IMPORTANT : L'actu BIONICLE déménage sur Bionifigs.fr, un tout nouveau support pour les fans francophones.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

JediMaster134
JediMaster134
Héros des Stats
Héros des Stats
https://www.youtube.com/user/jedimaster134
03012009
Bienvenue sur le topic de JEDIMASTER134 PRODUCTION!

Que veux dire jedimaster134 production?Et bien,voila depuis début janvier,un nouveau membre appelé "Kévinuparu" est venu sur BIONICLE UNIVERSE et à fondé ce topic!Ce topic parle sur un film extrêmement regarder sur you tube!"BIONICLE La surprise des ténèbres"!Mais ensuite, Jedimaster134 à continuer son histoire pour en faire une saga!Ces nombreux films sont réalisé par le fondateur de ce topic!Si vous n'avez pas suivit ces films et que vous souhaitez les regarder,et bien demandez le et kévinuparu vous donnera le lien direct au film avec tout les chapitres!N'oubliez pas,si vous ne comprennez pas l'histoire,venez içi pour poser vos questions!Voici la chaine de jedimaster134:https://www.youtube.com/watch?v=jNkcv3rfBiI&feature=channel_page
Je vous souhaite une bonne visite sur ce topic!


Dernière édition par kévinuparu le Sam 28 Mar 2009, 22:44, édité 3 fois
Partager cet article sur :reddit

Commentaires

Toa~Katsuhono
Jeu 09 Avr 2009, 10:24Toa~Katsuhono
Voilà un p'tit quelque chose que j'ai fais hier, c'juste un test
JediMaster134
Jeu 09 Avr 2009, 10:41JediMaster134
Excellent!Bravo Toa Katsuhono!
Ton test,c'était d'essayer si tu arrive à faire sauter un BIONICLE?
Toa~Katsuhono
Jeu 09 Avr 2009, 11:11Toa~Katsuhono
Exact. ^^
JediMaster134
Jeu 09 Avr 2009, 11:33JediMaster134
Ok!

BIONICLE 4 La recherche du masque de vie partie 3 sera là d'içi ce soir!!!
CHAMPAGNE cheers :drunken: cheers
Ryooo
Jeu 09 Avr 2009, 11:36Ryooo
WAHOOOO vive les vacances pour toi wink
merci pour ce nouveau chapitre de ton stop motion a grands succès....
je vais rester scotché a mon pc ..
.. *non je rigole , j'ai pas que ça a faire... *
* regarde les autres personnes udu cdu et pense : vite faut que je rentre chez moi .wink *
Ryooo
Jeu 09 Avr 2009, 11:41Ryooo
d'ici mazrdi .mais dis moi tu passe toutes tes vacaces sur tes stop motions..excellent wink

tu as de la chance j'aimerais bien faire comme toi ..wink
vive Kevinuparu et ses super stop motions !
JediMaster134
Jeu 09 Avr 2009, 11:53JediMaster134
ryooo a écrit:d'ici mardi .mais dis moi tu passe toutes tes vacances sur tes stop motions..excellent wink


Oui, pendant les vacances, je fais que des stop motions!
Je vais faire un BIONICLE ARENA dans mon présentoir bientôt!
BIONICLE 4 La recherche du masque de vie 3ème partie sera,si tout ce passe bien,sur you tube d'ici ce soir!
WOAOW!Trop bieeeeeeeen^^!Mais attention!BIONICLE 4ème partie sera bientôt sur internet aussi!
Hihi,j'ai jamais mit autant de points d'exlamation!!! =)
Ryooo
Jeu 09 Avr 2009, 11:56Ryooo
..chanceux... je suis en vacance dans 1 jours et demi..... avec un troisième trimestre qui est assez positif...
enfin bon .... j'espère que tout ce passera bien pouir tes stop motion et j'attend le bionicle arena vec envie . car j'aime bien ta série et ton arène va surement être un super décors !
Radiak-N
Jeu 09 Avr 2009, 12:15Radiak-N
il est trop bien le dernier !!! super MOC !
Toa-Bionicle
Jeu 09 Avr 2009, 12:18Toa-Bionicle
kévinuparu a écrit:Ok!

BIONICLE 4 La recherche du masque de vie partie 3 sera là d'içi ce soir!!!
CHAMPAGNE cheers :drunken: cheers

Super ! pressé d'être ce soir
cheers :drunken: cheers
JediMaster134
Jeu 09 Avr 2009, 14:01JediMaster134
En tout cas, je voudrai remercier Toa Katsuhono pour les musiques de transformers car,grace à ça, j'ai pu faire beaucoup de musiques qui va bien avec le film!Merci!
Ryooo
Jeu 09 Avr 2009, 15:23Ryooo
ah peut être ....
....
tu connait ... les musique de thème dans certain logiciel "genre" open office"..j'ai découvert cela réçamment .;(les musique pas open office;) )
en fait dans le open office " power paint" tu as le choix de choisir , des "musique de fond" et là ::: je trouve de super bruitages incroyables..et des musiques de fond célèbres qui animent bien ...
JediMaster134
Jeu 09 Avr 2009, 15:39JediMaster134
Power paint?Je connait pas ça!


J'ai terminer BIONICLE 3ème partie mais ma voix est pas fort!Je vais essayer de la changer un peu avant de la mettre sur you tube!
Ryooo
Jeu 09 Avr 2009, 17:29Ryooo
ah....dommage.. je regarde..rien ..snif .. ;D
et power paint est un "logiciel" (un peu pourrit) pour faire des présentation de dossier , de document , d'exposés, de diaporama.
etc...
c'est pas trop mal..
et open office est un logiciel libre donc gratuit , dispo sur le net, qui "copie" les logiciel windows , il est reconnut par l'état... (j'ai eu deux clé usb ile de france pour mes passages en seconde " normalement c'est 1 mais comme j'ai redoubller j'en ai eu deux" et dedans il y avit des logiciels libre comme , open office..
il devrait y avoir un autre membre pour mieux t'expliquer , je pense.
JediMaster134
Jeu 09 Avr 2009, 17:49JediMaster134
Je suis entrain de l'envoyer!Ça va bientôt être sur internet,c'est plus qu'une question de temps!
Ryooo
Jeu 09 Avr 2009, 17:57Ryooo
AH EXCELLENT !
et rapide en plus ...20/20 wink
JediMaster134
Jeu 09 Avr 2009, 18:36JediMaster134
Notre aventure continue!Voici BIONICLE 4 La recherche du masque de vie 3ème partie:
https://www.youtube.com/watch?v=5Y3kFFMf-ps
bioniclop18
Jeu 09 Avr 2009, 18:50bioniclop18
merci j'adore quand je dit je vais vous tuer ouuch trop drole carapar (ma voix)
Peterbionicle
Ven 10 Avr 2009, 09:25Peterbionicle
carapar est énorme^^
sinon,pov lewa
et skrall,qui veut tous tuer
kévinuparu,la lumière aurais bien besoin d'un de mes moc^^(diatantue tout le monde en moin de 3(2c'est pas amusant^^XD)
JediMaster134
Ven 10 Avr 2009, 10:02JediMaster134
De tes MOCs?Ben il faudrait que tu me les emmène car pour construire ton RRG,ça risque d'être chaud the night^^
Peterbionicle
Ven 10 Avr 2009, 10:14Peterbionicle
^^pas le RRg non plus
mais un autre,je te passe les instruction,et je peux fair leur voie,mais blème,sa marche pas sur MSn,je me debrouilerais
Ryooo
Ven 10 Avr 2009, 11:57Ryooo
ah excellent mais je n'ai pas le son ..(cdi..)
j'ai pas pus le voir hier..
pauvre lewa , la façon dont il meurt est triste et , le skrall qui shoote raanu c'était bien penser wink
enfin comme toujours niveau image rien a dire , le décors est superbe ..
ce sont 9:44 de gagner en stop motion ..
un grand pas pour Kevinuparu
et un petit pas pour le stop motion..
: yeah vive le stop motion :
JediMaster134
Ven 10 Avr 2009, 12:21JediMaster134
Tu l'a vu au CDI?Fais gaffe de ne pas te faire chopper,car tu aura la honte^^

Je commence mon tout premier film de BIONICLE ARENA dans le présentoire BIONICLE!C'est un succé! vous allez voir que la fluidité est très bonne!
JediMaster134
Ven 10 Avr 2009, 14:19JediMaster134
Voici le film:https://www.youtube.com/watch?v=5Y3kFFMf-ps&feature=channel



Et là, BIONICLE ARENA Gresh vs Tarix (sans bara magna theme, hein toa katsuhono^^!):https://www.youtube.com/watch?v=pcZw9IT9mp0&feature=channel
Toa~Katsuhono
Ven 10 Avr 2009, 14:22Toa~Katsuhono
Pas mal ! c'est pas ton meilleur stop motion je trouve ( peut-être du au manque de place ) j'ai hâte d'en voir plus :p
JediMaster134
Ven 10 Avr 2009, 14:57JediMaster134
c'est pas ton meilleur stop motion je trouve


J'ai jamais dit ça!
Bah qui tu veux voir se battre dans l'arène?
Ryooo
Ven 10 Avr 2009, 15:47Ryooo
me faire chopper ?

au cdi on a le droit de jouer , regarder des vidéo sans sons , du moment que l'on ne fait pas de bruit..(n'est ce pas oxygen qui se met a gueuler dans le cdi comme un débile ..* faut l'excuser est débile..Very Happy* ps: ne le prend pas mal ....o2 .
quant à avoir la honte , l'année dernière je n'affichais pas trop ma passion pour les lego , alors que maintenant j'en parle a tout le monde.. et devinez quoi .. j'ai des tonnes d'amis qui me disent..
"BIONICLE"...a ouais les robots là! .. j'avais la collecc quand j'était "jeune" ..
J'ai même fait un stop motion en ecjs .(éducation civique) sur l'australie..tout le monde me prenait pour un boss de l'informatique... wink
bref , après , des personnes viennent me voir et me demande ce que je fait a ucdi , il voyent un brickfilm de wattati.. et ils me disent : Woa , il est balaise le type qui a fait ce film.. etc....

.........*.allume le son de son pc . *
Clique sur le lien de la vidéo *
et *regarde*
wink
Peterbionicle
Ven 10 Avr 2009, 15:54Peterbionicle
super katsuhono,j'ador ton moc,le titan m'a pas l'air sympa,il sera present au prochain stop motion?
Ryooo
Ven 10 Avr 2009, 16:04Ryooo
YAHHOOOOOO.
mais c'est super 2 stop motion excelent BRAVO !
Le passage avec la mort de lewa est vraiment triste Vive le suspens que tu laissse..wink
Rohrak
Ven 10 Avr 2009, 16:07Rohrak
elles sont bien meme très bien tes vidéos ca a dû te prendre beaucoup de temps pour les faire image par image
j'ai hâte de voir la suite
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum