IMPORTANT : L'actu BIONICLE déménage sur Bionifigs.fr, un tout nouveau support pour les fans francophones.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Exo-6
Exo-6
Fondateur de BIONIFIGS
Fondateur de BIONIFIGS
https://www.facebook.com/pages/Exo-6/112411465593911https://discord.gg/GkQzBGm
21062008
[Blog] Les nouveautés du Forum Juin 2008 Forumrv4 Bonjours à tous. Comme vous le savez, dans le but de préparer la saison prochaine du forum commençant d'ici 3 mois, le forum a subit quelque modifications. Voici donc ce que vous avez pus constater dernièrement sur le DSA :

  • - Nous vous l'annoncions avec l'arrivée de la nouvelle équipe d'administrateurs, et cette fois c'est fait, un nouveau groupe de modérateurs a vus le jours.


  • - Une assez conséquente actualisation de l'index des forums a elle aussi été effectué. L'équipe a tenté judicieusement une parfaite réorganisation des catégories, pour une meilleur navigation et une classification plus efficace. Ainsi, la partie Shop a été fusionné avec les forum Sets, la partie "Topic non-classé" remplacée par "Actualité du moment", la section Administration à ouvert des sections privées aux modérateurs et aux administrateurs, que vous ne pouvez voir, et bien d'autre choses encore.


  • - De nouveaux smileys personnalisées BIONICLE vous sont désormais utilisables, avec déjà parmi eux les Mistika et autres sets 2008.


  • - La nouvelle équipe d'administrateurs a désormais sa messagerie commune, via serveur hotmail. Vous pouvez donc désormais nous contacter pour tout et n'importe quoi sur dsa-forum@live.


  • - Le groupe assistance sera fermer pour être remplacer par les modérateurs.


  • - Et enfin, à venir : bionifigs.forumpro.fr deviendra bientôt www.bionicle-universe.fr ! Pas de panique, bien que notre nom de domaine ne dépendra plus directement de forumactif, nous ne changeons pas de serveur.
Voilà, c'est tout pour le moment, nous vous souhaitons à tous une excellente continuation sur le D.S.A !

L'équipe de BIONICLE UNIVERSE.


Dernière édition par Exo-6 le Jeu 20 Déc 2012, 02:27, édité 3 fois
Partager cet article sur :reddit

Commentaires

Jordilande
Sam 21 Juin 2008, 16:47Jordilande
pourquoi on change le lien?
Gahrak
Sam 21 Juin 2008, 16:59Gahrak
wow attendez je note!
Irnakk434
Sam 21 Juin 2008, 17:19Irnakk434
C'est vrai qu'on s'y retrouve plus facilement avec les modifictions qu'ont subit l'index.
Vezon3255
Sam 21 Juin 2008, 17:21Vezon3255
Si on change d'adresse c'est parce que...vous verrez bien. Very Happy
Irnakk434
Sam 21 Juin 2008, 17:24Irnakk434
ça y'est vezon t'as rattrapé Exo-6 en mess. Sinon Exo' tu comptes changé quand les boutons et le "qui est en ligne" ?
Vezon3255
Sam 21 Juin 2008, 17:25Vezon3255
Peut-être et sûrement à la prochaine saison.
Irnakk434
Sam 21 Juin 2008, 17:27Irnakk434
ouais, mais le sondage va pas avec les boutons et le qui en ligne du moment.
Vezon3255
Sam 21 Juin 2008, 17:28Vezon3255
Quel sondage? Où ça?
HS : J'ai eu Karzahni!
Irnakk434
Sam 21 Juin 2008, 17:31Irnakk434
HS: moi je l'ai depuis noël, sinon je suis content pour toi ;-D!

Bah je parle du sondage des Mistika sur le portail.
Exo-6
Le changement d'adresse, c'est une surprise, et je vous défend de vouloir en savoir plus à ce sujet !

Les boutons changeront peut-être pour la prochaine saison. En revanche ceux de la barre des menus changeront en Janvier prochain, lorsque nous passerons au design 2009.
Lewa Nuva
Sam 21 Juin 2008, 19:18Lewa Nuva
Exo-6 a écrit:[*]- Le groupe assistance sera fermer pour être remplacer par les modérateurs.
ça tombe bien,je suis dans les deux!

pour le style de changé c'est normal,puiqu'on va passer aux Mistika!


Dernière édition par Lewa Nuva le Sam 21 Juin 2008, 19:26, édité 1 fois
Sonic
Yahou !!
La nouvelle saison démarre plutôt bien moi je dis ! =D

Exo-6! Si tu changes l'adresse en ".fr" ça veut dire que tu as réussis ton projet c'est génial ! =D

Je sens que le forum gagne de plus en plus de force à mesure que les jours passent c'est bon ça ! ;D
Vezon3255
Sam 21 Juin 2008, 19:42Vezon3255
Ouais, mais essaie de ne pas trop parler de ça, sans vouloir faire le rabat-joie. wink
Irnakk434
Sam 21 Juin 2008, 19:50Irnakk434
Sonic a écrit:Yahou !!
La nouvelle saison démarre plutôt bien moi je dis ! =D

Exo-6! Si tu changes l'adresse en ".fr" ça veut dire que tu as réussis ton projet c'est génial ! =D

Je sens que le forum gagne de plus en plus de force à mesure que les jours passent c'est bon ça ! ;D
J'ai regardé bionicle legends et ses membres et nous sommes plus nombreux! joy
Shas'ui
Sam 21 Juin 2008, 20:23Shas'ui
Hum,je rappelle juste que Bionicle-Legends est l'ainé de ce forum(non?),et que on n'est pas ici ni pour faire un concours entre les deux forum,ni pour faire de la concurrence.BL et BU sont,je vous le rappelle,partenaires.Même si je préfère petit à petit BU à BL,je n'oublie pas que le 25 juin,ce sera mes 1 ans sur le BL et pour moi mes 1 ans sur le Réseau Francophone de Fans Bionicle.Donc,je vous prierai de ne pas faire ce genre de remarque comme "on a plus de mess' que BL!" ou autres,car ça peut devenir un peu "blessant"vis-à-vis de BL ,et par "respect"aussi.
Merci d'avoir perdu un peu de votre temps en lisant ceci... 🇹🇷
Krika
Wahhhhh je suis impatient que tu changes tout Exo-6.
Le forum,il va péter le feu
Kongu19
Dim 22 Juin 2008, 10:21Kongu19
cool les nouveau changement ! mais heu il y a certain membres qui n'ont plus les perles de voya-nui sur leur avatar scratch
Lewa Nuva
Dim 22 Juin 2008, 10:29Lewa Nuva
Kongu,c'est normal,Shas'ui et vezon ont un grade spécial.
Kongu19
Dim 22 Juin 2008, 10:32Kongu19
ha ok je comprend mieu^^ mais toi exo-6 tu voudrais pas mettre des perles par ex. hmmm...oranges !^^
Irnakk434
Dim 22 Juin 2008, 11:50Irnakk434
Ouais! ou bleu ça serait beau aussi!
Sonic
Ou alors Bleu banane tant qu'on y est non? =D
Fin du ce passionnant Hors sujet sur les couleurs que devrai mettre Exo-6 pour son rang en accord avec ses yeux ou son slip.

Quelqu'un d'autre a-t-il des réactions vis à vis des changements récents ?
Vezon3255
Dim 22 Juin 2008, 14:09Vezon3255
Oui, moi.
Nous les modérateurs n'avons pas marqué Modérateur! Bon moi c'est spécial car j'ai un statut perso mais les autres modos n'ont pas ça!
Exo-6
Et les précédent ne les ont jamais eus ! Vous êtes en rouge on vous reconnait !
Vezon3255
Dim 22 Juin 2008, 14:11Vezon3255
Oui... mais vous on vous reconnaît aussi avec votre couleur en noir... M'enfin, tu fais ce que tu veux...
Peterbionicle
Dim 22 Juin 2008, 14:22Peterbionicle
et quand est-ce-que l'on saurat a quois ça vas servire que vous changer de nom de site?
Shas'ui
Dim 22 Juin 2008, 14:23Shas'ui
(bon vous allez me lancer des Zamor(ou des pierres 🇹🇷 )en disant que c'est pas le bon topic,mais...j'm'en tape 🇹🇷 )Pour ce qui est de la bann' des modo',vu qu'on est 7 on pourrait en faire une pour chaque,à partir d'images de sets!nan?j'propose que,vu que j'ai une image de Takadox,on prenne comme "sujet"les Barraki(et vezon3225,en tant que "chef"des modo,aurai "naturellement" une bann' avec Pridak,vu que c'est le chef des barraki...)
Irnakk434
Dim 22 Juin 2008, 14:31Irnakk434
ouais on peut faire ça avec les toa phantoka/mistika aussi pour cette année et l'an prochain avec les nouvaux set etc...
Vezon3255
Dim 22 Juin 2008, 14:33Vezon3255
On a interdit de parler de ça Peterbionicle!
Maintenant, ne parlons PLUS de ça!
avatar
Dim 22 Juin 2008, 14:344ntr0z
Moi je préfererais avec le Mitsika ! ET euh...je prends Bitil !
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum