IMPORTANT : L'actu BIONICLE déménage sur Bionifigs.fr, un tout nouveau support pour les fans francophones.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

[Review] Les Stars en avant-première aux États-Unis

+28
Irax
Zeuboss
Teridax the new UM
Toa~Katsuhono
Onu@
John_ee
Toa Protodermis
Sonic
JediMaster134
Toa Leewan
ruijala
Kharpu
Ali@s
Biolynk
Tanx1774
Shas'ui
Cramone
Rohrak
Antoinenuva
charlesdp
Radiak-N
Arthur59
bioniclealien
Jordilande
Ikaru
Chienly67
Pauligourge
Ryooo
32 participants
Aller en bas
avatar
Kharpu
Nouveau Fan
Nouveau Fan

[Review] Les Stars en avant-première aux États-Unis - Page 3 Empty Re: [Review] Les Stars en avant-première aux États-Unis

Dim 22 Nov 2009, 17:42
C'est clair ! Sa serait trop grand a construire...Sauf pour Archinto [Review] Les Stars en avant-première aux États-Unis - Page 3 Icon_biggrin (Imagine les monstres quelle aurait pu créer avec un titan de mètres...)
Radiak-N
Radiak-N
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[Review] Les Stars en avant-première aux États-Unis - Page 3 Empty Re: [Review] Les Stars en avant-première aux États-Unis

Dim 22 Nov 2009, 19:09
Teridax The New UM éxagère mais il à raison, il aurait fallut y mettre tout le génie et nous, ce qu'on recoit, c'est des petits AV-Matoran qui comme qui dirait sont des guerriers qui ont marqué l'histoire. C'est une terrible méprise !! J'y crois pas !! J'aime bien les sets mais je m'ettendais à mieux, on s'attendais à mieux !! LEGO nous à poignardé dans le dos !!
Teridax the new UM
Teridax the new UM
Membre d'Élite
Membre d'Élite
http://www.les-guerres-de-spherus.com/

[Review] Les Stars en avant-première aux États-Unis - Page 3 Empty Re: [Review] Les Stars en avant-première aux États-Unis

Dim 22 Nov 2009, 19:36
J'ai un peu exagéré, mais pour la dernière année, ils pouvaient se donner à
fond, et non, des petits sets minuscules de vingts pièces maximum, sans rien, même pas une gamme normale à savoir aussi des sets moyens, des titans, rien! Que des sets mini. Dommage...espérons que la prochaine gamme saura rattraper le coup...de toute façon, je vais m'acheter tous les bionicle existants (Very Happy) et je construirai mes géants de deux mètres(re Very Happy)
Rohrak
Rohrak
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum

[Review] Les Stars en avant-première aux États-Unis - Page 3 Empty Re: [Review] Les Stars en avant-première aux États-Unis

Dim 22 Nov 2009, 21:18
vous avez tout a fait raison, si j'étais lego je terminerai cette gamme en beauté, avec des sets des grand êtres, de Teridax, de mata nui en plus des stars qui ne s'appelerait pas stars mais un autre nom et qui serait totalement différent et un titan de 1 mètre de haut représentant l'UM mais bon, comme je suis pas les créateurs de lego, ils ont préféré faire une décadence de bionicle.
Irax
Irax
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[Review] Les Stars en avant-première aux États-Unis - Page 3 Empty Re: [Review] Les Stars en avant-première aux États-Unis

Dim 22 Nov 2009, 22:17
Et qui vous dit que ça va pas etre le cas? Apres tout, vous en savez rien, des canisters et des vehicules/ titans ( normaux j'entends) vont peut etre sortir dans l'annee, apres tout, Mazeka n'etait pas au toy fair de 2008...

Apres la façon dont ils ont ecrits le nom stars craint je trouve, et c'est vrai que si mon hypothese se confirme pas je serai déçu de cette fin.
Radiak-N
Radiak-N
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[Review] Les Stars en avant-première aux États-Unis - Page 3 Empty Re: [Review] Les Stars en avant-première aux États-Unis

Lun 23 Nov 2009, 08:58
Pour bien parler il parle bien le Irax ^^
avatar
toanuju831
Nouveau Fan
Nouveau Fan

[Review] Les Stars en avant-première aux États-Unis - Page 3 Empty Re: [Review] Les Stars en avant-première aux États-Unis

Lun 23 Nov 2009, 13:41
3 mot : J'ai honte !

Vraiment, ses facil de faire l'argent avec un Konahi Hau D'orée mur Il sont pas cher ET ses Tahu ... Conclusion la moitié des collectioneur vont l'acheté 2-3 foie... Bravo lego, bravo logo... Trés bonne technique de vente Evil or Very Mad

Edit Modérateur :

Vraiment, c'est facile de se faire de l'argent avec un Kanohi Hau Doré mur. Il (ne) sont pas chers ET c'est Tahu ... Conclusion la moitié des collectioneurs vont l'acheter 2-3 foix... Bravo Lego, bravo Lego... Très bonne technique de vente Evil or Very Mad

Désolé pour l'"humiliation", mais c'est BOURRE de fautes d'orthographes !! Fais attention dès que tu auras dépassé les 100 posts, je me montrerai moins gentil...Si tu ne t'y retrouves pas aussi bien que sur BL, tu peux demander de l'aide aux Modos.
ruijala
ruijala
Héros des Stats
Héros des Stats

[Review] Les Stars en avant-première aux États-Unis - Page 3 Empty Re: [Review] Les Stars en avant-première aux États-Unis

Lun 23 Nov 2009, 16:02
enfin les bohrok les rahkshis les vahki les visoraks les skralls et les vorox sont sur le même principe.
sinon moi je les acheterais en un exemplaire(car je vais utiliser les pièces dorés pour les mocs.
EDIT: review du skrall: http://www.bzpower.com/forum/index.php?showtopic=314399
Toa Leewan
Toa Leewan
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Review] Les Stars en avant-première aux États-Unis - Page 3 Empty Re: [Review] Les Stars en avant-première aux États-Unis

Lun 23 Nov 2009, 16:50
toanuju831 : C'est plus facile que d'écrire correctement....
Quand même, c'est bien beau de vous plaindre, mais la dernière année, c'était censé être 2011. Ils ont peut-être pas eu le temps de faire des sets extra à temps. Franchement, à part le Skrall (dont le Bio-code est B4dboy xD) qui la joue All-Black, je les trouve vraiment bien. OK, pour Tahu, Takan' &co, ils ont pas la prestance de leurs ancêtres, mais ils restent classe à mes yeux.
Sonic
Sonic
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Review] Les Stars en avant-première aux États-Unis - Page 3 Empty Re: [Review] Les Stars en avant-première aux États-Unis

Lun 23 Nov 2009, 18:13
Désolé de faire flamber ton espoir Irax mais il faut lire les communiqués... mdr

« Pour parler de 2010, en effet, la gamme BIONICLE va connaître de grands changements. LEGO lance dès janvier 2010, 6 caractères redésignés des personnages préférés des fans depuis le lancement de la gamme en 2001. Comme vous le savez certainement, vous pourrez retrouver : Toa Tahu, takanuva, Gresh pour les Héros mais aussi un Piraka, un Rakhshi et Skrall. Cet assortiment Collector bénéficiera aussi d’un mécanisme de collection avec 6 éléments "dorés" dans chaque canette pour transformer Toa Tahu en Tahu Or et lui donner assez de puissance pour remporter la Bataille finale. Et ainsi conclure en beauté la saga Mata Nui et l’histoire BIONICLE que l’on connaît depuis le lancement de la gamme.

Je n'aurai pas utilisé les mêmes termes que LEGO mais bon l'idée reste la même. Désolé petit. u_u
avatar
toanuju831
Nouveau Fan
Nouveau Fan

[Review] Les Stars en avant-première aux États-Unis - Page 3 Empty Re: [Review] Les Stars en avant-première aux États-Unis

Lun 23 Nov 2009, 18:26
je suis déxlisique
Flenus
Flenus
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[Review] Les Stars en avant-première aux États-Unis - Page 3 Empty Re: [Review] Les Stars en avant-première aux États-Unis

Lun 23 Nov 2009, 18:46
Vilain Leewan, on pose toujours la question avant ! N'empêche que c'est dyslexique, et ne pas connaître le nom de ce dont quoi on est atteint, ça c'est pas normal par contre. J'ai un ami avec une dyslexie très grave, il sait orthographier ce nom parfaitement, et c'est normal.

Faut avouer, on est bien roulés.

Même si on déteste tous les Stars sauf Tahu, on les achète pour avoir le Golden Tahu...

*Ils sont forts chez Lego quand même...*
avatar
Kharpu
Nouveau Fan
Nouveau Fan

[Review] Les Stars en avant-première aux États-Unis - Page 3 Empty Re: [Review] Les Stars en avant-première aux États-Unis

Lun 23 Nov 2009, 18:50
Logique. Qui vaudrait manqué le Bionicle d'Or ? Au fil des années, j'ai remarquer qui devené encore plus puissants (En ignorant le masque du Temps): Lumière-Vie et maintenant Or !
Ryooo
Ryooo
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum
http://bionicle-rpg-destin.forumactif.org/forumttp://www.facebook.com/jimmy.prelude

[Review] Les Stars en avant-première aux États-Unis - Page 3 Empty Re: [Review] Les Stars en avant-première aux États-Unis

Mar 24 Nov 2009, 12:59
[Review] Les Stars en avant-première aux États-Unis - Page 3 4128058146_2df154ff71

Nouvelle très jolie , review du set jaune . ( si vous continuer dans la gallerie de cet utilisatet vous y découvrerez les NOUVEAUX SPACE POLICES ! et ATLANTIS !
YAHOOO!)

http://www.flickr.com/photos/reasonablyclever/
John_ee
John_ee
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum

[Review] Les Stars en avant-première aux États-Unis - Page 3 Empty Re: [Review] Les Stars en avant-première aux États-Unis

Mar 24 Nov 2009, 13:16
Non, non, la grosse déception, je suis trop dégoûté...
Ryooo
Ryooo
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum
http://bionicle-rpg-destin.forumactif.org/forumttp://www.facebook.com/jimmy.prelude

[Review] Les Stars en avant-première aux États-Unis - Page 3 Empty Re: [Review] Les Stars en avant-première aux États-Unis

Mar 24 Nov 2009, 14:01
Pour les atlantis ? ou pour le bionicle jaune ?

..Faut pas être dégouté " pour ça " mon petit smash bros man^^ ...
Il y a dans la vie beaucoup de problèmes , plus difficiles..

[Review] Les Stars en avant-première aux États-Unis - Page 3 892108 I Like the Newset of Space police 3 ! With the minifig ! Who are the BLACKTRON symbol !!!!!!
John_ee
John_ee
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum

[Review] Les Stars en avant-première aux États-Unis - Page 3 Empty Re: [Review] Les Stars en avant-première aux États-Unis

Mar 24 Nov 2009, 14:08
Pour le Rahkshi, mais regarde moi ça, c'est le pire truc que Lego a fait, ils ont relié la tête avec la coque. Là, Lego a vraiment raté ce coups-ci, je trouve.
Ryooo
Ryooo
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum
http://bionicle-rpg-destin.forumactif.org/forumttp://www.facebook.com/jimmy.prelude

[Review] Les Stars en avant-première aux États-Unis - Page 3 Empty Re: [Review] Les Stars en avant-première aux États-Unis

Mar 24 Nov 2009, 14:17
Oui je suis d'accord. Je n'aime pas trop ..Mieux vaut acheter un bon vieux rahkshi de 2003.. Là c'était un vrai set pour le même prix !

Enfin ..On peut toujours sourire sur le fait que lego à hommis un kraata..
arf commet il fait le pov rahk..pour vivre ?
piraka31
piraka31
Membre d'Élite
Membre d'Élite
http://piraka31.skyrock.com/

[Review] Les Stars en avant-première aux États-Unis - Page 3 Empty Re: [Review] Les Stars en avant-première aux États-Unis

Mar 24 Nov 2009, 14:24
Je ne sais pas pourquoi je me demande pourquoi lego ne fait pas des grand set. Cette année je pense que ça va être la pire de toute l'histoire Bionicle ! Pourquoi lego fait des petits set c'est ridicule ci on retourne en 2001 / 2002 niveau set. je pense que ça va être une année catastrophique !!!
Ryooo
Ryooo
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum
http://bionicle-rpg-destin.forumactif.org/forumttp://www.facebook.com/jimmy.prelude

[Review] Les Stars en avant-première aux États-Unis - Page 3 Empty Re: [Review] Les Stars en avant-première aux États-Unis

Mar 24 Nov 2009, 15:17
*Bruit du silence ^^ *

2001 c'est l'année ultime ^^ ..
2010 l'année...l'année 2010
Tanx1774
Tanx1774
Héros des Stats
Héros des Stats
https://www.dailymotion.com/NewKopakaCorporation1774

[Review] Les Stars en avant-première aux États-Unis - Page 3 Empty Re: [Review] Les Stars en avant-première aux États-Unis

Mar 24 Nov 2009, 15:44
Il me plait beaucoup moi. Je l'achèterai en premier. Qu'est ce qu'on en a à faire que la tête soit rélié au corps ? Avant tout le monde le trouvait beau et maintenant pour ce petit détail il a perdu toute sa popularité ? Je ne comprend pas trop là.
John_ee
John_ee
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum

[Review] Les Stars en avant-première aux États-Unis - Page 3 Empty Re: [Review] Les Stars en avant-première aux États-Unis

Mar 24 Nov 2009, 16:48
Bah moi, ça me déçoit, puis c'est mort pour créer un Rahkshi jaune avec vraiment le style des ancien Rahkshi. Voilà en quoi ce détail me révolte.
piraka31
piraka31
Membre d'Élite
Membre d'Élite
http://piraka31.skyrock.com/

[Review] Les Stars en avant-première aux États-Unis - Page 3 Empty Re: [Review] Les Stars en avant-première aux États-Unis

Mar 24 Nov 2009, 16:49
Oui je suis entièrement d'accord avec toi !
Toa Leewan
Toa Leewan
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Review] Les Stars en avant-première aux États-Unis - Page 3 Empty Re: [Review] Les Stars en avant-première aux États-Unis

Mar 24 Nov 2009, 16:51
Finalement, j'la trouve vilaine, la tête au Rahkshi. Surtout sur cette photo. Mais il sera mien, malgré la pièce qui gâche tout.
toanuju831 : Bah ça n'excuse pas tout. Tu peux utiliser un correcteur orthographique.

collectioneurs vont l'acheter 2-3 foix...

C'est 2-3 fois. xD
piraka31
piraka31
Membre d'Élite
Membre d'Élite
http://piraka31.skyrock.com/

[Review] Les Stars en avant-première aux États-Unis - Page 3 Empty Re: [Review] Les Stars en avant-première aux États-Unis

Mar 24 Nov 2009, 16:53
Ouai je trouve que c'est dommage que le tete et un peux couper en haut.
John_ee
John_ee
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum

[Review] Les Stars en avant-première aux États-Unis - Page 3 Empty Re: [Review] Les Stars en avant-première aux États-Unis

Mar 24 Nov 2009, 16:56
Peut-être que ça ne change rien au final, et que ça aide à lui donner un peu (j'ai bien dit un peu) le style des anciens Piraka. Je pense m'acheter au moins un. Je ne sais pas encore lequel. Tahu est trop classique, même si deux Hau de deux couleurs différentes de seraient pas de refus, le Skrall a l'air pas mal, Gresh ne m'intéresse pas trop, le Piraka, certes je l'ai critiqué mais faut que je trouve plus de photo, et Takanuva ne m'intéresse pas trop aussi.
piraka31
piraka31
Membre d'Élite
Membre d'Élite
http://piraka31.skyrock.com/

[Review] Les Stars en avant-première aux États-Unis - Page 3 Empty Re: [Review] Les Stars en avant-première aux États-Unis

Mar 24 Nov 2009, 17:01
Ben moi c'est simple je me les achète tous, je ne les monte pas et j'en fais des moc. Au moin en moc ils seront jolie.
John_ee
John_ee
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum

[Review] Les Stars en avant-première aux États-Unis - Page 3 Empty Re: [Review] Les Stars en avant-première aux États-Unis

Mar 24 Nov 2009, 17:04
Je retire ce que j'ai dis sur le Piraka, j'ai revu quelques photos et il a l'air pas mal, surtout avec sa tête de brute, même si sa double-arme est pas terrible. Je retire ce que j'ai dis sur lui. Il ne me fait pas rêver, mais je pense que je vais essayer de l'acheter.
Toa Leewan
Toa Leewan
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Review] Les Stars en avant-première aux États-Unis - Page 3 Empty Re: [Review] Les Stars en avant-première aux États-Unis

Mar 24 Nov 2009, 17:05
piraka31 : Je suis sûr que tu les construiras, au moins par curiosité...
Moi c'est simple, je les achète tous, je les laisse construits un ou deux jours (sauf le Skrall que j'aime pas), et après je MOCce avec. J'imagine déjà Leewan avec le gold Hau...
Antoinenuva
Antoinenuva
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Review] Les Stars en avant-première aux États-Unis - Page 3 Empty Re: [Review] Les Stars en avant-première aux États-Unis

Mar 24 Nov 2009, 18:05
Pareil, je comptais acheter Gresh pour faire un chibi Flenus. That's all.

Ah, et puis tous en fait, pour mettre les pièces dorées ou sur mon Germal, ou sur le chibi Flenus...

[HS]FLEN ! TU FOUS UNE PIECE DOREE 2010 SUR TON FLENUS NORMAL ET JE TE TUE ![/HS]
Contenu sponsorisé

[Review] Les Stars en avant-première aux États-Unis - Page 3 Empty Re: [Review] Les Stars en avant-première aux États-Unis

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum