IMPORTANT : L'actu BIONICLE déménage sur Bionifigs.fr, un tout nouveau support pour les fans francophones.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Aller en bas
metus2
metus2
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[Recherche] Pièce et élément divers. Empty [Recherche] Pièce et élément divers.

Ven 03 Juil 2009, 21:13
Je recherche des pièces de bionicle, n'importe quoi, des masques et autres. J'achète ou échange.
Ryooo
Ryooo
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum
http://bionicle-rpg-destin.forumactif.org/forumttp://www.facebook.com/jimmy.prelude

[Recherche] Pièce et élément divers. Empty Re: [Recherche] Pièce et élément divers.

Sam 04 Juil 2009, 11:52
il me semble qu'il faut être plus précis dans ta demande. Sinon désolé mais j'ai déja pas beaucoup de pièces ..alors je ne pourrais pas t'en échangé..
metus2
metus2
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[Recherche] Pièce et élément divers. Empty Re: [Recherche] Pièce et élément divers.

Sam 04 Juil 2009, 12:07
Je recherche des pièces de bionicle, n'importe quoi en faites... C'est pour Moccer. wink
John_ee
John_ee
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum

[Recherche] Pièce et élément divers. Empty Re: [Recherche] Pièce et élément divers.

Sam 04 Juil 2009, 12:49
Je m'occupe d'effacer le double-post wink Par contre, pour la demande, il faut être plus précis, même si c'est pour MOCcer, on ne pourra pas t'aider.
avatar
onua power
Héros des Stats
Héros des Stats
http://power.forumchti.com/

[Recherche] Pièce et élément divers. Empty Re: [Recherche] Pièce et élément divers.

Sam 04 Juil 2009, 13:13
achette les grosse boite edision limité
metus2
metus2
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[Recherche] Pièce et élément divers. Empty Re: [Recherche] Pièce et élément divers.

Sam 04 Juil 2009, 13:37
Je n'en ai jamais trouvé, et pour spécifier je recherche ^plus des pièce d'armure.
Antoinenuva
Antoinenuva
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Recherche] Pièce et élément divers. Empty Re: [Recherche] Pièce et élément divers.

Dim 05 Juil 2009, 15:42
Bah, tu as aussi le service remplacement de Lego (gratuit, mais bon, c'est un peu illégal ^^)

Ou alors tu peux aussi essayer sur Pick a Brick, qui te permet d'acheter des pièces Lego. Comme ça, tu pourra choisir les bonnes pièces ^^
metus2
metus2
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[Recherche] Pièce et élément divers. Empty Re: [Recherche] Pièce et élément divers.

Dim 05 Juil 2009, 17:56
J'ai trouvé un lot de pièces en brocante ce matin, mais je suis toujours preuneur.
Antoinenuva
Antoinenuva
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Recherche] Pièce et élément divers. Empty Re: [Recherche] Pièce et élément divers.

Dim 05 Juil 2009, 18:45
Franchement, Pick a Brick me semble le mieux si tu veux acheter certaines pièces ^^
Peterbionicle
Peterbionicle
Cadre exposant

[Recherche] Pièce et élément divers. Empty Re: [Recherche] Pièce et élément divers.

Dim 05 Juil 2009, 18:52
vous avez un lien de remplacement des pièces?
Toa Leewan
Toa Leewan
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Recherche] Pièce et élément divers. Empty Re: [Recherche] Pièce et élément divers.

Lun 06 Juil 2009, 19:33
Sur le site LEGO, y'a un truc comme ça. Voici le lien ici. C'est payant, malheureusement (@ antoinenuva : non, c'est pas gratuit), j'ai essayé de commander des pièces pour mon Toa Ingika (un MOLI en bonux Very Happy), mais je les ai jamais reçus, je crois qu'ils se sont rendus compte que j'avais pas payé. ^^
Contenu sponsorisé

[Recherche] Pièce et élément divers. Empty Re: [Recherche] Pièce et élément divers.

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum