IMPORTANT : L'actu BIONICLE déménage sur Bionifigs.fr, un tout nouveau support pour les fans francophones.
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

[Review] Les Stars en avant-première aux États-Unis

+28
Irax
Zeuboss
Teridax the new UM
Toa~Katsuhono
Onu@
John_ee
Toa Protodermis
Sonic
JediMaster134
Toa Leewan
ruijala
Kharpu
Ali@s
Biolynk
Tanx1774
Shas'ui
Cramone
Rohrak
Antoinenuva
charlesdp
Radiak-N
Arthur59
bioniclealien
Jordilande
Ikaru
Chienly67
Pauligourge
Ryooo
32 participants
Aller en bas
Ryooo
Ryooo
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum
http://bionicle-rpg-destin.forumactif.org/forumttp://www.facebook.com/jimmy.prelude

[Review] Les Stars en avant-première aux États-Unis Empty [Review] Les Stars en avant-première aux États-Unis

Dim 15 Nov 2009, 16:16
[Review] Les Stars en avant-première aux États-Unis 650542 L'information date de cette semaine. Elle à été retransmise par plusieurs fans francophones déjà. Il s'agit des premières reviews des prochains et tous derniers ensembles collectors qui vont clôturer la gamme BIONICLE, devant sortir au mois de Janvier 2010. Premières reviews donc, proposées par nos amis nord-américains ! En effet, les « Stars » sont bel et bien arrivés dans les magasins Toys"R"Us des États-Unis.

[Review] Les Stars en avant-première aux États-Unis 009_2

C'est une exclusivités, et nos confrères fans américains, l'ont bien compris. Les possesseurs des nouveaux Sets, ont donc réalisé différentes reviews des Bionicle de 2010. Les premières reviews, apparues sur le site de galerie LEGO : Brickshelf.com, présentent les sets : 7137 : Piraka & 7139 : Rahkshi .Mais si vous ne connaissez pas encore les dernières photos voici : La galerie complète avec toutes les images des Stars.

Bref, les reviews de nos amis de l'autre coté de l'Atlantique risquent de pleuvoir à flots d'ici les prochains jours. Pour de plus amples information , sachez que les magasins du Texas, de la Californie, ont eux (c'est certains) les Stars. D'autres TRU , les ont également.

Et enfin , malgré la fin de la saga , nous pouvons tout de même admirer cette dernière gamme, qui se dévoile sous les yeux d'anciens et de nouveaux fans.

Reviews vidéos sur Youtube :



Dernière édition par Ryooo le Lun 16 Nov 2009, 12:07, édité 1 fois
Pauligourge
Pauligourge
Bizur Actif
Bizur Actif

[Review] Les Stars en avant-première aux États-Unis Empty Re: [Review] Les Stars en avant-première aux États-Unis

Dim 15 Nov 2009, 18:18
Super, on les voit bien les 2 bio sur ces videos, ça m'étonne que je soit le premier à mettre un commentaire!
Chienly67
Chienly67
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Review] Les Stars en avant-première aux États-Unis Empty Re: [Review] Les Stars en avant-première aux États-Unis

Dim 15 Nov 2009, 18:29
Excellente nouvelle Ryooo. Merci beaucoup, j'attendais de les voir "en vrai" si je peux dire ainsi. [Review] Les Stars en avant-première aux États-Unis Icon_wink
Ikaru
Ikaru
Héros des Stats
Héros des Stats

[Review] Les Stars en avant-première aux États-Unis Empty Re: [Review] Les Stars en avant-première aux États-Unis

Dim 15 Nov 2009, 18:38
la premiere est assez mal filmé ... et le pire c'est je comprend que la moitier de ce qui dit ! sinon , je pourrais faire la first review francophone d'un stars ?
Jordilande
Jordilande
Héros des Stats
Héros des Stats
http://www.gamekult.com/blog/Jordilande

[Review] Les Stars en avant-première aux États-Unis Empty Re: [Review] Les Stars en avant-première aux États-Unis

Dim 15 Nov 2009, 18:45
Pauligourge a écrit:ça m'étonne que je soit le premier à mettre un commentaire!

Bah c'est surtout que la news vient d'être posté [Review] Les Stars en avant-première aux États-Unis Icon_wink !

Sinon belle news! J'ai enfin compris comment le dos Rakshi se mettait sur un corps agori!
bioniclealien
bioniclealien
Héros des Stats
Héros des Stats
http://bioniclealien.skyrock.com/

[Review] Les Stars en avant-première aux États-Unis Empty Re: [Review] Les Stars en avant-première aux États-Unis

Dim 15 Nov 2009, 19:33
Bravo ryooo c'est super sa mais les ricain l'on avant nous comme toujours [Review] Les Stars en avant-première aux États-Unis Icon_rolleyes
Arthur59
Arthur59
Héros des Stats
Héros des Stats

[Review] Les Stars en avant-première aux États-Unis Empty Re: [Review] Les Stars en avant-première aux États-Unis

Dim 15 Nov 2009, 19:45
On va devoir attendre décembre! Sad (meme si on est le 15)
bioniclealien
bioniclealien
Héros des Stats
Héros des Stats
http://bioniclealien.skyrock.com/

[Review] Les Stars en avant-première aux États-Unis Empty Re: [Review] Les Stars en avant-première aux États-Unis

Dim 15 Nov 2009, 19:51
Décembre surement pas,janvier oui !
Arthur59
Arthur59
Héros des Stats
Héros des Stats

[Review] Les Stars en avant-première aux États-Unis Empty Re: [Review] Les Stars en avant-première aux États-Unis

Dim 15 Nov 2009, 20:02
Je voulais dire sur le shop online!
bioniclealien
bioniclealien
Héros des Stats
Héros des Stats
http://bioniclealien.skyrock.com/

[Review] Les Stars en avant-première aux États-Unis Empty Re: [Review] Les Stars en avant-première aux États-Unis

Dim 15 Nov 2009, 20:06
Bah janvier,pour les store sa sera après .
Radiak-N
Radiak-N
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[Review] Les Stars en avant-première aux États-Unis Empty Re: [Review] Les Stars en avant-première aux États-Unis

Lun 16 Nov 2009, 09:04
Géniales ces review !! je veut trop le Rahkshi !! Je me le commanderai à noël !!
Ryooo
Ryooo
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum
http://bionicle-rpg-destin.forumactif.org/forumttp://www.facebook.com/jimmy.prelude

[Review] Les Stars en avant-première aux États-Unis Empty Re: [Review] Les Stars en avant-première aux États-Unis

Lun 16 Nov 2009, 11:57
Vous pouvez aussi remercier Exo6 pour le remaniement du texte et pour l'image de présentation. wink

Pour ma part je suis déçu.
Mais bon c'est ainsi.
bioniclealien
bioniclealien
Héros des Stats
Héros des Stats
http://bioniclealien.skyrock.com/

[Review] Les Stars en avant-première aux États-Unis Empty Re: [Review] Les Stars en avant-première aux États-Unis

Lun 16 Nov 2009, 20:40
Aie la galerie n'est plus disponible .
charlesdp
charlesdp
Nouveau Fan
Nouveau Fan

[Review] Les Stars en avant-première aux États-Unis Empty Re: [Review] Les Stars en avant-première aux États-Unis

Lun 16 Nov 2009, 20:47
C'est vraiment cool!
Antoinenuva
Antoinenuva
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Review] Les Stars en avant-première aux États-Unis Empty Re: [Review] Les Stars en avant-première aux États-Unis

Lun 16 Nov 2009, 20:52
Euh, bienvenue à toi, je crois que tu est nouveau, non ?

N'oublie pas de bien lire le règlement, et d'aller te présenter sur le Topic de Présentation ! wink
Ryooo
Ryooo
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum
http://bionicle-rpg-destin.forumactif.org/forumttp://www.facebook.com/jimmy.prelude

[Review] Les Stars en avant-première aux États-Unis Empty Re: [Review] Les Stars en avant-première aux États-Unis

Jeu 19 Nov 2009, 17:45
Arthur59
Arthur59
Héros des Stats
Héros des Stats

[Review] Les Stars en avant-première aux États-Unis Empty Re: [Review] Les Stars en avant-première aux États-Unis

Jeu 19 Nov 2009, 17:48
Bonne review,ça me donne encore plus envie de l'avoir!
Rohrak
Rohrak
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum

[Review] Les Stars en avant-première aux États-Unis Empty Re: [Review] Les Stars en avant-première aux États-Unis

Jeu 19 Nov 2009, 18:15
Ces review sont bien mais le mieux serait qu'elles soit en francais.
Ikaru
Ikaru
Héros des Stats
Héros des Stats

[Review] Les Stars en avant-première aux États-Unis Empty Re: [Review] Les Stars en avant-première aux États-Unis

Jeu 19 Nov 2009, 18:24
je ferait la revieuw complete de tous les star le 23/01 je pensse
Rohrak
Rohrak
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum

[Review] Les Stars en avant-première aux États-Unis Empty Re: [Review] Les Stars en avant-première aux États-Unis

Jeu 19 Nov 2009, 18:36
comment tu peut donner une date si précise si tot?
Cramone
Cramone
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon
http://bionicle.lego.com/fr-FR/default.aspx

[Review] Les Stars en avant-première aux États-Unis Empty Re: [Review] Les Stars en avant-première aux États-Unis

Jeu 19 Nov 2009, 19:00
C'est peut être son anniversaire. wink Bonnes images bien qu'un peu floues. Mais on s'en contentra, le set de Tahu fais la même taille que sa première version, en sachant qu'il est redevenut Toa Olda, ça peut faire pas mal.
Rohrak
Rohrak
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum

[Review] Les Stars en avant-première aux États-Unis Empty Re: [Review] Les Stars en avant-première aux États-Unis

Jeu 19 Nov 2009, 19:11
on disait que les stars sont pas bien du fait de leurs petite taille mais en fait comme tu le dit si bien, ils ne sont pas petit, ils ont juste une taille old school.
Antoinenuva
Antoinenuva
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Review] Les Stars en avant-première aux États-Unis Empty Re: [Review] Les Stars en avant-première aux États-Unis

Jeu 19 Nov 2009, 19:41
J'allais le dire, CY, je trouve ça pas si mal au final, je pensais que les Stars seraient trop petits... Mais pas du tout !

Cool d'ailleurs. M'enfin, une chose est sûre, Tahu sera mien.
Arthur59
Arthur59
Héros des Stats
Héros des Stats

[Review] Les Stars en avant-première aux États-Unis Empty Re: [Review] Les Stars en avant-première aux États-Unis

Jeu 19 Nov 2009, 20:14
Je viens de remarquer que le hau 2010 est plus petit que le 2001.
Shas'ui
Shas'ui
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Review] Les Stars en avant-première aux États-Unis Empty Re: [Review] Les Stars en avant-première aux États-Unis

Jeu 19 Nov 2009, 20:21
Hmm , au contraire : il est plus long ! Pour mieux masquer la tête d'Av-toran .
Arthur59
Arthur59
Héros des Stats
Héros des Stats

[Review] Les Stars en avant-première aux États-Unis Empty Re: [Review] Les Stars en avant-première aux États-Unis

Jeu 19 Nov 2009, 20:23
Je voulais dire il est moins large .
Tanx1774
Tanx1774
Héros des Stats
Héros des Stats
https://www.dailymotion.com/NewKopakaCorporation1774

[Review] Les Stars en avant-première aux États-Unis Empty Re: [Review] Les Stars en avant-première aux États-Unis

Jeu 19 Nov 2009, 20:32
[Review] Les Stars en avant-première aux États-Unis 737997 Franchement la tête d'Av-matoran [Review] Les Stars en avant-première aux États-Unis Icon_mad mauvaise idée. Il aurait pu mettre une pièce de Metru au moins.
Antoinenuva
Antoinenuva
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Review] Les Stars en avant-première aux États-Unis Empty Re: [Review] Les Stars en avant-première aux États-Unis

Jeu 19 Nov 2009, 21:16
Euh, et tu la met ou sur un corps Av-Toran ? Rolling Eyes
bioniclealien
bioniclealien
Héros des Stats
Héros des Stats
http://bioniclealien.skyrock.com/

[Review] Les Stars en avant-première aux États-Unis Empty Re: [Review] Les Stars en avant-première aux États-Unis

Ven 20 Nov 2009, 12:51
Magnifique la review de tahu,sa me fait plaisir de voir la tête d'un Av-matoran et il est grand [Review] Les Stars en avant-première aux États-Unis Icon_eek .
Arthur59
Arthur59
Héros des Stats
Héros des Stats

[Review] Les Stars en avant-première aux États-Unis Empty Re: [Review] Les Stars en avant-première aux États-Unis

Ven 20 Nov 2009, 13:08
Il fait la meme taille qu'en 2001!
Contenu sponsorisé

[Review] Les Stars en avant-première aux États-Unis Empty Re: [Review] Les Stars en avant-première aux États-Unis

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum