IMPORTANT : L'actu BIONICLE déménage sur Bionifigs.fr, un tout nouveau support pour les fans francophones.
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

Aller en bas
AlphaJone
AlphaJone
Nouveau Fan
Nouveau Fan

[Fans-Fictions] J'espere que ce petit projet va vous intresser Empty [Fans-Fictions] J'espere que ce petit projet va vous intresser

Sam 06 Oct 2012, 04:09
Bonjours.

Je vais vous presenter la petite histoire de hero factory que j'ai moi meme inventer
( j'espere que ca va fous plaire)

Un jours a Makuhero city, tous ce passer bien. Evo et breez etai partie survoler la ville pour voir si tous ce passer bien.Jusqu'au moment ou il entendirent des bruit ( crie de peur).C'etai les vilageoie quice fesait capturer par d'etrange creature qui resembler beaucoup a des insecte.Alors Evo et Breez appela la base mais...

Pour savoir la suite vous aller devoire attendre que je trouve des membre de bionifigs qui accepterons de me creer quelque MOC pour mon histoire.

Pour mon histoire j'ai besoin de : Furno, Breez,Evo,Stormer,Surge et Stringer.

Merci beaucoups[justify]
Mahury
Mahury
Bizur Actif
Bizur Actif

[Fans-Fictions] J'espere que ce petit projet va vous intresser Empty Re: [Fans-Fictions] J'espere que ce petit projet va vous intresser

Sam 06 Oct 2012, 08:01
Tu as oublié de mettre avant ton titre, entre crochet, Projet. wink

J'aimerais bien participer pour t'aider mais j'ai déjà pas mal de Mocs à créé, si j'ai assez de temps pour tant faire un je le ferais. Je ne garantie pas.
JACK
JACK
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[Fans-Fictions] J'espere que ce petit projet va vous intresser Empty Re: [Fans-Fictions] J'espere que ce petit projet va vous intresser

Sam 06 Oct 2012, 09:46
Comme l'a dit Mahury tu as oublié la balise [Projet] (ou d'autre, je ne me tiens pas trop au courant ^^') et je pense que ce projet devrait figurer dans la partie fan-fic .
Le projet a l'air intéressant mais il y a beaucoup de fautes de conjugaison =/.
BadLuck Devil
BadLuck Devil
Recrue Dynamique
Recrue Dynamique

[Fans-Fictions] J'espere que ce petit projet va vous intresser Empty Re: [Fans-Fictions] J'espere que ce petit projet va vous intresser

Sam 06 Oct 2012, 21:19
Mdr le " Mais...."

Genre, Hollywood Girl : " La suite après la pub ;D "
Bref, je peux pas trop participer mais je te souhaite une good luck pour ton projet :)
stormertoa
stormertoa
Nouveau Fan
Nouveau Fan

[Fans-Fictions] J'espere que ce petit projet va vous intresser Empty Re: [Fans-Fictions] J'espere que ce petit projet va vous intresser

Dim 07 Oct 2012, 18:35
J'aimerais bien poster mon furno pour ce projet donc le voila [Fans-Fictions] J'espere que ce petit projet va vous intresser Quatre11
Shock
Shock
Héros des Stats
Héros des Stats

[Fans-Fictions] J'espere que ce petit projet va vous intresser Empty Re: [Fans-Fictions] J'espere que ce petit projet va vous intresser

Dim 07 Oct 2012, 19:47
...

1. Pas de titre

2. Ton post est extrêmement mal écrit, j'espère au moins que tu es dyslexique, mais si c'est juste que tu as négligé l'orthographe, sache que ce n'est pas du tout apprécié sur Bionifigs.

3. Histoire pas originale

4. Ton suspens est vraiment pas potable.

5. Balise fans-fictions/projets pas mise (j'ai mis "fans-fictions" question de généralité).

6. Pourquoi as-tu besoin de MOCs alors que tu utilises des personnages de la gamme officielle dans ton histoire?

7. Bonne chance, tu en auras besoin.

8. Stormertoa ton Furno est... On vas dire gentiment bof.

9. BLD, si tu tiens à la vie ne remets plus jamais "Holywood Girl" dans un post d'une telle manière (j'ai détesté ça mais prends le comme un lol).
AlphaJone
AlphaJone
Nouveau Fan
Nouveau Fan

[Fans-Fictions] J'espere que ce petit projet va vous intresser Empty Re: [Fans-Fictions] J'espere que ce petit projet va vous intresser

Dim 07 Oct 2012, 23:39
Bonjours Shock

1: Je ne suis pas dyslexique

2:Tu a raison sur le point que mon histoire est raté,tu n'a pas regardé les histoire que les createur de hero factory invente???

3:(exemple d'histoire des createur de heroFactory)tu-tu-tu-!!! Oh non des criminel ce sont evadé!!!Vite appelons l'équipe Alpha pour qui les rattrape!!!

5min apres. les hero les rattrape!!!

WOAW quelle histopire
Xelectis608
Xelectis608
Héros des Stats
Héros des Stats
https://www.dailymotion.com/Xelectis608

[Fans-Fictions] J'espere que ce petit projet va vous intresser Empty Re: [Fans-Fictions] J'espere que ce petit projet va vous intresser

Lun 08 Oct 2012, 12:50
C'est vraie, quelle HISTOPIRE x)

Franchement, vous en avez pas assez de créer vos petits projets personnels, surtout que le principe de ce projet est "légèrement" inspiré de celui de Bobybobynol, pour ne pas dire totalement inspiré...

Réunissez vous ! Jamais vous ne pourrez avoir un projet achevez si il y en a 4 ou 5 autres en marche à côté (si ce n'est plus...), déjà que les deux grands projets du forum, l'Héritage et Apocalypse, on du mal à continuer, alors autant en faire un seul autre --'

Et le jour où vous demanderez des gangsters n'est visiblement pas arrivé x)
Shock
Shock
Héros des Stats
Héros des Stats

[Fans-Fictions] J'espere que ce petit projet va vous intresser Empty Re: [Fans-Fictions] J'espere que ce petit projet va vous intresser

Lun 08 Oct 2012, 19:22
C'est dommage tu n'ai répondu qu'à deux de mes réflexions.

C'est aussi un peu naze de nous balancer cette histoire si à la base tu sais que ce n'est pas à la hauteur, et franchement ton histoire tiens pas tellement plus la route que ton "histoire bâclée" que tu nous as donnée juste après. Et encore, l'histoire Hero Factory est largement plus développée que la tienne, c'est dire... Et si tu méprises l'histoire Hero Factory pourquoi t'en fais pas une Bionicle ou autre?

Franchement je ne comprends pas trop ta logique.

M'enfin ya du vrai dans ce que dit nôtre cher Modo, ça sert pas à grand chose de s'éparpiller alors qu'on a besoin de vous sur d'autres projets...

Enfin c'est bête mais c'est un forum libre, donc continuez à faire des petites histoires qui ne vont pas aboutir.
bobybobynol
bobybobynol
Nouveau Fan
Nouveau Fan

[Fans-Fictions] J'espere que ce petit projet va vous intresser Empty Re: [Fans-Fictions] J'espere que ce petit projet va vous intresser

Lun 08 Oct 2012, 19:58
Xelectis,je voulais juste dire que je me suis trompé de balise et que,au lieu de projet,je voulais mettre fan-fiction.Si j'ai demandé aux fan de faire des moc,c'est juste que ca m'amuse de voir les perso de mon histoire en moc.
Xelectis608
Xelectis608
Héros des Stats
Héros des Stats
https://www.dailymotion.com/Xelectis608

[Fans-Fictions] J'espere que ce petit projet va vous intresser Empty Re: [Fans-Fictions] J'espere que ce petit projet va vous intresser

Mer 10 Oct 2012, 20:46
Je peux savoir pourquoi tu parles à la place de AlphaJones ? Et même si tu parles de ton projet, c'est un peu HS ici, et une Fan-Fiction est plus riche écrite à deux, surtout que vous avez de bonnes idées.
Mahury
Mahury
Bizur Actif
Bizur Actif

[Fans-Fictions] J'espere que ce petit projet va vous intresser Empty Re: [Fans-Fictions] J'espere que ce petit projet va vous intresser

Jeu 11 Oct 2012, 17:23
Je crois qu'ils sont frére Xelectis. ^^
Shock
Shock
Héros des Stats
Héros des Stats

[Fans-Fictions] J'espere que ce petit projet va vous intresser Empty Re: [Fans-Fictions] J'espere que ce petit projet va vous intresser

Dim 14 Oct 2012, 22:21
Tes post sont inutiles, si tu continues ce topic vas finir aux archives.
BadLuck Devil
BadLuck Devil
Recrue Dynamique
Recrue Dynamique

[Fans-Fictions] J'espere que ce petit projet va vous intresser Empty Re: [Fans-Fictions] J'espere que ce petit projet va vous intresser

Lun 15 Oct 2012, 17:05
Et puis tu pourrais t'appliquer et te relire...
Surtout sur les mots clés, comme le kaza... ça ne s'écrit pas comme ça...
Xelectis608
Xelectis608
Héros des Stats
Héros des Stats
https://www.dailymotion.com/Xelectis608

[Fans-Fictions] J'espere que ce petit projet va vous intresser Empty Re: [Fans-Fictions] J'espere que ce petit projet va vous intresser

Lun 15 Oct 2012, 17:53
Je ne sais pas si c'est à toi ou a ton frère que j'ai dit qu'il y en avait marre des doubles post, mais la y'en VRAIMENT marre, j'ai dis que j'allais supprimer les post desormais, et bien je vais sérieusement m'y mettre... Surtout que comme l'a dit Shock, tes post ne servent à rien...
Si tu fais encore ce genre de Triple poste, tu ne vas plus seulement avoir des messages supprimés, mais tu vas te prendre de l'avertissement...
Contenu sponsorisé

[Fans-Fictions] J'espere que ce petit projet va vous intresser Empty Re: [Fans-Fictions] J'espere que ce petit projet va vous intresser

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum