IMPORTANT : L'actu BIONICLE déménage sur Bionifigs.fr, un tout nouveau support pour les fans francophones.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

[MOC] Les nouvelles créations de Peterbionicle (annonce)

+51
Reildar
Von Nebula
Skröll
Brs
darkness
djimy
Ackar1034
Rohrak
JACK
Biolynk
Tom8596
Shock
Arthur59
Toa~Katsuhono
Irnak
Sanctuaryor
Printf
Marek
Gardien des Dieux
vikins2
Strakky
Ryooo
Bioniwars
Toa-Bionicle
toanuju831
Antoinenuva
solarock
Schrödinger
Toa Protodermis
Exo-6
Irnakk434
onua power
ruijala
Teridax the new UM
Kongu19
Lewa Nuva
Radiak-N
bioniclop18
bioniclealien
Toa Leewan
Chienly67
Onu@
Toa Ignika
Vezon3255
Cramone
Mata Nui
maxouille
John_ee
Brutaka-Axonn
Shas'ui
Peterbionicle
55 participants
Aller en bas
Peterbionicle
Peterbionicle
Cadre exposant

[MOC] Les nouvelles créations de Peterbionicle (annonce) - Page 10 Empty Re: [MOC] Les nouvelles créations de Peterbionicle (annonce)

Mer 07 Juil 2010, 14:04
Veuillez m'excuser du double poste (bien qu'il y est presque 2 mois d'écart x)
C'est pour vous demander conseil.
J'ai un moc en cour, mais j'ai un petit problème.
Il a un système qui lui permet de faire pivoter le basin, mais sa structure est fragilisée, et il tombe un peu en avant.
Je voudrais donc savoir : dois-je garder le système de rotation, au dépit de sa stabilité, ou dois-je le retirer pour une meilleur stabilité?
Merci de m'aider wink
John_ee
John_ee
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum

[MOC] Les nouvelles créations de Peterbionicle (annonce) - Page 10 Empty Re: [MOC] Les nouvelles créations de Peterbionicle (annonce)

Mer 07 Juil 2010, 14:05
Ça dépends de ce que tu veux représenter. Si c'est une sorte de robot guerrier ou dans le style, vaut mieux garder, mais si c'est quelque chose de plus organique, vaut mieux retier.
Peterbionicle
Peterbionicle
Cadre exposant

[MOC] Les nouvelles créations de Peterbionicle (annonce) - Page 10 Empty Re: [MOC] Les nouvelles créations de Peterbionicle (annonce)

Mer 07 Juil 2010, 14:07
Et bien, heu...comment dire...c'est une grosse masse sur chenil [MOC] Les nouvelles créations de Peterbionicle (annonce) - Page 10 445897
John_ee
John_ee
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum

[MOC] Les nouvelles créations de Peterbionicle (annonce) - Page 10 Empty Re: [MOC] Les nouvelles créations de Peterbionicle (annonce)

Mer 07 Juil 2010, 14:09
Tu peux expliquer de décrire, parce que e vois pas trop ce que c'est.
Peterbionicle
Peterbionicle
Cadre exposant

[MOC] Les nouvelles créations de Peterbionicle (annonce) - Page 10 Empty Re: [MOC] Les nouvelles créations de Peterbionicle (annonce)

Mer 07 Juil 2010, 14:46
je t'envoie une photo par MP.
EDIT:
Bon, je pense que je vais retirer le système de rotation pour avoir une meilleur stabilité
(sur qu'il vaut mieux pas qu'il se casse la g****e pendant la vidéo, ça serai fort dommage x)
Toa Ignika
Toa Ignika
Héros des Stats
Héros des Stats

[MOC] Les nouvelles créations de Peterbionicle (annonce) - Page 10 Empty Re: [MOC] Les nouvelles créations de Peterbionicle (annonce)

Mer 07 Juil 2010, 16:44
Peterbio' tu peux (si les revamp sont pas mortes) nous faire des photos de tes revamps de Barraki de ton dio'
Peterbionicle
Peterbionicle
Cadre exposant

[MOC] Les nouvelles créations de Peterbionicle (annonce) - Page 10 Empty Re: [MOC] Les nouvelles créations de Peterbionicle (annonce)

Mer 07 Juil 2010, 16:51
Ouai, heu, bha, mantax est mort x) et les autres, ça peut encore passer, jvai tenter de fair ça
Vezon3255
Vezon3255
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon
http://www.vezon3255.niceboard.com

[MOC] Les nouvelles créations de Peterbionicle (annonce) - Page 10 Empty Re: [MOC] Les nouvelles créations de Peterbionicle (annonce)

Mer 07 Juil 2010, 16:55
Bon, je n'ai pas commenté tes MoCs qui datent d'il y a deux mois, mais je vais m'en charger maintenant.

Déchu : un très bon Toa au niveau de la couleur, le rendu est somptueux. En fait, c'est une bonne idée finalement de ne pas avoir mis d'yeux, car ça renforce son aspect ancien. Les armes ont bien été conçues.

Ton MoC d'essai insectoïde : un bon MoC en général. Le fait que tu aies utilisé une épaule de Kiina en guise de tête est une excellente idée. J'aime bien également ses chéclicères (pinces qui se situent au niveau de la mâchoire). La base est très bonne, et ses jambes reflètent bien un style insectoïde.

Kopaka pour Legacy of Universe : une excellente rewamp ! Son épée est absolument parfaite, et ses bras sont bien construits. J'aime bien le bouclier également, même si, niveau couleur, j'aurais préféré un bouclier argenté. Il a une posture et un aspect solides, cela est bien dans le sens où Kopaka Nuva est un Toa Nuva et que c'est un des plus puissants Toa existants.
Peterbionicle
Peterbionicle
Cadre exposant

[MOC] Les nouvelles créations de Peterbionicle (annonce) - Page 10 Empty Re: [MOC] Les nouvelles créations de Peterbionicle (annonce)

Mer 07 Juil 2010, 17:01
Et bha, c'est gentil tous ces commentaires positifs :)
Et pour le robot, tu pense qu'il vaut mieux retirer ou garder le mécanisme de rotation?
Toa Leewan
Toa Leewan
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[MOC] Les nouvelles créations de Peterbionicle (annonce) - Page 10 Empty Re: [MOC] Les nouvelles créations de Peterbionicle (annonce)

Mer 07 Juil 2010, 18:51
Peterbionicle a écrit:Et pour le robot, tu pense qu'il vaut mieux retirer ou garder le mécanisme de rotation?

Je vais ajouter mon grain de sel. Hé, un nouveau MOC de Peterb', comment rater ça ?
Donc, d'abord, comment t'as fait ton système de rotation ? C'est un système type Rahkshi, ou un truc plus gros ? J'crois avoir besoin de réclamer ne photo moi, parce qu'en aveugle, j'peux rien te dire.
Peterbionicle
Peterbionicle
Cadre exposant

[MOC] Les nouvelles créations de Peterbionicle (annonce) - Page 10 Empty Re: [MOC] Les nouvelles créations de Peterbionicle (annonce)

Mer 07 Juil 2010, 19:13
Bon, jt'envoie la photo du prototype par MP.
mais j'ai utiliser le roue du véhicule de Mazeka pour ce moc.
Toa Leewan
Toa Leewan
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[MOC] Les nouvelles créations de Peterbionicle (annonce) - Page 10 Empty Re: [MOC] Les nouvelles créations de Peterbionicle (annonce)

Mer 07 Juil 2010, 19:14
OK, donc une turntable Technic. J'pense pas que ça doive poser trop de problèmes. On voit ça par MP. [MOC] Les nouvelles créations de Peterbionicle (annonce) - Page 10 847774
Peterbionicle
Peterbionicle
Cadre exposant

[MOC] Les nouvelles créations de Peterbionicle (annonce) - Page 10 Empty Re: [MOC] Les nouvelles créations de Peterbionicle (annonce)

Mer 07 Juil 2010, 19:25
Bha, si, un peu, le buste avec les bras font beaucoup de masse, y'a de l'inertie, et donc, ça entraine le moc, et ça le fais basculer
Mais je pense pouvoir régler le problème, jvais changer le système d'accroche, solidifier le tout, en espérant que ça passe.
Peterbionicle
Peterbionicle
Cadre exposant

[MOC] Les nouvelles créations de Peterbionicle (annonce) - Page 10 Empty Re: [MOC] Les nouvelles créations de Peterbionicle (annonce)

Sam 10 Juil 2010, 15:37
Ackar1034
Ackar1034
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon
http://bydieboy.deviantart.com

[MOC] Les nouvelles créations de Peterbionicle (annonce) - Page 10 Empty Re: [MOC] Les nouvelles créations de Peterbionicle (annonce)

Sam 10 Juil 2010, 15:44
Wow ! Original !....Et flash ! Bien joué ! C'est entièrement fait à base de pièces Bionicle ?
Peterbionicle
Peterbionicle
Cadre exposant

[MOC] Les nouvelles créations de Peterbionicle (annonce) - Page 10 Empty Re: [MOC] Les nouvelles créations de Peterbionicle (annonce)

Sam 10 Juil 2010, 15:45
A part les petite flamme, et les yeux de borhok bleu clair, c'est que du bionicle.
Ackar1034
Ackar1034
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon
http://bydieboy.deviantart.com

[MOC] Les nouvelles créations de Peterbionicle (annonce) - Page 10 Empty Re: [MOC] Les nouvelles créations de Peterbionicle (annonce)

Sam 10 Juil 2010, 15:48
Bah je suis fan de ces deux-là ! Ils sont vraiment chouettes !
Printf
Printf
Héros des Stats
Héros des Stats

[MOC] Les nouvelles créations de Peterbionicle (annonce) - Page 10 Empty Re: [MOC] Les nouvelles créations de Peterbionicle (annonce)

Sam 10 Juil 2010, 15:51
Exellent! Ca rend super bien! Très bonne idée.
Peterbionicle
Peterbionicle
Cadre exposant

[MOC] Les nouvelles créations de Peterbionicle (annonce) - Page 10 Empty Re: [MOC] Les nouvelles créations de Peterbionicle (annonce)

Sam 10 Juil 2010, 15:56
Merci ^^
J'ai tenter de faire une fusion des deux, mais bon...ça rend pas terrible x)
Toa Leewan
Toa Leewan
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[MOC] Les nouvelles créations de Peterbionicle (annonce) - Page 10 Empty Re: [MOC] Les nouvelles créations de Peterbionicle (annonce)

Sam 10 Juil 2010, 17:22
Yeah, sympa ! L'élémental de Feu et d'Eau... Par contre, je crains pour la stabilité du orange. Les pieds en Pods, c'est pa trop galère ?
djimy
djimy
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[MOC] Les nouvelles créations de Peterbionicle (annonce) - Page 10 Empty Re: [MOC] Les nouvelles créations de Peterbionicle (annonce)

Sam 10 Juil 2010, 17:26
J'aime trop ces deux là! Ils sont géniaux!
darkness
darkness
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[MOC] Les nouvelles créations de Peterbionicle (annonce) - Page 10 Empty Re: [MOC] Les nouvelles créations de Peterbionicle (annonce)

Sam 10 Juil 2010, 17:29
[MOC] Les nouvelles créations de Peterbionicle (annonce) - Page 10 145885 Pourquoi toute le monde me surpasse!!M'enerve!!!
Tom8596
Tom8596
Membre d'Élite
Membre d'Élite
https://www.youtube.com/user/Tom9876543210ful

[MOC] Les nouvelles créations de Peterbionicle (annonce) - Page 10 Empty Re: [MOC] Les nouvelles créations de Peterbionicle (annonce)

Sam 10 Juil 2010, 17:47
Il sont génial les deux mocs qui ont leur couleur respectif. Bravo!!! yeah
Peterbionicle
Peterbionicle
Cadre exposant

[MOC] Les nouvelles créations de Peterbionicle (annonce) - Page 10 Empty Re: [MOC] Les nouvelles créations de Peterbionicle (annonce)

Sam 10 Juil 2010, 17:59
Toa Leewan a écrit:Yeah, sympa ! L'élémental de Feu et d'Eau... Par contre, je crains pour la stabilité du orange. Les pieds en Pods, c'est pa trop galère ?
Nan, j'ai prévue, j'ai mis des "cerveau" de toa metru orange, pour que ça tienne wink
Shock
Shock
Héros des Stats
Héros des Stats

[MOC] Les nouvelles créations de Peterbionicle (annonce) - Page 10 Empty Re: [MOC] Les nouvelles créations de Peterbionicle (annonce)

Sam 10 Juil 2010, 18:06
wha, il en faut un paquet d'agori et de glatorian pour faire tout ça :o

pas mal! tu as dut galérer pour les jambes au début, tu n'avais pas assez de pièces?
Peterbionicle
Peterbionicle
Cadre exposant

[MOC] Les nouvelles créations de Peterbionicle (annonce) - Page 10 Empty Re: [MOC] Les nouvelles créations de Peterbionicle (annonce)

Sam 10 Juil 2010, 18:23
Nan, l'idée m'est venu tout de suite.
Et, il faut pas spécialement avoir un paquet de glato' &co, juste avoir tout l'année 2009 x)(bien qu'il me manque deux set, mais bon)
Toa Ignika
Toa Ignika
Héros des Stats
Héros des Stats

[MOC] Les nouvelles créations de Peterbionicle (annonce) - Page 10 Empty Re: [MOC] Les nouvelles créations de Peterbionicle (annonce)

Sam 10 Juil 2010, 19:34
Esprits du feu et de l'eau ? J'aurais plus pensé aux esprits du rubis et du saphir, Ok je sors, sinon ils sont classes
Toa-Bionicle
Toa-Bionicle
Membre d'Élite
Membre d'Élite
http://toa-bionicle.skyrock.com/

[MOC] Les nouvelles créations de Peterbionicle (annonce) - Page 10 Empty Re: [MOC] Les nouvelles créations de Peterbionicle (annonce)

Sam 10 Juil 2010, 20:38

LA VACHE !!! j'aime T^T !!!

*admiratif* Attend, déjà faut avoir l'idée de faire un Moc entièrement faite de pièce transtucide ensuite faut trouver comment les assembler, et pour avoir fait tout sa moi je dit BRAVO quoi ! j'suis pas un spésialiste des moc mais la c'est sublisime (ce mot existe au moins ? teeth)

enfin voilà quoi j'suis bluffer devant autant d'imagination et de créativité ! continu comme sa mec ! ;P
Peterbionicle
Peterbionicle
Cadre exposant

[MOC] Les nouvelles créations de Peterbionicle (annonce) - Page 10 Empty Re: [MOC] Les nouvelles créations de Peterbionicle (annonce)

Sam 10 Juil 2010, 20:49
Le mot c'est sublime
ou sublimisime x)
Mais merci du compliment, c'est sympa wink
Brs
Brs
Bizur Actif
Bizur Actif

[MOC] Les nouvelles créations de Peterbionicle (annonce) - Page 10 Empty Re: [MOC] Les nouvelles créations de Peterbionicle (annonce)

Dim 11 Juil 2010, 00:59
Ils sont vachement réussi et ces MOCs sont en plus entièrement originaux!
L'idée a l'aire d'être venu simplement mais elle est génial!

J'adore et j'adhère! Continue j'aime l'originalité! [MOC] Les nouvelles créations de Peterbionicle (annonce) - Page 10 479191
Contenu sponsorisé

[MOC] Les nouvelles créations de Peterbionicle (annonce) - Page 10 Empty Re: [MOC] Les nouvelles créations de Peterbionicle (annonce)

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum