IMPORTANT : L'actu BIONICLE déménage sur Bionifigs.fr, un tout nouveau support pour les fans francophones.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Aller en bas
Kormaz
Kormaz
Bizur Actif
Bizur Actif

[Fan-Fiction] Hero Factory : Les aventures de l'équipe Alpha Empty [Fan-Fiction] Hero Factory : Les aventures de l'équipe Alpha

Dim 09 Mai 2010, 10:46
Enfin cette fiction d'Hero Factory que j'avais annoncé dans ma signature !

Je vous explique un peu : Ce n'est pas une seule histoire dans une seule fic, ce sera chaque fois un épisode en trois parties (enfin, peut
être y aura t-il un jour une exception). Là, je fais un épisode comme les autres, mais après, je ferais les débuts de l'équipe Alpha.

Episode 1

Partie 1

Spoiler:

PS : Remerciment à Nuparu556 pour cette petite réplique "Et que le bien des héros soit fait !". :)


Dernière édition par Kormaz le Dim 11 Juil 2010, 17:53, édité 11 fois (Raison : Ajout de la balise .)
Sanctuaryor
Sanctuaryor
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[Fan-Fiction] Hero Factory : Les aventures de l'équipe Alpha Empty Re: [Fan-Fiction] Hero Factory : Les aventures de l'équipe Alpha

Dim 09 Mai 2010, 11:11
Bon projet ... mais la Balise ^^ [Fan-fiction] le nom de ta fic'
Ackar1034
Ackar1034
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon
http://bydieboy.deviantart.com

[Fan-Fiction] Hero Factory : Les aventures de l'équipe Alpha Empty Re: [Fan-Fiction] Hero Factory : Les aventures de l'équipe Alpha

Dim 09 Mai 2010, 11:13
Sanctuaryor a écrit:Bon projet

En effet, mais je ne comprend pas l'intérêt d'ouvrir un topic pour nous dire qu'on ne peut pas la lire...Alors, pourquoi ?
Sanctuaryor
Sanctuaryor
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[Fan-Fiction] Hero Factory : Les aventures de l'équipe Alpha Empty Re: [Fan-Fiction] Hero Factory : Les aventures de l'équipe Alpha

Dim 09 Mai 2010, 11:17
Euhh ><'

Par contre c'est problème technique ou manque d'imagination ?

Parce que sinon on a pas fini d'attendre -_-
Kormaz
Kormaz
Bizur Actif
Bizur Actif

[Fan-Fiction] Hero Factory : Les aventures de l'équipe Alpha Empty Re: [Fan-Fiction] Hero Factory : Les aventures de l'équipe Alpha

Dim 09 Mai 2010, 13:42
Ce n'est pas ce que vous pensez :
J'ai écris la première partie sur Microsoft Office Word 2007, je l'ai terminé et ensuite j'ai fais copier collé. Mais la présentaion a eu d'énormes problèmes. Merci si vous avez un tuyaux pour solutionner mon problème. wink
Shas'ui
Shas'ui
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Fan-Fiction] Hero Factory : Les aventures de l'équipe Alpha Empty Re: [Fan-Fiction] Hero Factory : Les aventures de l'équipe Alpha

Dim 09 Mai 2010, 14:20
Hum, avec la [Balise] c'est un petit peu mieux . J'attends de voir le texte pour juger ...
Kormaz
Kormaz
Bizur Actif
Bizur Actif

[Fan-Fiction] Hero Factory : Les aventures de l'équipe Alpha Empty Re: [Fan-Fiction] Hero Factory : Les aventures de l'équipe Alpha

Dim 09 Mai 2010, 18:14
Cette fiction est désormais ouverte !
Shock
Shock
Héros des Stats
Héros des Stats

[Fan-Fiction] Hero Factory : Les aventures de l'équipe Alpha Empty Re: [Fan-Fiction] Hero Factory : Les aventures de l'équipe Alpha

Dim 09 Mai 2010, 18:29
je lierais plus tard,j'ai du boulot et ton premier chapitre a l'air long... x_x

sinon merci pour la citation de mon nom!
Kormaz
Kormaz
Bizur Actif
Bizur Actif

[Fan-Fiction] Hero Factory : Les aventures de l'équipe Alpha Empty Re: [Fan-Fiction] Hero Factory : Les aventures de l'équipe Alpha

Lun 10 Mai 2010, 18:38
J'espère qu'elle vous plaira tous. :)
Shas'ui
Shas'ui
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Fan-Fiction] Hero Factory : Les aventures de l'équipe Alpha Empty Re: [Fan-Fiction] Hero Factory : Les aventures de l'équipe Alpha

Lun 10 Mai 2010, 18:55
Hmm, très sympathique . Peut-être parfois un peu trop de répétitions des noms, hormis cela c'est très bon . Continue donc ainsi ^^
Kormaz
Kormaz
Bizur Actif
Bizur Actif

[Fan-Fiction] Hero Factory : Les aventures de l'équipe Alpha Empty Re: [Fan-Fiction] Hero Factory : Les aventures de l'équipe Alpha

Lun 10 Mai 2010, 20:32
Ravi qu'ça t'plaise. :)
Agora
Agora
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[Fan-Fiction] Hero Factory : Les aventures de l'équipe Alpha Empty Re: [Fan-Fiction] Hero Factory : Les aventures de l'équipe Alpha

Dim 11 Juil 2010, 15:04
Désolé du U.P, mais j'adore cette fic'. Elle est géniale, et on dirait quelle s'est arrêté. Continue, Kormaz, cette fic' est très bien !
Ikaru
Ikaru
Héros des Stats
Héros des Stats

[Fan-Fiction] Hero Factory : Les aventures de l'équipe Alpha Empty Re: [Fan-Fiction] Hero Factory : Les aventures de l'équipe Alpha

Dim 11 Juil 2010, 15:55
je compte faire d'ici peu une fic' HF moi aussi : Ikaru's dimension HF.1 : malcom mèkyuulhove
straring : Ike ******* and Helen ***** (vous verrez les noms plus tard)

devancer ! ^^ je pensais être le premier a faire un fic' HF !
Antoinenuva
Antoinenuva
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Fan-Fiction] Hero Factory : Les aventures de l'équipe Alpha Empty Re: [Fan-Fiction] Hero Factory : Les aventures de l'équipe Alpha

Dim 11 Juil 2010, 16:30
Not bad, j'aime bien. Juste un peu court.
Contenu sponsorisé

[Fan-Fiction] Hero Factory : Les aventures de l'équipe Alpha Empty Re: [Fan-Fiction] Hero Factory : Les aventures de l'équipe Alpha

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum