IMPORTANT : L'actu BIONICLE déménage sur Bionifigs.fr, un tout nouveau support pour les fans francophones.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

avatar
Gardien des Dieux
Membre d'Élite
Membre d'Élite
13112009
Bon bin, voila, donc... eh eh... Déja bonjour et voila, je suis le G.d.E (Gardien de l'Enfer) faisant parti de l'Organisation des 7 Gardiens de l'Apocalypse...

Cette organisation n'a qu'un but...Inconnu même de ces membres... seul "le" Maître le connais bien sur...
Chaque Gardien a un pouvoir attribuer en fonction de son rang...ce pouvoir correspond au surnom du Gardien...
Bien sur il n'y a que sept Gardiens...

Je suis le quatrième membre de cette organisation...le Gardien de l'Enfer mais je ne sais quelle pouvoir j'ai... et surtout ce surnom... cela a peut-être un rapport avec mon gantelet...

Stakky en ai le sixième membre... et est aussi le plus jeune de tous... il se fait surnommé le Gardien de l'espace... Il peut deformer l'espace-temps mais j'en dit trop... il y aura plus d'info sur le topic spécial sur l'Organisation...

Linux, le cinquième Gardien est l'un des plus grand de cette Organisation a tout les sens... moral comme physique... Il se fait appelé le Gardien de la Lumière Ténèbreuse...Il fait toujours equipe avec Strakky... on les surnomme le Duo Gardien...

Bon et bien voila...

A suivre, Rapports de Confrontations...Ne raté pas chaque rapport ! et oui j'hésite pas a faie ma pub' ^^.

Sur ce blog j'expliquerais beaucoup de chose sur ma fic', l'histoire qui est tout de même compliqué... surtout pour la suite...et je previendrais quand les nouveaux chapitres sortiront... je crois que c'ets tout... alors je vous dit a la prochaine !
Partager cet article sur :reddit

Commentaires

Aucun commentaire.

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum