IMPORTANT : L'actu BIONICLE déménage sur Bionifigs.fr, un tout nouveau support pour les fans francophones.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Aller en bas
Tutur-92
Tutur-92
Nouveau Fan
Nouveau Fan

[Recherche] Où trouver cette pièce ? Empty [Recherche] Où trouver cette pièce ?

Mer 22 Juil 2009, 18:44
Bonjour à tous,
je recherche une pièce, mais je ne sais pas dans quel set elle est (je ne sais même pas si elle existe)
c'est une épaulière de toa metru en argenté, pour ceux qui ne savent pas de quel pièce il s'agit, regardez:
Spoiler:
je recherche donc cette pièce en argenté, existe-elle ? si oui, où trouve-t-elle ?
Merci d'avance wink
Exo-6
Exo-6
Fondateur de BIONIFIGS
Fondateur de BIONIFIGS
https://www.facebook.com/pages/Exo-6/112411465593911https://discord.gg/GkQzBGm

[Recherche] Où trouver cette pièce ? Empty Re: [Recherche] Où trouver cette pièce ?

Mer 22 Juil 2009, 18:45
Non, elle n'existe pas. Pas dans la gamme BIONICLE en tout cas.
Tutur-92
Tutur-92
Nouveau Fan
Nouveau Fan

[Recherche] Où trouver cette pièce ? Empty Re: [Recherche] Où trouver cette pièce ?

Mer 22 Juil 2009, 18:56
ah, dommage...
je commence à avoir des hallucinations alors, c'est pas très encourageant XD
Ali@s
Ali@s
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[Recherche] Où trouver cette pièce ? Empty Re: [Recherche] Où trouver cette pièce ?

Mer 22 Juil 2009, 18:59
Pourquoi, tu l'avais vu où ?
Shas'ui
Shas'ui
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Recherche] Où trouver cette pièce ? Empty Re: [Recherche] Où trouver cette pièce ?

Mer 22 Juil 2009, 18:59
Elle existe par contre en doré , dans le set de Toa Iruini . Mais à part ça ( et les six coloris des Toa Metru ) ... Bah , j'croie pas qu'il y ait tellement autre chose ... Où est-ce que tu aurais besoin d'une épaulière Metru argentée ?
Antoinenuva
Antoinenuva
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Recherche] Où trouver cette pièce ? Empty Re: [Recherche] Où trouver cette pièce ?

Mer 22 Juil 2009, 19:11
Ouais, sur le moment j'ai pensé qu'elle existait en argenté dans Toa Norik, mais même pas.
Tutur-92
Tutur-92
Nouveau Fan
Nouveau Fan

[Recherche] Où trouver cette pièce ? Empty Re: [Recherche] Où trouver cette pièce ?

Mer 22 Juil 2009, 19:11
shas'ui: c'est pour un moc

ali@s: je ne l'avai vu nul part, je pensait qu'elle existait et j'en avait besoin dans cette couleur là donc...
Antoinenuva
Antoinenuva
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Recherche] Où trouver cette pièce ? Empty Re: [Recherche] Où trouver cette pièce ?

Mer 22 Juil 2009, 19:21
Bah, au pire tu fais comme moi: tu repeins Very Happy
Toa Leewan
Toa Leewan
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Recherche] Où trouver cette pièce ? Empty Re: [Recherche] Où trouver cette pièce ?

Mer 22 Juil 2009, 19:30
Sacrilège ! Peindre, ça reste la solution ultime en cas d'absence d'autre choix. Tu devrais plutôt faire l'empreinte d'une pièce d'une autre couleur, faire un moule, fondre des pièces argentées et mouler en forme d'armure Metru. T'aurais une vraie pièce LEGO (non-officielle bien sûr), et non peinte. Par contre, faut du temps et de l'argent, parce que fabriquer un moule de LEGO. Bon, on va abandonner cette idée, c'est plus qu'idiot. J'ai une autre option : tu t'inscrits sur BZPower, et tu participes à leur concours qui offre des pièces prototypes.
John_ee
John_ee
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum

[Recherche] Où trouver cette pièce ? Empty Re: [Recherche] Où trouver cette pièce ?

Mer 22 Juil 2009, 19:33
Tiens, j'y participe moi Very Happy Mais pour cette pièce, en effet elle n'y ai pas sur Norik, il a des épaulières de Toa Nuva.
Antoinenuva
Antoinenuva
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Recherche] Où trouver cette pièce ? Empty Re: [Recherche] Où trouver cette pièce ?

Mer 22 Juil 2009, 19:48
Ce qui est fort dommage.

Moi, je vais devoir abuser du doré, sinon je suis pas sorti de l'auberge avec mon Germal ^^"
Shas'ui
Shas'ui
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Recherche] Où trouver cette pièce ? Empty Re: [Recherche] Où trouver cette pièce ?

Mer 22 Juil 2009, 20:05
antoinenuva a écrit:Ce qui est fort dommage.

Pas forcément : 2005 est la première année à avoir des sets qui ne sont pas * complètement * des clones : différences de pattes chez les Vizorak , et même la forme de la carapace . Différences mineures certes , mais avant-coureurs de ce qui suivra peu après .
Et justement on retrouve ça chez les deux Hagah : Norik a une armure de Metruan sur son torse Metru tandis qu'Iruini a un bouclier de Gahlok ; leurs jambes ne sont pas les mêmes , etc ... C'est pas mal ne pas avoir des clones entièrement , surtout dans les éditions spéciales . Mais arrêtons ce achèsse avant qu'il ne grossisse ^^'
Contenu sponsorisé

[Recherche] Où trouver cette pièce ? Empty Re: [Recherche] Où trouver cette pièce ?

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum