IMPORTANT : L'actu BIONICLE déménage sur Bionifigs.fr, un tout nouveau support pour les fans francophones.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

[Bionicle] Un jeu inventé de toute pièce...

+13
ruijala
onua power
gresh-63
Shas'ui
Peterbionicle
bioniclop18
Cramone
Gardien des Dieux
Antoinenuva
metus2
djimy
Flenus
Teridax the new UM
17 participants
Aller en bas
metus2
metus2
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[Bionicle] Un jeu inventé de toute pièce... - Page 2 Empty Re: [Bionicle] Un jeu inventé de toute pièce...

Ven 17 Juil 2009, 17:11
Je veut dire que la protodite se désuni pour se reformer ailleurs, et cette capacité ne serait utilisable qu'une seule fois.
Shas'ui
Shas'ui
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Bionicle] Un jeu inventé de toute pièce... - Page 2 Empty Re: [Bionicle] Un jeu inventé de toute pièce...

Ven 17 Juil 2009, 17:36
Whay fin si il faut imaginer des " règles spéciales " pour chaque personnage , on a pas finit ... Voilà quoi , l'idée est bonne , mais faut pas trop non plus se compliquer les choses . Si déjà tout le monde retient une des deux versions de règles pour un jeu Bionicle , postées ici , c'est déjà bien ^^'
ruijala
ruijala
Héros des Stats
Héros des Stats

[Bionicle] Un jeu inventé de toute pièce... - Page 2 Empty Re: [Bionicle] Un jeu inventé de toute pièce...

Ven 17 Juil 2009, 19:24
moi je trouve que c'est une bonne idée vu que le jeu avec les glatorian est bof(je tire...je récupère la balle...tu tires...)donc c'est plutôt bien comme truc je le ferais bientôt avec mes sets.
Strakky
Strakky
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[Bionicle] Un jeu inventé de toute pièce... - Page 2 Empty Re: [Bionicle] Un jeu inventé de toute pièce...

Ven 17 Juil 2009, 19:47
ce jeu est super wink c'est toi qui l'a inventer ?
avatar
lafouine00059
Nouveau Fan
Nouveau Fan

[Bionicle] Un jeu inventé de toute pièce... - Page 2 Empty Re: [Bionicle] Un jeu inventé de toute pièce...

Jeu 23 Juil 2009, 14:06
Félicitation pour t'ont jeux,je vais l'essayer wink
avatar
Takaoldaria
Recrue Dynamique
Recrue Dynamique

[Bionicle] Un jeu inventé de toute pièce... - Page 2 Empty Re: [Bionicle] Un jeu inventé de toute pièce...

Lun 17 Aoû 2009, 17:28
Je vous propose une règle supplémentaire:

S'APPLIQUE UNIQUEMENT AUX:

-Toa
-Matoran
-Bohrok
-Rakhshi

-Quand le collectible(Kanohi,Krana,Krataa), est enlevé, des effets négatifs sont appliqués:

-Toa:Le double de dégât est infligé au Toa,le Toa inflige la moitié des dégâts.
-Matoran:La figurine est sortie du jeu a la fin du tour si le masque n'est pas récupéré.
-Bohrok, Rakhshi: La figurine est sortie du jeu.

Les Kanohi peuvent être récupérés si une figurine passe dessus.Il est retourné a son propriétaire quand ce dernier est assez proche.

C'est tout pour cette règle optionnelle!
Radiak-N
Radiak-N
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[Bionicle] Un jeu inventé de toute pièce... - Page 2 Empty Re: [Bionicle] Un jeu inventé de toute pièce...

Mar 18 Aoû 2009, 08:18
super idée, c'est mieux que ça soit TOUTES les sortes de bionicle qui jouent, mais c'est bonne idée le truck des Kana enlevé= point négatif ^^ !!!!! je vais y jouer avec mon Vorox dont j'ai modifier en lui enlevant sont Tornax et lui ajoutant une deuxième épée(qui est le même que sa première )!!!
j'ai une idée !!! pour Vorox le point négatif c'est quand on lui enlève son dard !! comme dans Bionicle Legend Reborn ! il devient fou quand il perd son dard le Vorox !
Contenu sponsorisé

[Bionicle] Un jeu inventé de toute pièce... - Page 2 Empty Re: [Bionicle] Un jeu inventé de toute pièce...

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum