IMPORTANT : L'actu BIONICLE déménage sur Bionifigs.fr, un tout nouveau support pour les fans francophones.
Le Deal du moment :
Elden Ring Shadow Of The Erdtree édition ...
Voir le deal

Aller en bas
Xelectis608
Xelectis608
Héros des Stats
Héros des Stats
https://www.dailymotion.com/Xelectis608

[Fan-Fiction] Les aventures de Mark Surge 1 : Xelectis Empty [Fan-Fiction] Les aventures de Mark Surge 1 : Xelectis

Sam 31 Mar 2012, 18:33
Xelectis, les origines

Tout a commencé là bas, au supermarché...Ce n'est pas très romantique pour le début d'une histoire, mais...intéressant pour le début de l'apocalypse....

Lucas traînait aux alentours du rayon jouet, il n'était pas très grand pour ses 16 ans et demi, et sa petite soeur Inès était trois fois plus active que lui, elle était presque 2 fois plus jeune , mais, qu'ils jouent ensemble à chat, aux dames, à la course, au ping-pong, ou quoi que ce soit d'autre, Inès doublait son frère, mais revenons au sujet, Lucas cherchait un cadeau pour elle, il n'avait pas d'idée, de plus, le fait que Inès soit meilleure que lui en tout le rendait furieux, résultat, il n'était pas inspiré pour lui trouver un cadeau...

...Parallèlement...


Surge se baladait dans les environs de la salle d'entrainement, il n'aimait pas la présence de ces sorte de dieux, depuis que les Hero avait découvert qu'ils n'étaient pas de simples machines, ils c'étaient mis en quête de trouver leurs semblable que l'on cite dans la légende, et ils avaient trouvé ! Mais hélas, ces créatures étaient biens supérieures à eux, et il cohabitaient malgré tout ensembles...
Surge qui était un jeune Hero, avait très peur de ces robots...
-Salut petit ! Dit une de ces créature. Comment vas-tu ?
-Aaaah ! Mais qui êtes-vous ?
-Ah Ah, ne crains rien, je ne suis qu'un simple Toa, tu es Surge ?
-Ou-Oui, pourquoi ?
-Ton patron te cherche.
-Stormer !? Mince, j'ai du faire un truc pas comme il faut...Merci ! Et il partit en courant.
-Drôlement pressé...pressé d'aider notre maître à détruire le monde...




Voilà, c'était le premier chapitre de ma fic, ou...de mes origines.
Bientôt la suite wink


Dernière édition par Xelectis608 le Lun 07 Mai 2012, 21:17, édité 3 fois
Sérix
Sérix
Recrue Dynamique
Recrue Dynamique

[Fan-Fiction] Les aventures de Mark Surge 1 : Xelectis Empty Re: [Fan-Fiction] Les aventures de Mark Surge 1 : Xelectis

Sam 31 Mar 2012, 18:39
C'est assez étrange mais original, rassembler le monde HF, le monde Bionicle et le monde réel. Ça me plaît.
Xelectis608
Xelectis608
Héros des Stats
Héros des Stats
https://www.dailymotion.com/Xelectis608

[Fan-Fiction] Les aventures de Mark Surge 1 : Xelectis Empty Re: [Fan-Fiction] Les aventures de Mark Surge 1 : Xelectis

Sam 31 Mar 2012, 19:25
Merci, et j'ai toujours bien aimé l'idée Lego/Homme, d'ailleurs Surge va aller dans le monde des humains...Ca va péter !!
Bon comme je suis inspiré...deuxième partie !

Xelectis, les origines

2ème Chapitre

-Inès ! J'ai ramené mon gage pour avoir perdu !
-Je t'avais bien dis de ne pas me défier à bonjour philipine* !
-Tu vas la fermer, parce j'ai pris du temps pour choisir et...
-Le paquet est rose...
-...Et ?
-Je t'ai dis que j'aime pas le rose !
-Heu...Sinon y'avais noir et...
-Ouais t'as raison, le noir c'est moche, comme ton Tee-shirt, il est noir...
-Quelle politesse ! Non mais j'aurais pu te le prendre dans plus d'un mois mais comme je t'aime bien je te l'ai pris maintenant, alors un "merci" ne serait pas de refus...
-Tu l'as pris aujourd'hui parce que je t'avais dis que sinon tu crèverais...
-Tu crois que j'y ais cru ?
-Hum...Nan, t'es pas aussi bête...
-Merci, je dois sûrement prendre ça comme un compliment...
-Allez ! J'ouvre !
-Et oh, pas de suite !
-Bah, et pourquoi pas ?
-Parce que...
On sonna à la porte :
-Ouais ouais j'arrive !
-Ah pas trop tôt, j'croyais que tu allais me laisser dehors comme ça !
-Eh beh entre toi et ma soeur je suis entouré d'une belle bande de pressé...
-Ah Ah c'est clair !
-Bon qu'est qu'il y a théo ?
-Bah 'faut que tu vois ça !
-Quoi ?
-La vidéo sur mon caméscope.
-Ok...
Entre temps, Inès ouvrit son cadeau !
-Heu c'est quoi ça...Lego ?
Lucas qui regardait la vidéo ne lui répondit pas...
-Bon je vais voir ce que vous faites...
....
-Eh mais c'est le type que j'ai en jouet ! Et...Et mais...Il bouge !?

...Quelque temps avant, parallèlement...


Lexique : *Bonjour philipine* : jeu qui consiste en dire un jour plus tardque la dècision du jeux, bonjour philipine à l'autre joueur...


Bon là je suis plus inspiré...en tout cas c'était le premier chapitre, le parallèlement vous l'aurez après, moi, je me repose Sleep


Dernière édition par Xelectis608 le Sam 31 Mar 2012, 19:40, édité 1 fois (Raison : L'italique !!!!)
Sérix
Sérix
Recrue Dynamique
Recrue Dynamique

[Fan-Fiction] Les aventures de Mark Surge 1 : Xelectis Empty Re: [Fan-Fiction] Les aventures de Mark Surge 1 : Xelectis

Sam 31 Mar 2012, 19:31
Intéressant mais il n'y a pas assez d'explication et de description, tu aurais pus écrire: "il alla ouvrir et vit un jeune garçon ...(description)... C'était son ami Theo".
Xelectis608
Xelectis608
Héros des Stats
Héros des Stats
https://www.dailymotion.com/Xelectis608

[Fan-Fiction] Les aventures de Mark Surge 1 : Xelectis Empty Re: [Fan-Fiction] Les aventures de Mark Surge 1 : Xelectis

Sam 31 Mar 2012, 19:37
Ok pour les descriptions, y'en aura mais plus tard, de théo c'est sûr ; personnages principales, pour inès pareil ; perso principal, par contre Lucas non, il va disparaitre, c'est un personnage secondaire, en fait les descriptions vont venir en même temps que Mark Surge, mais sinon merci wink
Kratos
Kratos
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[Fan-Fiction] Les aventures de Mark Surge 1 : Xelectis Empty Re: [Fan-Fiction] Les aventures de Mark Surge 1 : Xelectis

Sam 31 Mar 2012, 19:47
Cool comme Fan-fic'; mais étrange.
Xelectis608
Xelectis608
Héros des Stats
Héros des Stats
https://www.dailymotion.com/Xelectis608

[Fan-Fiction] Les aventures de Mark Surge 1 : Xelectis Empty Re: [Fan-Fiction] Les aventures de Mark Surge 1 : Xelectis

Dim 08 Avr 2012, 21:06
Etrange, Etrange, qu'est que vous voulez dire par étrange ?
Je sais pas mais bon, voilà la suite (petite précision, l'italique c'est les pensées des personnages) :

...Quelques temps avant, parallèlement...

Surge entra dans le bureau de Stormer, la pièce était ornée de coupes et de portraits de personnes célèbres, Stormer, lui, était grand, avec une expression renfrognée sur le visage.
Surge s'assit sur un fauteuil :
-Heu...
Sormer ne répondit pas mais ses yeux restèrent fixés sur Surge.
-Vous vouliez me voir ?
Il ne répondit toujours pas mais son regard devint encore plus noir qu'à l'ordinaire.
Surge dit d'une petite voix :
-Vous me faites peur...
Puis se reprit :
-Vous vouliez me voir...hum, heu...Pourquoi ?
Il espéra de tout son coeur que Stormer ne soit pas au courant pour son petit jeu avec Furno, oui boucher les toilette le plus profond possible n'était pas un défit intéressant...
-Bon, je suppose que je vous gène, vous m'appellerez quand vous serez disponible...
Surge ferma la porte, au moment où il allait prendre la direction de la cour d'entraînement pour rejoindre Breez et Tahu il entendit Stormer qui criait :
-Je ne t'ai pas dit que tu pouvait sortir ! Reviens immédiatement !
Surge qui en avait assez qu'on le traîne en bourrique répliqua :
-Vous ne m'avez pas dit d'entrer non plus !
-Justement, une fois de plus tu m'as désobéit.
-Crotte, il marque un point, Vous dites ? J'entends très mal...
La porte explosa et stormer apparut dans la poussière :
-J'ai une mission pour toi...
-J'y crois pas..., une mission ! Bah...Pourquoi pas :)

3ème Chapitre

Ordre de mission de l'agent Mark Surge, grade 2, mission de niveaux 6

Système mis en oeuvre en 6657, inventé par la collaboration de Makuhero et Turaga Dume

Mission : Dégradation de notre poubelle

Le commencement

Suite aux agissements nuisibles à la communauté orchestrés par les êtres humains, nous avons recherché un moyen de redonner de la vigueur à notre monde parallèle à celui des humains, il est vrai que notre monde n'est plus qu'une énorme poubelle vu de celui des hommes, mais il existe un masque capable d'immunisé notre monde contre les intempéries passées chez nos "voisins".

Une trouvaille

Comme il est dit plus haut, nous nous sommes mis en chasse du masque capable de ces prouesses, et nous en avons trouvé un ! Ce masque est un des plus positif de ceux dont on connait l'existence, nous avons eu l'idée d'un masque grâce aux croyance de nos confrères les Bionicle...
Donc nous l'avons trouvé, voici un aperçu :
[Fan-Fiction] Les aventures de Mark Surge 1 : Xelectis Strakk10

Photographie aux rayons X du fossile contenant le fameux masque.


Vos Objectifs

1 Votre objectif principal sera de vous procurer le masque à tout prix, vous serez obligé de le défossiliser car notre matériel de défossélisation risquerait d'endommager les systèmes de communications de notre base. Nous vous procurerons le matériel de poche nécessaire.

2 Vous ne pourrez pas réussir cette mission seul, pourtant vous serez le seul agent sur le terrain, alors votre second objectif sera de vous trouver des alliés du monde parallèle, que ça soit humain ou animale peu importe, seulement, réussissez.

3 Revenez...Vivant...

Informations supplèmentaires

Aucune informations

Attention, cette mission est classée hauts risques, si on vous choisi vous ne pouvez pas refuser, mais sachez que vous ne reviendrez pas vivants si vous ne créé pas de liens...

-Cool....
-Bonne chance Surge, tu part dans 3 heures...
-Quoi ?
-Bonne chance...Et...réussie.
-Encourageant...
Et il claqua la porte derrière lui.


Voilà, j'espère que vous avez apprécié, la suite...pas tout de suite, 3 heures d'écriture par semaine ça suffit biggrin
makuta nui
makuta nui
Nouveau Fan
Nouveau Fan

[Fan-Fiction] Les aventures de Mark Surge 1 : Xelectis Empty Re: [Fan-Fiction] Les aventures de Mark Surge 1 : Xelectis

Dim 08 Avr 2012, 21:54
Ouais j'aime,il y a une histoire mais l'ambiance est quand même détendue,avec de l'humour pour agrémenter le tout.Stormer qui fout les jetons j'ai bien aimé ahahah .
Bref, je vais dévorer les chapitres dès qu'ils sortirons. spin
Xelectis608
Xelectis608
Héros des Stats
Héros des Stats
https://www.dailymotion.com/Xelectis608

[Fan-Fiction] Les aventures de Mark Surge 1 : Xelectis Empty Re: [Fan-Fiction] Les aventures de Mark Surge 1 : Xelectis

Lun 09 Avr 2012, 15:13
Merci, là justement j'avais commencé à écrire la suite mais...j'ai fais un je sais pas trop quoi en appuyant sur la touche retour et ça m'a renvoyé quelques pages en arrière et...ça a tout effacé.
Il faudra attendre... Ce que je sais c'est que maintenant je copirais toutes les deux minute pour être sûr...
makuta nui
makuta nui
Nouveau Fan
Nouveau Fan

[Fan-Fiction] Les aventures de Mark Surge 1 : Xelectis Empty Re: [Fan-Fiction] Les aventures de Mark Surge 1 : Xelectis

Lun 09 Avr 2012, 15:18
Ouais, je sais j'ai eu ça une fois avec une rédac de deux pages a rendre pour le lendemain bad . Avec quoi tu l'a faite la photo du masque de strakk dessiné?
Kratos
Kratos
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[Fan-Fiction] Les aventures de Mark Surge 1 : Xelectis Empty Re: [Fan-Fiction] Les aventures de Mark Surge 1 : Xelectis

Lun 09 Avr 2012, 15:21
Xelectis; j'èspere que t'aime les troue parce que quand je la lirais je mangerais ta fic.
Elle est super bien.
Xelectis608
Xelectis608
Héros des Stats
Héros des Stats
https://www.dailymotion.com/Xelectis608

[Fan-Fiction] Les aventures de Mark Surge 1 : Xelectis Empty Re: [Fan-Fiction] Les aventures de Mark Surge 1 : Xelectis

Lun 09 Avr 2012, 15:31
Bah en fait je l'ai trouvé sur internet et je l'ai modifié avec Paint.net voilà, sinon merci, et non j'aime pas les trous ahahah
Xelectis608
Xelectis608
Héros des Stats
Héros des Stats
https://www.dailymotion.com/Xelectis608

[Fan-Fiction] Les aventures de Mark Surge 1 : Xelectis Empty Re: [Fan-Fiction] Les aventures de Mark Surge 1 : Xelectis

Mer 02 Mai 2012, 20:55
Je sais pas qui a le "-" facile mais je ne trouve pas ça bien de -té pour rien -.-
Bref, voilà la suite wink

4 Heures plus tard, parallèlement...


-Ici Surge...
Pas de réponses...
-Heu... Ici Surge, Surge à Hero Factory, me recevez-vous ?
Pas de réponses non plus...
-Mon oreillette doit-être HS, c'est même pas sûr qu'il y ai du réseau ici...
Surge regarda les environ à la recherche d'une source de communication, mais il fut ébahi par la taille des maisons :

[Fan-Fiction] Les aventures de Mark Surge 1 : Xelectis Surge_10

-Waw ! Incroyable, j'ai la taille d'un Scaratec* !
-Surge *scriiitch* Tu nous reçois ?
-Parfaitement, c'est pas trop tôt !
-Excuse nous, mais de notre côté aussi c'était coupé...
-Oui bon, je suis bien arrivé, mais...y'a comme un Hic...
-Effectivement, nous avons oublié de te remettre un document.
-Quel genre ?
-De ce genre :
Surge reçu un message privé sur sa capsule H, c'était un fichier image :

[Fan-Fiction] Les aventures de Mark Surge 1 : Xelectis Surge_11

-O_o" Je... Ils... Je suis minuscule !
-Bah... oui, nous avons oublier de te dire que les humains étaient... très grands. Et encore, celui-ci est un nain !
-Quoi ??? Un nain ??? Mais ? Mais ? Donc je suis minuscule !
-Tu fais plus exactement la taille des figurines humaines, sauf que toi... Quand on te marche dessus tu ne te casses pas, Ah Ah Ah, ah ah ah !
-Ah Ah Ah, très drôle, je suis mort de rire...
Un enfant passa avec sa mère :
-Maman regarde, un zouzou !
-Où ça ?
-Là maman, regarde, il est bleu !
-Aahhhh un cloporte !
Surge entendit crier.
-Quoi ? Cloporte, c'est quoi ? Où ça ?
-Il est bleu !!!!!
-Quoi ? Mais... C'est moi !
-Maman ! Zeu le veux !
-Touche pas, c'est dangereux, y'a plein de bactéries !
-Quoi mais comment ose-t-elle ?
La mère pris son fils dans les bras et partit en courant.
-Reviens si t'es un Hero !
-Eh oh surge. Calme toi...

Vocabulaire : Scaratec : Insecte mécanique à forme de scarabée.



Voilà pour cette fin de chapitre, j'espère que ça vous plait, n'ésitez pas à commenter, et à poser vos questions.
Enjoy joy
Sérix
Sérix
Recrue Dynamique
Recrue Dynamique

[Fan-Fiction] Les aventures de Mark Surge 1 : Xelectis Empty Re: [Fan-Fiction] Les aventures de Mark Surge 1 : Xelectis

Mer 02 Mai 2012, 21:47
Comme tu l'as dis Xelectis, certains moinssoient pour rien U.U
J'aime bien, quoi que le fait que Surge face 15 cm alors qu'il est censé faire la taille d'un ado moyen (je crois) enfin voilà après c'est toi qui vois joy
Xelectis608
Xelectis608
Héros des Stats
Héros des Stats
https://www.dailymotion.com/Xelectis608

[Fan-Fiction] Les aventures de Mark Surge 1 : Xelectis Empty Re: [Fan-Fiction] Les aventures de Mark Surge 1 : Xelectis

Jeu 03 Mai 2012, 18:09
Merci, et la taille, je sais que je l'ai plus ou moins bien inséré dans l'histoire, il y aura des conséquence, en fait je dit qu'il fait la taille d'un ado moyen (comme tu dis) dans son monde, par contre notre monde est 2 ou 3 fois plus grand que le sien (et pour quoi ? OO").
Sinon merci :)
Xelectis608
Xelectis608
Héros des Stats
Héros des Stats
https://www.dailymotion.com/Xelectis608

[Fan-Fiction] Les aventures de Mark Surge 1 : Xelectis Empty Re: [Fan-Fiction] Les aventures de Mark Surge 1 : Xelectis

Sam 05 Mai 2012, 22:47
yo ! Up pour la suite yo !

Une fois calmé (et après avoir détruit deux ou trois arbre branches), Surge se concentra sur sa mission. Il se dirigea vers le premier bâtiment qu'il vit, c'était un gigantesque centre commercial. Surge était très inquiet, un sentiment qu'il ne ressentait pas à l'ordinaire, c'était la crainte de l'inconnu. Comment ne pas ce faire écraser, détruire, bouffer, avaler, lécher et insulter quand on est aussi petit que lui dans un monde énorme, c'est flippant !
Lorsqu'il entra dans le centre commercial il vit en premier une personne avec un drôle d'appareil dans les mains.
-Heu... C'est quoi ça ?
Le type se retourna et le vit.
-Poh poh poh, ça va faire une super vidéo !
-Heu... Ton truc c'est un caméscope ?
-Et il parle !?
-Heu... Toi aussi, non ?
-Dit moi encore quelque chose mon bidibidimignon
Quelle intelligence se dit surge...
-Allez fait plaisir à papa...
-TA GUEULE !!!!
[Fan-Fiction] Les aventures de Mark Surge 1 : Xelectis Chut_m10
-Cool, il sait même insulter !
Surge qui en avait plus qu'assez sauta sur le pied de ce taré et partit en courant.
-Attends moi, tu m'as fais mal ! Bon juste comme ça, moi c'est théo, Bye !
Sans faire attention à ce que disais ce Théo, Surge zigzagait entre les rayon en bousculant se cognant contre les jambes des passants. Le rayon spaguetti, le rayon spaguetti, le...rayon spaguetti, encore le...pouf...rayon spaguetti...
-C'est pas possible, pourtant je court vite ! Ce rayon est infini !
Il entendit un petit bruit étouffé :
-Yumpf, sors moi de là !
-Hein ?
-Raaah, mais bouge toi le cul !
-Eh, je sais pas qui vous êtes mais on reste poli avec l'agent opérationnel de la mission "Dégradation de notre poubelle" !
-Quoi ? Super titre de bouquin, attends je note !
-OO" Heu...
A ce moment là il vit la boîte de jouet d'où provenait le bruit s'agiter, puis une figurine en sortir, et quelle figurine, lui, en jouet !
[Fan-Fiction] Les aventures de Mark Surge 1 : Xelectis Surge_12
-Mais mais, tu es moi ?!
-Sûrement pas, je suis fait en plastique RE-CY-CLE moi !
-Heu... Je ne suis pas un jouet...
-Mais tu fais ma taille !
A ce moment la un homme d'une trentaine d'années se dirigea vers eux.
-Attention, quelqu'un vient !
-Ca va, je suis pas aveugle !
-On dit je NE suis pas aveugle.
-Bon ferme-la et viens avec moi !
-Quoi, on se barre d'ici ?
-Bah tu veux une invitation ?
-Ok, juste le temps de faire mes bagages et...
-Bon tais toi et on y vas, dit Surge exaspéré...
Il prit le "zouzou" par le bras et courra avec lui. Et enfin ils sortir du rayon Spaguetti. Mais...le rayon surgelé n'est pas terrible non plus...
-Alors c'est ça à quoi a ressemblé l'aire glacière...
-Heu ? Tu dis ?
-Voyons, l'aire glacière, tu ne connais pas ?
-Heu...Non et je m'en fou, allez on se tire d'ici, en plus mes mécanismes vont geler avec un tel froid !
-Comme quoi être un jouet en plastique n'a pas que des inconvénients. Dit zeu zouzou sur un ton hautain.
Surge exténué ne répondit pas mais se remit à courir, tout à coup, il entendit une voix :
-Et les gars, attendez moi !
-Quoi encore !? Dirent en coeur les deux Surge.
-Bah ne m'oubliez pas ! Dit un troisième.
-OO" Quoi ? Encore un ? Raaah, mais je suis censé faire une mission solo moi ! Et il se remémora l'article de l'ordre de mission :
[Fan-Fiction] Les aventures de Mark Surge 1 : Xelectis Parche10
C'est ma chance ! Se dit Surge. Il faut que j'en profite !
-Mais oui on t'attends, viens avec nous, on va trouver le fossile avec toi, viens...
Et tout les trois s'en allèrent dans un autre rayon...

Chez Lucas

-Wow Théo, bluffant !
-Super, c'est celui que tu m'a acheté ! Répondit Inès.
-Attends, tu ne te rends pas compte, tu as un robot vivant dans ta boîte ! Dit Théo.



Voilà, c'était la suite, à bientôt pour l'autre suite yeah


Dernière édition par Xelectis608 le Dim 06 Mai 2012, 13:06, édité 1 fois
Xelectis608
Xelectis608
Héros des Stats
Héros des Stats
https://www.dailymotion.com/Xelectis608

[Fan-Fiction] Les aventures de Mark Surge 1 : Xelectis Empty Re: [Fan-Fiction] Les aventures de Mark Surge 1 : Xelectis

Dim 06 Mai 2012, 12:38
Bon bah... UP, comme je suis inspiré, voilà encore la suite biggrin
Allez Charles, envoies le reste ahahah

Inès, qui était intrépide, n'avait aucune peur à avoir un robot dans sa boîte de jouets, mais elle éprouvait de l'excitation a l'égare de ce jouet. Pleine d'espoir elle ouvrit la boîte et la trouva pleine de pièces détachées, qui n'avaient pas vraiment l'air vivantes...
-Quoi ? Ta boîte ne contient pas de robots mutant ?
-Eh Théo il n'a jamais été question de "mutants" !
-Mince...
-Qu'est qu'il y'a Inès ? Demanda Lucas, Il n'y a que des pièces détachées ?
-Mamamia, Lucas, c'est des lego ! Tu ne sais même plus ce que tu achètes à ta soeur ?! Les Lego c'est en pièces détaché, crétinfini....
-Bon les gars, 1 point pour Théo, c'est des pièces détachées car c'est lego, mais 1 point aussi pour Lucas car il ne sont pas mutants... Sinon je vais commencer à le construire si ça ne vous gène pas...
Après avoir construit son jouet, Inès le menaça avec l'ancien faux (évidemment) pistolet laser de son frère :
-Si tu veux rester en vie anime-toi immédiatement et prosterne toi devant ta maîtresse !
-Un quoi, qu'est que ? Mais... Une géante ! Tirons nous !
-Quoi ? Il vie ? Mais il ne bouge pas !
-Eh eh, mais qu'il ne vie pas, c'est moi qui le fait parler ^^
-Ah ah, très drôle...
-Heu... Les gars, il n'est plus là. Dit Lucas.
-Quoi ?
-Viens Inès, on va le retrouver !

Avec les Surge


Les trois Surge étaient sortis du centre commercial, ill se dirigeaient vers la rue des Papillons lorsque la capsule H de Surge sonna :
-Ici Surge, j'écoute.
-C'est moi Breez, tu me manque.
-Moi j'ai pas vraiment le temps de penser à toi, je suis entouré d'une bande de zozo qui ne me lâchent pas d'une semelle !
-C'est qui ?
-Des mois, deux minutes, y'a quelqu'un qui nous a repéré ! Allez les gars on sprint !
-Je ne connais pas ce genre de vocabulaire, chez moi, on dit, cou....
Surge le tira contre le mûr du trottoir pour ne pas qu'il se fasse écraser par la semelle du coureur qui faisait son petit sprint matinal.
-Au lieu de parler tout le temps, essayes de ne pas tomber en pièces détachées !
-Il a raison, surtout que de notre temps les mômes ils construisent pas vite !
-Moi ça allait, je viens de me tirer de la maison d'une fille qui me menaçait avec un sniper de type 33, laser intégré.
Surge éberlué par l'apparition d'un quatrième lui dans la rue manqua de tourner de l'oeil...
-C'est pas possible... Pas possible, pas encore...
-Mais c'est que tu as une capsule H de type 58 ! Incroyable, j'en rêvais !
-Heu... Type 58 ?
-Oui c'est les plus rares dans le commerce !
[Fan-Fiction] Les aventures de Mark Surge 1 : Xelectis 58_cap10
Inès et théo venaient de sortir de la maison 12 rue des Papillons, ils coururent vers le carrefour et aperçurent leur Surge :
-Surgie ! Reviens c'était pour rire !
Les quatre Surge se retournèrent.
-On est dans la merde !
-On va devoir se battre.
-C'est clair....
[Fan-Fiction] Les aventures de Mark Surge 1 : Xelectis 4_surg10



Voilà, c'était la suite de la suite qui était suite, ,à quand la suite ? (j'adore ces jeux de mots ahahah ).
Juste une information, la fic va maintenant être renommée, au nom de : Les aventures de Mark Surge 1 : Xelectis.
Voilà, Enjoy hihi
herobio
herobio
Bizur Actif
Bizur Actif

[Fan-Fiction] Les aventures de Mark Surge 1 : Xelectis Empty Re: [Fan-Fiction] Les aventures de Mark Surge 1 : Xelectis

Lun 14 Mai 2012, 18:29
Ah Ah Ah, très intéressant la fan-fiction joy j'attend avec impatience la suite.

Inès et Théo vont-il arrivé à attraper les trois SURGE ou bien vont-ils gagner la bataille et

s'enfuir suspense. ?
Xelectis608
Xelectis608
Héros des Stats
Héros des Stats
https://www.dailymotion.com/Xelectis608

[Fan-Fiction] Les aventures de Mark Surge 1 : Xelectis Empty Re: [Fan-Fiction] Les aventures de Mark Surge 1 : Xelectis

Mer 16 Mai 2012, 16:19
Tu veux un petit indice ?
Comment quatre petits Surge feraient le poids contre deux humains bien en forme ^^
Au moins il ne pourraient pas les distancer, mais les battre... effectivement... suspens wink

Encore quelque chose, pour l'image de préparation baston (celle qui suit : " -C'est clair...") bah j'ai vraiment foiré le découpage, alors bah... je ferais mieux la prochaine fois unsure
herobio
herobio
Bizur Actif
Bizur Actif

[Fan-Fiction] Les aventures de Mark Surge 1 : Xelectis Empty Re: [Fan-Fiction] Les aventures de Mark Surge 1 : Xelectis

Mer 16 Mai 2012, 18:10
Ah, OUI c'est vraie pour le découpage tu as un peut foirer.

Mais pour la photo intitulé" c'est le père de xelectis608" c'est plutôt bien fait wink

par contre j'aurai pensait que les quatre Surge aurait faient le poids sad
D.Hippo
D.Hippo
Nouveau Fan
Nouveau Fan

[Fan-Fiction] Les aventures de Mark Surge 1 : Xelectis Empty Re: [Fan-Fiction] Les aventures de Mark Surge 1 : Xelectis

Jeu 17 Mai 2012, 16:04
Herobio regarde bien:

Xelectis608 a écrit:[Fan-Fiction] Les aventures de Mark Surge 1 : Xelectis Surge_11

Sinon Xexect continue comme ça, c'est bien!

Xelectis608
Xelectis608
Héros des Stats
Héros des Stats
https://www.dailymotion.com/Xelectis608

[Fan-Fiction] Les aventures de Mark Surge 1 : Xelectis Empty Re: [Fan-Fiction] Les aventures de Mark Surge 1 : Xelectis

Jeu 17 Mai 2012, 19:25
Merci à tous pour ces super commentaires :)
Bon, en ce moment je ne suis pas très inspiré, alors pour la suite il faudra encore attendre, mais ça viendra... wink
herobio
herobio
Bizur Actif
Bizur Actif

[Fan-Fiction] Les aventures de Mark Surge 1 : Xelectis Empty Re: [Fan-Fiction] Les aventures de Mark Surge 1 : Xelectis

Jeu 17 Mai 2012, 22:29
Heu,d.hippo je vois que tu n'a pas le sens de l'humour .

Je ne suis quand même pas bête. Mmh.
Xelectis608
Xelectis608
Héros des Stats
Héros des Stats
https://www.dailymotion.com/Xelectis608

[Fan-Fiction] Les aventures de Mark Surge 1 : Xelectis Empty Re: [Fan-Fiction] Les aventures de Mark Surge 1 : Xelectis

Jeu 17 Mai 2012, 22:38
Mais il t'as dis ça parce que tu as dis :
Herobio a écrit:Mais pour la photo intitulé" c'est le père de xelectis608"
Et c'est ce N'est PAS le père de xelectis608, mais c'est vrai que ça ne sert strictement à rien de le dire, comme ton commentaire aussi Herobio...
herobio
herobio
Bizur Actif
Bizur Actif

[Fan-Fiction] Les aventures de Mark Surge 1 : Xelectis Empty Re: [Fan-Fiction] Les aventures de Mark Surge 1 : Xelectis

Jeu 17 Mai 2012, 22:47
Oui tu as raisons ça ne s’aire strictement à rien de le dire même celui deD.hippo ange.

Sinon ,attendre que tu soit inspiré (le temps et long) sade2.
Xelectis608
Xelectis608
Héros des Stats
Héros des Stats
https://www.dailymotion.com/Xelectis608

[Fan-Fiction] Les aventures de Mark Surge 1 : Xelectis Empty Re: [Fan-Fiction] Les aventures de Mark Surge 1 : Xelectis

Ven 01 Juin 2012, 22:24
Ah ah ! La suite va faire mal !

L'atmosphère était tendue... Les Surges n'avaient même pas 2 chances sur 7 000 000 000 000, un nombre tellement long qu'ils ne savaient même pas le prononcer !
-Ca devient chaud là ! On ne fait pas le poids ! Dit Mark.
-Nous les jouets, on n'est pas négatifs au moins...
-Ouais mais vous, vous vous reconstruisez quand on vous détruit !
-Les gars ?
-Ouais c'est ça, c'est quant même pas agréable, mais on survie !
-Ah Ah c'est que je suis mort de rire, t'as essayé de mourir ?
-Mark cette phrase est inutile, c'est même HS, alors arrêtez !
-Quoi ? Hors Sujet ? Tu te mets de son côté ? Pfou...vous les jouets, débiles ou intelligents, tous les mêmes...
-Tu nous insulte directement là !
-Les...les...les Gars ?
-Ouais tout à fait !
-Tu veux mon poing dans ta face ?!
-Les gars ? IL ARRIVENT !
-???
-???
-???
-Bah oui !

Inès et Théo fonçait sur eux à toute vitesse ! En fait ils étaient essoufflés mais pour les Surges, c'était la super vitesse !

-Bon, on est près au combat ! Alors pourquoi on n'y va pas ? Dit le deuxième Surge.
-Parce que ce sont des...GEANTS ! Dit Mark en courant.
-Pas bête comme raisonnement...
-J'ai toujours dit que ce vrai Surge, Mark c'est ça ? Etait plus futé que nous... Dit "l'intello".

Alors tous s'enfuirent en courant vers la rue du Midi qui croisait la rue Papillon en un angle d'à peu près 45°...Oups, donc oui, ils couraient ^^

-Raah, c'est le caca !
-Dans mon rayon, nous ne parlions point comme ça voyons !
-Bon on arrête de courir, à ce jeu là on n'a aucune chance, alors on va se battre comme on l'a toujours fait !
-Bof, nous on restait dans notre boîte...
-Ouais !
-C'est vrai ça ! On sait pas se battre !
-C'est catastrophique ! Des héros qui ne savent pas se battre ! Coup par là ! Coup par ci ! Coup par ici ! Tralali ! Ca ne vous dit vraiment rien ?
-Mais...oui ça me revient ! Il faut frapper l'adversaire !
-(sans blague...)

Tout les Surge firent demi tour, ils se mirent en garde pour la seconde fois, mais cette fois, bien décidé à gagner la bataille, ou au moins se battre, pour préserver leur honneur.
Mark fut le premier à bouger, il se rua sur Inès qui, après avoir regardé quatre fois Karaté Kid cet après midi (L'acteur, c'est son amoureux wink) était prête à en découdre ! Alors, elle se pris pour le hero en féminin et éjecta Mark Surge d'un simple coup de pied, mal ciblé en plus de ça ! A peine avait-elle fait ce geste qu'un second Surge sauta sur elle, mais il avait oublié Théo, qui, lui, pratiquait le Karaté en plus d'autres arts martiaux. Ce dernier frappa le Surge d'un énorme coup de poing.
Et il en fut ainsi de chaque Surges...
Que vont-ils devenir ? Quelles sont les véritables intention de Théo et Inès ? Vous le saurez...dans le prochain épisode wink
[Fan-Fiction] Les aventures de Mark Surge 1 : Xelectis Oui_ou10


La suite une prochaine fois ahahah
shiftbionicle999
shiftbionicle999
Recrue Dynamique
Recrue Dynamique
https://www.youtube.com/user/shiftbionicle999

[Fan-Fiction] Les aventures de Mark Surge 1 : Xelectis Empty Re: [Fan-Fiction] Les aventures de Mark Surge 1 : Xelectis

Ven 01 Juin 2012, 22:28
C'est une fan-fiction géniale continue comme ça good .
herobio
herobio
Bizur Actif
Bizur Actif

[Fan-Fiction] Les aventures de Mark Surge 1 : Xelectis Empty Re: [Fan-Fiction] Les aventures de Mark Surge 1 : Xelectis

Sam 02 Juin 2012, 12:34
Géant, de mieux en mieux, ta fan-fiction est génial.

La suite, la suite, la suite... ^^^
bionclie1324
bionclie1324
Bizur Actif
Bizur Actif

[Fan-Fiction] Les aventures de Mark Surge 1 : Xelectis Empty Re: [Fan-Fiction] Les aventures de Mark Surge 1 : Xelectis

Sam 02 Juin 2012, 12:38
Super les photo tu a du faire sa avec paint ?
Xelectis608
Xelectis608
Héros des Stats
Héros des Stats
https://www.dailymotion.com/Xelectis608

[Fan-Fiction] Les aventures de Mark Surge 1 : Xelectis Empty Re: [Fan-Fiction] Les aventures de Mark Surge 1 : Xelectis

Sam 02 Juin 2012, 12:42
Paint.net ^^
Et merci wink
Contenu sponsorisé

[Fan-Fiction] Les aventures de Mark Surge 1 : Xelectis Empty Re: [Fan-Fiction] Les aventures de Mark Surge 1 : Xelectis

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum