IMPORTANT : L'actu BIONICLE déménage sur Bionifigs.fr, un tout nouveau support pour les fans francophones.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

[Suggestion] Un sujet jeu : Devinez ce que c'est (validée)

+14
Peterbionicle
Exo-6
Sonic
onua power
Chienly67
bioniclop18
Vezon3255
Lewa Nuva
Ryooo
Zeuboss
Jordilande
Cramone
Shas'ui
Onu@
18 participants
Aller en bas
Forfal
Forfal
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé
http://www.bionifigs.com/le-blog-de-darkmode226-f75/blog-reperto

[Suggestion] Un sujet jeu : Devinez ce que c'est (validée) - Page 2 Empty Re: [Suggestion] Un sujet jeu : Devinez ce que c'est (validée)

Sam 29 Nov 2008, 22:20
moi ej suit pour pourait en faire
Onu@
Onu@
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Suggestion] Un sujet jeu : Devinez ce que c'est (validée) - Page 2 Empty Re: [Suggestion] Un sujet jeu : Devinez ce que c'est (validée)

Dim 30 Nov 2008, 10:27
OKay je le créerai quand j'aurai un peu plus de temps pour le présenter convenablement.

Au fait, le sujet ça sera "libre" ou "bionicle?
C'est à dire H.S. ou Bionicle, histoire de pas faire nimporte quoi >.<
Peterbionicle
Peterbionicle
Cadre exposant

[Suggestion] Un sujet jeu : Devinez ce que c'est (validée) - Page 2 Empty Re: [Suggestion] Un sujet jeu : Devinez ce que c'est (validée)

Dim 30 Nov 2008, 11:07
bha,on reste dans les bionicle je pensse
avatar
Bionul
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[Suggestion] Un sujet jeu : Devinez ce que c'est (validée) - Page 2 Empty Re: [Suggestion] Un sujet jeu : Devinez ce que c'est (validée)

Dim 30 Nov 2008, 11:12
Bonne idée de topic, ça limitera le surplus de flood.
Cramone
Cramone
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon
http://bionicle.lego.com/fr-FR/default.aspx

[Suggestion] Un sujet jeu : Devinez ce que c'est (validée) - Page 2 Empty Re: [Suggestion] Un sujet jeu : Devinez ce que c'est (validée)

Dim 30 Nov 2008, 13:24
Oui je suis pour que l'on Lock MVDD, mais à condition que cette idée soit retenue.
Onu@
Onu@
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Suggestion] Un sujet jeu : Devinez ce que c'est (validée) - Page 2 Empty Re: [Suggestion] Un sujet jeu : Devinez ce que c'est (validée)

Dim 30 Nov 2008, 13:53
Onu@ a écrit:OKay je le créerai quand j'aurai un peu plus de temps pour le présenter convenablement.

Au fait, le sujet ça sera "libre" ou "bionicle?
C'est à dire H.S ou Bionicle? histoire de pas faire nimporte quoi >.<

J'attend l'avis des admins et d'Exo-6 sur ce point là
Sonic
Sonic
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Suggestion] Un sujet jeu : Devinez ce que c'est (validée) - Page 2 Empty Re: [Suggestion] Un sujet jeu : Devinez ce que c'est (validée)

Dim 30 Nov 2008, 14:02
Le mieux serai de le mettre au même endroit que les Quizz; cela favorisera l'accès à ces jeux je pense plutôt que de les séparer.
Peterbionicle
Peterbionicle
Cadre exposant

[Suggestion] Un sujet jeu : Devinez ce que c'est (validée) - Page 2 Empty Re: [Suggestion] Un sujet jeu : Devinez ce que c'est (validée)

Dim 30 Nov 2008, 14:26
je vien de faire une image,si il y en a des qui sont intereser,il me contacte par mp
avatar
ww6277
Membre d'Élite
Membre d'Élite
http://www.bionicle-ox7.forumpro.fr

[Suggestion] Un sujet jeu : Devinez ce que c'est (validée) - Page 2 Empty Re: [Suggestion] Un sujet jeu : Devinez ce que c'est (validée)

Dim 30 Nov 2008, 16:58
Exo-6 a écrit:Si on coupe ces deux jeux flood cités précédemment, je pense déjà que cela relancera l'intérêt des membres pour les Quiz de l'univers BIONICLE, et le quiz en version vrai ou faux, qu'on a pas revu depuis longtemps, et donc ramèneront au gout du jour ces topics.

Il est vrai que la proposition d'Onu@ est un jeu bien plus censé et ludique que les autres, mais il nécessite de l'investissement de la part des membres dans le jeu. Fin bref, je suis pour, mais je pense qu'il serait trop sévère de locker d'un coup d'un seul les topics préférés de nos kikoolol, qui, aussi inexplicable que cela puisse être, aime beaucoup.

Donc je pense qu'on devrait commencer pour introduire le jeu d'Onu@, juste par condamner MVDD, et laisser un surcit à 1 lettre = 1 Bionicle. On verra si celui-ci peut ensuite être fermé sans trop de conséquences !?

Moi je préfererais le contraire... "MVDD" c'est marrant quoi on s'y marre bien on rigole entre pote! Et "une lettre = un bionicle" c'est un peu nul...

Enfin moi sinon je suis 100% d'accord pour ce jeux!
Exo-6
Exo-6
Fondateur de BIONIFIGS
Fondateur de BIONIFIGS
https://www.facebook.com/pages/Exo-6/112411465593911https://discord.gg/GkQzBGm

[Suggestion] Un sujet jeu : Devinez ce que c'est (validée) - Page 2 Empty Re: [Suggestion] Un sujet jeu : Devinez ce que c'est (validée)

Dim 30 Nov 2008, 17:07
Le verdict reste le même que dans mon précédent poste. Concept accordé pour un jeu de thématique BIONICLE.
Onu@
Onu@
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Suggestion] Un sujet jeu : Devinez ce que c'est (validée) - Page 2 Empty Re: [Suggestion] Un sujet jeu : Devinez ce que c'est (validée)

Dim 30 Nov 2008, 17:42
Okay c'est note, je vais donc vous préparer pour la semaine à venir la première photo >.<

là tout de suite c'est impossible, 4 DM pour demain :fou: ... Vivment les vacances...
avatar
ww6277
Membre d'Élite
Membre d'Élite
http://www.bionicle-ox7.forumpro.fr

[Suggestion] Un sujet jeu : Devinez ce que c'est (validée) - Page 2 Empty Re: [Suggestion] Un sujet jeu : Devinez ce que c'est (validée)

Dim 30 Nov 2008, 17:44
Moi j'ai pas Photo Shop donc laissez tomber pour mon aide...
Peut être avec le bon vieux Paint!
Peterbionicle
Peterbionicle
Cadre exposant

[Suggestion] Un sujet jeu : Devinez ce que c'est (validée) - Page 2 Empty Re: [Suggestion] Un sujet jeu : Devinez ce que c'est (validée)

Dim 30 Nov 2008, 18:05
onu@ ,a tu reçus l'image que je t'ai envoyer?
j'en ai fait d'autre si sa t'interresse
Onu@
Onu@
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Suggestion] Un sujet jeu : Devinez ce que c'est (validée) - Page 2 Empty Re: [Suggestion] Un sujet jeu : Devinez ce que c'est (validée)

Dim 30 Nov 2008, 18:20
Bin le truc c'est qu'on doit éviter d'utiliser un logiciel pour modifier la photo elle même.
Je vous livrerai les règles plus tard
Peterbionicle
Peterbionicle
Cadre exposant

[Suggestion] Un sujet jeu : Devinez ce que c'est (validée) - Page 2 Empty Re: [Suggestion] Un sujet jeu : Devinez ce que c'est (validée)

Dim 30 Nov 2008, 19:38
pas compris la,tu veux modofier la foto sans utiliser de logiciel?
John_ee
John_ee
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum

[Suggestion] Un sujet jeu : Devinez ce que c'est (validée) - Page 2 Empty Re: [Suggestion] Un sujet jeu : Devinez ce que c'est (validée)

Dim 30 Nov 2008, 19:55
C'est pas possible alors.
bioniclop18
bioniclop18
Héros des Stats
Héros des Stats
http://bioniclop18.blog-actif.net/index.htm

[Suggestion] Un sujet jeu : Devinez ce que c'est (validée) - Page 2 Empty Re: [Suggestion] Un sujet jeu : Devinez ce que c'est (validée)

Dim 30 Nov 2008, 20:09
mais oui il veut dire on ne doit que couper ou zoommer sur des bout
Onu@
Onu@
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Suggestion] Un sujet jeu : Devinez ce que c'est (validée) - Page 2 Empty Re: [Suggestion] Un sujet jeu : Devinez ce que c'est (validée)

Dim 30 Nov 2008, 20:30
Voila le topic est créé
Bravo John_ee, tu as été le plus vif ^^
Peterbionicle
Peterbionicle
Cadre exposant

[Suggestion] Un sujet jeu : Devinez ce que c'est (validée) - Page 2 Empty Re: [Suggestion] Un sujet jeu : Devinez ce que c'est (validée)

Dim 30 Nov 2008, 21:45
ton,se n'est pas ce a quois je penssait,on peut faire des truckage,ou c'estr impossible?
Onu@
Onu@
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Suggestion] Un sujet jeu : Devinez ce que c'est (validée) - Page 2 Empty Re: [Suggestion] Un sujet jeu : Devinez ce que c'est (validée)

Dim 30 Nov 2008, 23:23
Voila on va ouvir un petit débat rapide sur ce topic où tout les membres pourront s'exprimer face à cette question::

Devons nous intégrer les Trucages dans les possibilités d'images pour le jeu ou non?

Voici mon avis:

Je penses que ce n'est pas ue bonne idée en ce sens que c'est bien trop facile de truquer une image déjà existante que de chercher un peu à en prendre une soi même en essayant de la rendre la moins évidente possible sans photofiltre ou photoshop ou...( vous avez compris)
Cependant je veux bien entendre l'avis des autres membres, et bien sur le tien Peterbionicle, évidement accompagnés d'arguments solides et pas une truc de kikool genre:
"Ouais je veux pas qu'on mettes des trucages par ce que j'ai pas de logiciel"
ou
"Non faut mettre les images tuquées parce ça le fait plus"

Je vous écoutes tous
Peterbionicle
Peterbionicle
Cadre exposant

[Suggestion] Un sujet jeu : Devinez ce que c'est (validée) - Page 2 Empty Re: [Suggestion] Un sujet jeu : Devinez ce que c'est (validée)

Lun 01 Déc 2008, 12:12
je pensse que l'on peut mettre des photo comme tu fais,on l'on voit que des ombre,des forme dans le noir,quand il ya a de la suréxpo,de la souexpo ect,mais on pourait aussi faire des trucage,ni trop complique,ni trop simple
après,c'ets a toi de voir
John_ee
John_ee
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum

[Suggestion] Un sujet jeu : Devinez ce que c'est (validée) - Page 2 Empty Re: [Suggestion] Un sujet jeu : Devinez ce que c'est (validée)

Lun 01 Déc 2008, 17:21
Je suis d'avis de Peterbionicle (car je peux pas prendre des photos et les poster) mais aussi retenir l'idée de Onu@.
Vezon3255
Vezon3255
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon
http://www.vezon3255.niceboard.com

[Suggestion] Un sujet jeu : Devinez ce que c'est (validée) - Page 2 Empty Re: [Suggestion] Un sujet jeu : Devinez ce que c'est (validée)

Lun 01 Déc 2008, 18:23
Moi, je suis pour. Pourquoi ?

Parce que le trucage, ça amène à la réflexion. Bien sûr, si le trucage est une déformation de joues, de jambe, de bras, ou de ce que vous voulez, ça sera trop facile. Mais moi j'aurais pensé à un truc où on aurait obscurci l'image, histoire que ça soit plus dur à deviner. Il faudrait arriver à une transformation de la photo telle qu'on distingue peu les contours, et qu'avec le peu de contours visibles, qu'on arrive à retrouver l'image.

Voilà mon petit point de vue. wink
Peterbionicle
Peterbionicle
Cadre exposant

[Suggestion] Un sujet jeu : Devinez ce que c'est (validée) - Page 2 Empty Re: [Suggestion] Un sujet jeu : Devinez ce que c'est (validée)

Lun 01 Déc 2008, 19:26
j'ai des image trucker,et c'est assrer simple,j'en poste une,sui c'est vous trouver sa nul,bha j'en fais plus...
https://i.servimg.com/u/f70/12/30/38/02/huhu10.jpg
Sonic
Sonic
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Suggestion] Un sujet jeu : Devinez ce que c'est (validée) - Page 2 Empty Re: [Suggestion] Un sujet jeu : Devinez ce que c'est (validée)

Lun 01 Déc 2008, 20:18
Naaaan pitié pas celle là encore tu craques Peter' XD !

Hum pouvez pas comprendre c'est une longue histoire entre lui et moi... study
avatar
ww6277
Membre d'Élite
Membre d'Élite
http://www.bionicle-ox7.forumpro.fr

[Suggestion] Un sujet jeu : Devinez ce que c'est (validée) - Page 2 Empty Re: [Suggestion] Un sujet jeu : Devinez ce que c'est (validée)

Lun 01 Déc 2008, 20:54
Moi j'en ai fait en enlevant des parties du corps...
Peterbionicle
Peterbionicle
Cadre exposant

[Suggestion] Un sujet jeu : Devinez ce que c'est (validée) - Page 2 Empty Re: [Suggestion] Un sujet jeu : Devinez ce que c'est (validée)

Mar 02 Déc 2008, 13:15
sonic,c'en est une autre pas simle,j'adors la fonction néon^^XD
Onu@
Onu@
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Suggestion] Un sujet jeu : Devinez ce que c'est (validée) - Page 2 Empty Re: [Suggestion] Un sujet jeu : Devinez ce que c'est (validée)

Mar 02 Déc 2008, 20:36
Bon allé soit, nous autorisons donc les trucages, mais simples okay?
Peterbionicle
Peterbionicle
Cadre exposant

[Suggestion] Un sujet jeu : Devinez ce que c'est (validée) - Page 2 Empty Re: [Suggestion] Un sujet jeu : Devinez ce que c'est (validée)

Mer 03 Déc 2008, 15:23
cooolles mien,je pensse que sa vas,sauf certain,nece pas sonic XD
Contenu sponsorisé

[Suggestion] Un sujet jeu : Devinez ce que c'est (validée) - Page 2 Empty Re: [Suggestion] Un sujet jeu : Devinez ce que c'est (validée)

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum