IMPORTANT : L'actu BIONICLE déménage sur Bionifigs.fr, un tout nouveau support pour les fans francophones.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

[Fan-Fiction] Atelier de créations des Break-Fics

+10
Sérix
Kratos
otawan
Exo-6
darkiller5
Darc'
azek nui
Drago
maxim21
Xelectis608
14 participants
Aller en bas
Xelectis608
Xelectis608
Héros des Stats
Héros des Stats
https://www.dailymotion.com/Xelectis608

[Fan-Fiction] Atelier de créations des Break-Fics Empty [Fan-Fiction] Atelier de créations des Break-Fics

Dim 19 Fév 2012, 16:19
Bonjour,
J'ouvre ce Topic pour tout ceux qui ont envie de donner leur idées de l'histoire HF Breakout 4.0 ou 5.0 sous forme de minis fictions.
Déjà plusieurs personne dont Speeda Demon ont eu l'idée de faire des suppositions sur l'histoire Breakout, mais il c'est avéré que ça n'avait pas vraiment sa place dans le Topic des images prototypes de la wave HF de cet été -_-", alors j'ai lu un commentaire de maxim21 qui disais :
Hum, BIONICLE... C'est vrai que c'est à la limite du HS, mais personnellement, je prends plus ça pour des spéculations sur l'histoire à partir des ensembles. Donc, si, c'est lié aux sets. Ensuite, c'est vrai que pour parler de ça, il vaudrait peut-être mieux créer un sujet directement là-dessus ; )
Et je me suis dit que c'était une bonne idée, je vous donne des exemple que Speeda Demon a écrit sur le Topic des images prototypes de la wave HF de cet été :
Bulk est envoyé sur la planète des arracheurs de cœur et cherche son ennemi Core-Hunter ; quand il finit par le trouver celui-ci lui saute dessus et essaye de lui arracher son Hero Core, mais Bulk lui envoya une roquette au ventre et réussit à le faire se plier en deux.
Mais CH n'avait pas dit son dernier mot : il se releva et mitrailla Bulk qui fonçait sur CH pour le menotter et finit par détruire son canon en tirant dessus avec le sien.
CH frappa Bulk en pleine tête, et celui-ci envoya sa dernière roquette dans l'arme de CH et le menotta par surprise.
Bulk ramena CH en prison où il passera la fin de ses jours.

FIN

Et une autre :
SD va foncer sur Stormer XL et lui planter ses lames dans les épaules, et Stormer XL va le mitrailler jusqu'à ce qu'il soit K.O et il aura des menottes pour ses quatre bras, mais il n'aura pas le temps de lui attacher les deux paires de menottes.
SD reprend connaissance et se libère de ses menottes pour pouvoir reprendre ses lames et se battre au corps-à-corps contre Stormer XL qui aurait cassé son canon pendant la bataille.
Une fois que SD assommé par Stormer XL, il le menotte mais cette fois-ci avec les deux paires de menottes et le remet derrière les barreaux, et SD maudit Stormer XL.

FIN

Bon voilà alors n'ésitez pas, ici vous pouvez tout dire wink (Enfin pas de trucs trop bêtes quand même)


Dernière édition par Xelectis608 le Jeu 07 Juin 2012, 21:48, édité 13 fois
maxim21
maxim21
Héros des Stats
Héros des Stats

[Fan-Fiction] Atelier de créations des Break-Fics Empty Re: [Fan-Fiction] Atelier de créations des Break-Fics

Dim 19 Fév 2012, 16:41
J'aurais plutôt vu ça dans le forum sur les histoires des gammes.

Et tu aurais pu faire l'effort de corriger les fautes de SD. Allez, je le fais. Avec quelques reformulations en prime, pour ceux qui ont du mal avec l'orthographe de speeda démon ; )


Bulk est envoyé sur la planète des arracheurs de cœur et cherche son ennemi Core-Hunter ; quand il finit par le trouver celui-ci lui saute dessus et essaye de lui arracher son Hero Core, mais Bulk lui envoya une roquette au ventre et réussit à le faire se plier en deux.
Mais CH n'avait pas dit son dernier mot : il se releva et mitrailla Bulk qui fonçait sur CH pour le menotter et finit par détruire son canon en tirant dessus avec le sien.
CH frappa Bulk en pleine tête, et celui-ci envoya sa dernière roquette dans l'arme de CH et le menotta par surprise.
Bulk ramena CH en prison où il passera la fin de ses jours.


SD va foncer sur Stormer XL et lui planter ses lames dans les épaules, et Stormer XL va le mitrailler jusqu'à ce qu'il soit K.O et il aura des menottes pour ses quatre bras, mais il n'aura pas le temps de lui attacher les deux paires de menottes.
SD reprend connaissance et se libère de ses menottes pour pouvoir reprendre ses lames et se battre au corps-à-corps contre Stormer XL qui aurait cassé son canon pendant la bataille.
Une fois que SD assommé par Stormer XL, il le menotte mais cette fois-ci avec les deux paires de menottes et le remet derrière les barreaux, et SD maudit Stormer XL.

(Je crois ne rien avoir oublié)
Xelectis608
Xelectis608
Héros des Stats
Héros des Stats
https://www.dailymotion.com/Xelectis608

[Fan-Fiction] Atelier de créations des Break-Fics Empty Re: [Fan-Fiction] Atelier de créations des Break-Fics

Dim 19 Fév 2012, 16:45
Oui maxim21 mais je ne m'en sentait pas capable, j'édite, et merci wink
Xelectis608
Xelectis608
Héros des Stats
Héros des Stats
https://www.dailymotion.com/Xelectis608

[Fan-Fiction] Atelier de créations des Break-Fics Empty Re: [Fan-Fiction] Atelier de créations des Break-Fics

Ven 02 Mar 2012, 22:17
Prem's, j'écris la première fan fic wink

Jawblade/Furno
Journal de bord de Furno,
23 juin 4076, 3ème jour de la Mission "les crocs de la mer"mené par le Hero William Furno,
Cher journal de bord, je suis toujours sur les traces de Jawblade qui reste introuvable, mon aqua-pack ne va plus tenir longtemps mais tout les Heros sont partis retrouver les autres gangsters, il faut que je réussisse cette mission, je crois que c'est ma meilleur chance de gagner le respect de Stormer qui j'espère va se sortir des griffes de Speeda Demon.
Ma batterie est presque à sec, et j'ai oublié mon chargeur à la maison, maman sort moi de ce pétrin, Makuhero retrouve moi !!!!!!

Journal de pensées de Jawblade (étant donné que Jawblade pense),
22 juin 4076, 2ème jour de l'évasion des gangsters de la Hero Factory,
Je me suis échappé en beauté mais à mon avis ça ne va plus durer, je suis sûr que je vais me faire courser par un de ces Heros qui est si ça ce trouve déjà partie à ma recherche. Il faut que je retrouve ce Black Phantom si je veux garder à jamais ma liberté...

Journal de pensées de Jawblade,
23 juin 4076, 3ème jour de l'évasion des gangsters de la Hero Factory,
Je sens que le Hero qui est à ma recherche est tout proche...HEIN ?! Je le vois, non ce n'est pas possible, ils m'ont envoyé leur meilleur élément...FURNO !!! Je vais le prendre par surprise, j'ai une chance il m'a l'air bien mal en point...

Témoignage de Jawblade une fois capturé,
1ère journée après la réussite de l'opération "les crocs de la mer",
J'étais naïf, je pensais pouvoir luter sans préparation après 85ans de prison contre un Hero opérationnel, alors c'est ce que j'ai fais, j'ai sauté sur lui ou plutôt plongé sur lui, il m'a repoussé d'un coup de son canon, j'était furieux, vous avez déjà vu un requin furieux ?
-Arrête ton charabia Jawblade et raconte nous ce qui c'est passé sans faire de commentaire inutiles.
-Ah oui et pourquoi je devrais, demandé à votre boîte de métal Furno, il est sage lui, c'est une machine...
-Furno a subi de sérieux dommages et il est incapable de témoigner.
-Alors attendez qu'il soit réparé...
-Oh, tu veux jouer au plus malin, tu sais l'arme électrique de Surge est très utile pour faire parler les petits malin dans ton genre...
-Oui prenez moi pour un idiot, je pari qu'il est en mission, avec toutes les...
-Silence, n'oublies pas que nous avons des doubles de toutes les armes, celle de Surge comprise...
-Pas la peine de se fritter, je vais parler...

Suite du témoignage de Jawblade une fois capturé,
1ère journée après la réussite de l'opération "les crocs de la mer",
Alors comme je le disais j'étais furieux, j'ai plongé sur lui et le plat de ma queue lui a presque arraché le casque (ce qui n'aurais pas été beau), alors vous imaginé après un requin furieux, un Hero à court de piles furieux, y'avait à faire peur à des gamins qui regarde Terminator tout les soir, bref (il avait les yeux tout rouges, si si c'est vrai...) il m'a tiré une bonne rafale de balles grosses comme des boulets de canon dans la tête, mais grâce à ma vitalité et vitesse dans l'eau (oui je sais je suis épatant), j'ai évité tout ses boulets et j'ai fais un tour sur moi même avant de me jeter sur lui, et...
-Heu, je peux prendre part au témoignage ?
-Eh, mais pour une fois que je me prenais au jeux, je refu...
-Furno ! Mais bien sûr, vas-y, nous serons ravis de t'entendre.
-Ouais bien sûr, gna gna gna, toujours Furno par là, Furno par ci...
-Tais toi Jawblade et écoute la véritable version de l'histoire.

Suite du témoignage de Jawblade une fois capturé par furno,
1ère journée après la réussite de l'opération "les crocs de la mer",
Alors comme Jawblade l'a dit...aï...je me suis emporté et je lui est...ouch...balancé une rafale de gros boulets qu'il a d'ailleurs évité (zut, zut, zut), en suite il a tourné sur lui même et m'a bondis dessus gueule ouverte...
-Eps, c'est moi qui raconte MON moment :

Suite du témoignage de Jawblade une fois capturé,
1ère journée après la réussite de l'opération "les crocs de la mer",
Alors oui, je lui est sauté dessus gueule ouverte, mes crocs acérés (j'avais éguisé mes dents en prison) se sont jetés sur lui, mais il a été trop rapide, je me suis retrouvé un canon braqué sur moi, qui rentrait dans ma bouche, vous savez se que ça fait d'avoir UN CANON ENFONÇÉ DANS LA BOUCHE ?
-Non, et on est bien content de ne pas le savoir -_-"
-Fin de l'interrogatoire, ramené monsieur le requin dans sa cellule.
-Mais mais, j'ai pas fini de raconter, vous connaissez même pas la fin !
-Oui mais on l'imagine...
-Je proteste, vous n'avez pas le droit, JE SUIS FURIEUX !!!
-Fin de transmission COUPEEEEEEEEEEEEEEEZZZZZZZ...Argh !


Alors vous avez trouvez ça comment ?


Dernière édition par Xelectis608 le Jeu 29 Mar 2012, 18:51, édité 2 fois
Drago
Drago
Modérateur
Modérateur

[Fan-Fiction] Atelier de créations des Break-Fics Empty Re: [Fan-Fiction] Atelier de créations des Break-Fics

Ven 02 Mar 2012, 22:40
sa commence bien good bonne chance
azek nui
azek nui
Recrue Dynamique
Recrue Dynamique

[Fan-Fiction] Atelier de créations des Break-Fics Empty Re: [Fan-Fiction] Atelier de créations des Break-Fics

Ven 02 Mar 2012, 22:55
Bonne chance pour les autres ( si tu les faits ) good
Xelectis608
Xelectis608
Héros des Stats
Héros des Stats
https://www.dailymotion.com/Xelectis608

[Fan-Fiction] Atelier de créations des Break-Fics Empty Re: [Fan-Fiction] Atelier de créations des Break-Fics

Sam 03 Mar 2012, 18:58
Heu en fait c'est vous qui devez en faire (si vous voulez), j'ai juste donné l'exemple, si tu lis le premier post tu verras good
Darc'
Darc'
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[Fan-Fiction] Atelier de créations des Break-Fics Empty Re: [Fan-Fiction] Atelier de créations des Break-Fics

Sam 03 Mar 2012, 19:09
C'est assez sympa cette mini-fiction mais si tu la dévellope peut-être qu'elle passera à Fan-fiction tout court shocked .
Xelectis608
Xelectis608
Héros des Stats
Héros des Stats
https://www.dailymotion.com/Xelectis608

[Fan-Fiction] Atelier de créations des Break-Fics Empty Re: [Fan-Fiction] Atelier de créations des Break-Fics

Sam 03 Mar 2012, 19:13
Oui mais je l'ai fait à 22 H, donc j'ai fait court, et puis dans le titre c'est "Mini fan-fiction".
Et les exemples de SD sont de mini fan-fic.
Darc'
Darc'
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[Fan-Fiction] Atelier de créations des Break-Fics Empty Re: [Fan-Fiction] Atelier de créations des Break-Fics

Sam 03 Mar 2012, 19:15
Oui mais pourquoi pas renouveler la Fic pour décrire la vie des criminels ?
Après ce n'est qu'une idée parmi tant d'autres .
Xelectis608
Xelectis608
Héros des Stats
Héros des Stats
https://www.dailymotion.com/Xelectis608

[Fan-Fiction] Atelier de créations des Break-Fics Empty Re: [Fan-Fiction] Atelier de créations des Break-Fics

Sam 03 Mar 2012, 19:18
Oui, si personne n'en fait je pourrais en faire de nouvelle plus complexes, si tu veux en faire ne te gêne pas, c'est fait pour ça good
darkiller5
darkiller5
Nouveau Fan
Nouveau Fan

[Fan-Fiction] Atelier de créations des Break-Fics Empty Re: [Fan-Fiction] Atelier de créations des Break-Fics

Dim 04 Mar 2012, 01:18
La capture de Thornraxx par Nathalie Breez:
-Nathalie BREEZ à centre de Makuhero,Vous me recevez?Je répète,BREEZ à centre Makuhero,vous me recevez?
-BZZZZZZZZZZZZZZZZ!
-C'était quoi!?Nathalie BREEZ à centre de Makuhero,répondez!VITE!!!
-BZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ!!!!!Hihihi>>
-Oh non!C'est Thornraxx!Centre Makuhero répondez!!!
*Thornraxx donne un fort coup de dard à BREEZ dans le dos*
-Hahahahaha!!!>>
-AÏE!
*BREEZ se relève et lui assène un coup d'épée fatal si rapide que Thornraxx tombe à terre*
*Thornraxx,menotté,réussit à casser les menottes de BREEZ avec ces pinces coupantes et s'enfuit à toute vitesse!*
-Oh non!Il s'est encore enfuit!
-Ici centre de MakuheroCity,qu'y a-t-il?
-Thornraxx c'est échapé!
-Ne vous inquiétez pas!il faut juste lui arracher son dard et il perdra tout de suite ses forces!Allez,bonne chance!
-A l'attaque!!!
-Tu ne m'aura pas aussi facilement!
*BREEZ se penche rapidement en arrière et coupe la queue à Thornraxx en un coup d'épée à la base de sa queue*
-Et voila,ce n'était pas si difficile.Comment je vais le ligoter?Ah!Les lianes!
*BREEZ attrape une liane et enroule Thornraxx dedans*
-Il ne fera plus aucun mal ainsi.
FIN
Exo-6
Exo-6
Fondateur de BIONIFIGS
Fondateur de BIONIFIGS
https://www.facebook.com/pages/Exo-6/112411465593911https://discord.gg/GkQzBGm

[Fan-Fiction] Atelier de créations des Break-Fics Empty Re: [Fan-Fiction] Atelier de créations des Break-Fics

Dim 04 Mar 2012, 01:50
Euh... Juste pour info (et correction...), la balise « [Mini Fan-Fiction] » n'a jamais existé... wink
Drago
Drago
Modérateur
Modérateur

[Fan-Fiction] Atelier de créations des Break-Fics Empty Re: [Fan-Fiction] Atelier de créations des Break-Fics

Dim 04 Mar 2012, 09:46
Oais, bien joué darkiller c'est super l'idee des liane pour remplacer les menotte. good
Xelectis608
Xelectis608
Héros des Stats
Héros des Stats
https://www.dailymotion.com/Xelectis608

[Fan-Fiction] Atelier de créations des Break-Fics Empty Re: [Fan-Fiction] Atelier de créations des Break-Fics

Dim 04 Mar 2012, 12:07
Exo 6 a écrit:Euh... Juste pour info (et correction...), la balise « [Mini Fan-Fiction] » n'a jamais existé... wink
C'est édité wink
Et sinon super ta fan fic darkiller5.

Edit : Ma fan-fic 2

Surge/Splitface

Dans une galaxie lointaine très lointaine....
Il y avait...
MOI c'est à dire Mark Surge ptdr


-Je déteste quand dans ses compte rendu de mission par télégramme, Mark Surge ajoute des Smileys.
-Je suis comme toi Stormer, mais à mon avis il faut qu'il se remonte le moral, sa mission est loin d'être facile.
-Oui, bientôt je vais moi même partir en mission...
-Ou-o-o-ou-oooo
-Oui tu as raison Quazal
-Ou-o-o-I-o
-Excuse moi, oui tu as raison Quatral, lisons ce compte rendu.

La mission s'est très bien passée, je lui est quasiment passé les menottes dès que je l'ai vu...

-Mon oeil, Mark Surge manque d'entrainement, il n'aurait jamais pus faire ça aussi rapidement, la preuve est qu'il ne l'a pas ramené à la maison, Splitface a été récupéré par Black Phantom..
-Tu sais Stormer l'armure 4.0 est énormément résistante, elle est capable d'améliorer un Hero en un rien de temps.
-Mais j'y pense moi tu ne m'a pas donné cette mise à jour.
-Je te la donnerais quand tu partira en mission, elle est très...spéciale et n'est pas encore prête.
-Zut !
-OOOOOOOOOOOOOOUUUUUUUUUUU-OOO !
-Pardon Quatral...


La suite ? Très prochainement good


Dernière édition par Xelectis608 le Jeu 29 Mar 2012, 18:59, édité 1 fois
darkiller5
darkiller5
Nouveau Fan
Nouveau Fan

[Fan-Fiction] Atelier de créations des Break-Fics Empty Re: [Fan-Fiction] Atelier de créations des Break-Fics

Dim 04 Mar 2012, 18:45
Merci sourir
C'est ma première Fan-Fic' sinon bonne idée Xelectis608 pour faire du suspens.
Xelectis608
Xelectis608
Héros des Stats
Héros des Stats
https://www.dailymotion.com/Xelectis608

[Fan-Fiction] Atelier de créations des Break-Fics Empty Re: [Fan-Fiction] Atelier de créations des Break-Fics

Jeu 08 Mar 2012, 19:44
Et ça continue good :

Eh, Stormer, je suis sûr que t'es en train de lire ce truc, alors comme je t'ai totalement berné sur la ligne précédente je peux te dire qu'il est quasiment sûr que je ne me sorte pas vivant de cette mission, alors je te dis ça yeux dans le texte bounce (ha ha ha, je met des smileys parce que t'aime pas ça ptdr )...

-.....
-.....
-Surge est...
-Oui je vois ce que tu veux dire Stormer...
-....
-....


SI TU VEUX ME REVOIR ENTIER QUAND JE RENTRERAIS (si je rentre), JE TE CONSEIL DE M'ENVOYER DES RENFORTS PARCE QUE...Je vais devoir te laisser, j.....

-Il n'a pas eu le temps de finir !
-Stormer je sais ce que tu pense mais...
-Vite envoyez tout les agents opérationnels il faut qu'on le retrouve !
-.....
-Et entier comme il dit, allez, Vite Vite !
-....Stormer nous ne devrions pas prendre de décisions comme ça.
-Zib, Furno est comme un frère pour moi, un petit frère...Un petit frère auquel il faut que j'apprenne à ce battre...Surge est comme un fils pour moi...Et un fils, ça doit être protégé par son père !!!!

Stormer cracha des flammes un peu partout dans la salle, et oui n'importe qui quand il est en colère peut craché des flammes...

-Stormer ! Ne casse pas tout ! Regarde il y a quelque chose de marqué dans un coin...
-Donne moi ça !!

Et Stormer pris le texte :


Je suis tout à L'ENVERS ! ! etîob al snad zedrager ,selicébmI

-Pfff...
-Rahh, je déteste Mark Surge ! Il nous donne toujours l'impréssion d'avoir trouvé, mais nous nargue ensuite, et veux prouver qu'il est le plus malin !!!

Stormer voulu tout casser mais Zib, pendant que Stormer piquait sa colère, alla cacher toute la pièce or de la pièce (et oui c'est possible).

-Stormer en effet Surge est très intelligent mais il la compense par un sens de l'humour...comment dire...pourri...
-ça c'est clair ! Mais quand on est dans le pétrin comme ça il faudrait que son *intelligence* nous serve à quelque chose !
-Oui surtout que "! etîob al snad zedrager ,selicébmI" ça ne nous aide pas beaucoup.
-Mais peut être que si il est intelligent (peut être), il nous a donné un indice...
-Un indice...Mais lequel...Et où est-il...
-Oui OÙ est-il ?
-Il nous l'a sûrement laissez à portée de main...
-À porté de main...Mais oui c'est ça ! Dans ma main même (mon énorme main) !

Stormer replongea la tête dans le texte de Surge....


Alors ça vous plait ? Mais quel est cet indice... Vous le saurez mais...PAS AUJOURD'HUI langue2
Allez, la suite arrivera bientôt, ne pleurez pas ahahah


Dernière édition par Xelectis608 le Jeu 29 Mar 2012, 19:02, édité 1 fois
darkiller5
darkiller5
Nouveau Fan
Nouveau Fan

[Fan-Fiction] Atelier de créations des Break-Fics Empty Re: [Fan-Fiction] Atelier de créations des Break-Fics

Jeu 08 Mar 2012, 21:43
C'est écrit(ne pas voir si vous voulez le suspens!):
Spoiler:
Donc ton indice est assez facile à découvrir!
Hum...j'aurai mis les lettres dans le désordre à ta place.
¿Non?
Xelectis608
Xelectis608
Héros des Stats
Héros des Stats
https://www.dailymotion.com/Xelectis608

[Fan-Fiction] Atelier de créations des Break-Fics Empty Re: [Fan-Fiction] Atelier de créations des Break-Fics

Ven 09 Mar 2012, 07:33
Ouais ouais, mais comme Surge est intelligent mais pas terriblement non plus et bah ça faisait l'affaire yeux
Sinon bien trouvé good
otawan
otawan
Bizur Actif
Bizur Actif

[Fan-Fiction] Atelier de créations des Break-Fics Empty Re: [Fan-Fiction] Atelier de créations des Break-Fics

Ven 09 Mar 2012, 22:07
Darkiller ta fan-fic me fait penser à Hf savage planet car pour que les bêtes ne se fasse plus manipuler par Witch Doctor, il fallait retirer les piques de quaza.
darkiller5
darkiller5
Nouveau Fan
Nouveau Fan

[Fan-Fiction] Atelier de créations des Break-Fics Empty Re: [Fan-Fiction] Atelier de créations des Break-Fics

Ven 09 Mar 2012, 22:25
Hum...j'y ait pas pensé quand je l'ai faite rolleyes J'ai plus pensé aux animaux (les chats Twisted Evil et les chiens.) car certains on tes problèmes psychologiques après avoir eu la queue "coupée" ce qui est arrivé à mon unique chat(je les adoraient avant mais plus maintenant)car mon vieux chat qui est au ciel maintenant s'est amusé à passer pile-poil dans l'entre-ouverture de la porte et à vu tomber du lit une petite bouteille et cette même bouteille lui à coincé la queue et il s'est mis à courir partout avec un morceau de sa queue encore sous la bouteille(pauvre chat lego hum ).
Xelectis608
Xelectis608
Héros des Stats
Héros des Stats
https://www.dailymotion.com/Xelectis608

[Fan-Fiction] Atelier de créations des Break-Fics Empty Re: [Fan-Fiction] Atelier de créations des Break-Fics

Sam 10 Mar 2012, 08:24
Effectivement, c'est moche, la prochaine fois tu nous épargnera les commentaire de ce genre (je vais avoir mal au ventre toute la journée -_-"), et sinon vous pensez quoi de ma fic bounce


Dernière édition par Xelectis608 le Sam 10 Mar 2012, 16:37, édité 1 fois
darkiller5
darkiller5
Nouveau Fan
Nouveau Fan

[Fan-Fiction] Atelier de créations des Break-Fics Empty Re: [Fan-Fiction] Atelier de créations des Break-Fics

Sam 10 Mar 2012, 14:01
Ok donc je recommencerait plus,c'est promis!
Sinon ta Fic' est plutôt bien réussie.
Je suis en pleine concentration pour en trouver une et avancer plus loin dans MES Fic'.
Xelectis608
Xelectis608
Héros des Stats
Héros des Stats
https://www.dailymotion.com/Xelectis608

[Fan-Fiction] Atelier de créations des Break-Fics Empty Re: [Fan-Fiction] Atelier de créations des Break-Fics

Sam 10 Mar 2012, 16:36
Oui j'aime bien ta fic, vivement les autre, et sinon je ne pense plus que beaucoup de gens vont allés sur ce Topic car le Film Breakout est sortit cry
Quoi qu'il n'est pas terrible scratch
darkiller5
darkiller5
Nouveau Fan
Nouveau Fan

[Fan-Fiction] Atelier de créations des Break-Fics Empty Re: [Fan-Fiction] Atelier de créations des Break-Fics

Jeu 15 Mar 2012, 19:54
Merci!
J'ai juste l'impatience d'attendre la dernière partie de Surge et Splitface.
[H.S]
Spoiler:
[H.S]
Xelectis608
Xelectis608
Héros des Stats
Héros des Stats
https://www.dailymotion.com/Xelectis608

[Fan-Fiction] Atelier de créations des Break-Fics Empty Re: [Fan-Fiction] Atelier de créations des Break-Fics

Ven 16 Mar 2012, 08:18
OK, bah là je pense que ça va pas être tous de suite (moi aussi j'ai surge et thornaxx xD), bref la fic arrivera mais...pas tout de suite passif
Kratos
Kratos
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[Fan-Fiction] Atelier de créations des Break-Fics Empty Re: [Fan-Fiction] Atelier de créations des Break-Fics

Ven 16 Mar 2012, 19:19
Bon je me lançe avec Speeda-DemonVS.Stormer XL :

Stormer XL arriva vers la planete de glaçe ou se trouvait Speeda Demon; il pris sa mot et commença a chercher son ennemie quand il le trouva celui-ci était sur une moto éléctrique et c'était dégotté des lames a particule éléctrique.
La poursuite dura environs 3H20 et se termin par la surchauffe de la moto de Stormer XL et pars la panne de courant de la moto de Speeda Demon .
A la plaçe il se battire avec une envie de vaincre l'autre a tout prix .
Speeda demon réussi a porté son cout dans le bras droit de Stormer XL et en perdit l'équilibre.
Stormer XL n'en était pas pour le moins vaincue ;il commenca a le cannoner avec son canon de glaçe mais Speeda Demon réussi a éviter la plupart des tire de son adversaire .
"-Tu ne m'arriveras jamais a la chevis Stormer; tu es bien trop vieux pour te battre comme avan .dit Speeda Demon.
Tu te trompe Speeda Demon; je suis peut être vieux mais je ne manque pas de ressourçe ;la preuve dit Stormer XL en lui jetans son canon ala figure".
Speeda Demon le prix en pleine figure mais réussi a l'attraper au vol et commenca a tirer sur Stormer XL.
Stormer XL fonça sur Speeda DEmon qui continuer a tirer avec le canon de glaçe qu'il avait réussie a prendre a Stormer XL
-Tu vois que je ne mentais pas a propos des ressource de combat dont je dispose dit Stormer XL.
-Peut-être que je m'étais tromper mais pour l'instant tu n'a fait que me donnés une possibilité de t'éliminer suplémentaire dit Speeda Demon.
-Tu ne croit tous de même pas que tu compte me toucher ? demanda Stormer XL.
-Non; je ne fait que te ralentire dans t'as mission dit Speeda Demon.
Stormer XL réussi a détruire le canon de glaçe que Speeda Demon lui avait prix; mais Speeda Demon en sortit un autre qui tirais des décharge éléctrique nocif pour toute perssonne entrant en contace avec la substance.
Stormer XL pars chance avait des canon dronnique attacher a ses bras et en utilisa deux; mais Speeda Demon reprix sa moto et la recharga avec la substance que sont canon contenais puis reaprtis; laissant Stormer XL sur place .
Stormer XL répara sa moto comme il put et reprit la route.
Cette fois si Speeda Demon tirais sur stormer XL autans qu'il put; mais Stormer XL Avait réussie a rattraper son ennemie.
Seeda Demon donna des coup avec ses lames ; mais Stormer XL réussi quand même a assomer Speeda Demon en l'éjectant de sa moto graçe a son épée .
Speeda Demon c'était encastrer la tête dans le glaçier; et Stormer XL le menotta avant de l'enlever du glaçier .
Stormer XL revint a Makuhérocity en compagnie de son prisonnier; puis le remétais sous les bareau ou Speeda Demon résteras jusqu'a la fin de sa vie.
Quand a Stormer XL; il était en train de prendre part au différente nouvelle .

FIN.

Voila ma version de l'histoire; j'éspere qu'elle vous plairas.
Xelectis608
Xelectis608
Héros des Stats
Héros des Stats
https://www.dailymotion.com/Xelectis608

[Fan-Fiction] Atelier de créations des Break-Fics Empty Re: [Fan-Fiction] Atelier de créations des Break-Fics

Ven 16 Mar 2012, 19:36
Bien, pas mal du tout, je n'ai pas pus bien lire mais ce que j'ai lu était très bien, au fait tu t'es drôlement amélioré en orthographe wink
Bref c'est bien :)
Kratos
Kratos
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[Fan-Fiction] Atelier de créations des Break-Fics Empty Re: [Fan-Fiction] Atelier de créations des Break-Fics

Ven 16 Mar 2012, 19:41
Merci Xelectis :)
Je ferais surement Core Hunter VS. Bulk plus tard.
Xelectis608
Xelectis608
Héros des Stats
Héros des Stats
https://www.dailymotion.com/Xelectis608

[Fan-Fiction] Atelier de créations des Break-Fics Empty Re: [Fan-Fiction] Atelier de créations des Break-Fics

Ven 16 Mar 2012, 19:55
Ouais, bonne chance wink
Contenu sponsorisé

[Fan-Fiction] Atelier de créations des Break-Fics Empty Re: [Fan-Fiction] Atelier de créations des Break-Fics

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum