IMPORTANT : L'actu BIONICLE déménage sur Bionifigs.fr, un tout nouveau support pour les fans francophones.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

JediMaster134
JediMaster134
Héros des Stats
Héros des Stats
https://www.youtube.com/user/jedimaster134
03012009
Bienvenue sur le topic de JEDIMASTER134 PRODUCTION!

Que veux dire jedimaster134 production?Et bien,voila depuis début janvier,un nouveau membre appelé "Kévinuparu" est venu sur BIONICLE UNIVERSE et à fondé ce topic!Ce topic parle sur un film extrêmement regarder sur you tube!"BIONICLE La surprise des ténèbres"!Mais ensuite, Jedimaster134 à continuer son histoire pour en faire une saga!Ces nombreux films sont réalisé par le fondateur de ce topic!Si vous n'avez pas suivit ces films et que vous souhaitez les regarder,et bien demandez le et kévinuparu vous donnera le lien direct au film avec tout les chapitres!N'oubliez pas,si vous ne comprennez pas l'histoire,venez içi pour poser vos questions!Voici la chaine de jedimaster134:https://www.youtube.com/watch?v=jNkcv3rfBiI&feature=channel_page
Je vous souhaite une bonne visite sur ce topic!


Dernière édition par kévinuparu le Sam 28 Mar 2009, 22:44, édité 3 fois
Partager cet article sur :reddit

Commentaires

bioniclealien
Mer 13 Mai 2009, 13:14bioniclealien
Bas prend faf la rage "c'est un caille" ca serait marrant Very Happy
JediMaster134
Mer 13 Mai 2009, 13:29JediMaster134
Heu, j'ai une idée qui vous fera rire^^.

Vous devez peut être connaitre Helmut Fritz, l'auteur de "Ca m'énèèèèèèèèèèèève".
Et bien, il me faudrait la musique pour que Matoro Mahri (alias "Maitwe,des ennemwis nwous attwaquent" XD)en fasse le Karaoké!!!
Super idée le kévinuparu, hein?

Si vous ne connaissez pas la zik,la voici:https://www.youtube.com/watch?v=rq6l-YGBwXo

PS:New stop motion:
Ryooo
Mer 13 Mai 2009, 14:26Ryooo
yes ! a new stop motion !
vezon§5 est excellent : oh une subaru ! ... wink (désolé de l'orthographe mais je ne sais pas écrire subaru ?? :) )
JediMaster134
Mer 13 Mai 2009, 14:29JediMaster134
Bah, c'est ça^^.
Dis, ça te plairai que je fasse un film de karaoké de "ça m'énèèèèèèrve" avec Matoro qui chante?
Si tu connait pas la zik, bah c'est au dessus le lien wink .
Toa Leewan
Mer 13 Mai 2009, 14:33Toa Leewan
Exellent ! C'est super drôle le "Oh ! Une Subaru !", et aussi quand li se fait frapper au début ^^. Sinon, pour le karaoka de Matoro, c'est une bonne idée mais tu veux faire bouger la bouche ou seulement faire bouger le Toa ? Sinon tu pourrais essayer de refaire le clip, avec en "blondasse au téléphone" un personnage jaune, je pense à Bitil, si tu l'as. Ca serait hilarant.

EDIT : Whay ! Mesage n° 100 !
Ryooo
Mer 13 Mai 2009, 14:55Ryooo
la musique n'est pas mal...je n'apprécie pas trop le clip et les paroles osnt bof mais cela peut rendre absolument super avec matoro et son accent english :
J'accepte !

( du moment que ce ne soit aps vulgaire .. )
Radiak-N
Mer 13 Mai 2009, 16:12Radiak-N
ah ouais ! moi je connais "ça m'énerve !" j'adore ce clip ! j'ai hâte !
Shas'ui
Mer 13 Mai 2009, 17:19Shas'ui
... Mais ce n'est pas précisément le sujet , Colibri26 . Evite ce genre de posts courts Hors sujet ,merci .
Ryooo
Mer 13 Mai 2009, 18:11Ryooo
bon il disait juste son avis .. wink
une question !
importante!
quelq'un a revut katsuhono ?
Toa Protodermis
Mer 13 Mai 2009, 18:13Toa Protodermis
Shas'ui a écrit:... Mais ce n'est pas précisément le sujet , Colibri26 . Evite ce genre de posts courts Hors sujet ,merci .

Il dit qu'il a hâte de voir le SM de Kevinuparu, c'est pas HS.

Sinon, kévin, j'arrive à passer sur youtube de temps en temps, et j'adore tes SM !! Même si ils manquent un peu d'originalité et de fluidité...

@ryooo: Hein ?? Nan, pas trop...(WTF ??)

TP.
Ryooo
Mer 13 Mai 2009, 18:28Ryooo
Very Happy ok it's a joke..

no ?

sinon c'était juste comme cela .. wink

un petit stop motion à été "fait" par lego pour la gamme Space police qui sort cet été ..
à allez voir sur le site LEgo/product/Space police.
http://space.lego.com/en-US/default.aspx
Toa~Katsuhono
Mer 13 Mai 2009, 18:51Toa~Katsuhono
ryooo a écrit:bon il disait juste son avis .. wink
une question !
importante!
quelq'un a revut katsuhono ?

Moi j'me suis revu
Onu@
Mer 13 Mai 2009, 20:52Onu@
ryooo a écrit:bon il disait juste son avis .. wink
une question !
importante!
quelq'un a revut katsuhono ?

Ouais moi aussi je l'ai revu talleur. Et puis hier aussi, et puis avant hier même :B
avatar
Jeu 14 Mai 2009, 08:26maxouille
kévinuparu a écrit:Heu, j'ai une idée qui vous fera rire^^.

Vous devez peut être connaitre Helmut Fritz, l'auteur de "Ca m'énèèèèèèèèèèèève".
Et bien, il me faudrait la musique pour que Matoro Mahri (alias "Maitwe,des ennemwis nwous attwaquent" XD)en fasse le Karaoké!!!
Super idée le kévinuparu, hein?

Si vous ne connaissez pas la zik,la voici:https://www.youtube.com/watch?v=rq6l-YGBwXo

PS:New stop motion:

" Tu va pouvoir me poursuivre en justice .... Hey je plaisante !! " C'est dans les simpsons : c'est homer qui dit sa wink
Sinon , j'aime bien l'idée de la subaru ^^
Peterbionicle
Jeu 14 Mai 2009, 12:00Peterbionicle
c'est pas mal,j'aime bien,quand antroz le tape,vezon qui dit "un peu plus a gauche"
Radiak-N
Jeu 14 Mai 2009, 12:05Radiak-N
ah ouais ! j'avais pas remarqué !
JediMaster134
Ven 15 Mai 2009, 15:39JediMaster134
Ouais, c'est quand homer casse le billard de flanders^^.Heu, stop HS.

J'ai prévu ce week end de continuer ma saga BIONICLE Le combat final.
Ryooo
Ven 15 Mai 2009, 17:26Ryooo
cool merci wink
...
sinon connait pas trop les simpsons..je trouve cela idiot.
Radiak-N
Ven 15 Mai 2009, 18:31Radiak-N
moi j'adore les Simpson ! c'est trop délire ! voilà ma bande annonce pour ma prochaine série qui sortira dans une semaine ^^

Antoinenuva
Bonjour à tous !

Vu le succès que remporte Bionicle Chronicles, j'ai décidé d'entamer une série de Stop Motion sur cet univers !
Effectivement, il serait intéressant de découvrir Flenus, Geram, Garmal et compagnie en action ^^
Ce sera également l'occasion pour moi de faire mes premiers Stop Motions. Alors soyez indulgents si ils sont de moyenne qualité wink

Je travaillerais avec Windows Movie Maker, si quelqu'un a une meilleure idée, qu'il n'hésite pas ^^

Enfin, je tiens à dire que ces Stop Motions ne verront pas le jour avant au moins 2 semaines pour certaines raisons (notamment le fait qu'il faut que je construise Flenus moi même et que je prépare les images) mais peut être plus longtemps, car il est possible que ces Stop Motions fassent suite à BC... Je ne vous en dis pas plus wink

Donc, ceux qui sont intéressé par cette saga imaginée par moi-même et Flyns, patientez un petit moment ! Les autres, ce sera une occasion de découvrir notre Univers autrement qu'en lisant les 10 chapitres de la saga. (Ce qui est parfois long, je sais ^^)

Je vous souhaite une bonne fin de journée Very Happy

P.S.: pas de questions de noob genre "é kan eskil sorre ?" Okay ? XD

Dernière édition par antoinenuva le Ven 15 Mai 2009, 18:56, édité 1 fois
John_ee
Ven 15 Mai 2009, 18:55John_ee
Antoinenuva, pour tout te dire, tu as fait une grosse gaffe, déjà c'est [Stop-Motion] et pas "Annonce:", ensuite il y a un topic sur le stop-motion où tu dois faire ce genre d'annonce puisque ce sont des stop-motiosn, je ne peux pas fusionner étrangement.

Pour les stop-motions, ça a l'air cool, j'attends ce que tu vas faire.
Antoinenuva
Ven 15 Mai 2009, 18:56Antoinenuva
Wouhou, comment je fais pour oublier les balises à chaque fois ? Bon, si tu pouvais fusionner, ce serait parfait. Sinon, bah supprime...
John_ee
Ven 15 Mai 2009, 20:26John_ee
Je ne peux faire ni l'un ni l'autre, il y a un bug... [Mon dernier MOC s'appelle John_ee, "Xojibo" est le nom du clan de Xaléan dans lequel il faisait parti, juste pour ton information.]
Antoinenuva
Ven 15 Mai 2009, 21:25Antoinenuva
Ah okay ^^

Bon, ben mon annonce restera là... Sauf si un autre modo la supprime ^^
Peterbionicle
Ven 15 Mai 2009, 21:46Peterbionicle
bha,tu peux laisser la,tu postera tes stop motion ici,pour eviter de fair un autre topic,ou des mélanger un peu tout...
sinon,je n'ai pas lu ta fic,mais je ne serait pas contre regarder des stop motion^^(et si tu a besoin d'aide pour des moc^^)
John_ee
Ven 15 Mai 2009, 21:58John_ee
C'est bon j'ai fusionner.
Antoinenuva
Sam 16 Mai 2009, 10:14Antoinenuva
Merci John_ee ^^

Peterbionicle a écrit:(et si tu a besoin d'aide pour des moc^^)

Bah, je vois pas comment tu pourrais m'aider, je n'aime pas trop donner mon adresse aux "inconnus" (c'est un peu exagéré, vu que tout les membres sont sympas )... Mais si c'est par excemple pour le montage vidéo, là oui ça peut devenir intéressant !

Une chose très importante: Il est fort possible que mes Stop-Motions se passent APRES Bionicle Chronicles... Mais qu'ils restent dans la chronologie de notre saga.... Je n'en dis pas plus pour ne pas gâcher la plaisir wink

Après, si j'ai du temps, je tenterais de faire un ou deux chapitres importants de BC en Stop-Motions...
Tanx1774
Sam 16 Mai 2009, 17:20Tanx1774
Salut à tous, moi je devarias sortir Bionicle et l'aatque des ténèbres partie 2, si vous n'avez pas vu la partie 1 :

https://www.dailymotion.com/user/kop-corp1774/video/x8tm7l_bionicle-et-lattaque-des-tenebres-p_creation
Radiak-N
Ven 22 Mai 2009, 12:28Radiak-N
Regardez ce qui vient de sortir : L'ÉPISODE 1 DE BIONICLE GARDEN !!!!

avatar
Ven 22 Mai 2009, 13:20onua power
mouais moyen
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum