IMPORTANT : L'actu BIONICLE déménage sur Bionifigs.fr, un tout nouveau support pour les fans francophones.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Aller en bas
Antello
Antello
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[Recherche] Pièce de Makuta Teridax Empty [Recherche] Pièce de Makuta Teridax

Sam 20 Juin 2009, 18:51
Il était une fois un petit prince tout à fait charmant. Le petit frère du petit prince tout a fait charmant lui dit un jour :
" Oh mon grand frère chéri, si nous reconstruisions Makuta Teridax et Takanuva, ainsi nous profiterions de cette occasion pour construire leur assemblée ! "
Le grand petit prince tout à fait charmant lui répondit qu'il avait eu là une très bonne idée. Il faut vous dire que ces deux Bionicles se trouvaient au fond d'une boîte. Ils se mirent donc à la tache. Mais hélas, quand vint le moment de construire les jambes de leur Bionicle, ils remarquèrent avec effroi qu'ils ne pouvaient attacher la jambe au reste du corps ! Une pièce avait belle et bien disparu. Effroyablement désolés, il réalisèrent que jamais plus Makuta Teridax ne se lèverait.
Le grand frère réagit au quart de tour. Il se mit à fouiller de fond en comble la maison, et farfouilla Pick a Brick. Mais, aucune trace de la pièce !

Pouvez-vous aider ces deux petits princes tout à fait charmant ? Ils ne vous demandent que un lien ou ils pourraient trouver la pièce ou un aimable revendeur.
Spoiler:


Dernière édition par antello le Sam 20 Juin 2009, 19:00, édité 1 fois
Antoinenuva
Antoinenuva
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Recherche] Pièce de Makuta Teridax Empty Re: [Recherche] Pièce de Makuta Teridax

Sam 20 Juin 2009, 18:53
Un prince ? XD

Bah, la solution radicale >>>>>Le service remplacement des pièces "manquantes" XD
Antello
Antello
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[Recherche] Pièce de Makuta Teridax Empty Re: [Recherche] Pièce de Makuta Teridax

Sam 20 Juin 2009, 18:57
Oui, le prince tout à fait charmant, c'est moi. ET j'ai essayé Pick a Brick, j'ai pas trouvé la pièce
Cramone
Cramone
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon
http://bionicle.lego.com/fr-FR/default.aspx

[Recherche] Pièce de Makuta Teridax Empty Re: [Recherche] Pièce de Makuta Teridax

Sam 20 Juin 2009, 18:57
Euh... Teridax est sortit en 2003, je doute que LEGO accepte toujours de la remplacer. Mais, c'est quelle pièce que tu as perdu ?
Antello
Antello
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[Recherche] Pièce de Makuta Teridax Empty Re: [Recherche] Pièce de Makuta Teridax

Sam 20 Juin 2009, 19:01
Je vient de mettre la photo.
Antoinenuva
Antoinenuva
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Recherche] Pièce de Makuta Teridax Empty Re: [Recherche] Pièce de Makuta Teridax

Sam 20 Juin 2009, 19:21
cramone yoann a écrit:Euh... Teridax est sortit en 2003, je doute que LEGO accepte toujours de la remplacer. Mais, c'est quelle pièce que tu as perdu ?

Bah, j'ai bien demander des pièces de 2001, une fois XD

Seulement, j'ai trop commandé, et ils m'envoient plus rien. :'( unsure
Cramone
Cramone
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon
http://bionicle.lego.com/fr-FR/default.aspx

[Recherche] Pièce de Makuta Teridax Empty Re: [Recherche] Pièce de Makuta Teridax

Sam 20 Juin 2009, 20:28
Ah ! C'est cette pièce ! T'as des Lego SW ? Il me semble pour certains Walkers, qu'ils possèdent cette pièces en articulation.
Antello
Antello
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[Recherche] Pièce de Makuta Teridax Empty Re: [Recherche] Pièce de Makuta Teridax

Dim 21 Juin 2009, 10:02
SW ? C'est quoi ?
ruijala
ruijala
Héros des Stats
Héros des Stats

[Recherche] Pièce de Makuta Teridax Empty Re: [Recherche] Pièce de Makuta Teridax

Dim 21 Juin 2009, 10:25
C'est l'abréviation de Star Wars.
Zeuboss
Zeuboss
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Recherche] Pièce de Makuta Teridax Empty Re: [Recherche] Pièce de Makuta Teridax

Dim 21 Juin 2009, 10:26
Star Wars.

Et le SAV n'est pas Pick a Brick, mais un service de remplacement sur LEGOshop. voici l'adresse : http://us.service.lego.com/fr-FR/replacementparts/default.aspx

Tu peux trouver les références des sets et des pièces sur Peeron et Brickset.
Antello
Antello
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[Recherche] Pièce de Makuta Teridax Empty Re: [Recherche] Pièce de Makuta Teridax

Dim 21 Juin 2009, 18:07
Le prince, désespéré, décida de trier tout ses pièces de Bionicle. ET là, ô miracle, la pièce était là ! Il put remettre la main dessus, et termina makuta Teridax.

Merci à tous, quand même !
Contenu sponsorisé

[Recherche] Pièce de Makuta Teridax Empty Re: [Recherche] Pièce de Makuta Teridax

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum