IMPORTANT : L'actu BIONICLE déménage sur Bionifigs.fr, un tout nouveau support pour les fans francophones.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Shas'ui
Shas'ui
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon
13112009
Bonne matinée/après-midi/soirée/nuit , ô gens qui se baladent par ici .

Ceci sert de petite présentation , ou de liste des Fics que j'ai à ce jour écrit .

Commençons immédiatement , par ordre chronologique :

??/??/2007 ? : " Les Ruines de Zar'kal'ta " : une Fic que j'avais posté exclusivement sur BL , en rapport avec Universcape . Jamais terminée , petit topo : deux chasseurs de primes découvrent un " Vaisseau-tombe " au large d'une île, et décident de l'explorer , à leurs risques et périls ...[ WiP]
Lien : /missing file/ ( z'avez qu'à farfouiller dans la catégorie Fan-Fic's de BL , nah ! )


30/06/2008 : " Solitude sous-marine " . Tout mythe a un début ... * ô modestie quand tu nous tient * Tirée d'un pâhvey du RPG , il en résulte qu'elle déboucha sur Tales of a Lost Dark Hunter ... Elle raconte donc les péripéties d'un Chasseur de l'Ombre bloqué dans le Gouffre ...[ Finished ! ]
Lien : https://bionifigs.forumpro.fr/fans-fictions-f5/fan-fiction-solitude-sous-marine-t1186.htm

01/07/2008 : " End of An Empire " : de nouveau une Fic pour Universcape . Pas non plus terminée , sauf la version papier , mais vu le manque total de réactio ns suite à ça , je n'ai pas continué .
Le texte raconte d'un point de vue interne , la chute d'un Empire , alors qu'il est prit sous une tempête dévastatrice ... [WiP]
Lien : http://bionicle.forumpro.fr/fan-fics-fan-arts-f7/fan-fic-universcapeend-of-an-empire-t1844.htm

03/07/2008 ( eh oui , j'étais productif en ce temps-là ^^ ) : " Tales of a Lost Dark Hunter " ça y est , je devais y venir . Tales of a Lost Dark hunter , un joli morceau de pas moins de 30 pages A4 ( pas recto-verso hein ) . Sans vouloir parraitre orgueilleux , ce " projet " d'un an m'aura bien fait évoluer dans mon style d'écriture .
Suivant directement " Solitude Sous-marine " , le texte , toujours à " Je " en tant que Shas'ui , raconte son arrivée dans une Dimension alternative où l'UM a été pulvérisé par des météores , et sa population ayant fuit vers une autre planète . Dans cette dimension , lebog est vivant et Shas'ui mort ... [ Finished ! ]
Lein : https://bionifigs.forumpro.fr/fans-fictions-f5/fan-fiction-tales-of-a-lost-dark-hunter-t1200.htm

12/04/2009 : " Short Story : Somewhere in the Desert " . Petite histoire que j 'ai bien aimé écrire , et que je trouve assez sympa . Mon premier texte ayant un thème basé sur Bara-Magna .
Quelque part dans le désert arride de Bara Magna , plus précisément vers la Knee Island , un Vorox marche , apparemment sans but ... En apparence seulement . [Finished / WiP ]
Lien : https://bionifigs.forumpro.fr/fans-fictions-f5/fan-fiction-short-story-somewhere-in-the-desert-t2071.htm

24/04/09 : " Le Chasseur et le Serpent " . Fic en collaboration avec Jetrax147 , pas terminée pour plusieurs raisons .
Se déroulant au moment même du Grand Cataclysme , ou juste avant plutôt , et en parallèle à un moment beaucoup plus tard ... [WiP]
Lien : https://bionifigs.forumpro.fr/fans-fictions-f5/fan-fiction-le-chasseur-et-le-serpent-t2110.htm

17/08/09 : " A wanderer's log " : ma Fic en cours , mais à l'arrêt faute d'idées . Et fautes d'indications sur ce que TSO peut bien faire en ce moment dans l'UM ... u_u''
Suite directe de " Tales of a Lost Dark Hunter " . Shas'ui retrouve un Univers Matoran plutôt bouleversé ... [Finished !]
Lien : https://bionifigs.forumpro.fr/fans-fictions-f5/fan-fiction-a-wanderer-s-log-t2455.htm

17/11/09 : " Birth of a Tracker : les débuts de Shas'ui . . . Tel qu'on le connait . [ WiP]
Linky :
https://bionifigs.forumpro.fr/fans-fictions-f5/fan-fiction-birth-of-a-tracker-t2895.htm#147271




Voilà ! ^^


Dernière édition par Shas'ui le Mer 07 Juil 2010, 14:09, édité 2 fois
Partager cet article sur :reddit

Commentaires

Shas'ui
Ven 20 Nov 2009, 20:17Shas'ui
Petite udpate . Je posterai çà à chaque mise à jour de la chose .
Toa Protodermis
Ven 20 Nov 2009, 20:58Toa Protodermis
Hmmmm... très bien, je tiens à dire que j'apprécie beaucoup tes fics, même si l'italique a le don de me filer la ge..., et malgré le fait que ne les termine jamais, j'aime beaucoup le style ! (allez, commentez les autres !!)
Shas'ui
Sam 21 Nov 2009, 09:40Shas'ui
Hmm , l'italique c'est un réflexe du RPG ^^'
John_ee
Sam 21 Nov 2009, 10:11John_ee
Faut que je lise Birth of a Tracker.
Teridax the new UM
Sam 21 Nov 2009, 11:31Teridax the new UM
Shas'ui, un des meilleurs écrivains ici, sans conteste. Si tout le monde écrivait comme toi, BU serait comme une grande histoire prenante et passionnante. Continue toujours sur cette voix, tu as un talent rare
Shas'ui
Mer 31 Mar 2010, 22:03Shas'ui
Pour ceux qui seraient passés à côté, UDPATE! de " aWL" ( a Wanderer's Log " ) . Voir le lien approprié .
Shock
Jeu 01 Avr 2010, 16:33Shock
hum...mais c'est qu'il a écris beaucoup shas'ui!je vais regarder les ruines de Zar'kal'ta,ça a l'air intéressant.(le scénario,si je puis dire,est presque digne pour moi d'un réalisateur de film.)
Shas'ui
Jeu 01 Avr 2010, 19:05Shas'ui
Hmm, à comparé de ce que j'écris maintenant " Les ruines de Zar'kal'ta " ne sont pas ... Du même niveau . Trois ans d'écriture de différence, quoi ^^'
The ice master
Jeu 01 Avr 2010, 19:16The ice master
Lol, moi je les fics je ne les prépare pas: je me dis "tiens, je fais la suite de celle-là !" et j'écris ce qui me viens...^^

Je sais, "c'est pas bien", mais bon, j'ai une grosse fleeemme qui ne me quitte jamais !

Shas'ui est plus professionnel, il prépare les fic's sur papier avant, et d'autres membres aussi peut-être...
C'est (en partie ?) ce qui fait qu'il a des fic's énooormes niveau qualité !
(Même si je ne poste pas souvent malheureusement ^^.)
Shas'ui
Jeu 01 Avr 2010, 19:36Shas'ui
Euh, méprends-toi , méprends-toi . Tu dois penser ça car j'ai marqué que " End of an Empire " est en entier uniquement sur papier ... Car en vérité je l'ai imaginée et couchée sur papier durant mes trous en 5°, donc elle est partie uniquement sur des feuilles à careaux ( et au crayon à papier u_u' ) .
Autrement, whay moi quand je sens que j'ai du temps à consacrer et assez d'idées en têtes ( car en générale je rassemble des idées globales pendant un moment, pour faire la structure du texte, mais uniquement dans ma caboche ) ; donc quand j'ai bien le gout de m'y mettre ,je le fais . Et si j'ai vraiment du moral ... Je re-poste le lendemain ( mais j'ai rarement du courage >_< )
The ice master
Ven 02 Avr 2010, 13:35The ice master
Ah... ^^.

T'inquiètes, t'es pas le seul à qui il en manque, du courage !
Sinon, bah bonne continuation.
(Ouais je sais ça fait simplet ^^')
Arthur59
Ven 02 Avr 2010, 21:45Arthur59
Tu as fait beaucoup de fic's, mais il y en a tellement que je sais pas laquelle lire...
Shas'ui
Mer 07 Juil 2010, 14:13Shas'ui
UP! Pour rappeler/prévenir de la conclusion de a Wanderer's Log, ici !
Egalement, comme dit sur le topic de aW'sL, je ne resterais pas writeless, comme j'ai une surprise que je suis en train d'ébaucher pour vous .

Petit spoil' là-dessus ? Elle ne concerne ( pas directement ) Shas'ui, ça changera de d'habitude
^^^
Hmm, j'ajouterais que à propos de WoP, eh bien pour ne rien cacher on commence à discutter avec Vezon3255 et Exo' ( du moins, moi avec le premier ce matin ) quand aux mises à jour et simplifications des règles, qui seront toutes neuves et prêtes pour le Chapitre IV, après les vac's ...

See you soon, on WoP ( well not so soon ... ) !
~Ye olde Shas'ui
Contenu sponsorisé
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum