IMPORTANT : L'actu BIONICLE déménage sur Bionifigs.fr, un tout nouveau support pour les fans francophones.

Aller en bas
avatar
Bioniwars
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[Fan-Fiction] Bara Magna In The Future... - Page 2 Empty Re: [Fan-Fiction] Bara Magna In The Future...

Sam 12 Sep 2009, 14:45
Pas question. J'adore celle là. Et ces pas les avis qui comptent !
avatar
jetrax77
Recrue Dynamique
Recrue Dynamique

[Fan-Fiction] Bara Magna In The Future... - Page 2 Empty Re: [Fan-Fiction] Bara Magna In The Future...

Sam 12 Sep 2009, 15:43
OK, OK! Mais ça va changer un peu, tu vas voir...
avatar
jetrax77
Recrue Dynamique
Recrue Dynamique

[Fan-Fiction] Bara Magna In The Future... - Page 2 Empty Re: [Fan-Fiction] Bara Magna In The Future...

Sam 12 Sep 2009, 20:05
Chapitre 6 : vers la réalité...


La bataille faisait rage...les skralls ont vite pris le dessus, avaec l'aide des makuta. Les glatorians, les toa et Mata Nui, ainsi que les vorox, sont encerclés. Soudain une lumière jaune...un être étrange...un portail dimensionnel...L'être pris Mata Nui par la force, et le jeta dans le portail dimensionnel...L'être se jeta à son tour dans le portail...puis plus rien.

*****

-Bonjour, frère!
Cette voix fit sursauter Mata Nui.
-Teridax?!
Le rire de Teridax retentit dans l'ombre...Et sa tête sortit des tenèbres.
-Eh bien? On dirait que ça ne va pas? MOOOOUUUUUUHAHAHAHAHAHAHAHA!
-Arrête tout de suite des idioties!!!
Mata Nui se prépara à bondir sur Teridax, mais celui-ci répondit d'un ton ferme.
-Tais-toi, vermine! Bitil! Krika! Saisissez-vous de ce traître et tuez-le devant moi!
-Bien maître. Twisted Evil
Soudain, une explosion retentit...
-Alors, Teridax...on se croit le maître du monde? Sache que NOUS sommes seuls maîtres!!!
Les 6 seigneurs Barraki s'avancèrent...
-Ah! Vous! Je vais vous...
-Tu ne vas rien faire, Teridax!
Icarax recula d'un pas, suivi de quelques makuta, et d'une armée de rakshis...
-Ta rébellion est vaine, Icarax!
-Elle serait vaine si aucun makuta ne m'avait suivi, et si je ne m'était pas allié aux seigneurs Barraki!!! Que comptes-tu faire, maintenant? HA!HA!HA! ptdr
Grâce à Mutran, je vais anéantir le monde entier!!! HA!HA!HA! Twisted Evil
-Imbécile! Je suis le maître, ici!!!
-Takadox! Tu m'avais promis une alliance!
-Sache, Icarax, que mes promesses ne tiennent jamais debout!!! HA!HA!HA!
-Très bien...c'est chacun pour soi!
-Ep! Un instant!
Tous se tournèrent vers Takadox...qui commença à ipnotiser un par un, les kakuta, les rakshis et les Barraki... Twisted Evil


To be continued...


La réalité se passe en vérité à l'époque ou la guerre Barraki/Makuta éclatait!!!
avatar
jetrax77
Recrue Dynamique
Recrue Dynamique

[Fan-Fiction] Bara Magna In The Future... - Page 2 Empty Re: [Fan-Fiction] Bara Magna In The Future...

Dim 13 Sep 2009, 09:18
Bon, je savais que personne ne s'interressait à ma fic', et puis, de toute façon, même moi, je l'aime pas, ma fic'. Donc, j'arrête :tsh: . Je vais me lancer dans une nouvelle fic', et, si celle-là ne réussit pas, j'arrête définitivement les fan-fictions.
avatar
Bioniwars
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[Fan-Fiction] Bara Magna In The Future... - Page 2 Empty Re: [Fan-Fiction] Bara Magna In The Future...

Dim 13 Sep 2009, 09:28
Bon ! Fais comme tu veux !
Contenu sponsorisé

[Fan-Fiction] Bara Magna In The Future... - Page 2 Empty Re: [Fan-Fiction] Bara Magna In The Future...

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum