IMPORTANT : L'actu BIONICLE déménage sur Bionifigs.fr, un tout nouveau support pour les fans francophones.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

piraka31
piraka31
Membre d'Élite
Membre d'Élite
http://piraka31.skyrock.com/
12092009
Voila j'ai créé ce topic pour mettre en valeur mes stop-motion. J'espère cette fois que personne ne me le déplacerrât!
Je vous laisse regarder!


L'arène du nord


L'arène du nord bande-annonce:


L'arène du nord 1:


L'arène du nord 2:


L'arène du nord 3:



Les derniers Toa


Les derniers Toa présentation des personnages:






Les derniers Toa parti 1:



Combats Glatorian


Gresh VS Skrall:


Gresh VS Skrall la revanche:




Voila j'espère qu'elles vous ont plus! à bientôt! [Stop-Motion] Galerie Stop-Motion de Piraka31 953835







Partager cet article sur :reddit

Commentaires

Antoinenuva
Sam 12 Sep 2009, 16:56Antoinenuva
MAIS IL LE FAIT EXPRES !!!!!!

YA UN TOPIC POUR LES SM, TU LES POSTES LA BAS ET TU ARRÊTE DE CREER DES SUJETS !
piraka31
Mais j'aimerer avoir ma propre galerie!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [Stop-Motion] Galerie Stop-Motion de Piraka31 Icon_cry
ruijala
ben il semblerait que ce soit pas possible en fait (kevinuparu aussi en voulait une et il l"'a toujours pas).
piraka31
Ouai ben c'est pas juste tous le monde devrait en avoir une pour lui! [Stop-Motion] Galerie Stop-Motion de Piraka31 687873
Est puis qu'est ce que ça fait? ça dérange personne!
Antoinenuva
Sam 12 Sep 2009, 17:11Antoinenuva
Si, l'organistaion.

Et estime toi heureux que ce soit pas un admin qui t'est gueulé dessus, vu le nombre de fois ou tu l'a fais...

On suis les règles, point. Si tout le monde avait une galerie, ce serait du n'importe quoi total.

En clair: Encore Fusion. Si un modo passe par la...
piraka31
J'atent le modo! [Stop-Motion] Galerie Stop-Motion de Piraka31 Icon_razz
JediMaster134
Sam 12 Sep 2009, 17:59JediMaster134
ruijala a écrit:ben il semblerait que ce soit pas possible en fait (kevinuparu aussi en voulait une et il l"'a toujours pas).

Bah, je l'avais fait, mais ils ont décidé de ne plus en faire.

Et puis, antoinenuva, tu n'est pas obligé de lui crier dessus!
Bon, d'accord, il l'as fait 2fois la même erreur, mais on ne dois pas mettre un ton aussi fort, devant un nouveau membre. Tu as eu raison de raisonner comme ça, mais regarde le, il est tout nouveau.

Moi, je ne dirait pas de fusionner, je dirais de Locker le topic, car on l'as déjà mit sur le topic de stop motion(yeeees, je fais le modo de BU [Stop-Motion] Galerie Stop-Motion de Piraka31 Icon_lol ).
Antoinenuva
Sam 12 Sep 2009, 18:00Antoinenuva
Je croyais que ça faisait plus de 2 fois.

However, à locker ou supprimer.
piraka31
Sa ve dire quoi locker?
Antoinenuva
Sam 12 Sep 2009, 18:14Antoinenuva
Fermer le sujet. On ne peux plus y répondre.
piraka31
a ok NAN JE T'EN SUPLI NE FERME PAS LE SUJET!!!!!!!!! [Stop-Motion] Galerie Stop-Motion de Piraka31 350582
JediMaster134
Sam 12 Sep 2009, 18:24JediMaster134
Mais tes vidéos sont déjà dans la galerie stop motion.
Ça m'as fait le même effet de faire une galerie qui a était fermé alors qu'il y avait 15 pages.

On est obligé piraka31, désolé.
piraka31
Oh et puis m*r*e faite ce que vous voulait!
Exo-6
Non mais qu'est-ce que c'est que tout ça ! Laissez-le tranquille enfin !

Qui a dit qu'il fallait mettre tous les stop-motions de tout le monde uniquement dans le topics "Galerie de Stop Motion" ?

Chacun peut faire son topic pour ses stop-motion ! Si l'index a été modifié, réorganisé il y quelques mois, avec une nouvelle section entièrement Clips & Stop-Motions, c'est bien pour qu'on puisse y mettre plusieurs topics !

Aider les nouveaux à bien faire les choses, les membres en ont parfaitement le droit et sont invités à le faire. Mais les engueuler et les réprimander, ça c'est aux modérateurs de le faire, pas à vous !

Merci de votre compréhension...

Dernière édition par Exo-6 le Sam 12 Sep 2009, 19:39, édité 1 fois
Antoinenuva
Sam 12 Sep 2009, 19:38Antoinenuva
O_O

On... a le droit ?

*vous avez déjà vu les trucs japonais, quand il y a une énorme boulette de faite, et la tête des persos ? J'ai cte tête la.*
piraka31
C'est vrais j'ai le droit!!!! Trop cool ce topic ne va pas être supprimé!!!!!! [Stop-Motion] Galerie Stop-Motion de Piraka31 Icon_cheers
Exo-6
Avant on mettait ça que dans l'ancienne section "Multimédia & Software", et donc des tas de topics SM dedans ça gênait.
Mais aujourd'hui il y a une section entièrement SM, donc on peut mettre plein de SM dedans, logique.
piraka31
Exo-6 a écrit:Avant on mettait ça que dans l'ancienne section "Multimédia & Software", et donc des tas de topics SM dedans ça gênait.
Mais aujourd'hui il y a une section entièrement SM, donc on peut mettre plein de SM dedans, logique.

Entièrement logique! [Stop-Motion] Galerie Stop-Motion de Piraka31 185529
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum