IMPORTANT : L'actu BIONICLE déménage sur Bionifigs.fr, un tout nouveau support pour les fans francophones.
Le Deal du moment : -47%
DOMO DO1032SV – Aspirateur balai 2 en 1
Voir le deal
49.99 €

Toa-Bionicle
Toa-Bionicle
Membre d'Élite
Membre d'Élite
http://toa-bionicle.skyrock.com/
28112009
Et oui le membre Strakky est toujours en vie ^^ !

Il y a quelque mois de cela j'ai redécouvert un vieux site des tchat appeler "Blablaland" mais que tout les fan appelle "BBL". et deviner quel grand mocceur j'ai trouver sur ce site en premier .... CE CHERE _Shaddow_ et oui... sur blablaland ^^ . en continuant mes recherche sur ce merveilleux site j'ai trouver un certain Strakky ! que j'avais croiser de temps en temps mais que je ne venais jamais voire ....

[Blog] Un petit message de Strakky qui vous vient de BBL Bbl-st10

Sur l'image vous reconnaitrez (si vous regarder bien) Strakky et a côté un certain -Dracojo- qui n'est autre que moi x) !

Voilà ... Strakky m'informe que si il n'est plus sur BU en ce moment c'est justement parce qu'il passe sont temps sur ce merveilleux site de t'chat ... et d'ailleurs moi aussi ! et oui depuis quelque temps je suis moi aussi de moins en moins présent et bien.... vous en savez la cause maintenant.

j'ai rencontrer d'autre fan de Bionicle tel que "Skrall_x3" et "Mata_Nui" alors comme quoi... Bionicle est partout

Lien du site pour les intéresser


Dernière édition par Toa-Bionicle le Sam 28 Nov 2009, 13:19, édité 1 fois
Partager cet article sur :reddit

Commentaires

bioniclealien
Sympa se truc comme quoi les tchat sert a quelque chose et c'est srakky ou strakky ?
Toa-Bionicle
Ho oui je me suis tromper dans le titre merci ^^"

et merci pour ton commentaire ^^
bioniclealien
Deriens mais a quoi sa sert se site .
Toa-Bionicle
Bah c'est un site te tchat ... il fais s'inscrire, tu te crée un perso, tu achète des objet (skins, gadgets, accessoires...) et il y a même un forum... c'est un tchat ET un jeu !
Strakky
Oh, un article sur my =D.

Mici ! Très bonne atricle wink (En même temps ça fait de la Pub.. x])

Hé oui, ejs uis là-bas tout les jours jusqu'à 5H par jour, ch'uis pas non actif, loin de là ^^
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum