IMPORTANT : L'actu BIONICLE déménage sur Bionifigs.fr, un tout nouveau support pour les fans francophones.
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

Aller en bas
Ben-Mantax
Ben-Mantax
Bizur Actif
Bizur Actif

[Recherche] Bionicle 6620 : 500 Piece Ultimate Accessory Set Empty [Recherche] Bionicle 6620 : 500 Piece Ultimate Accessory Set

Ven 11 Jan 2013, 19:05
Rercherche : 6620 - Piece Ultimate Accessory Set
Fourchette de prix10 à 30 euros
ÉtatNeuf logiquement impossible mais le plus complet possible bien sur ^^
Type d'EnvoiEnvoie Postal
Salut a vous je me rend sur se site très complet sur l’univers Lego et notamment Bionicle auparavant car un vent de nostalgie me flotte depuis un certains temps et je cherche donc plutôt souvent mais en vain de trouver l'une des fameuse Boite de pièce détacher Bionicle n' importe laquelle me ferait plaisir , même si je cherche plus particulièrement celle indiqué via le Formulaire bbcode.
J'aimerais donc par vos conseil d'expert me conseiller sur la façon dont je pourrais me le procuré.

Merci a vous
Cordialement Bonne soiré à vous c'était Ben-Mantax ^^
Exo-6
Exo-6
Fondateur de BIONIFIGS
Fondateur de BIONIFIGS
https://www.facebook.com/pages/Exo-6/112411465593911https://discord.gg/GkQzBGm

[Recherche] Bionicle 6620 : 500 Piece Ultimate Accessory Set Empty Re: [Recherche] Bionicle 6620 : 500 Piece Ultimate Accessory Set

Ven 11 Jan 2013, 19:27
Non de dieu ! Suspect

Ben-Mantax ! Ça pour un vieux de la vieille ! Et lui il revient l'air de rien tel un anonyme discret...

Si tu crois que les anciens t'ont oublié coco t'es tombé sur un vieux chêne ^^

Ça fait plaisir de revoir un pseudo pas vu depuis 2007 ou 2008.
*nouvelle preuve qu'il ne faut pas toujours supprimer les comptes inactifs*

Re-bienvenue ici en tout cas, et concernant ta recherche, je le possède pour ma part mais j'avoue ne pas savoir là comme ça où le trouver. Je mets un visuel du mien pour que les passants voient de quoi il s'agit, c'est celui de droite :

[Recherche] Bionicle 6620 : 500 Piece Ultimate Accessory Set Img_1538


Dernière édition par Exo-6 le Ven 11 Jan 2013, 20:46, édité 1 fois
Ben-Mantax
Ben-Mantax
Bizur Actif
Bizur Actif

[Recherche] Bionicle 6620 : 500 Piece Ultimate Accessory Set Empty Re: [Recherche] Bionicle 6620 : 500 Piece Ultimate Accessory Set

Ven 11 Jan 2013, 20:08
Oh Oh Alors la tu m'étonne effectivement que tu te rappelle du Ben-Mantax que je suis qui pourtant n'été guère populaire , mais cet histoire Bionicle et ces forum Bionicle Legend et Univers fut un véritable tremplin dans ma vie donc sa me tiens discrètement à cœur ^^ Sa fait toujours un petit effet de savoir que sa surprend quelqu'un.

Revenons à nos moutons
Effectivement ce sont bien c'est boite là que je cherche à avoir , à l'époque ou c'était en magasin mais parents n’arrêtez pas de me dire " ben tu le veux pas qu'on te le prenne sa pourrais te servir etc " et moi je n'en voyais pas l'utilité...
Ors aujourd’hui les années passèrent et Bionicle se termina tristement je me rend compte que je n'en aurait bien besoin.
J'en trouvais un sur LeBonCoin mais l'annonceur ma répondu que quelqu’un l'avis contacté hier et compte prendre l'article en main propre demain... vraimment dommage.

Bref si vous avez deux trois idées elle sont les bienvennue wink
Ps: trés intuitif est pratique votre system avec le BBC code pour le formulaire Very Happy

C'était Ben-Mantax à vous les studios
Marek
Marek
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Recherche] Bionicle 6620 : 500 Piece Ultimate Accessory Set Empty Re: [Recherche] Bionicle 6620 : 500 Piece Ultimate Accessory Set

Ven 11 Jan 2013, 20:22
Salut !
Très dures à trouver ces boites, car souvent incomplètes et difficiles à reconstituer. Si c'est la boite (vide) pour le collector que tu recherches, on en trouve des pas chères sur Bricklink. Des boites complètes, et donc neuves du coup, se trouvent également, mais c'est un peu hors budget je pense. Idem sur eBay, les quelques ensembles proposés démarrent à 100€. En voilà une sur LBC sinon, mais c'est certainement celle dont tu parlais dans ton annonce (et qui n'est donc plus disponible). Je ne vais même pas checker sur Amazon vu les prix Bricklink et eBay... Après si c'est de pièces dont tu as besoin, et pas forcément ces packs en particulier, je te suggères d'acheter du vrac plutôt, tu épargneras ainsi ton porte monnaie. En espérant t'avoir aidé. wink

À l'intention d'Exo' : ta 8713 est une véritable relique, prends en soin !
Exo-6
Exo-6
Fondateur de BIONIFIGS
Fondateur de BIONIFIGS
https://www.facebook.com/pages/Exo-6/112411465593911https://discord.gg/GkQzBGm

[Recherche] Bionicle 6620 : 500 Piece Ultimate Accessory Set Empty Re: [Recherche] Bionicle 6620 : 500 Piece Ultimate Accessory Set

Ven 11 Jan 2013, 20:51
À ce point ? Je l'échangerais bien pour une 8715 perso...
Ben-Mantax
Ben-Mantax
Bizur Actif
Bizur Actif

[Recherche] Bionicle 6620 : 500 Piece Ultimate Accessory Set Empty Re: [Recherche] Bionicle 6620 : 500 Piece Ultimate Accessory Set

Ven 11 Jan 2013, 20:58
Merci de ton aide Marek sa éclaire sur certains point c'est cool wink
C'est vrai que sur brick link là sa fait un sacré coup du lapin
Ensuite le lien du Bon Coin est effectivement celle dont je parlais plus haut que j'ai contacté
Sa ma l'air mal foutue apparemment... ( dans l'absolue j'aurais voulue pouvoir avoir de quoi Cloner un Moc que j'ai fait il y a de sa longtemps , rappelez vous un certains dérivé de Toa Jakaru xD histoire de pouvoir enfin le démonter , et oui car il es toujours monté tellement il es original pour moi )

Bon prochaine Quete , trouver un Glatorian Mata Nui mais sa je verrais ^^
Alexinet
Alexinet
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé
http://www.brick-forum.forumactif.org

[Recherche] Bionicle 6620 : 500 Piece Ultimate Accessory Set Empty Re: [Recherche] Bionicle 6620 : 500 Piece Ultimate Accessory Set

Dim 13 Jan 2013, 12:05
Salit ben-mantax je ne te connais pas mais euh bon retour et non je ne peut pas t'aider
Ben-Mantax
Ben-Mantax
Bizur Actif
Bizur Actif

[Recherche] Bionicle 6620 : 500 Piece Ultimate Accessory Set Empty Re: [Recherche] Bionicle 6620 : 500 Piece Ultimate Accessory Set

Dim 13 Jan 2013, 12:09
Bonne nouvelle , la personne de l'annonce du Bon Coin ma recontacté en me disant que finalement c'est dispo pour moi
Donc tout est bien qui fini bien je vais acquérir ma boite 500 piece Very Happy
Alexinet
Alexinet
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé
http://www.brick-forum.forumactif.org

[Recherche] Bionicle 6620 : 500 Piece Ultimate Accessory Set Empty Re: [Recherche] Bionicle 6620 : 500 Piece Ultimate Accessory Set

Dim 13 Jan 2013, 12:12
Eh bien félicitation puisse-tu être content avec ce set
Toapaul54
Toapaul54
Nouveau Fan
Nouveau Fan

[Recherche] Bionicle 6620 : 500 Piece Ultimate Accessory Set Empty Re: [Recherche] Bionicle 6620 : 500 Piece Ultimate Accessory Set

Sam 19 Jan 2013, 22:41
Waaah.... c'est génial, je l'ai acheté (lcelle de gauche) étant plus petit...
Contenu sponsorisé

[Recherche] Bionicle 6620 : 500 Piece Ultimate Accessory Set Empty Re: [Recherche] Bionicle 6620 : 500 Piece Ultimate Accessory Set

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum