IMPORTANT : L'actu BIONICLE déménage sur Bionifigs.fr, un tout nouveau support pour les fans francophones.
Le deal à ne pas rater :
Coffret Pokémon Bundle 6 Boosters EV05 Forces Temporelles : où ...
Voir le deal

[Bionicle] Comment répartissez-vous vos Bionicle ?

+25
Schrödinger
Tanx1774
bioniclealien
Shadanuva
Tom8596
Cramone
Toa Leewan
Chienly67
vezon93
Printf
Exo-6
Radiak-N
Antoinenuva
bioniclop18
ruijala
Peterbionicle
Rohrak
Toa-Bionicle
Bio-mata
piraka93
piraka31
Hydrolos
Gardien des Dieux
Ali@s
Sanctuaryor
29 participants
Aller en bas
Sanctuaryor
Sanctuaryor
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[Bionicle] Comment répartissez-vous vos Bionicle ? Empty [Bionicle] Comment répartissez-vous vos Bionicle ?

Mer 04 Nov 2009, 09:25
Bonjour, une question où j'aimerais plusieurs réponses m'intrigue.

Bref, où rangez-vous vos Bionicle ? Sous votre lit ou quoi d'autres.
Perso, je les range sur un meuble à étage, mais sa faire un vrai "temple" pas comme les collections.


Dernière édition par Sanctuaryor le Mer 04 Nov 2009, 18:47, édité 2 fois
Ali@s
Ali@s
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[Bionicle] Comment répartissez-vous vos Bionicle ? Empty Re: [Bionicle] Comment répartissez-vous vos Bionicle ?

Mer 04 Nov 2009, 09:36
Je crois qu'il y a déjà un topic sur ça, mais bon...
Pour répondre à ta question, je les range sur des étagères dans ma chambre, et je fais en sorte de mettre ceux qui vont ensemble ensemble.
Le problème c'est que j'ai de moins en moins de place... et donc je dois virer de plus en plus de trucs pour mettre des Bionicle à la place.
avatar
Gardien des Dieux
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[Bionicle] Comment répartissez-vous vos Bionicle ? Empty Re: [Bionicle] Comment répartissez-vous vos Bionicle ?

Mer 04 Nov 2009, 09:40
ali@s, moi c'est a peu près la même chose ^^
Hydrolos
Hydrolos
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[Bionicle] Comment répartissez-vous vos Bionicle ? Empty Re: [Bionicle] Comment répartissez-vous vos Bionicle ?

Mer 04 Nov 2009, 09:44
Moi mon père m'a construit des planches coller au mur

Bon je l'ai casser donc il 'en reste plus qu'une ^^

Donc en attendant je l'ai range dans une caisse
piraka31
piraka31
Membre d'Élite
Membre d'Élite
http://piraka31.skyrock.com/

[Bionicle] Comment répartissez-vous vos Bionicle ? Empty Re: [Bionicle] Comment répartissez-vous vos Bionicle ?

Mer 04 Nov 2009, 09:47
Ouai moi sur des étagères fixées au mur. j'asseye de faire une étagère pas wav
mais c'est chaud donc pour les vieux bionicle je les range pas année.


Dernière édition par piraka31 le Mer 04 Nov 2009, 13:49, édité 1 fois
piraka93
piraka93
Nouveau Fan
Nouveau Fan
http://piraka93.unblog.fr/

[Bionicle] Comment répartissez-vous vos Bionicle ? Empty Re: [Bionicle] Comment répartissez-vous vos Bionicle ?

Mer 04 Nov 2009, 14:02
moi je range les nouveaux bionicle de cette anné sur des etagere et ceux de lanné davant je les fourres dans des caisses en vrac [Bionicle] Comment répartissez-vous vos Bionicle ? Icon_biggrin
Bio-mata
Bio-mata
Nouveau Fan
Nouveau Fan

[Bionicle] Comment répartissez-vous vos Bionicle ? Empty Re: [Bionicle] Comment répartissez-vous vos Bionicle ?

Mer 04 Nov 2009, 14:21
Que d'organisation ! Moi il tous sont par terre avec les pieces pour moccer xD !
Toa-Bionicle
Toa-Bionicle
Membre d'Élite
Membre d'Élite
http://toa-bionicle.skyrock.com/

[Bionicle] Comment répartissez-vous vos Bionicle ? Empty Re: [Bionicle] Comment répartissez-vous vos Bionicle ?

Mer 04 Nov 2009, 14:29
Moi sur deux étagère avec 5 étage chacune et mes boîte dans mon foutoir placard
Rohrak
Rohrak
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum

[Bionicle] Comment répartissez-vous vos Bionicle ? Empty Re: [Bionicle] Comment répartissez-vous vos Bionicle ?

Mer 04 Nov 2009, 14:37
Moi aussi c'est sur des étagères mais le problème c'est la place, je crois que j'aurai plus la place pour mettre les stars.
Toa-Bionicle
Toa-Bionicle
Membre d'Élite
Membre d'Élite
http://toa-bionicle.skyrock.com/

[Bionicle] Comment répartissez-vous vos Bionicle ? Empty Re: [Bionicle] Comment répartissez-vous vos Bionicle ?

Mer 04 Nov 2009, 14:49
Et bien t'es bien le seul a vouloir acheté les stars ! [Bionicle] Comment répartissez-vous vos Bionicle ? 263555
Rohrak
Rohrak
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum

[Bionicle] Comment répartissez-vous vos Bionicle ? Empty Re: [Bionicle] Comment répartissez-vous vos Bionicle ?

Mer 04 Nov 2009, 15:02
D'accord c'est pas les meilleurs bionicle qu'ils aille créé, loin de là mais c'est quand meme des bionicle et je reste toujours fan.
Toa-Bionicle
Toa-Bionicle
Membre d'Élite
Membre d'Élite
http://toa-bionicle.skyrock.com/

[Bionicle] Comment répartissez-vous vos Bionicle ? Empty Re: [Bionicle] Comment répartissez-vous vos Bionicle ?

Mer 04 Nov 2009, 15:07
Alors sa c'est trop trop bien dit O_o

m'enfin fin du hs Rolling Eyes
Peterbionicle
Peterbionicle
Cadre exposant

[Bionicle] Comment répartissez-vous vos Bionicle ? Empty Re: [Bionicle] Comment répartissez-vous vos Bionicle ?

Mer 04 Nov 2009, 15:21
Moi, c'est tout dans un carton qui attend bien sagement qu'on le change car il fait tache dans ma chambre, sinon, il y a 3 véhicule(axalara/skopio/thornatus) sur une étagère, et gelu/stronius/ mata nui sur une autre où il y a des moc a moi(ohixet v2/revamp tahu mistika/moc rouge et jaune/moc jaune et noir/moc blanc et noir avec une bestiaux de compagnie/moc bleu et or avec lm'ignika dorer Very Happy)
ruijala
ruijala
Héros des Stats
Héros des Stats

[Bionicle] Comment répartissez-vous vos Bionicle ? Empty Re: [Bionicle] Comment répartissez-vous vos Bionicle ?

Mer 04 Nov 2009, 15:25
moi il sont sur des petites planches (1 avec les agoris; 1avec les glatorians et 1 avec les GL) et une grande avec skopio thornatus tuma fero et skirmix et des mocs.
Sanctuaryor
Sanctuaryor
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[Bionicle] Comment répartissez-vous vos Bionicle ? Empty Re: [Bionicle] Comment répartissez-vous vos Bionicle ?

Mer 04 Nov 2009, 15:47
Attendez, sur un meuble ma mère trouve que j'en ai trop j'en ai que 15, alors quand cet aprèm je demande un Tuma, devinez la réponse --'
piraka31
piraka31
Membre d'Élite
Membre d'Élite
http://piraka31.skyrock.com/

[Bionicle] Comment répartissez-vous vos Bionicle ? Empty Re: [Bionicle] Comment répartissez-vous vos Bionicle ?

Mer 04 Nov 2009, 16:22
Ouai ben moi j'ai oublier de préciser que pour l'instant tous ce qu'il reste
de mes bionicle se sont des pièces détacher au font d'une grande caisse.
Mais en temps normale ils sont tous sur des étagères plus ou moin
entassé les un sur les autres.
bioniclop18
bioniclop18
Héros des Stats
Héros des Stats
http://bioniclop18.blog-actif.net/index.htm

[Bionicle] Comment répartissez-vous vos Bionicle ? Empty Re: [Bionicle] Comment répartissez-vous vos Bionicle ?

Mer 04 Nov 2009, 16:54
Moi, partout ou il y a de la place.
Antoinenuva
Antoinenuva
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Bionicle] Comment répartissez-vous vos Bionicle ? Empty Re: [Bionicle] Comment répartissez-vous vos Bionicle ?

Mer 04 Nov 2009, 17:00
Moi, ils sont rangés dans 2 coffres, et il y a des pièces de moccage sur 2 étagères, ainsi que sur mon bureau.
Radiak-N
Radiak-N
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[Bionicle] Comment répartissez-vous vos Bionicle ? Empty Re: [Bionicle] Comment répartissez-vous vos Bionicle ?

Mer 04 Nov 2009, 17:01
Moi des Bionicle, y'en à tout partout dans ma chambre, ma chambre est petite donc faut pas être claustrophobique,
Exo-6
Exo-6
Fondateur de BIONIFIGS
Fondateur de BIONIFIGS
https://www.facebook.com/pages/Exo-6/112411465593911https://discord.gg/GkQzBGm

[Bionicle] Comment répartissez-vous vos Bionicle ? Empty Re: [Bionicle] Comment répartissez-vous vos Bionicle ?

Mer 04 Nov 2009, 17:03
Sanctuaryor a écrit:Bouzour, une question où j'aimerais plusieurs réponses m'in ...

Bref, où rangez-vous vos Bionicle ? Sous votre lit ou quoi d'autres
Perso, je les range sur un meuble à étage, mais sa faire un vrai "temple" pas comme les collections
Tu ne peux pas éditer ton topic. C'est plein de fautes, et volontaires pour certaines en plus, et tu mâches des mots ! Relisez-vous avant de poster vos messages, c'est la moindre des choses pour vos lecteurs !
Sanctuaryor
Sanctuaryor
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[Bionicle] Comment répartissez-vous vos Bionicle ? Empty Re: [Bionicle] Comment répartissez-vous vos Bionicle ?

Mer 04 Nov 2009, 18:42
Voila, enfin un peu plus "propre" j'suis pas fort en Français moi .
Printf
Printf
Héros des Stats
Héros des Stats

[Bionicle] Comment répartissez-vous vos Bionicle ? Empty Re: [Bionicle] Comment répartissez-vous vos Bionicle ?

Mer 04 Nov 2009, 18:46
Huhu j'ai trouvé encore quelques fautes(ponctuation aussi)mais je sais que je suis pas mieux...
Sanctuaryor
Sanctuaryor
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[Bionicle] Comment répartissez-vous vos Bionicle ? Empty Re: [Bionicle] Comment répartissez-vous vos Bionicle ?

Mer 04 Nov 2009, 18:47
Mouais, bon c'est pas le sujet je crois.
vezon93
vezon93
Bizur Actif
Bizur Actif

[Bionicle] Comment répartissez-vous vos Bionicle ? Empty Re: [Bionicle] Comment répartissez-vous vos Bionicle ?

Mer 04 Nov 2009, 18:52
Moi je les range sur mon armoir pou eviter que ma little sister y touche XD.
Chienly67
Chienly67
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Bionicle] Comment répartissez-vous vos Bionicle ? Empty Re: [Bionicle] Comment répartissez-vous vos Bionicle ?

Mer 04 Nov 2009, 19:52
La plupart se trouvent sur une étagère et le reste dans une armoire dédiée à eux.
Peterbionicle
Peterbionicle
Cadre exposant

[Bionicle] Comment répartissez-vous vos Bionicle ? Empty Re: [Bionicle] Comment répartissez-vous vos Bionicle ?

Mer 04 Nov 2009, 19:56
Là, il sont tousse devant un feu, et je m'amuse a les balancer les un après les autre dedans*j'aime l'odeur du plastique qui fond*
Toa Leewan
Toa Leewan
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Bionicle] Comment répartissez-vous vos Bionicle ? Empty Re: [Bionicle] Comment répartissez-vous vos Bionicle ?

Mer 04 Nov 2009, 19:59
Ceux entiers (une majorité de MOCs et Vastus et le Thornatus V9) sont sur mon armoire (y'en a 6 ou 7), tout le reste est réparti dans des caisses, et sur mon bureau.
Peterbionicle : Perso, je préfère l'odeur du bois qui brule, m'enfin chacun ses goûts. ^^
Peterbionicle
Peterbionicle
Cadre exposant

[Bionicle] Comment répartissez-vous vos Bionicle ? Empty Re: [Bionicle] Comment répartissez-vous vos Bionicle ?

Mer 04 Nov 2009, 20:05
Bha, y' les deux, mais je doit avouer que le plastique de mauvaise qualité sans bon, contrairement a la bonne qualité Very Happy(ou c'est l'inverse,je sais plus)mais la sa pue a mort, et je viens de remarquer que l'axalara a du mal a prendre, comme le skopio...
Cramone
Cramone
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon
http://bionicle.lego.com/fr-FR/default.aspx

[Bionicle] Comment répartissez-vous vos Bionicle ? Empty Re: [Bionicle] Comment répartissez-vous vos Bionicle ?

Mer 04 Nov 2009, 20:07
Moi, ceux de l'année actuel sont en première place, sur mes deux étagères " d'honneur ", sur ces étagères, il y a eu, les Piraka, les Inika, les Barakki, les Mahri, les Phantoka, les Mistika, les Glatorian et actuellement, les Legends. Au dessus, la deuxième étagère, plus haute, pour les sets de la Wave précédente, c'est là que pose mes Glatorian et les Agoris. ( les Agori posent sur le couvercle de leur Glatorian respectifs, à savoir, je mets les Canisters derrière les sets. ) Ensuite, bah, il y a le trou sans fin. ( C'est comme ça que je l'appelle ) c'est une grosse caisse énorme dont on ne voit pas le fond ( je rigole pas ) une sorte de fosse commune, je mets les anciens sets dans leur canisters (= leur cereuil ), puis je les allignent au fond de la caisse, c'est leur dernière demeure. ( considirez ça comme une tombe avec à peu près 120 Bionicle dedans. XD ! ^^ ) Voilou...
Radiak-N
Radiak-N
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[Bionicle] Comment répartissez-vous vos Bionicle ? Empty Re: [Bionicle] Comment répartissez-vous vos Bionicle ?

Jeu 05 Nov 2009, 12:29
Peterbionicle a écrit:Bha, y' les deux, mais je doit avouer que le plastique de mauvaise qualité sans bon, contrairement a la bonne qualité Very Happy(ou c'est l'inverse,je sais plus)mais la sa pue a mort, et je viens de remarquer que l'axalara a du mal a prendre, comme le skopio...

[Bionicle] Comment répartissez-vous vos Bionicle ? Suspect AAAAAAAAhhhhh !!! Tu brules tes Bionicle ??????
Contenu sponsorisé

[Bionicle] Comment répartissez-vous vos Bionicle ? Empty Re: [Bionicle] Comment répartissez-vous vos Bionicle ?

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum