en colère.
-il faut que je le fasse, lui répondit le toa de l’air.
-PARDON ?
-c’est le seul moyen de gagner du temps, le seul moyen de sauver la ville, le seul moyen d’arrêter killermoth.
-mais…mais
-je n’ais pas le choix mais tu sais que ca me dit rien du tout, et ca me dit vraiment rien du tout.
Les deux toas retournèrent dans la salle de commande du vaisseau.
-alors marché conclu ? demanda le steltian.
-oui, j’accompagnerais la fille au bal.
-ne me le dis pas, demande le lui.
-non mais tu plaisante…
-exécution.
-bon, d’accord…Ketline, c’est bien comme caque tu t’appelle ? Est-ce que tu veux aller au bal avec moi.
Tanika était tellement énervée que l’air se transformait en plasma autour d’elle.
-Rohrak, j’ai cru que tu ne le demanderais jamais. Disait l’autre toa d’un aire tellement enjouée ce qui ne faisait pas du tout plaisir au toa de la vitesse.
Sur le pont, alors que Cordax et Vorona combattait, les insectes se retirèrent et battait en retraite. Vorona sortit son communicateur pour demander explication mais Rohrak lui répondit de suite.
-j’ai réussi à gagner du temps mais il faut que vous recherchez le criminel du nom de Killermoth, c'est lui qui contrôle les nui rama mais commencez par chercher une toa du nom de Ketline.
-c'est qui cette fille?
-c'est une blork manipulatrice qui ne mérite pas que Rohrak passe du temps avec elle.
-elle s'appelle Ketline, je ne sais pas ce qui la lie à Killermoth mais trouvez la nature du lien et vous let trouverez…et Tanika vous aidera dans les recherches.
(la toa prit un aire hautain).
-et toi alors, tu ne vient pas nous aider?
-moi, j’ai un rancard.
-…??? (les deux guerriers étaient perplexe et se posaient plein de questions).

La partie est très longue mais il y en aura que deux et la deuxième sera deux fois moins longue, en vérité, j'aurais du séparer l'épisode en trois parties égales.
Rohrak
Rohrak
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum

[Fan-Fiction] The Alpha team - Page 2 Empty Re: [Fan-Fiction] The Alpha team

Mer 16 Fév 2011, 01:15
Partie 2

Rohrak courrait à toute vitesse dans les rues de Metru nui, sur les grands axes routiers et dépassant les véhicules qui allaient dans le même sens que lui. Il était seul et avait un peu changé d’apparence. Trois fois rien : il avait mit un kanohi kakama de cuivre, un
masque auquel il tenait beaucoup puisqu’il l’avait gagné au grand prix de Metru
nui, un masque qui symbolise le fait qu’il est devenu un toa de la vitesse même
si tout le monde le dira, la vitesse n’est pas un élément. Il avait aussi des
piques aux bouts doré.
Toujours en courant, le toa prit une boite de bonbons à la menthe et en avala un puis la rangea et accéléra, il ne voulait pas être en retard à un rendez vous. Même si il sait que la fille est une criminelle perfide qui menace de libérer un essaim de nui rama sur la
ville, il pensait qu’en tant que toa le plus rapide, il n’avait pas le droit
d’être en retard.
La fête où allait le toa se déroulait dans le hangar d’un dirigeable TT-03 de transport aménagé pour l’occasion. Il arriva devant le vaisseau, là où il y avait déjà beaucoup de monde, tous ceux
qui étaient invités à la soirée et qui s’étaient mit sur leur 31 pour l’occasion.
-j’espère que ce soir, elle ne viendra pas, dit Rohrak en se grattant le cou, quelqu’un posa sa main sur son épaule, le toa se retourna avec crainte de voir Ketline, la toa folle de lui et qui
pour qui il est venu mais ce fut Tanika qu’il vit à la place. La toa était ravissante et portait une robe courte blindée au niveau de la poitrine.
-Tanika… ?!?! Fit le toa étonné de la voir ici.
-en de telles occasions, la coutume veux qu’on porte une plante morte, fit la toa qui sortit une fleur et l’accrocha sur l’armure du toa.
-je… je croyais t’avoir demandé d’aider les autres à arrêter Killermoth.
-tes ordres étaient aussi d’enquêter sur la fille et j’ai l’intention d’enquêter sur elle minutieusement et qui sais, c’est peut être un horrible monstre sous la forme d’une toa, tu auras donc peut être besoin qu’on te sauve.
Soudain un beau jetrax rose arriva sur le parking, le cockpit s’ouvrit et Ketline en sortit, elle portait une robe rose et faisait un signe de la main à Rohrak.
-youhou, Rohrak, ta petite Ketline vient juste d’arriver.
Le toa alla à contre cœur vers elle.
*c’est là que j’aurai besoin d’être sauvé*
-mon Rohrak, c’est vrai que t’a l’air plus mignon qu’on ne le dit. Lanca t’elle avant de lui demander de lui faire un compliment sur sa tenue ce qu’il fit toujours à contre cœur.
-Fang vaut rien à coté de toi, maintenant prend mon bras et montons à bord.
Les deux toa montèrent ensemble pendant que Tanika, folle de rage et de jalousie, finit par donner un coup de poing magistral dans le jetrax rose bonbon dont l’arrière se souleva sous la violence du coup et l’avant…N’en parlons pas.
Pendant la fête, le hangar était à moitié vide, il y avait pas mal de monde mais le hangar devenu boite de nuit était grand, une boule disco était accroché au plafond et le DJ ne passait
pratiquement que des slows. Rohrak et Ketline étaient assit à une table et le
toa s’ennuyait, la toa lui souffla :
- invite-moi à danser.
- je ne danse pas
Elle se leva pour essayer de le tirer de sa chaise.
-Ne me dit pas que t’a jamais dansé de toute ta vie.
-j’ai essayé une fois, j’ai pas aimé.
-d’accord, alors... (Elle sortit son communicateur) … je vais réduire en poussière toute la ville… à moins qu’on passe directement au baiser.
Le toa lui lanca un tout petit « tu veux danser » qu’elle le prit par le bras et hurla bien fort qu’elle accepte de danser avec lui pour que tout le monde entende.
Pendant qu’ils dansait, Tanika était devant le ponch, elle ne pouvait pas supporter de voir ca et soulagea sa colère sur un petit matoran qui ne faisait que de lui demander si il pouvait se servir
à manger. Alors que la toa l’avait enlacé, Rohrak prit son communicateur et appela Cordax.
-alors, vous avez trouvé Killermoth ?
-non, mais on a trouvé ou habite ta fiancée.
-ce n'est pas ma...
Le makuta et la vortixx étaient dans une pièce très sombre et Vorona examinait les objet et avant que Rohrak ne finisse de répondre à cordax, elle appuya sans faire exprès sur un bouton secret ouvrant un passage qui mena les deux guerriers vers la cave où ils virent l’essaim enfermé dans les cages de verre.
-on l’a trouvé, dirent en cœur les deux guerriers à Rohrak
-vous m’avez trouvé mais vous allez le regretter, fit Killermoth qui fonca sur eux pour engager le combat.

-embrasse moi, dit Ketline qui s’approchait de plus en plus du toa de l’air.
-désolé, je ne t’aime pas de cette facon, répondit t’il en reculant, d’ailleurs, je ne t’aime pas du tout, à l’heure ou je te parle, Killermoth s’est fait arrêté, fini de jouer.
-pas du tout car c’est pas lui qui tire les ficelles, c’est moi, dit t’elle en sortant un détonateur. Alors si tu veux pas que je libère un essaim de nui rama affamé sur la ville, je te conseille de
m’embrasser.
-même pas si tu me paie un million, rétorqua Rohrak qui sauta sur le détonateur, il l’essaya de l’arracher de ses mains mais Rohrak recu une boule de toile sur son torse.
-vire tes sales pates de ma copine, fit un nouveau venu, le toa à la carapace de fikou qui se mit de suite à attaquer Rohrak et à le repousser avant qu’il ne se prenne une boule de
plasma dans le ventre.
-vire tes sales pates de mon copain, hurla Tanika.
Ketline s’approcha du toa araignée qui était à terre.
-fang, tu m’aime donc vraiment ?
-je ne veux plus qu’on se dispute, ma belle, répondit t’il en lui montrant un collier de perles très certainement volé, les deux se mirent à s’embrasser.
-eh, vous savez que vous formez vraiment un couple hideux, lanca Rohrak avec un ton moqueur et qui avait remit son kakama vert.
*et toi, tu t’es pas regardé, le porc-épic* pensait le toa en face de lui et de Tanika.
Alors qu’un combat avait lieu dans une cave où un makuta et une vortixx se battait contre un guerrier insecte qui avait l’avantage sur eux, un autre combat opposa Rohrak à un autre guerrier insecte qui commença d’emblée avec des salves de toiles dont une toucha Tanika
et des rothuka qui paralysa deux matorans placé au mauvais endroit. Fang continua en foncant vers le toa de l’air donnant plusieurs coups au corps à corps mais Rohrak est un adepte du corps à corps et arrivait à parer les attaques. Les deux étaient aussi agile l’un que l’autre multipliant les enchainements de coups et les prises. Rohrak envoya une table sur son
adversaire qu’il évita en se penchant en arrière et riposta par un coup de pied qui envoya le toa dans les airs, celui-ci s’accrocha à une des poutres en fer en hauteur et composant la structure du vaisseau. Fang rampa sur le mur pour se mettre sur la poutre en face de celle de Rohrak et lui lança de nouvelles salves de toiles qu’il esquiva avant de sauter et de donner un coup de pied plongé qui fit tomber et s’écraser l’araignée sur le sol.
Pendant ce temps, Tanika essaya d’enlever la toile de son kanohi.
-que c’est romantique, ils se battent pour moi, fit Ketline l’aire ravie.
-NON, ils ne sont pas entrain de se battre pour toi. Répliqua la toa du plasma.
-la toa rose lui donna un coup de marteau et la plaqua sur la table du buffet. Tanika visiblement très énervée, elle la prit par le cou et la projeta à l’autre bout de la table faisant renverser tout les plats puis plongea sur elle. Son adversaire profita de son élan pour la prendre et lui mettre sa tête dans le bol de ponch. Sa prise était efficace mais Tanika pu contre-attaquer en la prenant avec ses jambes et l’envoyer contre le grand gâteau au chocolat qui était juste à coté. Ce qui permit aussi à Tanika de sortir sa tête du liquide et de respirer.
-vous avez pourri ma soirée, cria la toa avant d’appuyer sur le détonateur se qui effraya Tanika.

Loin de là, Cordax était en train d’interroger Killermoth qu'il avait réussit à le plaquer au sol.
-comment est ce que tu contrôle les…bestioles.
Mais à ce moment, les cages s’ouvrirent et les insectes en sortirent.
-faut s’enfuir, fit Cordax qui allait déjà vers la porte de sortie.
-non, il ne faut pas qu’ils sortent, scelle les issus, rétorqua Vorona.
Après avoir scellé les issus, Cordax et Vorona se retrouvèrent pris au piège avec une nuée de nui rama leur tournant autour.
Un dernier coup de poing avait suffit à Rohrak pour achever son adversaire et le faire tomber dans le coma et quand à Tanika, elle lança une boule de plasma sur Ketline qui lâcha le détonateur qui atterrit sous le pied du toa de l’air qui prit un sourire de victoire.
-considère que tu viens de te faire larguer. Lança le toa avant d’écraser le détonateur ce qui a eu pour effet de faire tomber tout les nui rama encore présent dans la cave, Cordax n’y
comprenait rien du tout pendant que Ketline hurlait de désespoir en voyant ses
plans réduits en poussière.

Plus tard, l’équipe avait appelé les vakhi qui n’attendaient pas pour embarquer les trois criminels en direction de la prison du Colisée.
-tu me le payeras, Rohrak, criait la toa rose tout en étant embarquée par les vakhis alors que Rohrak et Tanika essayaient de s’expliquer devant les deux matorans encore paralysé qui disaient qu’ils s’étaient jamais amusé de toute leur vie mais à ce moment, les spots
braquaient leurs lumière sur les deux toas.
-et maintenant, le moment que vous attendez tous, le roi et la reine du bal : Rohrak et Tanika.
-après tout, une dernière dance ne peut pas faire de mal, disait le toa en prenant Tanika par le bras pour une dance qui faisait penser à Rohrak qu’après tout, il ne regrette pas d’être venu.
La morale : la définition d’un criminel est celui qui commet des crimes, des actes punissables par la loi mais il y a des lois qu’on ne peut transgresser et celle qui dit que l’on peut pas obliger quelqu’un à nous aimer en est une.

Episode spécial st valentin terminé, en espérant que vous aurez apprécié.
SKIRO
SKIRO
Bizur Actif
Bizur Actif

[Fan-Fiction] The Alpha team - Page 2 Empty Re: [Fan-Fiction] The Alpha team

Mer 16 Fév 2011, 19:03
genial ta fic ,en plus c'est pas fini , tu ecrirais une histoire pour moi (sa y est le gros blaireau du coin remé une couche apres un longue absence a la dsa )
non vrament je trouve fic genial ,les tout debut de la team alpha ,j'y pence j'en fait parti dans le rpg ,rohrak est ce que je ferais partie de la suite ?
Rohrak
Rohrak
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum

[Fan-Fiction] The Alpha team - Page 2 Empty Re: [Fan-Fiction] The Alpha team

Mer 16 Fév 2011, 19:16
c'est bien possible, tu l'a fait dans ta fic et très certainement que je te rendrait la pareille.
Solok the Baguette Boy
Solok the Baguette Boy
Héros des Stats
Héros des Stats

[Fan-Fiction] The Alpha team - Page 2 Empty Re: [Fan-Fiction] The Alpha team

Mer 16 Fév 2011, 22:42
J'ai lu les huit premier chapitre,j'adore,c'est trop bien,faut continuer!
Rohrak
Rohrak
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum

[Fan-Fiction] The Alpha team - Page 2 Empty Re: [Fan-Fiction] The Alpha team

Mer 16 Fév 2011, 23:20
L'épisode 3 n'a pas été terminé donc je vais m'y mettre, à cette époque, rappelez vous, Naga était déjà là et c'était Infernax qui était au coté des quatres autres.
Ryooo
Ryooo
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum
http://bionicle-rpg-destin.forumactif.org/forumttp://www.facebook.com/jimmy.prelude

[Fan-Fiction] The Alpha team - Page 2 Empty Re: [Fan-Fiction] The Alpha team

Jeu 17 Fév 2011, 19:45
^^ très sympa ta fic ^^
Rohrak
Rohrak
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum

[Fan-Fiction] The Alpha team - Page 2 Empty Re: [Fan-Fiction] The Alpha team

Jeu 17 Fév 2011, 20:06
merci.

chapitre suivant pour...je sais pas quand.
Ryooo
Ryooo
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum
http://bionicle-rpg-destin.forumactif.org/forumttp://www.facebook.com/jimmy.prelude

[Fan-Fiction] The Alpha team - Page 2 Empty Re: [Fan-Fiction] The Alpha team

Jeu 17 Fév 2011, 20:32
j'aurais un meilleur avis en aillant terminé de la lire ^^ ..
Rohrak
Rohrak
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum

[Fan-Fiction] The Alpha team - Page 2 Empty Re: [Fan-Fiction] The Alpha team

Jeu 10 Mar 2011, 20:43
Salut à tous, j'ai remarqué qu'il n'y avait pas de suite à l'épisode 3 chapitre 2 que j'ai posté il y a TRèS longtemps (ca doit bien faire un an maintenant) alors j'ai fais la suite aujourd'hui.

Rappelez vous, l'équipe Alpha à l'époque comptait Infernax dans ses rangs et au début de l'épisode, Rohrak et Cordax se sont disputé et Cordax a quitté l'équipe mais il revient dans ce chapitre et tout ceci sous l'oeil d'un makuta mystérieux qui en faite est Naga de WOP mais à l'époque de Infernax, l'équipe n'était pas encore au courant de son existence.

Episode 3

Chapitre 3

Tanika et Vorona venaient d’être recouvertes de matière gélatineuse venant de la créature qu’elles combattaient.
-j’ai l’impression d’être l’un de ces insectes zarmiens qui vivent dans le fumier, dit la toa en se relevant dégoulinante de gelée visqueuse.
- épargne-moi les détails, rétorqua Vorona.
Rohrak, Tanika, Vorona et Infernax étaient toujours entrain de combattre Plasmus, une créature gélatineuse et verte dans une usine d’Onu Metru. Malgré le surnombre des guerriers, la monstruosité résiste bien. Il faut dire qu’elle mesure pas moins de 9 bios de
haut, le tout composé d’une matière gélatineuse mais opaque.
Celle-ci courrait après Infernax qui essaya d’échapper à ses assauts.
-laisse tomber, je suis même pas dans le menu.
Et pendant ce temps, Rohrak trouva un grappin avec une corde à coté de lui, il prit le tout et partit en courant pour accrocher le grappin sur la jambe de la créature et tourner à toute vitesse autour d’elle afin de le ligoter.
-si je ne peux pas te rentrer dans le lard, je peux au moins te saucissonner.
Plasmus étant ligoté, cela permit à Infernax de riposter et de lui donner un grand coup de rothukache qui le fit tomber sur le dos, les deux guerrières s’occupèrent de le clouer au sol
définitivement à l’aide de barres métalliques que Tanika souda au sol grâce au
plasma.
-Beau travail, les amis, on a finis juste à temps, s’exclama Rohrak avec joie. Maintenant, faut qu’on y aille, Cinder a été repéré à Ga-metru.
Tous s’apprêtèrent partirent avec le sentiment d’avoir terminé la mission ici mais Infernax se retourna car il sentit que quelque chose n’allait pas avec la créature. Celle-ci se divisa pour
en former plusieurs petites ayants des formes différentes sous le regard
horrifié des guerriers. Alors ils partirent en courant et fermèrent la porte
derrière eux. Les monstres de gélatine essayaient de défoncer la porte
barricadé par Rohrak et les autres.
- à cinq contre quatre, on ne fait pas le poids, affirma Infernax.
-avec une bonne stratégie, on peut quand
même les battre, rétorqua Rohrak.
Les créatures poussaient de plus en plus, Tanika se mit à hurler. Rohrak cria alors « on se disperse » et les guerriers partirent de la porte dans quatre direction différentes.

Rohrak courrait, il courrait aussi vite qu’il pouvait et était poursuivit par l’une des créatures. Le toa ouvrit une porte mais il tomba dans le vide pour se retrouver sur un tapis roulant qui
était en marche, il se demandait ou il était et s’il avait réussi à semer le tas de gélatine mais le monstre atterrit juste derrière lui alors il se retourna, sortit un pique et donna des séries de coups avec mais la créature ne semblait ne rien sentir, au contraire, celle si cassa le pique avec sa mâchoire alors le toa recula pour donner de l’élan et donner un bon coup de pied au
monstre mais cela ne lui faisait toujours rien. La créature riposta en sautant sur lui pour le plaquer au sol. Alors que les deux avançaient à cause du tapis roulant en marche, ils arrivèrent au bout du tapis qui les menait droit vers une cuve remplie d’acide. Avant que Rohrak ne tombe dedans, il s’accrocha au bord du tapis roulant mais lâcha rapidement sa prise pour tomber droit vers une mort certaine… juste avant qu’une main le rattrapa et le souleva. C’était
Cordax, le makuta qui était venu prêter main forte à l’équipe.
-j’ai l’explosif, tu as le pique ? demandait-il au toa alors que la créature avait totalement fondu dans l’acide.

Les autres créatures s’étaient regroupées et tenaient Tanika, Vorona et Infernax. Rohrak et Cordax foncaient droit sur elles.
-En avant.
Le makuta lanca un missile et le toa, trois piques. L’explosion qui en suivit fragmenta les piques dont les fragments jouent le rôle de shrapnel et détruisit les créatures en répandant de la
matière visqueuse partout. Les deux filles et Infernax étaient désormait libre mais exténués mais ils n’étaient pas les seuls, un matoran était devant eux, allongé sur le sol, il semblait dormir profondément. C’est ce matoran que l’on appelle plasmus et qui en réalité est contrôlé par un organisme symbiotique qui forme la matière visqueuse.

Un peux plus tard, des vakis arrivèrent et enfermèrent le matoran dans une capsule pour l’emmener et l’équipe les regardait partir. Rohrak s’adressa à Cordax.
-je voudrais m’excuser pour…tout ca, on fait la paix ? dit Rohrak.
-moi aussi, c’est d’accord, répondit le makuta.
-ah, super, il se réconcilie, je vais vous serrer fort dans mes bras, s’exclama Tanika l’air joyeuse.
-ce sera sans moi, fit Vorona, mais maintenant, il faut s’occuper de Cinder.
-ce n’est plus la peine, j’ai apporté un cadeau pour me faire pardonner, répondit Cordax pendant qu’une grue derrière lui soulevait le dit robot qui était ligoté solidement.
-merci, fit Rohrak, mais il y a une dernière chose qu’on ne me fera pas avaler : l’attaque de la prison, la diversion avec Plasmus, tout ceci semble trop élaboré pour le processeur de
Cinder, quelqu’un est derrière tout ca, c’est louche.
-je pensais la même chose que toi, répliqua Cordax, mais qui que ce soit, il ne fera pas le poids face à notre équipe.
-bien dit.

Pendant ce temps, le makuta noir qui les observait depuis son repaire assis sur un trône, frappa l’accoudoir renversant un jus de kraana par la même occasion. Son serviteur, le matoran Kiso lui en servit un autre.
-la prochaine fois, mon plan n’échouera pas et Rohrak le paiera cher.
Rohrak
Rohrak
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum

[Fan-Fiction] The Alpha team - Page 2 Empty Re: [Fan-Fiction] The Alpha team

Jeu 14 Avr 2011, 22:54
Double poste, je sais, c'est pas dans mes habitudes mais bon.
J'avoue que je poste mes chapitres quand j'en ai vraiment le courage car je suis "une patate flemmarde" (a lazy couch potato) mais j'ai fait le début d'un nouvel épisode et si avant, Infernax a put apparaitre dans la fic, c'est au tour d'un autre guerrier d'apparaitre..

Episode 4 partie 1

La ville de Metru nui n'est pas sûre la nuit malgré les patrouilles de vaki et les interventions de la triade. De nombreux criminels cherchent par tout les moyens à s'enrichir de nombreuses facons...plus ou moins légales.
Dans cet univers, peut de monde le savent mais le toa de lumière n'est pas unique, de très rares av-matoran ont la chance de pouvoir se transformer en toa. les toas de lumière sont si rare que tout le monde pense qu'il est unique. Un toa de lumière est dans la logique, sensé combattre pour le bien mais certains ont choisi la voie -disons pas obscure- mais criminel.

Dans les rues de Metru nui, tard le soir, un combat faisait rage, il opposa deux toa, un makuta et deux vortixx à un de ces si rare toa de lumière.
l'équipe Alpha au grand complet se tenait face à un toa à l'armure noire et blanche et chargeant des balles de lumière dans ses mains, il était sur un véhicule couché qui semble contenir une cargaison précieuse. Le combat était rude et malgré les assauts de l'équipe, rien ne semble pouvoir faire tomber le toa renégat.
-vos pitoyables pouvoirs ne peuvent éclipser la brillance du docteur light. cria t'il à ses ennemis en chargeant un laser avec ses mains.
quand il le tira, Rohrak l'évita, sauta et lanca un pique osseux que le toa évita aisément.
-tu est rapide mais je doute que tu puisse te déplacer à la vitesse de la lumière.
Rohrak fut projeté au loin par un autre laser qu'il ne put éviter.
Vakh'ti, le vortixx connu par son agilité et ses pouvoirs surprenants fonca vers le docteur light et essaya de le frapper d'un coup de poing mais le toa riposta en lui envoyant une grenade aveuglante et en le repoussant d'un coup de pied. Cordax quand à lui arracha un panneau de circulation et donna un coup vertical avec qui repoussa le toa qui, aussitôt, riposta en tirant une balle de lumière sur le mur derrière le makuta le faisant effondrer sur lui.
-si sa ne vous dérange pas, je vais m'emparer des lingots d'or. dit t'il au makuta en s'anvancant vers lui.
-moi, sa me dérange, rétorqua Vorona, Azarath metrion...
Avant que la vortixx ne put terminer sa phrase, le toa venait de lui lancer une boule de lumière.
-trouve des formules un peu moins longue, dit t'il d'un ton moqueur. Ces mot donnèrent à la vortixx un sentiment de colère, elle fit léviter un véhicule qui était à coté d'elle et le lanca sur le toa mais celui ci le réduit en poussière d'un simple geste de la main et d'un rayon de lumière. Un autre rayon de lumière et la vortixx fut projeté un peu plus loin. Elle tourna le dos tourné au toa.
-ne fait pas un pas de plus, dit t'elle, sa voix était devenu un peux plus grave, ce n'était pas une menace mais un avertissement.
-que t'arrive-t-il, aurait tu peur de la lumière? rétorqua le docteur light.
Soudain elle se retourna et donna un uppercut au toa qui tomba au sol. puis des tentacules d'ombre apparurent autour de la vortixx dont les yeux avaient changé, ils était maintenant quatre yeux rouges emplis de colère. La vortixx n'était plus dans son état normal, Les tentacules s'emparèrent du toa malgré le fait qu'il essaya de s'enfuir, elles lui serraient si fort qu'elles lui broyaient son armure, le toa pétrifié de peur criait "arrête, c'est bon, je me rends" mais la vortixx n'arrêtait pas
-que t'arrive t'il, aurait tu peur du noir?
-VORONA, arrête, cria Rohrak
Et c'est là qu'elle arriva à reprendre ses esprits, ses yeux redevinrent comme avant et elle cessa son attaque. Rohrak et Tanika accoururent vers un docteur light pétrifié de peur et tremblant.
-qu'est ce que tu lui a fait? demanda Vakh'ti en s'approchant de la vortixx.
Elle se tourna vers lui, le fixa du regard mais le vortixx n'eu pas de réponse et elle s'en alla en marchant en direction du Brême. Vakh'ti et Cordax étaient très pensif. Qu'est t'il donc arrivé à Vorona?

Une nuit avait passé et les deux soleils de metru nui se levèrent. Toute l'équipe était dans la cuisine du brême, en train de manger et cette fois, c'était vakh'ti qui s'est mit à cuisiner, il apporta les plats aux autres.
-merci, vakh'ti, dit Rohrak, je savais pas que tu savait cuisiner.
-sur ma planète, on organise un tel repas seulement pour annoncer un mariage, dis moi, c'est qui ta fillancée? demanda Tanika alors qu'elle s'aprêtait à manger, ces mots choquèrent Vakh'ti, lui qui n'avait jamais pensé qu'un jour, il pourrait avoir une petite copine. Par contre, Cordax n'avait pas l'air d'apprécier le repas qui était exclusivement végétarien alors que le makuta aime la barbaque, surtout le kikanalo. le makuta désolait le vortixx car il est obligé de montrer son mécontentement même si le repas est cuisiné par un autre.
Vorona arriva dans la cuisine bien que en retard pour manger, elle fit chauffer de l'eau et mit des feuilles de thé dedans.
-salut, Vorona, tu veux manger? il y a une bonne omelette au tofu au menu. lui lanca Vakh'ti en apportant un des plats.
-je prend du thé aux herbes. répondit t'elle.
-allez, faut bien que tu mange après ce que t'a fait hier soir.
Elle se retourna
-Non, rétorqua t'elle sèchement.
Le plat explosa dans les mains du vortixx comme si elle y avait mit une grenade dedans. Puis elle repartit de la cuisine.
-tu devrait lui faire des excuses. conseilla Rohrak.
-moi? mais c'est pas moi qui est transformé le repas en mine antipersonelle.
-tu devrait savoir qu'il ne faut pas la chercher après le cirque qu'elle a fait hier soir.
-j'essayais juste dêtre sympa mais à chaque fois, elle me traite toujours comme une omelette au tofu, vous avez remarqué qu'elle ne rigole pas quand je balance une blague?
-au moins elle t'écoute alors que moi, elle m'ignore, rétorqua Cordax qui était occupé à faire la vaiselle. Il rincait les assiettes avant de les mettres dans un lave vaisselle qui, pour on ne sait quelle raison, a été appelé Shas'ui.
Pourtant le vortixx ne semblait pas rassuré par les dires du makuta.
-Vorona est...un peu compliqué, il y a des aspects de sa personnalité qu'on ne peut pas comprendre, expliqua Tanika.
-mais alors comment peut t'on lui faire confiance?
-c'est notre amie qu'est ce qu'il faut de plus? déclara le toa de l'air.
Le vortixx resta encore très pensif après tout ca.

Vakh'ti est quelqu'un de social, et il se sentait forcé de présenter ses excuses à la vortixx pour lui avoir mit les nerfs à bout alors il est allé vers la cabine de vorona, il s'approcha de la porte et frappa un tout petit coup de rien du tout
*bon, elle est pas là* se disait t'il en repartant tout en sifflottant mais comme il ne regardait pas ou il allait, il se cogna à l'armure de Cordax qui jusque là le regardait.
-je pense que tu devrait taper plus fort. dit le makuta en emmenant le vortixx vers la porte. Le makuta frappa trois puissants coups, des coups si fort que la porte pourtant blindé s'effondra.
-maintenant on est deux à vouloir s'excuser.
Cordax regarda à l'intérieur de la cabine qui était très très lugubre mais ne vit personne.
-Vorona?
-elle est pas là, suis moi. dit le vortixx en entrant dans la cabine, le makuta y entra aussi mais lentement et inquiet.
-on est dans la cabine de Vorona, on a rien à faire ici, elle ne laisse jamais entrer personne ici, jamais.
-bah, ca permettra d'apprendre des choses sur elle.
Le vortixx inspecta les lieux, admirant l'endroit qui était très lugubre et poussièreux. On pouvait voir des statues en formes de rahi, une commode avec quelques fioles, un hublot avec des stors toujours fermé et surtout une très grande bibliothèque avec des centaines de livres poussiéreux.
Le vortixx inspecta la commode et y trouva un magnifique miroir noir avec un rubis en haut comme seul ornement.
-qui aurait cru que Vorona passerait du temps à se faire belle.
Mais soudain, quatre yeux rouges apparurent au centre du miroir. Vakh'ti prit peur et le lâcha. Le miroir tomba au sol et soudain, un vortex s'ouvrit aspirant le vortixx. Cordax essaya de le tirer de là mais il fut aspiré lui aussi.
le vortex les menèrent dans un endroit qu'ils ne pensaient pas voir un jour, un endrois extrêmement sombre et lugubre.
-OH punaise, s'exclama Cordax, surprit par le paysage qu'il avait devant lui.

PS: La mise en page a enfin marché du premier coup, j'ai écris le chapitre directement dans le bloc note et donc ca marche enfin.
PS du PS: il y a pas de correcteur ortho et grammaire dans le bloc note de windows XP, désolé.
Rohrak
Rohrak
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum

[Fan-Fiction] The Alpha team - Page 2 Empty Re: [Fan-Fiction] The Alpha team

Dim 15 Mai 2011, 16:45
Voilà, un nouveau chapitre, que je suis sur, pas beaucoup de monde ne lira mais que je poste quand même.
Il n'y a vraiment pas eu de commentaire depuis la dernière fois, je vous dirais que je suis un peux décu,

Episode 4 Partie 2

-Oh punaise.
C'était les mots de Cordax totalement étonné par ce qu'il voyait. Lui et Vakh'ti étaient arrivé dans un étrange endroit par le biais d'un vortex créé par un miroir dans la cabine de Vorona.
L'endroit était très sombre et très lugubre. Les deux guerriers étaient sur un rocher flottant dans...le vide. Il n'y avait rien ou presque autour d'eux, comme si ils étaient dans le vide stellaire mais qu'ils pouvaient respirer. La gravité agissait toujours, gardant leurs pieds sur le rocher mais le rocher, lui, lévitait dans ce vide. Il y avait aussi d'autres rochers autour d'eux qui flottait eux aussi. Sur certains de ces rochers, il y avait des arbres mort, sans feuilles mais avec quelques rahi noir en forme de corbeaux perchés dessus. Des corbaks comme on les appelle dans l'univers matoran.
-je t'avais bien dit qu'on aurait pas du entrer dans sa cabine, disait Vakh'ti. Fait t'il de l'ironie? car c'est lui qui avait proposé à Cordax d'y entrer.
Le makuta prit son communicateur qui faisait aussi GPS et faisait des manipulations dessus.
-on est où, là??? demanda Vakh'ti.
-tu t'adresse au mauvais makuta, répondit Cordax, le GPS doit être brouillé car il m'indique qu'on est sur le toit du Brême.
-oui, c'est ca, fit Vakh'ti ironiquement. Comment on repart d'ici?
-bah...faudrait se mettre en route. répondit le makuta d'un ton mal assuré.
-ca va, je plaisante pas, on est sur un rocher au beau milieu de...
Vakh'ti n'eu pas le temps de terminer sa phrase que les rochers autour d'eux se mirent à bouger et peut à peut à former un long chemin de pierre. Cordax et Vakh'ti marchèrent dessus car de toute facon, c'était le seul chemin qui se montrait à eux.
Pendant ce temps, un corbak aux yeux rouges les regardait avec attention du haut de son arbre mort.
-si sa amuse Vorona de nous avoir envoyer à Zarbiland, moi ca me fait pas rire du tout.
-eh, elle nous a envoyé nulle part, c'est toi qui t'est amusé avec son miroir magique. rétorqua le makuta.
-mais qui a piégé le miroir?
-peut être qu'il n'était pas piégé, peut être que c'est l'entrée de sa maison, peut être que c'est là qu'elle habite.
-en tout cas, moi, ca me fait peur.
Tout à coup, les deux entendirent une voix aigue qui semblait venir de partout et nul part à la fois
"faite demi tour"
ils se retournèrent inquet, regardant partout pour savoir d'où ca venait. En réalité, c'était un groupe de corbak perché sur un portail en pierre qui faisait ces voix. Ils s'approchèrent des deux guerriers et continuaient
"faite demi tour, faite demi tour"
Cordax se croyait dans un film d'horreur. Les oiseaux qui sembaient si inoffensif ne l'étaient pas pour autant. Alors que les deux guerriers ne s'attendaient le moins, ils montrèrent leurs griffes et foncèrent vers eux en volant. Supris et appeuré, Vakh'ti couru sur Cordax et le renversa au passage. Les deux au sol se relevèrent et essayaient de se protéger de l'essaim de corbeaux qui les attaquait. Le makuta commença à perdre patience, il sortit ses canons cordak et tira sur les corbeaux avec. Ceux si qui volaient avec aisance évitaient facilement les missiles. Un des missiles explosa sur le sol qui commença à se fissurer et s'effondrer. Vakh'ti tomba, Cordax aussi mais le makuta se rattrapa de justesse au bord du gouffre sans fond tenant le vortixx par la main aussi fort qu'il pouvait pour ne pas le lâcher. Cordax pensait que c'était fini et qu'ils allaient tomber... Jusqu'au moment où il vit Vorona à côté de lui. Elle était à l'envers, comme si la gravité, pour elle, était inversée. Vorona semblait différente qu'à l'accoutumé notamment parce qu'elle porte une cape rose et non bleue.
-salut les gars, ca va? dit t'elle.
-euh, à vrai dire, je sais pas trop.
Contre tout attente, le makuta et le vortixx tombèrent et s'écrasèrent de l'autre côté du rocher, là où était la vortixx, comme si la gravité s'était aussi inversé pour les deux guerriers. La vortixx se marrait, elle trouvait la scène comique contrairement à Vakh'ti qui ne comprenait pas ce qui se passait.
-mais, s'étonnait Vakh'ti, on était...à l'envers et...pourquoi tu porte une cape rose???
-parce que c'est ma couleur préférée, répondit Vorona d'un air joyeux.
-ah bon???
-j'adorerais parler mode mais je ne pense pas que tu sache comment on pourrait partir d'ici. déclara Cordax.
-La porte interdite, c'est la seule issue, expliqua la vortixx en montrant un chemin avec une nouvelle arche en pierre. Mais je vous déconseille de l'emprunter, du moins maintenant.
-on veux l'emprunter, déclarèrent ensemble les deux guerriers.
-d'accord, mais je vous aurais averti.
Etrangement, elle s'en alla en faisant l'avion, le makuta et le vortixx la suivait en marchant.
-tu l'a déjà vu aussi joyeuse?
-je ne savais même pas que Vorona pouvait être joyeuse.
Lorsqu'ils traversèrent l'arche en pierre, ils remarquèrent qu'ils avaient de nouveau changé d'endroit. Ils étaient maintenant dans une immense valée avec de l'herbe et des arbres rose. Un endroit qui semblait féérique. Les deux se demandèrent une nouvelle fois où ils ont encore atterrit.
-ca doit être depuis ici que viennent les bombes désodorisantes. blaguait Vakh'ti.
La Vorona rose apparu de nouveaux à côté d'eux, elle rigolait. Elle rigolait beaucoup, même.
-mais...tu rigole? remarqua Cordax.
-une de mes plaisanteries t'a fait rire? s'étonnait encore Vakh'ti.
-bien sûr, je t'ai toujours trouvé très amusant mais ne prend pas la grosse tête.
Elle s'en alla toujours en rigolant. Les deux guerriers étaient toujours pour le moins déconcertés.

Pendant ce temps. Sur le toit du Brême, la vraie Vorona, celle avec la cape bleue était entrain de méditer. Elle était concentrée et calme, lévitant à quelques cetimètres du sol, elle ne semblait penser à rien.
Rohrak et Tanika arrivèrent vers elle.
-Vorona, ca va? demanda Rohrak, je suis passé devant ta cabine et ta porte était enfoncée.
Soudain, la vortixx fut prit d'un fous-rire, un grand fous-rire qui a surprit autant Rohrak que Tanika. La vortixx se retenait de rire, elle se leva et avant de s'en aller, elle dit aux deux autres:
-j'ai besoin d'être seule.
Tanika resta toujours étonnée.
-je trouve toujours les comportements des matoran un peux étrange mais là, c'était vraiment bizarre.

Vorona arriva dans sa cabine, elle usa de ses pouvoirs de télékinésie pour remettre la porte en place mais quand elle vit le miroir sur le sol, elle fut pour le moins surprise et terrifiée. Quelqu'un a usé de son miroir, ca ne devait pas arriver...
avatar
Vakh'ti
Nouveau Fan
Nouveau Fan

[Fan-Fiction] The Alpha team - Page 2 Empty Re: [Fan-Fiction] The Alpha team

Dim 15 Mai 2011, 18:50
Bien le chapitre, surtout parce que j'apparais .
Reildar
Reildar
Recrue Dynamique
Recrue Dynamique

[Fan-Fiction] The Alpha team - Page 2 Empty Re: [Fan-Fiction] The Alpha team

Dim 15 Mai 2011, 21:16
Bon chapitre, j'ai hâte de lire la suite.
Ryooo
Ryooo
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum
http://bionicle-rpg-destin.forumactif.org/forumttp://www.facebook.com/jimmy.prelude

[Fan-Fiction] The Alpha team - Page 2 Empty Re: [Fan-Fiction] The Alpha team

Dim 15 Mai 2011, 22:22

Congratulations !
Congratulations !
Et encore Félicitations !

Tu vois que tu arrive à bien écrire !
Boboz
Boboz
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[Fan-Fiction] The Alpha team - Page 2 Empty Re: [Fan-Fiction] The Alpha team

Lun 16 Mai 2011, 16:40
°_°...Congratulations...euh...No comment.
------------------------------------------------------------------

Très belle fic' Alexdr , Tu as raison d'être déçu . Tout le travail que tu fais mérite d'être récompensé. Mais forcément , si on commente pas et les commentaires s'accumulent à un autre endroit , ton topic finit par être invisible. Et ceux qui sont intéressés ne pourrons pas voir. Donc ne te décourage pas.
wink
Takanusa Nui
Takanusa Nui
Bizur Actif
Bizur Actif

[Fan-Fiction] The Alpha team - Page 2 Empty Re: [Fan-Fiction] The Alpha team

Lun 16 Mai 2011, 16:50
trop cool la fic' et tu pourait la faire en stop motion ta les capacités
Ryooo
Ryooo
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum
http://bionicle-rpg-destin.forumactif.org/forumttp://www.facebook.com/jimmy.prelude

[Fan-Fiction] The Alpha team - Page 2 Empty Re: [Fan-Fiction] The Alpha team

Lun 16 Mai 2011, 18:14
°_°...Congratulations...euh...No comment.

? Quoi ?

Je le félicite c'est tout .
Boboz
Boboz
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[Fan-Fiction] The Alpha team - Page 2 Empty Re: [Fan-Fiction] The Alpha team

Mer 18 Mai 2011, 11:19
Talon a écrit:
°_°...Congratulations...euh...No comment.

? Quoi ?

Je le félicite c'est tout .

Je parlais de la vidéo...les 18 secondes de félicitations. ahahah :
Rohrak
Rohrak
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum

[Fan-Fiction] The Alpha team - Page 2 Empty Re: [Fan-Fiction] The Alpha team

Sam 19 Mai 2012, 21:05
*dépoussière le topice* keuf keuf. C'est un peu vieux tout ca mais heureusement, les autres joueurs de War Of Powerfuls (surtout Raidark) m'ont encouragé pour que je continue cette fiction même si au début, j'en était pas très fier, Raidark comprendra pourquoi mais j'ai quand même décidé de finir ce que j'avais commecé à savoir l'épisode 4 de cette fic. Alors oui, je sais, il n'y aura pas beaucoup de lecteurs mais pas grave, au moins, ca, c'est écrit et je le garde précieusement dans mon PC.
L'histoire de War Of Powerfuls a beaucoup évolué depuis. On peut dire que l'équipe Alpha n'est plus vraiment ce qu'elle était à l'époque. Le protectorat n'est plus comme les autres factions, la triade n'est plus. Le brême, ce croiseur qui sert de base à l'équipe Alpha a été détruit et Tanika est devenue chef de faction après la mort de Rohrak. Mais cette fic permet de se remémorer le passé de l'équipe Alpha, ce qui a pu leur arrivée pendant leur heure de gloire mais aussi de tristesse (car il y en a eu) alors que la triade était à son plus haut niveau et que le protectorat était encore là, pesant mais pas forcément une menace directe.
Si vous comprennez rien à la suite, c'est un peu normal, je vous invite à lire ou à relire les chapitres précédent pour savoir où on en est car je n'ai plus écrit depuis une éternité, à une époque où le forum était au summum de sa gloire.

alors allons y.

Episode 4 partie 3

Cordax et Vakh'ti étaient toujours dans la vallée rose bonbon. Ils étaient entrés dans la cabine de Vorona et avait usé de son miroir pour arriver dans un lieu qu'ils ne pensaient pas voir. Un lieu pour le moins étrange. Après avoir vu un monde sans vie et lugubre, ils étaient arrivés dans un lieu féerique avec de l'herbe rose, des fraises qui volaient et des arbres tout aussi roses.
-Vorona nous a largué, je le crois pas, Vorona nous a largué, si je la croise, elle va me payer très cher. Grogna Vakh'ti
Mais alors qu'il disaient ses mots, le makuta et le vortixx traversèrent un nouveau portail en pierre et à nouveau le monde changea. Ils étaient revenu dans le monde lugubre qu'ils avaient vu avant.
-je sais ou on est, on est revenu à l'endroit exact ou on savait pas ou on était. Dit Cordax. Cela le rendait complètement fou, il ne comprenait rien du tout.
À ce moment apparut une nouvelle fois Vorona mais elle avait à nouveau changé. Sa cape était grise et elle avait un air triste. Très triste.
-t'était passé où encore? Tu est allé faire les boutiques? Gueula Vakh'ti sur la vortixx qui se sentait toute petite devant lui. Elle avait peur et pleurait en pensant que Vakh'ti allait la frapper.
-allons, c'est rien, rassura Vakh'ti qui essayait de la consoler. La vortixx ne dit mot
Cordax montra du doigt un grand portail au loin.
-c'est la porte interdite, n'est ce pas ?
La vortixx hocha de la tête pour approuver ses dires.
-alors on est presque arrivé.
Le makuta était très enthousiaste. Il pensait qu'il avait presque atteint leur but. Il se mit à courir ver le portail mais un mur apparut devant lui, puis un autre et encore un. L'équipe était enfermé entre ces murs. Le makuta sortit ses canons et tira dessus mais rien à faire, ils ne cédaient pas. Vakh'ti essaya d'escalader un mur mais en haut du mur, il recut un grand coup de jus qui le fit tomber au sol.
-c'est un labyrinthe, expliqua Vorona, on ne peux pas en sortir comme ca, il faut le traverser, je peux vous montrer le chemin mais une fois à l'autre bout, vous allez pas m'aimer du tout. Il ne m'aime déjà pas, lui.
Elle désignait Vakh'ti toujours avec l'air triste. Ils mirent donc en route. La vortixx ouvrant la marche. La marche se passa sans encombre mais pendant qu'ils traversaient le labyrinthe, Vorona s'excusait de tout ce qu'elle a pu faire de méchant à l'équipe, se lamentant sur son sort et disait qu'elle n'aurait pas du faire ou dire telles choses.
-...et vous vous souvenez de la fois où je vous ai traité de crétins immatures, je m'excuse pour ça aussi, et la fois où...
Les deux êtres mâles en avait marre.
-c'est bon, une bonne fois pour toute, on a compris.
La vortixx toucha une parois. Le mur s'ouvrit pour dévoiler la sortie du labyrinthe qui était ornés de deux gargouilles en pierre. L'une avec un visage souriant et l'autre avec un visage triste. Le makuta et le vortixx étaient ravis. Ils sortirent du labyrinthe mais à ce moment, les deux gargouilles se mirent à fusionner entre elle pour n'en former qu'une. Deux épées apparurent dans les mains de la grande statue. Prête au combat. Cordax et Vakh'ti se mirent en garde. Bravant le danger et affrontant la statue ailée. Vakh'ti fut le premier à attaquer. Il sortit une épée et fonca sur l'ennemi. Il donna quelques coups mais la gargouille ne semblait ne rien sentir. Elle prit vakh'ti par le cou avec l'un de ses quatre bras et le souleva. Cordax sortit une nouvelle fois ses canons, il fonça vers la statue, glissant sur ses patins et tirant en rafale. Les missiles ne semblaient pas affecter la gargouille. Mais à ce moment, une voix féminine hurla :
-eh, regard de braise.
C'était à nouveau Vorona...enfin une autre Vorona portant cette fois une cape verte foncé qui plongea sur la statue, son pied en avant. Le coup de pied plongeant fit s’effondrer la statue qui se releva. Elle donna des coups d'épées que Vorona esquivait avec agilité. Les attaques ne lui faisait pas peur. Rien ne semblait lui faire peur. La vortixx sauta en l'air, elle créa une lame d'ombre et lorsqu'elle retomba, elle trancha la gargouille de pierre de part en part, qui s’effondra pour ne plus se relever.
-yeah, super, les mecs, championne. S'exclama t-elle en levant les bras.
Vakh'ti ne comprenait rien du tout.
-attends, tu peux m'expliquer ? D'abord tu atomise le petit dej, ensuite mes vannes te font marre, après tu pleure pour un rien et là tu joue les tueuses, choisis à la fin. Qui est tu ?
Les deux autres vorona apparurent aux côtés de la vorona verte. Trois copies d'elle même portant des capes de différentes couleurs. Vakh'ti en était totalement déconcerté.
-je suis Vorona, dirent en coeur les trois filles.
-attends....joyeuse, timide et brave, comprit Cordax en désignant chacune des « copies »
-tu as oublié simplet, blagua la Vorona rose en se marrant.
-ce sont ses différentes personnalités nous ne somme pas dans son pays, comprit Cordax, nous sommes dans sa tête.
-et je veux que vous en sortiez, dit une mystérieuse voix qui n'est autre que celle de la vraie Vorona. L'unique vortixx à cape bleue et qui apparut devant les autres, qui disparurent à son arrivée.
-c'est mon miroir de méditation que tu as trouvé là. Expliqua Vorona en s’avancent vers Vakh'ti, c'est un portail vers mon esprit, pas un jouet. (elle montait le ton de la voix)
-ahah...autant pour moi, dit le vortixx gêné.
Les corbeaux sur les arbres observaient le groupe mais soudainement ils s'envolèrent en poussant des cris et en laissant tomber leur innombrables plumes noires.
-dis, tu pourrais nous expliquer ce qu'il se passe ici ? Demanda Cordax.
-la nuit dernière, quelque chose s'est libéré,... quelque chose de méchant, expliqua t-elle.
-oh, j'en ai marre du refrain de la fille mystérieuse, je veux savoir de quoi il s'agit.

À cet instant, une grande ombre apparut devant le groupe. Elle était immense. Plus de 15 mètres de haut. C'était un nuage de poussière noire qui se dispersa pour laisser apparaître un immense démon. Il était très grand et rouge. Ses quatre yeux luisaient d'une lumière rouge et il avait des grands bois comme ceux des cerfs et qui formaient une sorte de couronne sur sa tête. La bête était imposante et effrayante à tout point de vue. Le groupe n'avaient jamais vu une telle créature auparavant. Le démon semblait énormément puissant. Rien qu'à le regarder, le groupe fit un pas en arrière de peur.

-disons juste que je suis en ce moment en conflit avec mon créateur, expliqua Vorona en reculant encore d'un pas...

la suite est déjà écrite mais sera postée le lendemain.
Rohrak
Rohrak
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum

[Fan-Fiction] The Alpha team - Page 2 Empty Re: [Fan-Fiction] The Alpha team

Dim 20 Mai 2012, 12:07
Il n'y a pas eu beaucoup de commentaires. Pas grave, je UP le topic avec la fin de l'épisode 4
Bonne lecture pour ceux qui lisent.


Episode 4 partie 4

Rohrak était entrain de regarder la télé, il changeait de chaine constamment et ne savait pas quoi regarder. Les news qui parlent que de l'Alliance criminelle, de rouage et de Xanos ? Pas intéressant. Les pubs ? Pas intéressant. La téléréalité ? Pas intéressant non plus. Tanika était entrain de faire les cents pas derrière le canapé.

-Et si on regardait si Vorona se sent mieux ? Demanda t-elle
-elle veux rester toute seule, c'est pas la peine de la déranger, répondit Rohrak toujours entrain de zapper.
Quelques minutes plus tard, elle reposa la même question mais le toa de l'air répondit encore par la négative...

...

Cordax, Vorona et Vakh'ti étaient désormais face au tout puissant Trigon. Le démon le plus puissant que Vorona puisse connaître. Il mesurais pas moins de quinze mètres de haut et dominait l'équipe de sa hauteur et de sa puissance. Rien ne semblait pouvoir le faire tomber. Il grognait, montrant ses crocs acérés à ses ennemis qui semblaient pour ainsi dire insignifiants. Trigon est un démon interdimensionnel mais aussi le créateur de Vorona, celui qui l'a créé de ses propres mains pour un but inconnu. Les membres de l'équipe prirent peur et s'enfuièrent vers la porte interdite. Ce portail qui permettrait de sortir de la dimension de l'esprit de Vorona. Mais le démon commenca à les attaquer. Un simple rayon laser tirer de ses quatre yeux rouges ont tôt fait de mettre à terre Cordax et Vakh'ti. Vorona créa un bouclier d'ombre pour bloquer ses attaques. Il ne tiendrait pas longtemps mais cela devrait permettre à Cordax et Vakh'ti de s'enfuir.
-je veux que vous partiez de mon esprit, ordonna la vortixx toujours en essayant de garder le bouclier actif malgré les nombreux assauts de Trigon.
-et qu'on te laisse avec ce truc ? Pas question, rétorqua Vakh'ti.
-écoutez, si je perd, vous serez bloquer ici à jamais alors partez.
Vorona utilisa ses pouvoirs pour repousser les deux guerriers vers le portail qui résistent tant bien que mal. Trigon finit par détruire le bouclier en lancant de puissantes boules d'énergie. Rien ne semble pouvoir lui résister. La vortixx s'envola en lancant des balles d'ombre et essaya d'esquiver les coups poings du démon mais il fut plus rapide et tira un rayon optique sur elle avant de la saisir de son énorme main griffue.
-éprouve ma fureur, grogna le démon.
Des missiles explosèrent sur le ventre du monstre. Les explosions étaient suffisante pour le faire reculer et le faire tomber dans l'abîme qui se trouvait derrière lui. Vakh'ti se servit d'un jetpack matoran pour s'envoler et attraper Vorona au vol avant de se poser avec elle.
-tu...tu est resté ? Dit t'elle calmement, je croyais que tu ne m'aimait pas.
-je croyais que tu ne m'aimait pas, répondit t'il.
-je vous aime tout les deux mais il ne vaut mieux pas rester dans le coin, ajouta Cordax alors que Trigon apparut derrière lui, toujours plus en colère. Les coups qu'il a recu ne lui a pas suffit.
Le trio continuèrent à se battre mais malgré leurs efforts combinés, le démon encaissait tout les coups. Cordax s'essaya même à plusieurs pouvoirs kraata dont celui de la foudre ou du plasma. Le cri sonique ne semblait ne pas faire d'effet non plus sur le démon qui resta stoïque face à ca.

Pendant ce temps, Tanika reposait toujours la même question à Rohrak.
-et si on allait voir si Vorona se sent mieux ?
-elle veux rester toute seule, insista le toa.

Cordax demanda aux autres de se mettre à couvert. Il utilisa ensuite le kraata des illusions pour tromper le démon et le faire partir pendant un moment laissant un moment de répit au trio.
-la vache, qu'est ce qu'il est fort, dit Vakh'ti.
-même avec votre aide, je ne pourrais le vaincre, avoua Vorona qui semblait désespérée.
-alors appelle les renforts, répliqua Cordax, tu oublie les autres toi.
-oui, la verte aime bien filer des tartes.
-aucun de mes autres côté n'ont le type de pouvoirs qu'ils nous faut, du moins pas séparément.
-alors prends les tous à la fois, ils sont tous un aspect de ta personnalité, non ?
-je vais essayer, dit t'elle.
-va y, nous on te couvre, répondit Cordax avant de repartir au combat.

Vorona se téléporta autre part. Un endroit où elle serait tranquille pour se concentrer. Elle se concentra à fond, réunissant toute ses énergies psychiques. Les autres Vorona qui ne sont que des aspects différents d'elle même, représenté par des couleurs de capes différentes apparurent. Joie, tristesse, courage, paresse, intelligence, amour...et une dernière qui se mit à roter à son arrivée.
La fusion pouvait commencer. Une fois fusionné, cela donna un tout qui représente le côté lumineux de Vorona, son côté le plus pur. Pur mais aussi très puissant. Qui aurait pu penser qu'il y avait un côté lumineux en elle et pourtant, c'est le cas comme c'est le cas pour n'importe quel makuta aussi sombre soit t'il.

Alors que Cordax et Vakh'ti étaient toujours entrain de se battre, une Vorona à cape blanche apparut devant Trigon. Le côté lumineux doit enfin affronter le côté sombre. Qui l'emportera.
-retourne là d'ou tu viens, dit t'elle d'une voix mystique.
-jamais, vociféra le démon qui commenca à charger un puissant rayon dirigé droit sur elle. Elle en fit autant avec ses propres pouvoirs. Ils tirèrent en même temps et leur rayons s'entrechoquèrent. C'est un affrontement tendu qui se passa devant les yeux du makuta et du vortixx. Mais peu à peu, Vorona commenca à dominer sur Trigon qui commencait à faiblir jusqu'à enfin prendre le rayon de plein fouet. Enfin vaincu, il se transforma en une boule d'énergie rouge flottant dans les airs. Ce Trigon n'était donc qu'une simple incursion du vrai Trigon dans l'esprit de Vorona. Le démon est loin d'être vaincu et ce n'était juste qu'une rigolade pour lui. La vortixx a juste réussi à le chasser de son esprit, pour cette fois. Si cela avait été le vrai Trigon, il n'aurait fait qu'une bouchée des trois guerriers. Il aurait été bien plus puissant. Infiniment plus puissant.
La boule rouge se transforma en éclairs qui frappèrent Vorona blanche et lui fit reprendre sa forme normale. Mal à l'aise, la vortixx s'effondra au sol heureusement rattrapé par Cordax et Vakh'ti.
-on est là
-merci pour votre aide, les amis, dit t'elle d'une voix douce.
-alors on est vraiment ami ? Dit Vakh'ti enjoué.
Elle aquiesca d'un sourire.
-et mes blagues te font toujours autant marrer? continua le vortixx.
-n'abuse pas non plus.

...

pendant ce temps, devant la porte de la cabine de Vorona, dans le Brême, Rohrak essayait désespérément d'empêcher Tanika de frapper à la porte. Cela ne semblait ne pas la gêner que le toa tire comme un malade sur son bras.
-on veux simplement lui remonter le moral.
-elle nous a dit de pas la déranger alors faut pas la déranger, dit le toa en tirant toujours sur le bras de Tanika.
-mais si ca se trouve, elle pleure.

La porte s'ouvrit brusquement devant Rohrak et Tanika. La toa du plasma fut si étonné que par un mouvement de bras, elle mit Rohrak à terre avant d'être totalement ravie de voir Cordax, Vorona et Vakh'ti de nouveau là et en bonne et due forme.
-bah, vous étiez passé ou ? Demanda le toa de l'air.
-on apprenait à mieux se connaître, répliqua Cordax.
-alors il faut préparer un autre petit dej pour fêter ca, dit Tanika tellement joyeuse.
-c'est pas grave, répondit Vorona, on en refait un.

Vakh'ti partit en courant pourchassé par Cordax qui lui disait « cette fois, c'est moi qui cuisine »
l'ambiance est revenue au beau fixe dans l'équipe Alpha et enfin Vorona est libérée de ses tourmentes qu'elle tentait pourtant de cacher, mais pour combien de temps encore...

fin de l'épisode 4
Contenu sponsorisé

[Fan-Fiction] The Alpha team - Page 2 Empty Re: [Fan-Fiction] The Alpha team

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum