IMPORTANT : L'actu BIONICLE déménage sur Bionifigs.fr, un tout nouveau support pour les fans francophones.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Exo-6
Exo-6
Fondateur de BIONIFIGS
Fondateur de BIONIFIGS
https://www.facebook.com/pages/Exo-6/112411465593911https://discord.gg/GkQzBGm
14092008
[Blog] Le DSA Forum : déjà la saison 3 Forumrv4 Bonjours à vous tous ! Vous le savez sûrement, aujourd'hui est pour nous un grand jour, car il s'agit de la date anniversaire de la création de la communauté. Autrement dit, en ce 14 septembre 2008 nous fêtons les deux ans achevés du DSA forum de BIONICLE UNIVERSE, mais aussi et surtout, le lancement officiel de la troisième saison de la communauté !

Histoire de marquer le coup à tous les niveaux, puisque que nous n'avons pas tout pris en considération à l'heure, nous célèbrerons tout au long du mois : Les deux ans du DSA bien entendu, nos désormais 60 000 messages, 1200 sujet, et plus de 300 membres !

[Blog] Le DSA Forum : déjà la saison 3 Dumub9
Pour l'occasion une fiesta MSN est organisée pour cet après midi, dès 16H00 -> Pré fiesta à partir de 15H00 ! Pour ce qui ne pourrait y participer aujourd'hui, réservez votre prochain dimanche, séance de rattrapage le 21 septembre à la même heure !

Pour participer et se faire inviter dans la conversation multiples, voir avec Sonic pour les contacts et adresses messenger à donner.

Pour l'occasion de ce lancement d'une nouvelle ère, où les nouvelles équipes du staff vont désormais prendre officiellement leurs fonctions, le site à subit un léger début de reconfiguration ergonomique. Le système galerie récemment supprimé va être très prochainement réorienté, et la section image de la semaine, délogée.

Un dossier surprise BIONICLE hors mensuel vous sera offert dans quelques heures, et il est fort possible que d'autre choses soient sous peu mise en place pour fêter l'évènement.

Merci de votre attention, et vive le DSA !

Édition : Le dossier est paru : http://www.bionifigs.com/univers-etendu-series-web-f41/story-dossier-anniversaire-exclusif-sur-2008-t1412.htm


Dernière édition par Exo-6 le Jeu 20 Déc 2012, 02:29, édité 8 fois
Partager cet article sur :reddit

Commentaires

avatar
Vive le D.S.A.!
Je remarque qu'il y a vraiment des petits changements qui annoncent la 3è saison.
En tout cas, bravo! Et j'ai vraiment hâte de voir le nouveau dossier.
avatar
Oui mais pour la fiesta MSN, il faut faire comment, mêtre dans les contacts Dsa-forum@live?
avatar
Dim 14 Sep 2008, 08:35shibu'S
cool le forum avec les changements je suis pas habituer c'ets classe
avatar
Moi non plus!
avatar
Dim 14 Sep 2008, 09:48onua power
moi aussi
Ben-Mantax
Dim 14 Sep 2008, 10:34Ben-Mantax
Je verais cela , c'est aujourd'hui alors oui
vous m'initerai a la convers wink

je pensais que sa fesait plus de tant que BU existait ...


à+++
avatar
Dim 14 Sep 2008, 10:37onua power
(viens sur le forum paranormal ste plait) ouais ca fait bizzare
avatar
Dim 14 Sep 2008, 10:54maxouille
Cool vive le D.S.A vive BU , Vive mata-nui l'ésprit divin , Et vive BIONICLE !!!! sinon moi demain je ne pourrais pas être sur msn à 16 h00 cry Car je fini à 16 h 45
bioniclealien
Dim 14 Sep 2008, 10:56bioniclealien
Vive le D.S.A je suis impassient de voir les changement .
avatar
Quels changements?
Exo-6
maxouille a écrit:Cool vive le D.S.A vive BU , Vive mata-nui l'ésprit divin , Et vive BIONICLE !!!! sinon moi demain je ne pourrais pas être sur msn à 16 h00 cry Car je fini à 16 h 45

J'ai écrit cet article à 3heure du matin quand je parle de demain je voulais dire, FIESTA CE DIMANCHE, AUJOURD'HUI !
Pour y participer, vous pouvez ici donner à vos ami votre adresse msn, et demander à l'un de vos contact MRRFB de vous inviter dans la conversation multiples.
avatar
Dim 14 Sep 2008, 11:05maxouille
à cool , je serai au rendez vous , fête pété le champagne !!
avatar
avatar
Dim 14 Sep 2008, 11:10onua power
j'apporterai des imgs !!!!
avatar
Dim 14 Sep 2008, 11:10maxouille
maxjudu73@hotmail.fr mais j'ai déjà des membres dans mes contact
avatar
Ok maxouille je te met dans mes contacts!
Shas'ui
Dim 14 Sep 2008, 11:26Shas'ui
voici mon adresse MSN:
Xaronn@hotmail.fr
Exo-6
INFORMATION : Pré fiesta dès 15H00 !!
Shas'ui
Dim 14 Sep 2008, 11:31Shas'ui
Ok,bien noté ^^ c'est toi qui invite,je suppose?nan?nan.
Exo-6
Non, il faut que je trouve quelqu'un qui puisse le faire et qui ait autant de contact, car je ne serais pas là pour 15 heure.
Vezon3255
Dim 14 Sep 2008, 12:19Vezon3255
Je ne pourrai pas non plus.
Exo-6
Exo-6 a écrit:Pour ce qui ne pourrait y participer aujourd'hui, réservez votre prochain dimanche, séance de rattrapage le 21 septembre à la même heure !

Pour participer et se faire inviter dans la conversation multiples, voir avec Sonic pour les contacts et adresse messenger à donner.
Ben-Mantax
Sonic
Voila en gros c'est moi qui fera le vigile à l'entrée et gare aux petits malins qui veulent s'infiltrer sans mon autorisation !

XD je dec' Bon je vais rentrer les adresses MSN que je n'ai pas et rendez vous à 16h00 ! =D
ruijala
Lexus247
Dim 14 Sep 2008, 13:37Lexus247
c'est quoid le truc que tu dis l'esdroi ou gare aux petits malins qui veulent s'infiltrer sans ton autorisation !a SONIC
Toa Protodermis
Dim 14 Sep 2008, 15:09Toa Protodermis
Ok, j'participe !

Bon, @ +
Lexus247
Dim 14 Sep 2008, 15:36Lexus247
oui et a+ toa protodermis
avatar
Donnez votre adresse MSN!
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum