IMPORTANT : L'actu BIONICLE déménage sur Bionifigs.fr, un tout nouveau support pour les fans francophones.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Aller en bas
Lecrivaindujour
Lecrivaindujour
Modérateur
Modérateur
http://lecrivaindujour.wordpress.com

[Fan-fiction] Team Beta Empty [Fan-fiction] Team Beta

Dim 20 Mai 2012, 17:01
Cette fiction vous narre les aventures de la Team Beta, la deuxième équipe créée par Hero Factory, composée des agents Harry Johnson, Cindy Watterson et John Meller.

EPISODE 1:LA NOUVELLE RECRUE

CHAPITRE 1
Ce jour là, Harry Johnson 2.0, agent de la Hero Factory, chef de l'équipe Beta, rentra dans la chambre de son équipe.
"Salut, chef! lui lança John, grand lecteur, occupé à lire un roman de science fiction.
-Bonjour, Meller! lui répondit avec sympathie le Beta Leader. Watterson n'est pas là?
-Non, Cindy est dans l'aire d'entrainement, en combat contre un autre héros. Un certain Julius Nex. je crois qu'elle en pince pour lui...
-Ben voyons..." rigola-t-il.
Une heure plus tard, Cindy rentra dans la chambre.
"Salut, les mecs, bonjour chef.
-Salut, Cindy! Alors, ce combat?
-Je l'ai étripé, comme d'habitude... Il doit encore s'améliorer pour arriver à mon niveau, héhé!"
Soudain l'alarme Hero Factory retentit et l'holo-TV s'alluma. Comme ils y étaient habitués, le visage de Zib apparu.
"Bien le bonjour, agents Hero Factory. Voici la liste des missions qui vous seront atribuées. L'équipe Alpha sera chargée d'attaquer le repaire du réseau de stupéfiants Bionolity, les coordonnées vous seront transmises à 15h10. L'équipe Beta devra affronter le gangster Zero Miriaguy qui cause du grabuge dans l'est de Makuhero City. Ils devront passer à la salle d'armement à 15h10 et les coordonnées leurs seront communiquées à 15h30. L'équipe Gamma..."
Ils n'avaient pas besoin d'en entendre davantage, ils devaient aller à la salle d'armement à 15h10, soit dans 20 minutes.
Dès qu'ils y furent, Quadal leur présenta l'armement nécéssaire. Il était en compagnie d'un héros nommé John Zwab.
"Bip Voici un jetpack pour Watterson, vous serez le héros du ciel, et vous pourrez attaquer en retrait. Bip Meller sera le tank de l'équipe, il sera équipé d'une armure blindée de haut en bat, d'un double sabre Laser et d'un canon à Quaza pour les situations critiques. Bip Johnson, vous serez le coordinateur, vous donnerez les instructions aux autres agents. Vous serez embusqué en haut d'un immeuble et, dès que l'ennemi sera en position du faiblesse, vous l'attaquerez par derrière et le menotterez. Quand à vous, Zwab....
Les trois agents regardèrent le héros à coté de Quadal avec curiosité.
-... vous couvrirez les arrières de Meller.
-Attendez, s'insurgea Meller, c'est un débutant qui va me couvrir.
-Et je compte sur vous pour l'aider dans sa première mission.
-Mais...
-J'ai dit."
Les héros sortirent pour se rendre à la salle de briefing, en compagnie de la nouvelle recrue, John Zwab.
"Tu crois vraiment que c'est une bonne idée d'emmener Zwab avec nous? Il n'y connait rien, c'est un nouveau... souffla Meller à Johnson.
-Arrête, Meller. coupa-t-il. Je te rappelle que c'était également ton cas lors de ta première mission. Fais confiance à Zwab."

L'équipe Beta se rendit donc en salle de Briefing, ou Zib leur exposa la mission.
"Zero Miriaguy est un dangereux criminel originaire de la planète Zwify et qui a l'aspect d'un gorille. Il est armé de torpilles sur le dos et de poings de fers. Il est aussi armé de pointes de Quaza qui aspireront l'énergie de votre Hero Core si elles vous touchent, faîtes donc très attention à ses mains. Voici les coordonnées -Zib le donna une feuille de papier sur laquelle était inscrit:
Bijouterie Zeklal, 3200 Boulevard Gerh, Makuhero Est
Lecrivaindujour
Lecrivaindujour
Modérateur
Modérateur
http://lecrivaindujour.wordpress.com

[Fan-fiction] Team Beta Empty Re: [Fan-fiction] Team Beta

Lun 21 Mai 2012, 18:21
Il n'y a pas grand monde, ici...
Lecrivaindujour
Lecrivaindujour
Modérateur
Modérateur
http://lecrivaindujour.wordpress.com

[Fan-fiction] Team Beta Empty Re: [Fan-fiction] Team Beta

Mer 23 Mai 2012, 21:09
CHAPITRE 2
Les héros arrivèrent bien vite avec leurs équipements neufs devant la bijouterie Zeklal. Le vendeur était dans le coma et avait une jambe arrachée.
"Oh, le pauvre! lacha Watterson.
Johnson ouvrit la communication avec le QG Hero Factory:
-Besoin d'infirmiers à la bijouterie Zeklal, coordonnées X: 212; y: -422. Un vendeur à été amputé de la jambe droite. Déployez la mesure d'urgence.
Il raccrocha et Meller réveilla le prisonnier avec une... baffe.
-Ne sois pas violent! rétorqua Watterson.
Le bijoutier se réveilla.
-Oooh... Ma tête...
-Est-ce qu'il y a un lit ici?
-Oui... Dans l'arrière boutique...
Zwagb prit l'initiative de l'apporter dans l'arrière boutique mais il fut retint par Meller:
-Eh, Zwag, va surveiller l'entrée!
Zwag fronça les sourcils, remis l'homme dans les mains de Meller, qui faillit perdre l'équilibre, et alla tête baissée à l'entrée. Les agents allèrent dans l'arrière boutique et Meller le posa sur le lit.
-John, lui glissa le Beta Leader, va donc rejoindre Zwag à l'entrée.
-Mais pourq...
-Ne discute pas!
Meller s'en alla donc sans protester.
-Alors, monsieur, j'aimerais vous poser quelques questions. Tout d'abord, qui est votre agresseur et à quoi ressemble-t-il?
Le bijoutier commença:
-C'est une sorte de gorille rouge avec des mains de fer et des sortes de couteaux rouges vif.
-C'est bien Miriaguy, souffla Watterson.
-Bien, reprit Johnson, deuxième question: savez vous ou il est parti?
-Non... Il est entré dans ma bijouterie, a détruit les vitres, m'a frappé, et ensuite je ne sais plus.
-Il vous a assomé, précisa-t-il.
-Ah, d'accord, je comprends mieux...
-C'était tout, merci monsieur, une équipe de secours est en route pour vous transporter à l'hôpital."
Les deux agents sortirent de l'arrière-boutique, puis rejoignirent Zwab et Meller.
"Alors, quoi de neuf? demanda Johnson.
-On a de la compagnie... balbutia le nouveau.
D.Hippo
D.Hippo
Nouveau Fan
Nouveau Fan

[Fan-fiction] Team Beta Empty Re: [Fan-fiction] Team Beta

Jeu 24 Mai 2012, 13:25
Pas mal... Pas mal...Tu devrait mettre des images(si tu a fait les persos en MOCs).
Lecrivaindujour
Lecrivaindujour
Modérateur
Modérateur
http://lecrivaindujour.wordpress.com

[Fan-fiction] Team Beta Empty Re: [Fan-fiction] Team Beta

Jeu 24 Mai 2012, 13:47
Non, non, pas d'images, il n'y a pas de MOC.
Lecrivaindujour
Lecrivaindujour
Modérateur
Modérateur
http://lecrivaindujour.wordpress.com

[Fan-fiction] Team Beta Empty Re: [Fan-fiction] Team Beta

Sam 21 Juil 2012, 12:09
CHAPITRE 3


Un gigantesque monstre leur fonça dessus. Johnson s'écria:
"Bon, appliquons cette stratégie!
-Bien compris!" répondirent en coeur les coéquipiers.
Johnson rentra dans la boutique, et Watterson, à l'aide de son jet-pack, s'éleva haut dans les airs. Meller commença à s'avancer en se protégeant de temps à autres derrière les voitures. Miriaguy s'approchait à une vitesse fulgurante. Meller commença à lui tirer dessus. Le bandit l'aperçut et lâcha:
"Niar Niar! Mais ce sont les héros! Je vais vous apprendre à vous mesurer à moi, niar niar!"
Puis il tapa très fort contre le mur et une onde de choc se propagea, propulsant Meller à cinq mètres. Il se releva tant bien que mal et couru sur Miriaguy, qui était occupé à essayer d'attraper Watterson qui l'aveuglait par ses tirs.
Meller arriva au niveau des jambes du monstre, sortit son double sabre laser, et commença à les taillader. Miriaguy sentit la douleur, et commença à reporter son attention sur lui, en tentant de l'écraser. Il donna un nouveau grand coup, cette fois sur le sol, et Meller fut de nouveau propulsé dans les airs.
Zwab commença alors à lui tirer dessus. Watterson fit de même, puis elle s'agrippa sur lui et commença à déchirer ses connecteurs. Johnson sauta à son tour et fit la même chose. Meller revint au niveau des jambes de Miriaguy et reprit son ouvrage, pendant que Zwab le mitraillait. Quand l'énergie du bas de son corps fut coupée par Johnson et Watterson, Miriaguy tomba et Zwab s'approcha. Il lui passa les menottes et dit:
"Tu es en état d'arrestation."

FIN DE L'EPISODE
Contenu sponsorisé

[Fan-fiction] Team Beta Empty Re: [Fan-fiction] Team Beta

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum