IMPORTANT : L'actu BIONICLE déménage sur Bionifigs.fr, un tout nouveau support pour les fans francophones.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

[Investigation] Lien entre l'UM, Bara Magna et Spherus Magna ?

+18
Rohrak
Irax
Peterbionicle
Sonic
Cramone
Vezon3255
maxim21
Toa Protodermis
onua power
Shas'ui
Zeuboss
Gahrak
Toa Leewan
Radiak-N
Exo-6
John_ee
Tuma
kaïchix
22 participants
Aller en bas
Toa Protodermis
Toa Protodermis
Héros des Stats
Héros des Stats

[Investigation] Lien entre l'UM, Bara Magna et Spherus Magna ? - Page 2 Empty Re: [Investigation] Lien entre l'UM, Bara Magna et Spherus Magna ?

Sam 02 Mai 2009, 01:51
Exo-6 a écrit:
kaïchix a écrit:Je pense que Bara-magna ne peut qu'etre lié a L'UM : car le symbole union devoir et destiné represente bara-magna et ses lunes, mais se qui ne s'explique pas, c'est pourquoi le symbole ne represente pas Spherus Magna ? je pense que mata-nui a été crée après le Cataclysme.
C'est bizarre en effet. D'après ce que l'on peut comprendre étant donné que nous n'avons pas la date du cataclysme de Bara Magna (qui a engendré les deux lunes et donc la formation du symbole), les Agori et Glatorian, qui peuplaient Spherus Magna, se sont retrouvés sur Bara Magna après la destruction de Spherus Magna.

Or, le Mata Nui a été construit sur Spherus Magna pendant la Guerre du Protodermis énergisé qui a impliqué les Glatorian menés par les Seigneurs des Éléments, et les Skrall qui y prirent part également plus tard. Mata Nui (géant robot) a donc d'après ce que j'ai compris, quitté Spherus Magna avant son éclatement en mille morceaux. Et les autres habitants de Spherus Magna, Skrall, Glatorian, et Agori, ont été déplacé je crois sur Bara Magna avant que leur ancienne planète explose. Les Grands Êtres quant à eux ayant achevé leur robot (univers Matoran) qui venait lui aussi de quitter Spherus Magna avant sa destruction, sont partis vers d'autres mondes...

Bref, en résumé, les Agori, Glatorian et Skrall, ont vécus le Cataclysme aussi de Bara Magna (qui a engendrée ses deux lunes). Donc cela implique qu'ils étaient transférés dessus, et donc que le Cataclysme de Bara Magna s'est produit après la destruction de Spherus Magna.

Donc comment le symbole des trois vertus peut-il représenter Bara Magna et ses deux lunes, ça je ne sais pas, mais bon Mata Nui observait les autres mondes après son départ de Spherus Magna pendant les 100 000 ans qui suivirent, il a donc pu voir dans l'espace cette formation et s'en inspiré comme symbole des trois vertus.

Mais cette histoire du symbole n'est je pense qu'une détail. Je pense à une théorie soudaine :

- Greg.F a dit l'an dernier, il peut (ou a pu) y avoir plusieurs Mata Nui (entendez plusieurs robot comme l'UM).
- Les habitants actuels de Bara Magna (sauf peut-être Baterra) viennent de Spherus Magna.
- Il semblerait y avoir des ruines d'un géant robot en pièces semblable à l'UM dans les sables de Bara Magna.


Ma théorie est la suivante ! Et si les géants robots comme l'UM avait été des moyens d'évacuation, d'abris ou autres, pour des réfugiés comme ceux de Spherus Magna qui allait être anéantie au moment de la création de l'UM ? Et si le robot en pièces de Bara Magna était celui qui avait permis d'évacuer les Skrall, Glatorian, et Agori de Spherus Magna pour qu'ils puissent se réfugier ailleurs après sa destruction ? Car il n'y a que cela qui puisse permettre un déplacement de populations aussi grandes d'une planète à une autre, il n'y a qu'un moyen de transport pour cela ; un géant mécanique comme l'UM !

Allons plus loin dans la théorie ! Le géant robot qui transportait les Agori, Skrall et autres vers Bara Magna (pendant que le géant robot contrôlé par Mata Nui partait on ne sait où, et que peut-être même un troisième géant robot emmenait les Grands Êtres on ne sait pas où non plus) s'est peut-être écrasé ou a subit une catastrophe sur Bara Magna, expliquant sont état en ruines et pièces dispersé qu'on voit sur la carte de Bara Magna, et expliquant le cataclysme de celle-ci qui a engendré ses deux lunes.

Qu'en pensez vous ?

Tout ce qui est en en bleu, c'est juste...

Et bien, j'en pense que les GÊ aurait pû créer des astéroïdes grossiers pour envoyer se balader les populations, plus sérieusement, je pense que les 'énormes robots' sont crées pour abriter des "minis-univers" semblables à un organisme pour assoifer les besoin de créer des GÊ, ensuite ils sont envoyés "fort fort lointain" (^^), sur des contrées où il serait 'normal' de croiser des géants...

Cela se tient, l'UM a souvent eu de différents "grands esprits", tren krom, puis arthaka et Karzhani, et bien, cela est intrigant !! Mata-nui serait alors un robot géant "raté" ?? Tout porte à le croire, Tren Krom est 'enfermé' par les GÊ, rien que pour fourrer le protodermis dans l'UM et mettre des incompétants à son contrôle (Karzhani est plus qu'une preuve), puis envoyer le sujet malade là ou il doit aller...Après il y a celui de BM, il doit être abandonné par les GÊ tout simplement...

Donc Mata-nui serait un robot "normal j'usqu'a ce qu'on lui foute du protodermis...

Aussi l'énigme des GÊ semble être la suivante : leur job !! Consistant à créer des robots pour les envoyer on ne sait où pour des "plus GÊ", ou d'autres GÊ, là, c'est un mystère...

TOut ça, c'est des théories, à vous d'interpreter, à votre manière...

TP.
Exo-6
Exo-6
Fondateur de BIONIFIGS
Fondateur de BIONIFIGS
https://www.facebook.com/pages/Exo-6/112411465593911https://discord.gg/GkQzBGm

[Investigation] Lien entre l'UM, Bara Magna et Spherus Magna ? - Page 2 Empty Re: [Investigation] Lien entre l'UM, Bara Magna et Spherus Magna ?

Sam 02 Mai 2009, 05:13
toa protodermis a écrit:
Exo-6 a écrit:
kaïchix a écrit:Je pense que Bara-magna ne peut qu'etre lié a L'UM : car le symbole union devoir et destiné represente bara-magna et ses lunes, mais se qui ne s'explique pas, c'est pourquoi le symbole ne represente pas Spherus Magna ? je pense que mata-nui a été crée après le Cataclysme.
C'est bizarre en effet. D'après ce que l'on peut comprendre étant donné que nous n'avons pas la date du cataclysme de Bara Magna (qui a engendré les deux lunes et donc la formation du symbole), les Agori et Glatorian, qui peuplaient Spherus Magna, se sont retrouvés sur Bara Magna après la destruction de Spherus Magna.

Or, le Mata Nui a été construit sur Spherus Magna pendant la Guerre du Protodermis énergisé qui a impliqué les Glatorian menés par les Seigneurs des Éléments, et les Skrall qui y prirent part également plus tard. Mata Nui (géant robot) a donc d'après ce que j'ai compris, quitté Spherus Magna avant son éclatement en mille morceaux. Et les autres habitants de Spherus Magna, Skrall, Glatorian, et Agori, ont été déplacé je crois sur Bara Magna avant que leur ancienne planète explose. Les Grands Êtres quant à eux ayant achevé leur robot (univers Matoran) qui venait lui aussi de quitter Spherus Magna avant sa destruction, sont partis vers d'autres mondes...

Bref, en résumé, les Agori, Glatorian et Skrall, ont vécus le Cataclysme aussi de Bara Magna (qui a engendrée ses deux lunes). Donc cela implique qu'ils étaient transférés dessus, et donc que le Cataclysme de Bara Magna s'est produit après la destruction de Spherus Magna.

Donc comment le symbole des trois vertus peut-il représenter Bara Magna et ses deux lunes, ça je ne sais pas, mais bon Mata Nui observait les autres mondes après son départ de Spherus Magna pendant les 100 000 ans qui suivirent, il a donc pu voir dans l'espace cette formation et s'en inspiré comme symbole des trois vertus.

Mais cette histoire du symbole n'est je pense qu'une détail. Je pense à une théorie soudaine :

- Greg.F a dit l'an dernier, il peut (ou a pu) y avoir plusieurs Mata Nui (entendez plusieurs robot comme l'UM).
- Les habitants actuels de Bara Magna (sauf peut-être Baterra) viennent de Spherus Magna.
- Il semblerait y avoir des ruines d'un géant robot en pièces semblable à l'UM dans les sables de Bara Magna.


Ma théorie est la suivante ! Et si les géants robots comme l'UM avait été des moyens d'évacuation, d'abris ou autres, pour des réfugiés comme ceux de Spherus Magna qui allait être anéantie au moment de la création de l'UM ? Et si le robot en pièces de Bara Magna était celui qui avait permis d'évacuer les Skrall, Glatorian, et Agori de Spherus Magna pour qu'ils puissent se réfugier ailleurs après sa destruction ? Car il n'y a que cela qui puisse permettre un déplacement de populations aussi grandes d'une planète à une autre, il n'y a qu'un moyen de transport pour cela ; un géant mécanique comme l'UM !

Allons plus loin dans la théorie ! Le géant robot qui transportait les Agori, Skrall et autres vers Bara Magna (pendant que le géant robot contrôlé par Mata Nui partait on ne sait où, et que peut-être même un troisième géant robot emmenait les Grands Êtres on ne sait pas où non plus) s'est peut-être écrasé ou a subit une catastrophe sur Bara Magna, expliquant sont état en ruines et pièces dispersé qu'on voit sur la carte de Bara Magna, et expliquant le cataclysme de celle-ci qui a engendré ses deux lunes.

Qu'en pensez vous ?

Tout ce qui est en en bleu, c'est juste...

Et bien, j'en pense que les GÊ aurait pû créer des astéroïdes grossiers pour envoyer se balader les populations, plus sérieusement, je pense que les 'énormes robots' sont crées pour abriter des "minis-univers" semblables à un organisme pour assoifer les besoin de créer des GÊ, ensuite ils sont envoyés "fort fort lointain" (^^), sur des contrées où il serait 'normal' de croiser des géants...

Cela se tient, l'UM a souvent eu de différents "grands esprits", tren krom, puis arthaka et Karzhani, et bien, cela est intrigant !! Mata-nui serait alors un robot géant "raté" ?? Tout porte à le croire, Tren Krom est 'enfermé' par les GÊ, rien que pour fourrer le protodermis dans l'UM et mettre des incompétants à son contrôle (Karzhani est plus qu'une preuve), puis envoyer le sujet malade là ou il doit aller...Après il y a celui de BM, il doit être abandonné par les GÊ tout simplement...

Donc Mata-nui serait un robot "normal j'usqu'a ce qu'on lui foute du protodermis...

Aussi l'énigme des GÊ semble être la suivante : leur job !! Consistant à créer des robots pour les envoyer on ne sait où pour des "plus GÊ", ou d'autres GÊ, là, c'est un mystère...

TOut ça, c'est des théories, à vous d'interpreter, à votre manière...

TP.
Il ne faut pas tout mélanger. L'UM dès sa création complète n'a eu qu'un Grand Esprit, Mata Nui. Tren Krom n'était que la source de gestion d'énergie durant les première pierre de la construction de l'UM. Il était en quelque sorte la bougie avec laquelle tu éclair l'orifice de la lampe dans le noir, avant d'y visser l'ampoule neuve.
Et Karzahni et Artakha n'avaient rien de Grands Esprits, ils étaient juste chargé de "l'organisation du personnel" lorsque les Matoran, (fraichement créés) ont été mis à contribution pour travailler à la construction continue de l'UM.

Et Mata Nui n'est pas un robot devenu anormal avec le protodermis énergisé, cette énergie puissante est celle qui alimente la totalité du géant, c'est son sang riche en quelque sorte, ce qui doit sans doute lui permettre de fonctionner.
Zeuboss
Zeuboss
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Investigation] Lien entre l'UM, Bara Magna et Spherus Magna ? - Page 2 Empty Re: [Investigation] Lien entre l'UM, Bara Magna et Spherus Magna ?

Sam 02 Mai 2009, 10:17
D'abord, pour toute question de "Robots", je tiens à préciser : Greg Farshtey a dit qu'il n'y a qu'un seul Grand Esprit/Synthésoïde à l'heure actuelle (Makuta dans le corps de Mata Nui), et quand il a dit qu'il pourrait y avoir plusieurs Mata Nui, il a dit qu'il pouvait s'agir du passé, ou du futur.

Après, il y a la possibilité que le "robot" enterré ait été un Grand Esprit, et puisse donc le redevenir.
Toa Protodermis
Toa Protodermis
Héros des Stats
Héros des Stats

[Investigation] Lien entre l'UM, Bara Magna et Spherus Magna ? - Page 2 Empty Re: [Investigation] Lien entre l'UM, Bara Magna et Spherus Magna ?

Sam 02 Mai 2009, 16:20
Exo-6 a écrit:
toa protodermis a écrit:
Exo-6 a écrit:
kaïchix a écrit:Je pense que Bara-magna ne peut qu'etre lié a L'UM : car le symbole union devoir et destiné represente bara-magna et ses lunes, mais se qui ne s'explique pas, c'est pourquoi le symbole ne represente pas Spherus Magna ? je pense que mata-nui a été crée après le Cataclysme.
C'est bizarre en effet. D'après ce que l'on peut comprendre étant donné que nous n'avons pas la date du cataclysme de Bara Magna (qui a engendré les deux lunes et donc la formation du symbole), les Agori et Glatorian, qui peuplaient Spherus Magna, se sont retrouvés sur Bara Magna après la destruction de Spherus Magna.

Or, le Mata Nui a été construit sur Spherus Magna pendant la Guerre du Protodermis énergisé qui a impliqué les Glatorian menés par les Seigneurs des Éléments, et les Skrall qui y prirent part également plus tard. Mata Nui (géant robot) a donc d'après ce que j'ai compris, quitté Spherus Magna avant son éclatement en mille morceaux. Et les autres habitants de Spherus Magna, Skrall, Glatorian, et Agori, ont été déplacé je crois sur Bara Magna avant que leur ancienne planète explose. Les Grands Êtres quant à eux ayant achevé leur robot (univers Matoran) qui venait lui aussi de quitter Spherus Magna avant sa destruction, sont partis vers d'autres mondes...

Bref, en résumé, les Agori, Glatorian et Skrall, ont vécus le Cataclysme aussi de Bara Magna (qui a engendrée ses deux lunes). Donc cela implique qu'ils étaient transférés dessus, et donc que le Cataclysme de Bara Magna s'est produit après la destruction de Spherus Magna.

Donc comment le symbole des trois vertus peut-il représenter Bara Magna et ses deux lunes, ça je ne sais pas, mais bon Mata Nui observait les autres mondes après son départ de Spherus Magna pendant les 100 000 ans qui suivirent, il a donc pu voir dans l'espace cette formation et s'en inspiré comme symbole des trois vertus.

Mais cette histoire du symbole n'est je pense qu'une détail. Je pense à une théorie soudaine :

- Greg.F a dit l'an dernier, il peut (ou a pu) y avoir plusieurs Mata Nui (entendez plusieurs robot comme l'UM).
- Les habitants actuels de Bara Magna (sauf peut-être Baterra) viennent de Spherus Magna.
- Il semblerait y avoir des ruines d'un géant robot en pièces semblable à l'UM dans les sables de Bara Magna.


Ma théorie est la suivante ! Et si les géants robots comme l'UM avait été des moyens d'évacuation, d'abris ou autres, pour des réfugiés comme ceux de Spherus Magna qui allait être anéantie au moment de la création de l'UM ? Et si le robot en pièces de Bara Magna était celui qui avait permis d'évacuer les Skrall, Glatorian, et Agori de Spherus Magna pour qu'ils puissent se réfugier ailleurs après sa destruction ? Car il n'y a que cela qui puisse permettre un déplacement de populations aussi grandes d'une planète à une autre, il n'y a qu'un moyen de transport pour cela ; un géant mécanique comme l'UM !

Allons plus loin dans la théorie ! Le géant robot qui transportait les Agori, Skrall et autres vers Bara Magna (pendant que le géant robot contrôlé par Mata Nui partait on ne sait où, et que peut-être même un troisième géant robot emmenait les Grands Êtres on ne sait pas où non plus) s'est peut-être écrasé ou a subit une catastrophe sur Bara Magna, expliquant sont état en ruines et pièces dispersé qu'on voit sur la carte de Bara Magna, et expliquant le cataclysme de celle-ci qui a engendré ses deux lunes.

Qu'en pensez vous ?

Tout ce qui est en en bleu, c'est juste...

Et bien, j'en pense que les GÊ aurait pû créer des astéroïdes grossiers pour envoyer se balader les populations, plus sérieusement, je pense que les 'énormes robots' sont crées pour abriter des "minis-univers" semblables à un organisme pour assoifer les besoin de créer des GÊ, ensuite ils sont envoyés "fort fort lointain" (^^), sur des contrées où il serait 'normal' de croiser des géants...

Cela se tient, l'UM a souvent eu de différents "grands esprits", tren krom, puis arthaka et Karzhani, et bien, cela est intrigant !! Mata-nui serait alors un robot géant "raté" ?? Tout porte à le croire, Tren Krom est 'enfermé' par les GÊ, rien que pour fourrer le protodermis dans l'UM et mettre des incompétants à son contrôle (Karzhani est plus qu'une preuve), puis envoyer le sujet malade là ou il doit aller...Après il y a celui de BM, il doit être abandonné par les GÊ tout simplement...

Donc Mata-nui serait un robot "normal j'usqu'a ce qu'on lui foute du protodermis...

Aussi l'énigme des GÊ semble être la suivante : leur job !! Consistant à créer des robots pour les envoyer on ne sait où pour des "plus GÊ", ou d'autres GÊ, là, c'est un mystère...

TOut ça, c'est des théories, à vous d'interpreter, à votre manière...

TP.
Il ne faut pas tout mélanger. L'UM dès sa création complète n'a eu qu'un Grand Esprit, Mata Nui. Tren Krom n'était que la source de gestion d'énergie durant les première pierre de la construction de l'UM. Il était en quelque sorte la bougie avec laquelle tu éclair l'orifice de la lampe dans le noir, avant d'y visser l'ampoule neuve.
Et Karzahni et Artakha n'avaient rien de Grands Esprits, ils étaient juste chargé de "l'organisation du personnel" lorsque les Matoran, (fraichement créés) ont été mis à contribution pour travailler à la construction continue de l'UM.

Et Mata Nui n'est pas un robot devenu anormal avec le protodermis énergisé, cette énergie puissante est celle qui alimente la totalité du géant, c'est son sang riche en quelque sorte, ce qui doit sans doute lui permettre de fonctionner.

Oui, ben si on jette le "chargé de la gestation" à la poubelle, c'est qu'il a un problême, ou bien que le robot avait à subir des modifications, et, dans la hâte, les GÊ ont "activé" Mata-nui avant Tren Krom, car je pense que pense qu'ils "l'activent" quand il doit commencer son "voyage"....Car les matoran vénèrent MN qu'après avoir vénéré Arthaka et Karzhani, donc MN est activé quand le protodermis prend une place dans son corps...Maintenant, tout se tient, en fait MN est un robot tout foiré, mais il fonctionne quand même, et Zeuboss, mes théories parlent de robots crées il y a longtemps par les GÊ, et dont on ne connaît l'avenir...

Voilà voilà...

TP.
Exo-6
Exo-6
Fondateur de BIONIFIGS
Fondateur de BIONIFIGS
https://www.facebook.com/pages/Exo-6/112411465593911https://discord.gg/GkQzBGm

[Investigation] Lien entre l'UM, Bara Magna et Spherus Magna ? - Page 2 Empty Re: [Investigation] Lien entre l'UM, Bara Magna et Spherus Magna ?

Dim 03 Mai 2009, 18:28
TPro : Il n'y a pas de notion de vénération ou d'autres formes de culte dans l'univers BIONICLE. Les Matoran ne vénèrent pas Mata Nui et n'en sont pas d'aveugles adorateurs. Ils l'honorent et le remercient simplement de sa bienveillance sur eux. Et les Matoran ne vénéraient pas non plus les deux frères Karzahni et Artakha, ils préféraient juste travailler dans un lieu plus paradisiaque avec l'un plus gentil, qu'aller chez un incompétent.

Zeuboss a écrit:D'abord, pour toute question de "Robots", je tiens à préciser : Greg Farshtey a dit qu'il n'y a qu'un seul Grand Esprit/Synthésoïde à l'heure actuelle (Makuta dans le corps de Mata Nui), et quand il a dit qu'il pourrait y avoir plusieurs Mata Nui, il a dit qu'il pouvait s'agir du passé, ou du futur.

Après, il y a la possibilité que le "robot" enterré ait été un Grand Esprit, et puisse donc le redevenir.
Oui, ça n'empêche rien à ma théorie. À l'heure actuelle il n'y a que l'UM, mais avant il y a pu en avoir d'autres, comme celui de Bara Magna.

EDIT : Bon les amis, y a une faille à ma théorie de transfert d'une planète à l'autre. Les synopsis des nouveaux tomes BIONICLE annoncé en Pologne aujourd'hui, dévoilent que Bara Magna est le plus gros morceau qu'il reste de l'éclatement de Spherus Magna. Bara Magna, ses lunes, et le cataclysme qui les a engendré, est issu du même cataclysme qui a fait exploser Spherus Magna. Bara est en gros ce qui reste de Spherus.
avatar
onua power
Héros des Stats
Héros des Stats
http://power.forumchti.com/

[Investigation] Lien entre l'UM, Bara Magna et Spherus Magna ? - Page 2 Empty Re: [Investigation] Lien entre l'UM, Bara Magna et Spherus Magna ?

Dim 03 Mai 2009, 18:31
ta voila ma vidéo je sais je vous rabache avec ca mais ca colle exo 6 ^^ essai de trouver une théorie en comptant cette vidéo
Gahrak
Gahrak
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon
http://gahrak.deviantart.com/https://twitter.com/Gahrak

[Investigation] Lien entre l'UM, Bara Magna et Spherus Magna ? - Page 2 Empty Re: [Investigation] Lien entre l'UM, Bara Magna et Spherus Magna ?

Dim 03 Mai 2009, 18:32
De quelle vidéo tu parles?
Exo-6
Exo-6
Fondateur de BIONIFIGS
Fondateur de BIONIFIGS
https://www.facebook.com/pages/Exo-6/112411465593911https://discord.gg/GkQzBGm

[Investigation] Lien entre l'UM, Bara Magna et Spherus Magna ? - Page 2 Empty Re: [Investigation] Lien entre l'UM, Bara Magna et Spherus Magna ?

Dim 03 Mai 2009, 18:43
onua power a écrit:ta voila ma vidéo je sais je vous rabache avec ca mais ca colle exo 6 ^^ essai de trouver une théorie en comptant cette vidéo
Faudrait déjà que tu nous donne de quoi voir cette vidéo, ou ne serait-ce qu'avoir preuve de son existence wink
avatar
onua power
Héros des Stats
Héros des Stats
http://power.forumchti.com/

[Investigation] Lien entre l'UM, Bara Magna et Spherus Magna ? - Page 2 Empty Re: [Investigation] Lien entre l'UM, Bara Magna et Spherus Magna ?

Dim 03 Mai 2009, 18:45
je vais essayer de retrouver le topic ou j'en parle c'est une vidéo ou on voit une planète qui explose en formant un nuage de poussière avec deux lune qui forme le symbole bionicle
Exo-6
Exo-6
Fondateur de BIONIFIGS
Fondateur de BIONIFIGS
https://www.facebook.com/pages/Exo-6/112411465593911https://discord.gg/GkQzBGm

[Investigation] Lien entre l'UM, Bara Magna et Spherus Magna ? - Page 2 Empty Re: [Investigation] Lien entre l'UM, Bara Magna et Spherus Magna ?

Dim 03 Mai 2009, 18:52
Hé, tu ne parlerais pas d'une scène de BIONICLE 2 ? Pendant une vision de Toa Vakama, qui voit l'étoile divine se transformer en symbole des trois vertus ?
avatar
onua power
Héros des Stats
Héros des Stats
http://power.forumchti.com/

[Investigation] Lien entre l'UM, Bara Magna et Spherus Magna ? - Page 2 Empty Re: [Investigation] Lien entre l'UM, Bara Magna et Spherus Magna ?

Dim 03 Mai 2009, 19:01
ca doit etre ca
Exo-6
Exo-6
Fondateur de BIONIFIGS
Fondateur de BIONIFIGS
https://www.facebook.com/pages/Exo-6/112411465593911https://discord.gg/GkQzBGm

[Investigation] Lien entre l'UM, Bara Magna et Spherus Magna ? - Page 2 Empty Re: [Investigation] Lien entre l'UM, Bara Magna et Spherus Magna ?

Dim 03 Mai 2009, 19:07
Ah nan c'est l'inverse : https://www.youtube.com/watch?v=fy0hwj3YsHU&feature=related

Regardez à la minute 7 pile.
avatar
onua power
Héros des Stats
Héros des Stats
http://power.forumchti.com/

[Investigation] Lien entre l'UM, Bara Magna et Spherus Magna ? - Page 2 Empty Re: [Investigation] Lien entre l'UM, Bara Magna et Spherus Magna ?

Dim 03 Mai 2009, 19:40
a ouais y'a aussi dans le taiser de de legend reborn au debut on voit la panete la ca fait bizzare
Toa Protodermis
Toa Protodermis
Héros des Stats
Héros des Stats

[Investigation] Lien entre l'UM, Bara Magna et Spherus Magna ? - Page 2 Empty Re: [Investigation] Lien entre l'UM, Bara Magna et Spherus Magna ?

Dim 03 Mai 2009, 22:56
Exo-6 a écrit:TPro : Il n'y a pas de notion de vénération ou d'autres formes de culte dans l'univers BIONICLE. Les Matoran ne vénèrent pas Mata Nui et n'en sont pas d'aveugles adorateurs. Ils l'honorent et le remercient simplement de sa bienveillance sur eux. Et les Matoran ne vénéraient pas non plus les deux frères Karzahni et Artakha, ils préféraient juste travailler dans un lieu plus paradisiaque avec l'un plus gentil, qu'aller chez un incompétent.

Zeuboss a écrit:D'abord, pour toute question de "Robots", je tiens à préciser : Greg Farshtey a dit qu'il n'y a qu'un seul Grand Esprit/Synthésoïde à l'heure actuelle (Makuta dans le corps de Mata Nui), et quand il a dit qu'il pourrait y avoir plusieurs Mata Nui, il a dit qu'il pouvait s'agir du passé, ou du futur.

Après, il y a la possibilité que le "robot" enterré ait été un Grand Esprit, et puisse donc le redevenir.
Oui, ça n'empêche rien à ma théorie. À l'heure actuelle il n'y a que l'UM, mais avant il y a pu en avoir d'autres, comme celui de Bara Magna.

EDIT : Bon les amis, y a une faille à ma théorie de transfert d'une planète à l'autre. Les synopsis des nouveaux tomes BIONICLE annoncé en Pologne aujourd'hui, dévoilent que Bara Magna est le plus gros morceau qu'il reste de l'éclatement de Spherus Magna. Bara Magna, ses lunes, et le cataclysme qui les a engendré, est issu du même cataclysme qui a fait exploser Spherus Magna. Bara est en gros ce qui reste de Spherus.

Bon sang de bonsoir !! Arrètes de regarder les détails et concentre-toi sur ma théorie !! Je l'sais, mais il y a certaines célébrations, tout ça (moins depuis le grand cataclysme) pour l'"honorer", si ça te convient mieux (>.<') !! tu devrais aussi laisser tomber ta théorie (pas en entier) à cause des cataclysme, et puis les agori/Glatorian ne quittent pas la planète si j'ai bien compris...

TP.
Exo-6
Exo-6
Fondateur de BIONIFIGS
Fondateur de BIONIFIGS
https://www.facebook.com/pages/Exo-6/112411465593911https://discord.gg/GkQzBGm

[Investigation] Lien entre l'UM, Bara Magna et Spherus Magna ? - Page 2 Empty Re: [Investigation] Lien entre l'UM, Bara Magna et Spherus Magna ?

Dim 03 Mai 2009, 23:06
C'est pas l'amabilité qui te tuera toi. Déstresse TPro, c'est pas la guerre.

Déjà quand je regarde les détails, comme tu dis, qui semblent être des notions pas toujours totalement acquises apparemment, j'y trouve à redire. Alors si je m'occupe de la théorie...
maxim21
maxim21
Héros des Stats
Héros des Stats

[Investigation] Lien entre l'UM, Bara Magna et Spherus Magna ? - Page 2 Empty Re: [Investigation] Lien entre l'UM, Bara Magna et Spherus Magna ?

Lun 04 Mai 2009, 20:16
Moi, je préfère la théorie du robot qui rate. Mais qui a dit que Mata Nui était un robot raté dès le départ ? Pourquoi le protodermis énérgisé ne l'aurait pas corrompu ? Après tout, il a bien fait péter Spherus Magna. Et d'ailleurs, le Grand Esprit qui est sur Bara Magna, est-ce qu'il serait possible qu'il ai été en construction durant the Shattering et que les Grands Etres, voyant qu'il ne l'aurait jamais fini avant le grand pète de SM, seraient partis pour sauver leur peau ? D'ailleurs, pourquoi y aurait-il un autre Grand Esprit ? Les GE auraient-ils oublié un peu de protodermis énérgisé dans Spherus Magna ?
Ah oui. J'oubliais. Qui peut donc être dans l'Etoile Rouge ? Je pense que nous ne le découvrirons qu'à partir d'une histoire à propos des Toa Mahri car les Toa Inika ont été créés par l'Etoile Rouge.

J'avoue, ça fait un peu rocambolesque, mais c'est BIONICLE après tout ! Vous en pensez quoi ?
Toa Protodermis
Toa Protodermis
Héros des Stats
Héros des Stats

[Investigation] Lien entre l'UM, Bara Magna et Spherus Magna ? - Page 2 Empty Re: [Investigation] Lien entre l'UM, Bara Magna et Spherus Magna ?

Lun 04 Mai 2009, 21:32
Exo-6 a écrit:C'est pas l'amabilité qui te tuera toi. Déstresse TPro, c'est pas la guerre.

Déjà quand je regarde les détails, comme tu dis, qui semblent être des notions pas toujours totalement acquises apparemment, j'y trouve à redire. Alors si je m'occupe de la théorie...

Puuuutain...!! Parce que toi quand tu sors des trucs, t'es sur de ce que tu dis ?? Moi je ferme ma gueule, mais j'aimerai bien que tu me sortes tes sources, faut pas me prendre pour un con, et par exemple, d'où tu me sors que Mata-nui fonctionne parfaitement ??? Qu'est-ce que tu en sais ?? T'es un matoran peut-être ?? Et puis je me demande qui sait le plus aimable, ça me casse les couilles qu'on me traite comme ça, comme un gamin, alors que c'est sur des putain de DETAILS qu'on m'emmerde pendant des heures !! On est là pour faire un débat ou pour emmerder les autres ?? Bon, en tout cas j'la trouve merdique ta théoie à la con, les GÊ sont pas aussi cons que la plupart des MRFFB, et ils vont te foutre des engins super aérodynamiques et résistants pour traverser cette saloperie d'univers !! Et pas tes conneries de robots bien foutus, ceux-là c'est pour la baston, et pas autre chose, merde !! Même avec un peu de logique ta théorie est déjà merdique de chez merdique !! Marre des gens qui s'imaginent plus malins que les autres, alors que si quelqu'un qui a une réputation bôf et qu'il sort un truc de potale, on le rabaisse pour que personne ne puisse avoir un jugement correct !!

Et je vous demande pas de m'excuser, j'en aurait rien à foutre (d'ailleurs je doute qu'il y en ai, un membre qui n'est pas bien dans la communauté est aussitôt rejeté, merci Exo-6 !!)

@maxim21: Mata-nui rate à un certain moment d'après moi, il ne l'est pas depuis le début, on est pas sûr que ce soit un grand esprit sur BM, Mata-nui n'est pas corrompu, car ce n'est pas le protodermis énergisé qui le contrôle, mais l'esprit divin (qui est dans l'Ignika à présent)...Je te conseille de jeter un oeil sur les serials dans l'encyclopédie, la seule partie qui en soit complète...

TP.


Dernière édition par toa protodermis le Mar 05 Mai 2009, 17:53, édité 1 fois
maxim21
maxim21
Héros des Stats
Héros des Stats

[Investigation] Lien entre l'UM, Bara Magna et Spherus Magna ? - Page 2 Empty Re: [Investigation] Lien entre l'UM, Bara Magna et Spherus Magna ?

Mar 05 Mai 2009, 07:49
@Toa Protodermis : je parlais d'apparenter le protodermis énérgisé à un cancer qui aurait fait faire des ratés à Mata Nui.

Même si je ne suis pas un membre du staff, il me semble également que tu pourrais avoir un langage plus correct. Si jamais tu trouves que personne ne t'intègres et que ça t'embêtes, je ne crois pas que c'est comme ça que tu vas être mieux intégré.
Vezon3255
Vezon3255
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon
http://www.vezon3255.niceboard.com

[Investigation] Lien entre l'UM, Bara Magna et Spherus Magna ? - Page 2 Empty Re: [Investigation] Lien entre l'UM, Bara Magna et Spherus Magna ?

Mar 05 Mai 2009, 09:28
toa protodermis a écrit:
Exo-6 a écrit:C'est pas l'amabilité qui te tuera toi. Déstresse TPro, c'est pas la guerre.

Déjà quand je regarde les détails, comme tu dis, qui semblent être des notions pas toujours totalement acquises apparemment, j'y trouve à redire. Alors si je m'occupe de la théorie...

Puuuutain...!! Parce que toi quand tu sors des trucs, t'es sur de ce que tu dis ?? Moi je ferme ma gueule, mais j'aimerai bien que tu me sortes tes sources, faut pas me prendre pour un con, et par exemple, d'où tu me sors que Mata-nui fonctionne parfaitement ??? Qu'est-ce que tu en sais ?? T'es un matoran peut-être ?? Et puis je me demande qui sait le plus aimable, ça me casse les couilles qu'on me traite comme ça, comme un gamin, alors que c'est sur des putain de DETAILS qu'on m'emmerde pendant des heures !! On est là pour faire un débat ou pour emmerder les autres ?? Bon, en tout cas j'la trouve merdique ta théoie à la con, les GÊ sont pas aussi cons que la plupart des MRFFB, et ils vont te foutre des engins super aérodynamiques et résistants pour traverser cette saloperie d'univers !! Et pas tes conneries de robots bien foutus, ceux-là c'est pour la baston, et pas autre chose, merde !! Même avec un peu de logique ta théorie est déjà merdique de chez merdique !! Marre des gens qui s'imaginent plus malins que les autres, alors que si quelqu'un qui a une réputation bôf et qu'il sort un truc de potale, on le rabaisse pour que personne ne puisse avoir un jugement correct !!

Et je vous demande pas de m'excuser, j'en aurait rien à foutre (d'ailleurs je doute qu'il y en ai, un membre qui n'est pas bien dans la communauté est aussitôt rejeté, merci Exo-6 !!)

@maxim21: Mata-nui rate à un certain moment d'après moi, il ne l'est pas depuis le début, on est pas sûr que ce soit un grand esprit sur BM, Mata-nui n'est pas corrompu, car ce n'est pas le protodermis énergisé qui le contrôle, mais l'esprit divin (qui est dans l'Ignika à présent)...Je te conseille de jeter un oeil sur les serials dans l'encyclopédie, la seule partie qui en soit complète...

Ceci dit, je sais que si je sors un tas de conneries, c'est parce que je suis faible psychologiquement, et bah je m'en fous, je suis humain, et comme tout humain, je suis con...

TP.

Hého Exo-6 et TP, calmez-vous ! Y'a pas matière à vous disputer à la fin ! On peut tout à fait exposer des théories différentes sans s'engueuler, non ? :)
Surtout que là c'est de l'enguelade pour des broutilles. XD

(Je suis désolé de te reprendre Exo-6, je ne devrais pas théoriquement, mais là, ça chauffe vraiment alors j'voulais que tu gardes ton sang froid (j'ai pas l'impression que tu le gardes très longtemps là, alors je suis prévoyant^^') )
Gahrak
Gahrak
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon
http://gahrak.deviantart.com/https://twitter.com/Gahrak

[Investigation] Lien entre l'UM, Bara Magna et Spherus Magna ? - Page 2 Empty Re: [Investigation] Lien entre l'UM, Bara Magna et Spherus Magna ?

Mar 05 Mai 2009, 09:44
oyoooo...Ce moment resteras graver dans l'histoire de comment TP à engeuler Exo-6! XD
avatar
kaïchix
Bizur Actif
Bizur Actif

[Investigation] Lien entre l'UM, Bara Magna et Spherus Magna ? - Page 2 Empty Re: [Investigation] Lien entre l'UM, Bara Magna et Spherus Magna ?

Mar 05 Mai 2009, 17:30
Hs : euh je crois qu'on est ici pour parler des théories non ? alors les engueulades en mp SVP :pale:
Toa Protodermis
Toa Protodermis
Héros des Stats
Héros des Stats

[Investigation] Lien entre l'UM, Bara Magna et Spherus Magna ? - Page 2 Empty Re: [Investigation] Lien entre l'UM, Bara Magna et Spherus Magna ?

Mar 05 Mai 2009, 18:14
maxim21 a écrit:@Toa Protodermis : je parlais d'apparenter le protodermis énérgisé à un cancer qui aurait fait faire des ratés à Mata Nui.

Même si je ne suis pas un membre du staff, il me semble également que tu pourrais avoir un langage plus correct. Si jamais tu trouves que personne ne t'intègres et que ça t'embêtes, je ne crois pas que c'est comme ça que tu vas être mieux intégré.

Nan, pas du tout, je me sens intégré à la communauté, mais j'aime pas qu'on m'envoie des messages assez ch**nt qui rabaisse mes dires, surtout quand c'est des personnes assez importantes, et que c'est pour des broutilles qu'on me rabaisse...mais à part dans mes théories, je me sens bien ici...

vezon3255 a écrit:
toa protodermis a écrit:
Exo-6 a écrit:C'est pas l'amabilité qui te tuera toi. Déstresse TPro, c'est pas la guerre.

Déjà quand je regarde les détails, comme tu dis, qui semblent être des notions pas toujours totalement acquises apparemment, j'y trouve à redire. Alors si je m'occupe de la théorie...

Puuuutain...!! Parce que toi quand tu sors des trucs, t'es sur de ce que tu dis ?? Moi je ferme ma gueule, mais j'aimerai bien que tu me sortes tes sources, faut pas me prendre pour un con, et par exemple, d'où tu me sors que Mata-nui fonctionne parfaitement ??? Qu'est-ce que tu en sais ?? T'es un matoran peut-être ?? Et puis je me demande qui sait le plus aimable, ça me casse les couilles qu'on me traite comme ça, comme un gamin, alors que c'est sur des putain de DETAILS qu'on m'emmerde pendant des heures !! On est là pour faire un débat ou pour emmerder les autres ?? Bon, en tout cas j'la trouve merdique ta théoie à la con, les GÊ sont pas aussi cons que la plupart des MRFFB, et ils vont te foutre des engins super aérodynamiques et résistants pour traverser cette saloperie d'univers !! Et pas tes conneries de robots bien foutus, ceux-là c'est pour la baston, et pas autre chose, merde !! Même avec un peu de logique ta théorie est déjà merdique de chez merdique !! Marre des gens qui s'imaginent plus malins que les autres, alors que si quelqu'un qui a une réputation bôf et qu'il sort un truc de potale, on le rabaisse pour que personne ne puisse avoir un jugement correct !!

Et je vous demande pas de m'excuser, j'en aurait rien à foutre (d'ailleurs je doute qu'il y en ai, un membre qui n'est pas bien dans la communauté est aussitôt rejeté, merci Exo-6 !!)

@maxim21: Mata-nui rate à un certain moment d'après moi, il ne l'est pas depuis le début, on est pas sûr que ce soit un grand esprit sur BM, Mata-nui n'est pas corrompu, car ce n'est pas le protodermis énergisé qui le contrôle, mais l'esprit divin (qui est dans l'Ignika à présent)...Je te conseille de jeter un oeil sur les serials dans l'encyclopédie, la seule partie qui en soit complète...

Ceci dit, je sais que si je sors un tas de conneries, c'est parce que je suis faible psychologiquement, et bah je m'en fous, je suis humain, et comme tout humain, je suis con...

TP.

Hého Exo-6 et TP, calmez-vous ! Y'a pas matière à vous disputer à la fin ! On peut tout à fait exposer des théories différentes sans s'engueuler, non ? :)
Surtout que là c'est de l'enguelade pour des broutilles. XD

(Je suis désolé de te reprendre Exo-6, je ne devrais pas théoriquement, mais là, ça chauffe vraiment alors j'voulais que tu gardes ton sang froid (j'ai pas l'impression que tu le gardes très longtemps là, alors je suis prévoyant^^') )

J'ai pas compris la dernière phrase...Mais bon, quand on fait une théorie, on se concentre plus sur l'essentiel, quand je disas Grand esprit, je voulais plutôt dire "esprit plus puissant que les matoran et autres civilisations", mais Mata-nui, restera l'esprit divin (ça sonne bien d'ailleurs), mais bon, j'aime pas la façon de me parler dans son post, c'est comme si on me sortait "ta gueule, je suis plus malin que toi et ce que tu dit c'est des conneries"

Gahrak a écrit:oyoooo...Ce moment resteras graver dans l'histoire de comment TP à engeuler Exo-6! XD

La preuve que vous avez tous peur de lui, c'est navrant d'être un mouton...tu trouves pas ??

kaïchix a écrit:Hs : euh je crois qu'on est ici pour parler des théories non ? alors les engueulades en mp SVP :pale:

On t'a pas sonné, et ton post ne sert à rien...

Bon, faaudra attendre ce dimanche pour que l'autre se pointe, j'éspère qu'il va déstresser lui aussi...

TP.
avatar
kaïchix
Bizur Actif
Bizur Actif

[Investigation] Lien entre l'UM, Bara Magna et Spherus Magna ? - Page 2 Empty Re: [Investigation] Lien entre l'UM, Bara Magna et Spherus Magna ?

Mar 05 Mai 2009, 22:15
1 : Nous ne sommes pas des mouton, et on a pas peur d'exo, on le respecte, comme tout les membres de ce forum !!
2 Je vois pas en quoi ton topic Post (erreur, excusez moi ) est plus utile que le miens...
3 Ici c'est un topic pour les Investigations, non pas un topic pour boulet de service, alors soit tu revient dans le sujet soit tu t'en va.
4 une réponse non aggressive m'aurai largement suffit.

Et je ne te demande pas de m'excuser.


Dernière édition par kaïchix le Ven 08 Mai 2009, 09:36, édité 1 fois
Toa Protodermis
Toa Protodermis
Héros des Stats
Héros des Stats

[Investigation] Lien entre l'UM, Bara Magna et Spherus Magna ? - Page 2 Empty Re: [Investigation] Lien entre l'UM, Bara Magna et Spherus Magna ?

Mar 05 Mai 2009, 23:15
kaïchix a écrit:1 : Nous ne sommes pas des mouton, et on a pas peur d'exo, on le respecte, comme tout les membres de ce forum !! Moi aussi je respecte son boulot, comme tout le monde, mais c'est son attitude que je ne supporte pas, Exo-6 a toujours fait du très bon boulot, ce serait ingrat de dire le contraire, car je lis qu'il passait des nuits blanches pour sa communauté, mais il poste dans ce topic en tant que MRFFB, et non pas en tant qu'admin'... et vous avez "peur", car vous êtes non seulement choqués par mes propos, mais aussi car je m'adresse à Exo-6
2 Je vois pas en quoi ton topic est plus utile que le miens...C'est un post, un topic, c'est un sujet de conversation (as-tu lu le guide ??)
3 Ici c'est un topic pour les Investigations, non pas un topic pour boulet de service, alors soit tu revient dans le sujet soit tu t'en va. Oui, t'as raison, on devrait arrêter le HS, mais avec ton post, j'peux pas m'empecher de répondre...
4 une réponse non aggressive m'aurai largement suffit. Ce post aussi ne sert à rien aussi, donc bon...

Et je ne te demande pas de m'excuser. LOL

Mes réponses en bleu...

Comme l'a souligné kaïchix, le HS envahit le topic, je vous demande donc d'arrêter ce HS inutile si c'est pour juger mes agissements, et non pas ma théorie (genre le mec qui y tient xD)

Allez, revenons à nos moutons, comme je l'ai dit, je trouve la théorie d'Exo-6 peu crédible, juste du fait qu'un robot n'a pas lieu d'être si l'on veut voyager, un vaisseau aurait largement suffit, surtout qu'étant donné le bazar infernal régnant dans l'espace, un transport plus rapide aurait mieux convenu...Mais l'origine des robots reste ambigue, je vous renvoie donc à ma théorie (genre le mec qui y *PAFF* ... x[ )

TP.
Tuma
Tuma
Bizur Actif
Bizur Actif

[Investigation] Lien entre l'UM, Bara Magna et Spherus Magna ? - Page 2 Empty Re: [Investigation] Lien entre l'UM, Bara Magna et Spherus Magna ?

Mer 06 Mai 2009, 07:29
Ce que je me demande,c'est les moyens pour faire respecter l'ordre sur spherus.Vous voyez chez nous,on a des policiers,des forces mobiles,une armée de terre,armée de l'air,marine,ect.Mais sur spherus,comment c'était hiérarchisé?

Et donc ce que je pense c'est que les robots font peut être partits de cette force...
maxim21
maxim21
Héros des Stats
Héros des Stats

[Investigation] Lien entre l'UM, Bara Magna et Spherus Magna ? - Page 2 Empty Re: [Investigation] Lien entre l'UM, Bara Magna et Spherus Magna ?

Mer 06 Mai 2009, 09:11
Des robots-Univers de 12000 km de haut pour garder une planète ? Ca m'étonnerait, ils écraseraient tout sur leur passage...
avatar
kaïchix
Bizur Actif
Bizur Actif

[Investigation] Lien entre l'UM, Bara Magna et Spherus Magna ? - Page 2 Empty Re: [Investigation] Lien entre l'UM, Bara Magna et Spherus Magna ?

Mer 06 Mai 2009, 12:32
toa protodermis a écrit:
kaïchix a écrit:1 : Nous ne sommes pas des mouton, et on a pas peur d'exo, on le respecte, comme tout les membres de ce forum !! Moi aussi je respecte son boulot, comme tout le monde, mais c'est son attitude que je ne supporte pas, Exo-6 a toujours fait du très bon boulot, ce serait ingrat de dire le contraire, car je lis qu'il passait des nuits blanches pour sa communauté, mais il poste dans ce topic en tant que MRFFB, et non pas en tant qu'admin'... et vous avez "peur", car vous êtes non seulement choqués par mes propos, mais aussi car je m'adresse à Exo-6
2 Je vois pas en quoi ton topic est plus utile que le miens...C'est un post, un topic, c'est un sujet de conversation (as-tu lu le guide ??)
3 Ici c'est un topic pour les Investigations, non pas un topic pour boulet de service, alors soit tu revient dans le sujet soit tu t'en va. Oui, t'as raison, on devrait arrêter le HS, mais avec ton post, j'peux pas m'empecher de répondre...
4 une réponse non aggressive m'aurai largement suffit. Ce post aussi ne sert à rien aussi, donc bon...



Et je ne te demande pas de m'excuser. LOL

Mes réponses en bleu...

Comme l'a souligné kaïchix, le HS envahit le topic, je vous demande donc d'arrêter ce HS inutile si c'est pour juger mes agissements, et non pas ma théorie (genre le mec qui y tient xD)

Allez, revenons à nos moutons, comme je l'ai dit, je trouve la théorie d'Exo-6 peu crédible, juste du fait qu'un robot n'a pas lieu d'être si l'on veut voyager, un vaisseau aurait largement suffit, surtout qu'étant donné le bazar infernal régnant dans l'espace, un transport plus rapide aurait mieux convenu...Mais l'origine des robots reste ambigue, je vous renvoie donc à ma théorie (genre le mec qui y *PAFF* ... x[ )

TP.

Oui mais ces "robot" (entre parentaise car je ne suis pas d'accord
avec ce terme) peuvent contenir beaucoup plus d'habitant qu'un simple
vaisseau. et leurs permet de vivre comme sur leur planete d'origine
pour ton message je te repondrais par mp
Toa Protodermis
Toa Protodermis
Héros des Stats
Héros des Stats

[Investigation] Lien entre l'UM, Bara Magna et Spherus Magna ? - Page 2 Empty Re: [Investigation] Lien entre l'UM, Bara Magna et Spherus Magna ?

Mer 06 Mai 2009, 14:48
Tuma a écrit:Ce que je me demande,c'est les moyens pour faire respecter l'ordre sur spherus.Vous voyez chez nous,on a des policiers,des forces mobiles,une armée de terre,armée de l'air,marine,ect.Mais sur spherus,comment c'était hiérarchisé?

Et donc ce que je pense c'est que les robots font peut être partits de cette force...

J'en doute, je te renvoie aux derniers chapitres de brothers in arms, ça pourrait te donner un apperçu assez lointain de la vieille planète, mais ça prouve bien que les rbots géants n'ont rien à voir avec les justiciers...

kaïchix a écrit:
toa protodermis a écrit:
kaïchix a écrit:1 : Nous ne sommes pas des mouton, et on a pas peur d'exo, on le respecte, comme tout les membres de ce forum !! Moi aussi je respecte son boulot, comme tout le monde, mais c'est son attitude que je ne supporte pas, Exo-6 a toujours fait du très bon boulot, ce serait ingrat de dire le contraire, car je lis qu'il passait des nuits blanches pour sa communauté, mais il poste dans ce topic en tant que MRFFB, et non pas en tant qu'admin'... et vous avez "peur", car vous êtes non seulement choqués par mes propos, mais aussi car je m'adresse à Exo-6
2 Je vois pas en quoi ton topic est plus utile que le miens...C'est un post, un topic, c'est un sujet de conversation (as-tu lu le guide ??)
3 Ici c'est un topic pour les Investigations, non pas un topic pour boulet de service, alors soit tu revient dans le sujet soit tu t'en va. Oui, t'as raison, on devrait arrêter le HS, mais avec ton post, j'peux pas m'empecher de répondre...
4 une réponse non aggressive m'aurai largement suffit. Ce post aussi ne sert à rien aussi, donc bon...



Et je ne te demande pas de m'excuser. LOL

Mes réponses en bleu...

Comme l'a souligné kaïchix, le HS envahit le topic, je vous demande donc d'arrêter ce HS inutile si c'est pour juger mes agissements, et non pas ma théorie (genre le mec qui y tient xD)

Allez, revenons à nos moutons, comme je l'ai dit, je trouve la théorie d'Exo-6 peu crédible, juste du fait qu'un robot n'a pas lieu d'être si l'on veut voyager, un vaisseau aurait largement suffit, surtout qu'étant donné le bazar infernal régnant dans l'espace, un transport plus rapide aurait mieux convenu...Mais l'origine des robots reste ambigue, je vous renvoie donc à ma théorie (genre le mec qui y *PAFF* ... x[ )

TP.

Oui mais ces "robot" (entre parentaise car je ne suis pas d'accord
avec ce terme) peuvent contenir beaucoup plus d'habitant qu'un simple
vaisseau. et leurs permet de vivre comme sur leur planete d'origine
pour ton message je te repondrais par mp

Bôôôf, un vaisseau peut faire la taille que l'on veut après tout...Et un robot est plus difficile à réaliser...

TP.
avatar
kaïchix
Bizur Actif
Bizur Actif

[Investigation] Lien entre l'UM, Bara Magna et Spherus Magna ? - Page 2 Empty Re: [Investigation] Lien entre l'UM, Bara Magna et Spherus Magna ?

Mer 06 Mai 2009, 16:54
Ou alors ils servent a coloniser des planete normalement inabitable ? (une planete ocean par exemple)
Tuma
Tuma
Bizur Actif
Bizur Actif

[Investigation] Lien entre l'UM, Bara Magna et Spherus Magna ? - Page 2 Empty Re: [Investigation] Lien entre l'UM, Bara Magna et Spherus Magna ?

Mer 06 Mai 2009, 16:55
Ils peuvent servir aussi de support pour que la vie se developpe.
Contenu sponsorisé

[Investigation] Lien entre l'UM, Bara Magna et Spherus Magna ? - Page 2 Empty Re: [Investigation] Lien entre l'UM, Bara Magna et Spherus Magna ?

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum