IMPORTANT : L'actu BIONICLE déménage sur Bionifigs.fr, un tout nouveau support pour les fans francophones.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Exo-6
Exo-6
Fondateur de BIONIFIGS
Fondateur de BIONIFIGS
https://www.facebook.com/pages/Exo-6/112411465593911https://discord.gg/GkQzBGm
21062008
[Blog] Les nouveautés du Forum Juin 2008 - Page 2 Forumrv4 Bonjours à tous. Comme vous le savez, dans le but de préparer la saison prochaine du forum commençant d'ici 3 mois, le forum a subit quelque modifications. Voici donc ce que vous avez pus constater dernièrement sur le DSA :

  • - Nous vous l'annoncions avec l'arrivée de la nouvelle équipe d'administrateurs, et cette fois c'est fait, un nouveau groupe de modérateurs a vus le jours.


  • - Une assez conséquente actualisation de l'index des forums a elle aussi été effectué. L'équipe a tenté judicieusement une parfaite réorganisation des catégories, pour une meilleur navigation et une classification plus efficace. Ainsi, la partie Shop a été fusionné avec les forum Sets, la partie "Topic non-classé" remplacée par "Actualité du moment", la section Administration à ouvert des sections privées aux modérateurs et aux administrateurs, que vous ne pouvez voir, et bien d'autre choses encore.


  • - De nouveaux smileys personnalisées BIONICLE vous sont désormais utilisables, avec déjà parmi eux les Mistika et autres sets 2008.


  • - La nouvelle équipe d'administrateurs a désormais sa messagerie commune, via serveur hotmail. Vous pouvez donc désormais nous contacter pour tout et n'importe quoi sur dsa-forum@live.


  • - Le groupe assistance sera fermer pour être remplacer par les modérateurs.


  • - Et enfin, à venir : bionifigs.forumpro.fr deviendra bientôt www.bionicle-universe.fr ! Pas de panique, bien que notre nom de domaine ne dépendra plus directement de forumactif, nous ne changeons pas de serveur.
Voilà, c'est tout pour le moment, nous vous souhaitons à tous une excellente continuation sur le D.S.A !

L'équipe de BIONICLE UNIVERSE.


Dernière édition par Exo-6 le Jeu 20 Déc 2012, 02:27, édité 3 fois
Partager cet article sur :reddit

Commentaires

Shas'ui
Dim 22 Juin 2008, 14:37Shas'ui
Au pire,chacun des modo' prend une bann' avec le set qu'il veut,mais il vaudrait mieux qu'il y ai tous les éléments/couleurs représentées(une sur chaque)
Vezon3255
Dim 22 Juin 2008, 14:38Vezon3255
J'sais pas si avec Vezon il y aurait assez de couleurs.
avatar
Dim 22 Juin 2008, 14:384ntr0z
Ouais ok. Moi, en tout cas, je voudrais soit le feu, soit la pierre SVP !
Irnakk434
Dim 22 Juin 2008, 14:39Irnakk434
ouais vezon n'a pas un attributs totalement défini.
Vezon3255
Dim 22 Juin 2008, 14:40Vezon3255
Exo' prétend qu'on nous reconnaît assez....
Irnakk434
Dim 22 Juin 2008, 14:45Irnakk434
bah pour les nouveaux membres pas trop
Peterbionicle
Dim 22 Juin 2008, 14:56Peterbionicle
oui,les nouveaux ne vous connaissent pas eux.
Irnakk434
Dim 22 Juin 2008, 14:58Irnakk434
ouais ils ne savent pas que lorsque les pseudo sont écrit en rouge cela veut dire que vous êtes des modo (les admins comme Sonic et Zeuboss on encore le bannière e Modo).
Peterbionicle
Dim 22 Juin 2008, 14:59Peterbionicle
moi je dit que se serait pas mal
Lewa Nuva
Dim 22 Juin 2008, 16:18Lewa Nuva
moi si il doit y avoir un set ce sera...bah devinez,Lewa 2002!
avatar
Dim 22 Juin 2008, 16:214ntr0z
Mwa...........hum...........
Spoiler:
Shas'ui
Dim 22 Juin 2008, 17:01Shas'ui
pour moi soit je garde Takadox,soit je prend autre chose,mais de l'eau...Hmm...
Exo-6
Là n'est pas le sujet.

Si vraiment c'est ce que vous souhaitez, vous aurez les statuts de Modérateurs, mais dans ce cas, finis les "Legende", "Toa", "Titan" etc. Mais bon pour les nouveaux qui ne sauraient pas ce que signifie votre couleur, il y a une légende en bas de l'index, dans le qui est en ligne, où est indiqué quel groupe a quelle couleur !

Pour les bannière en revanche, elle ne seront pas personnalisé de votre pseudo pour le moment !

Maintenant pour stopper ce HS: Perterbionicle, pour ta question, et bien je ne le sais pas moi même, cela peut prendre des mois, ou des semaines une fois le nom de domaines acheter. Mais je ne vous révèlerais pas de quoi il s'agit jusqu'à ce que ce soit effectué.
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum