IMPORTANT : L'actu BIONICLE déménage sur Bionifigs.fr, un tout nouveau support pour les fans francophones.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

[Review] Les Stars en avant-première aux États-Unis

+28
Irax
Zeuboss
Teridax the new UM
Toa~Katsuhono
Onu@
John_ee
Toa Protodermis
Sonic
JediMaster134
Toa Leewan
ruijala
Kharpu
Ali@s
Biolynk
Tanx1774
Shas'ui
Cramone
Rohrak
Antoinenuva
charlesdp
Radiak-N
Arthur59
bioniclealien
Jordilande
Ikaru
Chienly67
Pauligourge
Ryooo
32 participants
Aller en bas
Biolynk
Biolynk
Recrue Dynamique
Recrue Dynamique

[Review] Les Stars en avant-première aux États-Unis - Page 2 Empty Re: [Review] Les Stars en avant-première aux États-Unis

Ven 20 Nov 2009, 13:10
Je trouve que la tête est trop au devant!
Arthur59
Arthur59
Héros des Stats
Héros des Stats

[Review] Les Stars en avant-première aux États-Unis - Page 2 Empty Re: [Review] Les Stars en avant-première aux États-Unis

Ven 20 Nov 2009, 13:11
C'etait pareil sur tous les av-torans!
Biolynk
Biolynk
Recrue Dynamique
Recrue Dynamique

[Review] Les Stars en avant-première aux États-Unis - Page 2 Empty Re: [Review] Les Stars en avant-première aux États-Unis

Ven 20 Nov 2009, 13:18
Ouaip c'est pour ça que j'en ai pas
Ali@s
Ali@s
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[Review] Les Stars en avant-première aux États-Unis - Page 2 Empty Re: [Review] Les Stars en avant-première aux États-Unis

Ven 20 Nov 2009, 13:57
Arthur59 a écrit:Il fait la meme taille qu'en 2001!
Non, il doit être un peu plus petit : il fait la même taille que Onua Mata mais Onua était plus petit que Tahu...

Enfin, bonne review, merci de nous l'avoir trouvée Ryooo. Je suis toujours décidé à avoir Tahu.
avatar
Kharpu
Nouveau Fan
Nouveau Fan

[Review] Les Stars en avant-première aux États-Unis - Page 2 Empty Re: [Review] Les Stars en avant-première aux États-Unis

Ven 20 Nov 2009, 14:45
Ils sont cool ! J'achèterais Tahu, pour son épée et pour son masque et Vezok !
Arthur59
Arthur59
Héros des Stats
Héros des Stats

[Review] Les Stars en avant-première aux États-Unis - Page 2 Empty Re: [Review] Les Stars en avant-première aux États-Unis

Ven 20 Nov 2009, 15:13
C'est pas vézok mais un autre skakdi, Nekktan.
avatar
Kharpu
Nouveau Fan
Nouveau Fan

[Review] Les Stars en avant-première aux États-Unis - Page 2 Empty Re: [Review] Les Stars en avant-première aux États-Unis

Ven 20 Nov 2009, 15:17
Ah ? J'aurais cru...Il est bizzare, en tout cas !
Arthur59
Arthur59
Héros des Stats
Héros des Stats

[Review] Les Stars en avant-première aux États-Unis - Page 2 Empty Re: [Review] Les Stars en avant-première aux États-Unis

Ven 20 Nov 2009, 15:22
Quand on a eu les premières images,on croyais que c'était vezok mais Greg.f a dit qu'en faite il s'apellais Nekktan.
Ikaru
Ikaru
Héros des Stats
Héros des Stats

[Review] Les Stars en avant-première aux États-Unis - Page 2 Empty Re: [Review] Les Stars en avant-première aux États-Unis

Ven 20 Nov 2009, 16:00
Cramone Yoann a écrit:C'est peut être son anniversaire. wink Bonnes images bien qu'un peu floues. Mais on s'en contentra, le set de Tahu fais la même taille que sa première version, en sachant qu'il est redevenut Toa Olda, ça peut faire pas mal.

-exactement !
- qu'est ce que j'ai gagner ? du pognon ?
-non ^_^
-fais *****

fin de l'interlude


c'est vrai qu'il pête ! le thau , mais ça sera rien comparer a ça version au 6 pièce d'or !
ruijala
ruijala
Héros des Stats
Héros des Stats

[Review] Les Stars en avant-première aux États-Unis - Page 2 Empty Re: [Review] Les Stars en avant-première aux États-Unis

Sam 21 Nov 2009, 16:16
trouvé sur BZP et Eurobricks: https://s910.photobucket.com/albums/ac307/abmirage75/
Sinon si je donnais mon avis sur les stars:
skrall:couleurs cohérentes et ensemble plutôt bon, il rend juste un peu vide.
piraka:pas mauvais bien qu'il perd un certain côté sauvage.
gresh: étrange, beaucoup de pièces intéressantes mais un ensemble un peu raté.
rahkshi: très beau complet bien que dommage qu'il ne soit pas marron au lieu de jaune.
takanuva: assez re-use mais joli dommage que le masque ne soit pas joli avec la tête av-toran.
tahu: très beau, bonnes couleurs et bon re-make. Vaut le coup mais reste "standard"
tahu doré: dommage que ça rende moche avec le orange et le rouge mata ,mieux vaut garder les pièces pour les MOC.
Arthur59
Arthur59
Héros des Stats
Héros des Stats

[Review] Les Stars en avant-première aux États-Unis - Page 2 Empty Re: [Review] Les Stars en avant-première aux États-Unis

Sam 21 Nov 2009, 16:21
Wouah! Je les veux! Sinon bonne review!
bioniclealien
bioniclealien
Héros des Stats
Héros des Stats
http://bioniclealien.skyrock.com/

[Review] Les Stars en avant-première aux États-Unis - Page 2 Empty Re: [Review] Les Stars en avant-première aux États-Unis

Sam 21 Nov 2009, 19:30
Encore merci ruijala c'est trop cool les stars sont super !
Toa Leewan
Toa Leewan
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Review] Les Stars en avant-première aux États-Unis - Page 2 Empty Re: [Review] Les Stars en avant-première aux États-Unis

Sam 21 Nov 2009, 23:11
Review de Gresh sur BZP, c'est en cliquant ici que vous la verrez. Il est pas mal, à part la tête, le casque Lime sur la tête jaune trans, ça le fait pas. Mais je vais craquer. Un jours ils seront miens. Oh oui. Un jour, ils seront miens.
Tanx1774
Tanx1774
Héros des Stats
Héros des Stats
https://www.dailymotion.com/NewKopakaCorporation1774

[Review] Les Stars en avant-première aux États-Unis - Page 2 Empty Re: [Review] Les Stars en avant-première aux États-Unis

Dim 22 Nov 2009, 11:00
Pour l'instant ils promettent d'être vendu vu que presque tout le monde dit qu'il veut tous les acheter.
bioniclealien
bioniclealien
Héros des Stats
Héros des Stats
http://bioniclealien.skyrock.com/

[Review] Les Stars en avant-première aux États-Unis - Page 2 Empty Re: [Review] Les Stars en avant-première aux États-Unis

Dim 22 Nov 2009, 11:02
Merci pour l'info .
Arthur59
Arthur59
Héros des Stats
Héros des Stats

[Review] Les Stars en avant-première aux États-Unis - Page 2 Empty Re: [Review] Les Stars en avant-première aux États-Unis

Dim 22 Nov 2009, 11:22
Les armures de Gresh me font penser a celles de vastus.
JediMaster134
JediMaster134
Héros des Stats
Héros des Stats
https://www.youtube.com/user/jedimaster134

[Review] Les Stars en avant-première aux États-Unis - Page 2 Empty Re: [Review] Les Stars en avant-première aux États-Unis

Dim 22 Nov 2009, 11:26
Pfff, toujours eux en premier [Review] Les Stars en avant-première aux États-Unis - Page 2 739505 .

Sinon, le tahu en or à l'air fortement sympathique.
Arthur59
Arthur59
Héros des Stats
Héros des Stats

[Review] Les Stars en avant-première aux États-Unis - Page 2 Empty Re: [Review] Les Stars en avant-première aux États-Unis

Dim 22 Nov 2009, 11:29
Je pense que je vais m'acheter 2 tahus, histoire d'en avoir un doré et un normal.
Tanx1774
Tanx1774
Héros des Stats
Héros des Stats
https://www.dailymotion.com/NewKopakaCorporation1774

[Review] Les Stars en avant-première aux États-Unis - Page 2 Empty Re: [Review] Les Stars en avant-première aux États-Unis

Dim 22 Nov 2009, 12:30
Le Hau doré me fait vraiment envie [Review] Les Stars en avant-première aux États-Unis - Page 2 125227
Ryooo
Ryooo
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum
http://bionicle-rpg-destin.forumactif.org/forumttp://www.facebook.com/jimmy.prelude

[Review] Les Stars en avant-première aux États-Unis - Page 2 Empty Re: [Review] Les Stars en avant-première aux États-Unis

Dim 22 Nov 2009, 12:36
*rires*

..Je sais pas si vous avez remarquer mais c'est toujours pareil..

Vous rallez durant plus de quelques 50 de pages au pif^^) et puis dès que les américains nous font des review , c'est l'émulation tout le monde les trouve géniaux etc..

perso.. Je ne les trouve vraiment pas terrible..

On dirait tous des pingouins..

Regardez la dernière photo de la gallerie montrée par Ruijala ...

Les pieds de tahu ...

Il ne lui manque plus que jes palmes [Review] Les Stars en avant-première aux États-Unis - Page 2 Icon_biggrin..

Enfin ..à part ça...Il est vrai que takanuva est classe ( comme toujours^^) mais sinon pour les autres...
bof bof..

A mon avis les derniers " vrai" bionicle sont les glatorian legends...

Eux se sont des reprises..

EDITION :

Parcontre j'aime cette photo :

[Review] Les Stars en avant-première aux États-Unis - Page 2 Img3930z
Sonic
Sonic
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Review] Les Stars en avant-première aux États-Unis - Page 2 Empty Re: [Review] Les Stars en avant-première aux États-Unis

Dim 22 Nov 2009, 12:46
Pas moi. Je la trouve minable.

Faire une image 2001 like avec d'autres personnages que 2001 (à part Tahu) je trouve ça tout simplement bidesque, désolé.

Sinon mon avis n'a pas beaucoup changé après avoir vu ces reviews mis à part que c'est en mal. Rien d'autre à ajouter.
Toa Protodermis
Toa Protodermis
Héros des Stats
Héros des Stats

[Review] Les Stars en avant-première aux États-Unis - Page 2 Empty Re: [Review] Les Stars en avant-première aux États-Unis

Dim 22 Nov 2009, 13:04
+1 pour Sonic !!

Alors mes achats :
-2 Gresh pour une fusion avec Vastus et le 1st Gresh !!
-2 Tahus pour 2 superbes Hau dorés...(et le reste des sets à fusionner avec mon deuxième Ackar)
-1 rakshi pour voir comment il est, c'est pas une priorité...
-1 Takanuva car il est classe et a des pièces classes (d'une pierre deux coups...)
-1 Skrall (voir plus) pour ses pièces...
-Le Piraka = autant que je voudrais, mon coup de coeur...pour les pièces...Il donnera sa tête à mon armée Troll (faut déjà que je la constitue...)

Bref, ça sent le moc, après 2009 ou j'ai eu plaisir à garder mes sets tellement ils sont cools, voilà 2010 ou ce n'est même pas la peine de les construire....Bravo Lego quoi...

TP.
John_ee
John_ee
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum

[Review] Les Stars en avant-première aux États-Unis - Page 2 Empty Re: [Review] Les Stars en avant-première aux États-Unis

Dim 22 Nov 2009, 13:10
Pareil, je ne les aime pas trop. Tahu est bien mais sans plus, il n'est qu'un simple Av-Toran, le "Piraka", sa double-arme est minable, le Rahkshi n'a pas le style des anciens, le Skrall, son armure ventrale gâche tout, le Takanuva, c'est Solek. Mais, ils ont des pièces intéressentes, mai les corps de Karda-Toran ne sont pas pratiques pour MOCcer. Donc, je suis déçu.
Ryooo
Ryooo
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum
http://bionicle-rpg-destin.forumactif.org/forumttp://www.facebook.com/jimmy.prelude

[Review] Les Stars en avant-première aux États-Unis - Page 2 Empty Re: [Review] Les Stars en avant-première aux États-Unis

Dim 22 Nov 2009, 13:18
^^ ..ce qui me plait ans l'image c'est surtout la position de takanuva..

*ils vont me sortir : mais osef de ton tkn.. m'enfin bon *

..Sinon..

Vous le saviez vous que ces sets ont été fat à partir d'un sondage de greg f sur bzp ?
avatar
Kharpu
Nouveau Fan
Nouveau Fan

[Review] Les Stars en avant-première aux États-Unis - Page 2 Empty Re: [Review] Les Stars en avant-première aux États-Unis

Dim 22 Nov 2009, 13:20
Perso, je les achèterais. Pourquoi ? Pour voir comment sont les derniers BIONICLE et surtout pour leur pièces: Les nouvelles, d'accord mais celle comme Tahu, que je n'ais pas eux le temps d'avoir quand il est sortis en Mata.
Onu@
Onu@
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Review] Les Stars en avant-première aux États-Unis - Page 2 Empty Re: [Review] Les Stars en avant-première aux États-Unis

Dim 22 Nov 2009, 13:23
Il est vrai que cette image est un gros copié collé de 2001 avec exactement les mêmes postures, la même ambiance.

C'est franchement dommage que lego finisse Bionicle comme ça.

En ce qui concerne les sets, je ne les aime pas. A la limite le moins pire pour moi serai le "piraka".

Pour une fin Bionicle, je m'attendais à quelque chose de davantage spectaculaire, avec des sets géants et non pas des "agoris".
Toa~Katsuhono
Toa~Katsuhono
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Review] Les Stars en avant-première aux États-Unis - Page 2 Empty Re: [Review] Les Stars en avant-première aux États-Unis

Dim 22 Nov 2009, 13:32
Oh LEGO faut arrêter le délire là, sérieusement c'pas en f'sant des set version chibis minable, avec une pseudo pose a la 2001 que c'est un hommage, loin de là même, pour moi 2009 est un belle hommage a 2001-2003 par les couleurs, l'ambiance etc mais voilà tout est gâché par 2010 qu'est juste une honte.
JediMaster134
JediMaster134
Héros des Stats
Héros des Stats
https://www.youtube.com/user/jedimaster134

[Review] Les Stars en avant-première aux États-Unis - Page 2 Empty Re: [Review] Les Stars en avant-première aux États-Unis

Dim 22 Nov 2009, 14:17
Exact.

Même si les stars me plaisent un peu, il faut dire que pour une fin des BIONICLE, je m'attendais à mieux que ça.

Bon, c'est vrai que là, c'est pas évidant. Mais des petits personnages comme ça.... Franchement, j'aurais préféré les voir en super grand titan comme Mata nui.
Teridax the new UM
Teridax the new UM
Membre d'Élite
Membre d'Élite
http://www.les-guerres-de-spherus.com/

[Review] Les Stars en avant-première aux États-Unis - Page 2 Empty Re: [Review] Les Stars en avant-première aux États-Unis

Dim 22 Nov 2009, 16:32
Il est certain que pour les derniers sets, il aurait fallut mettre tout le génie
qu'est bionicle, faire par exemple deux titans gigantesques, l'un de BM,
l'autre de UM, avec à l'intérieur des glatorians etc, les titans d'environ deux mètres, sept millions de pièces, tous les sets canisters et petits répartis dans les deux, prix à mille euros le tout...mais là, des reprises ridicules sans
même un mécanisme ou un projectile au moins! Là franchement, LEGO me déçoit. Aucun méchant digne de ce nom là dedans. Un skakdi à moitié loupé,
un rahkshi dénaturalisé, et pour finir un mini skrall qu'on a eu l'année précédente. Un hommage? Un vrai hommage n'aurait pas été les articles les plus vendus, pour avoir encore de l'argent, un hommage aurait été plus profond, comme une fusion makuta-mata nui, ou quelque chose comme ça,
ou bien enfin des Grands Êtres, mais là!
Zeuboss
Zeuboss
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Review] Les Stars en avant-première aux États-Unis - Page 2 Empty Re: [Review] Les Stars en avant-première aux États-Unis

Dim 22 Nov 2009, 16:44
Euh bon une fusion Makuta-Mata Nui si tu veux mais bon entre un set de 2009 et un set de 2003, pour 2010...

Au pire les Grands Êtres, mais pour les deux titans franchement faudrait pas trop y croire, s'il veut une dernière année de BIONICLE, il ne fera pas des sets de 2 mètres, à mille euros (et surtout pas à 7 000 000 de pièces dans ces proportions là, faut pas exagérer, déjà 1000/2000 pièces pour une tête de titan ça me paraîtrait beaucoup) et ce genre de set ne se ferait sûrement pas bien vendre.
Contenu sponsorisé

[Review] Les Stars en avant-première aux États-Unis - Page 2 Empty Re: [Review] Les Stars en avant-première aux États-Unis

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum