IMPORTANT : L'actu BIONICLE déménage sur Bionifigs.fr, un tout nouveau support pour les fans francophones.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Aller en bas
Iruini
Iruini
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[Fan Fiction] Les aventures des Toa Hagah Empty [Fan Fiction] Les aventures des Toa Hagah

Ven 28 Aoû 2009, 22:38
Voici un résumé du début : dans cette histoire, les Toa Hagah n'ont pas été hypnotisés et ils ont découvert un passage qui mêne loin dans les profondeurs.

-Moi, je dis que c'est pas une bonne idée, fit Kualus.
Norik éclairait le chemin grâce à sa lance de feu.
-On te demande pas ton avis, en fait, répliqua Gaaki. On y va et c'est tout.
Kualus se renfrogna.
Soudain, Norik s'arrêta et les autres se cognèrent contre lui.
-Qu'est-ce qu'il y a ? grogna Iruini.
-Regardez.
Les Toa se tenaient devant une porte au-dessus de laquelle d'étranges symboles étaient gravés.
-Et alors ? On entre !
-Cet endroit est peut être dangereux, dit Norik. J'y vais en premier. Si je ne suis pas revenu dans dix minutes, sauvez-vous.
Il entra.
-En tout cas, on ne va pas moisir ici, fit Gaaki. Je vais essayer de traduire ça.
Les autres attendirent une petite minute qu'elle ait fini. Puis, elle poussa un cri.
-Qu'est-ce qu'il y a ? demanda Iruini. Qu'est-ce qu'il y a d'écrit ?
-"Vous qui passez cette porte, prenez garde, car vous ne la repasserez plus jamais". Et en-dessous : "Gare aux Vorox".
-On y va ! cria Bomonga.
Les cinq Toa passèrent la porte et appellèrent leur ami.
-Norik ?
-Norik !
-NORIK !!
-On fait quoi ?
-On se sépare pour le chercher ?
-T'es fou ???
Les Toa contournèrent une poutre et trouvèrent...
-Le masque de Norik !
Pouks ramassa le Pehuki.
-Où est le reste, à votre avis ?
-Ici !
Gaaki se tenait immobile, regardant par terre, un peu plus loin. Les autres regardèrent à leur tour... et souhaitèrent se crever les yeux.
-Impossible !
Norik était allongé sur le dos, ses yeux mi-clos, ses armes étaient à côté de lui et une lance lui transperçait le corps. A part ses yeux, le reste de son visage affichait une expression d'horreur.
Ikaru
Ikaru
Héros des Stats
Héros des Stats

[Fan Fiction] Les aventures des Toa Hagah Empty Re: [Fan Fiction] Les aventures des Toa Hagah

Ven 28 Aoû 2009, 22:51
La suite ! La suite ! La suite !
Iruini
Iruini
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[Fan Fiction] Les aventures des Toa Hagah Empty Re: [Fan Fiction] Les aventures des Toa Hagah

Mar 01 Sep 2009, 14:09
-Norik ! s'écria Gaaki.
-Qui a fait ça ? fit Iruini.
-Selon l'inscription sur le mur, ce sont les Vorox.
-C'est qui, les Vorox ?
Soudain, la réponse, armée de lames, de queues pointues et de lanceurs étranges surgirent du sol. On aurait dit des Rahi.
Kualus utilisa son masque de contrôle des Rahi, mais ces créatures y furent insensibles. Bomonga fit surgir du sol une colonne de terre qui assomma un des Vorox. Mais il en restait encore une trentaine. Kualus créa une barrière de glace pour bloquer leurs assaillants.
-...HHHH....
LesToa se retournèrent. Norik bougeait encore ! Il désigna son masque et un trou minuscule dans un des murs.
Contenu sponsorisé

[Fan Fiction] Les aventures des Toa Hagah Empty Re: [Fan Fiction] Les aventures des Toa Hagah

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum