IMPORTANT : L'actu BIONICLE déménage sur Bionifigs.fr, un tout nouveau support pour les fans francophones.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

[Aide] Questions et problèmes divers

+118
Androneos
bob lenon
Inika
Tehuri
Kanohi_Digger99
Arresvay
Kardakutax
Teen Idle
Nocturne38
Lecrivaindujour
Stringer28
Darktoa
Gaé7
Pnicful
ToaJerin
tanguy1999
Alexinet
Toa Leewan
Du7734
Naaru
Néox
Drago
Kratos
Xelectis608
clemicle
Louis Antoine
shadow_67
TTTbionicle
Darc'
Tifan
hero 57
blackmist
Copnfl
Tonysan
BIONICLE
Solok the Baguette Boy
maxim21
Shock
Mata Darcanui
Toa CALDEX
Boboz
lohan
Irax
jallerstars
nocturn493
Irnakk434
yann
Ikaru
Toxic Geek
Toa Ignika
Skröll
Matoro85
djimy
Piruk
Jala63
Kopaka 13
Agora
darkness
Von Nebula
Anah
Brutarax
devil131
Tom8596
Supertotorman
Microbe
bionic-nico
Lorelenn
maxime46
jala
Toa Protodermis
Schrödinger
220897
Shas'ui
Ali@s
Cramone
Galix
CARAPAR
Ackar1034
JACK
Arthur59
Mahri95
bioniclealien
Radiak-N
Gahrak
Rohrak
Tuma
Ryooo
Lexus247
bioniclop18
Printf
Tanx1774
piraka31
The ice master
Sonic
Sanctuaryor
shibu'S
Antoinenuva
Toa-Bionicle
Peterbionicle
ruijala
Chienly67
Tuma99
John_ee
Bionistrator
kaïchix
Antello
Mata Nui
Lewa Nuva
JediMaster134
ww6277
Zeuboss
Jordilande
Hydrolos
Exo-bat
Vezon3255
kalmah007
panrahk-4
Exo-6
122 participants
Aller en bas
JACK
JACK
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[Aide] Questions et problèmes divers - Page 6 Empty Re: [Aide] Questions et problèmes divers

Jeu 07 Jan 2010, 15:35
Une fois qu'on a cliquer sur nouveau que faut il mettre dans: Sujet et dans Description.
Répondez assez vite SVP.
Exo-6
Exo-6
Fondateur de BIONIFIGS
Fondateur de BIONIFIGS
https://www.facebook.com/pages/Exo-6/112411465593911https://discord.gg/GkQzBGm

[Aide] Questions et problèmes divers - Page 6 Empty Re: [Aide] Questions et problèmes divers

Jeu 07 Jan 2010, 18:02
Sujet : le titre du topic (avec la [Balise] bien évidemment)
Description : facultatif.
Ackar1034
Ackar1034
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon
http://bydieboy.deviantart.com

[Aide] Questions et problèmes divers - Page 6 Empty Re: [Aide] Questions et problèmes divers

Jeu 07 Jan 2010, 18:32
Moi j'aurais besoin d'aide pour changer mon Avatar sil te plait...(la honte!!)
Rohrak
Rohrak
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum

[Aide] Questions et problèmes divers - Page 6 Empty Re: [Aide] Questions et problèmes divers

Jeu 07 Jan 2010, 18:36
c'est simple, tu va dans "mon compte" ensuite dans l'onglet "avatar" ensuite tu clique sur "parcourir" pour uploader une image de ton pc ensuite tu clique sur "enregistrer" et là t'a ton avatar.
Chienly67
Chienly67
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Aide] Questions et problèmes divers - Page 6 Empty Re: [Aide] Questions et problèmes divers

Jeu 07 Jan 2010, 18:48
Ou encore tu peux aller sur la galerie du site qui se trouve ici:

https://bionifigs.forumpro.fr/profile.forum

Ah, je vois qu'il n'y en a plus beaucoup. Enfin bon tu peux toujours les voir. [Aide] Questions et problèmes divers - Page 6 847774
Ackar1034
Ackar1034
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon
http://bydieboy.deviantart.com

[Aide] Questions et problèmes divers - Page 6 Empty Re: [Aide] Questions et problèmes divers

Jeu 07 Jan 2010, 18:54
ouai je l'ai changer mais bon, c'est quoi l'URL d'un Avatar ?
Sanctuaryor
Sanctuaryor
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[Aide] Questions et problèmes divers - Page 6 Empty Re: [Aide] Questions et problèmes divers

Dim 17 Jan 2010, 12:33
Superbe design, mais il n'y a pas de bouton 'FAC' a pars une croix chez mon cher ordinateur.
Exo-6
Exo-6
Fondateur de BIONIFIGS
Fondateur de BIONIFIGS
https://www.facebook.com/pages/Exo-6/112411465593911https://discord.gg/GkQzBGm

[Aide] Questions et problèmes divers - Page 6 Empty Re: [Aide] Questions et problèmes divers

Dim 17 Jan 2010, 14:11
Oui, en fait FAQ ne devrait pas s'afficher et n'a pas de bouton, mais il reste toujours et je tente de le faire disparaitre comme Calendrier, déconnexion... tout ça.

FAQ comme le reste des menus est accessible à partir des raccourcis du module "NAVIGATION" dans la marge du portail wink .
CARAPAR
CARAPAR
Nouveau Fan
Nouveau Fan

[Aide] Questions et problèmes divers - Page 6 Empty Re: [Aide] Questions et problèmes divers

Dim 17 Jan 2010, 17:44
j'ai 2 questions,comment on créé une bannière et comment devenir plus qu'un matoran (j'aimerai bien être rakshi ou plus comme les autres)
Arthur59
Arthur59
Héros des Stats
Héros des Stats

[Aide] Questions et problèmes divers - Page 6 Empty Re: [Aide] Questions et problèmes divers

Dim 17 Jan 2010, 17:45
Tu monte d'un rang en faisant des message...
CARAPAR
CARAPAR
Nouveau Fan
Nouveau Fan

[Aide] Questions et problèmes divers - Page 6 Empty Re: [Aide] Questions et problèmes divers

Dim 17 Jan 2010, 17:49
meric beaucoup ARTUR59 [Aide] Questions et problèmes divers - Page 6 Icon_cheers !
Rohrak
Rohrak
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum

[Aide] Questions et problèmes divers - Page 6 Empty Re: [Aide] Questions et problèmes divers

Dim 17 Jan 2010, 17:49
premièrement, pour faire une bannière, il faut aller dans "profil" en haut de la page et dans l'onglet signature puis t'a un endrois mettre le lien de ta bannière et tu clique sur "enregistrer"
et deuxièmement, pour avoir un statut supérieur à celui de matoran, il faut poster un certain nombre de messages
plus de 100
ensuite plus de 500
ensuite plus de 1000
et pour finir plus de 2000
et évite de poster deux fois le meme message, c'est un conseil si tu veux pas avoir d'ennuis.
Arthur59
Arthur59
Héros des Stats
Héros des Stats

[Aide] Questions et problèmes divers - Page 6 Empty Re: [Aide] Questions et problèmes divers

Dim 17 Jan 2010, 17:51
Et surtout, pas de double post^^
CARAPAR
CARAPAR
Nouveau Fan
Nouveau Fan

[Aide] Questions et problèmes divers - Page 6 Empty Re: [Aide] Questions et problèmes divers

Dim 17 Jan 2010, 17:59
merci a tous
bioniclealien
bioniclealien
Héros des Stats
Héros des Stats
http://bioniclealien.skyrock.com/

[Aide] Questions et problèmes divers - Page 6 Empty Re: [Aide] Questions et problèmes divers

Dim 17 Jan 2010, 18:09
Evite des message aussi cour et commence par une majuscule et termine par un point,pauvre de toi on te massacre depuis ton arriver mais se n'est pas méchant ^^ sinon pour les grades je crois que après 2000 c'est 5000 message pour augmenter .
Chienly67
Chienly67
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Aide] Questions et problèmes divers - Page 6 Empty Re: [Aide] Questions et problèmes divers

Dim 17 Jan 2010, 18:12
Salut CARAPAR et bienvenue sur la communauté? Est-ce que tu t'es présenté? Si non cliques ici.

De plus, les doubles postent sont interdits. Les doubles postes sont deux messages successifs postés par le même membre. Si tu veux modifier ton message appuie sur ce bouton: [Aide] Questions et problèmes divers - Page 6 Icon_edit_fr

J'édite, mais évite de faire ça la prochaine fois. [Aide] Questions et problèmes divers - Page 6 847774


Sur ceux, stop hs.
Exo-6
Exo-6
Fondateur de BIONIFIGS
Fondateur de BIONIFIGS
https://www.facebook.com/pages/Exo-6/112411465593911https://discord.gg/GkQzBGm

[Aide] Questions et problèmes divers - Page 6 Empty Re: [Aide] Questions et problèmes divers

Dim 17 Jan 2010, 18:50
Hum, tout simplement Carapar, lis le Guide des nouveaux et consulte le "Forum d'Aides" dans l'index communauté, avec l'explication sur les statut et autres, ça t'évitera de poster ce genre de questions dont les réponses sont déjà écrites quelque part...
Galix
Galix
Nouveau Fan
Nouveau Fan

[Aide] Questions et problèmes divers - Page 6 Empty Re: [Aide] Questions et problèmes divers

Ven 22 Jan 2010, 15:55
quélquin c'est ou je pourrais aller pour télécharger le logiciel youtube?
Chienly67
Chienly67
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Aide] Questions et problèmes divers - Page 6 Empty Re: [Aide] Questions et problèmes divers

Ven 22 Jan 2010, 16:39
Télécharger youtube [Aide] Questions et problèmes divers - Page 6 312373 . Tu veux dire un logiciel permettant de télécharger des vidéos?

Sinon évite de demander des questions qui ne concernent pas directement le forum. Il y a d'autres sites pour ça comme commentcamarche ou autres. [Aide] Questions et problèmes divers - Page 6 847774
Galix
Galix
Nouveau Fan
Nouveau Fan

[Aide] Questions et problèmes divers - Page 6 Empty Re: [Aide] Questions et problèmes divers

Ven 22 Jan 2010, 16:46
Chienly67 a écrit:Télécharger youtube [Aide] Questions et problèmes divers - Page 6 312373 . Tu veux dire un logiciel permettant de télécharger des vidéos?

Sinon évite de demander des questions qui ne concernent pas directement le forum. Il y a d'autres sites pour ça comme commentcamarche ou autres. [Aide] Questions et problèmes divers - Page 6 847774

oui je l'ai méme préssisé logiciel youtube [Aide] Questions et problèmes divers - Page 6 668671 et je c'est qui doit forcément avoir quélquin dans çe forum qui la alore je demande c'est tous![Aide] Questions et problèmes divers - Page 6 668671
Chienly67
Chienly67
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Aide] Questions et problèmes divers - Page 6 Empty Re: [Aide] Questions et problèmes divers

Ven 22 Jan 2010, 16:53
Je trouve que j'ai été pourtant assez gentil de te le dire de cette façon, parce que tu vois j'aurai du te le dire ainsi:
Exo-6 a écrit:
kazi a écrit:J'ai une question, comment fait-on pour mettre une vidéo sur le site et pour que les membres puissent la voir comme une image quoi, j'ai essayé en mettant l'Url dans la partie vidéo
ca ne marchait pas.
On a déjà dit que ce genre de question n'avait pas à être posé ici. Ce n'est pas notre prestation, et il y a des tas de forums d'assistance technique diverses sur le web pour ce type d'aide. Vous êtes sur un forum LEGO, merci de
ne poster sur ce topic que pour des soucis techniques INTRA forum !

Excuse moi mais franchement logiciel youtube ça veut rien dire du tout, en tout cas ce n'est pas précis [Aide] Questions et problèmes divers - Page 6 902400 .
Et soigne un peu ton orthographe.

http://www.clubic.com/telecharger-fiche24719-youtube-video-downloader.html
Galix
Galix
Nouveau Fan
Nouveau Fan

[Aide] Questions et problèmes divers - Page 6 Empty Re: [Aide] Questions et problèmes divers

Ven 22 Jan 2010, 17:24
Chienly67 a écrit:Je trouve que j'ai été pourtant assez gentil de te le dire de cette façon, parce que tu vois j'aurai du te le dire ainsi:
Exo-6 a écrit:
kazi a écrit:J'ai une question, comment fait-on pour mettre une vidéo sur le site et pour que les membres puissent la voir comme une image quoi, j'ai essayé en mettant l'Url dans la partie vidéo
ca ne marchait pas.

On a déjà dit que ce genre de question n'avait pas à être posé ici. Ce n'est pas notre prestation, et il y a des tas de forums d'assistance technique diverses sur le web pour ce type d'aide. Vous êtes sur un forum LEGO, merci de
ne poster sur ce topic que pour des soucis techniques INTRA forum !

Excuse moi mais franchement logiciel youtube ça veut rien dire du tout, en tout cas ce n'est pas précis [Aide] Questions et problèmes divers - Page 6 902400 .
Et soigne un peu ton orthographe.

[url=http://www.clubic.com/telecharger-fiche24719-youtube-video-downloader.html
http://www.clubic.com/telecharger-fiche24719-youtube-video-downloader.html[/quote[/url]]

merci pour le lien mais j'aissé de télécharger une video mais j'arive pas! [Aide] Questions et problèmes divers - Page 6 710563
Exo-6
Exo-6
Fondateur de BIONIFIGS
Fondateur de BIONIFIGS
https://www.facebook.com/pages/Exo-6/112411465593911https://discord.gg/GkQzBGm

[Aide] Questions et problèmes divers - Page 6 Empty Re: [Aide] Questions et problèmes divers

Ven 22 Jan 2010, 17:30
Et alors ? Tu n'es pas sur un forum d'assistance technique bon sang ! Ce topic concerne les problèmes liés au forum. Il y a des tas de forums de supports techniques sur le web, et ça n'est pas notre domaine ; ici on parle de LEGO !

Si tu n'as aucun soucis sur le DSA, merci de ne pas poster dans ce topic, il n'est pas là pour répondre à ce type de question !
Galix
Galix
Nouveau Fan
Nouveau Fan

[Aide] Questions et problèmes divers - Page 6 Empty Re: [Aide] Questions et problèmes divers

Ven 22 Jan 2010, 17:40
Exo-6 a écrit:Et alors ? Tu n'es pas sur un forum d'assistance technique bon sang ! Ce topic concerne les problèmes liés au forum. Il y a des tas de forums de supports techniques sur le web, et ça n'est pas notre domaine ; ici on parle de LEGO !

Si tu n'as aucun soucis sur le DSA, merci de ne pas poster dans ce topic, il n'est pas là pour répondre à ce type de question !

et moi qui penssé que vous éte tous solidére envére les gens qui se sont inscrie pour la toute première fois et qui ne c'est pas comment fonctione les autilles d'un forum comme moi [Aide] Questions et problèmes divers - Page 6 598419 [Aide] Questions et problèmes divers - Page 6 700442 en tout qua c'est pas le cas donc je reviendré plus ici voila! [Aide] Questions et problèmes divers - Page 6 598419 [Aide] Questions et problèmes divers - Page 6 700442
Cramone
Cramone
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon
http://bionicle.lego.com/fr-FR/default.aspx

[Aide] Questions et problèmes divers - Page 6 Empty Re: [Aide] Questions et problèmes divers

Ven 22 Jan 2010, 17:54
[Aide] Questions et problèmes divers - Page 6 49850 Ton orthographe bon sang, en plus j'ai pas enive d'être méchant avec toi, va falloir t'améliorer...

On veut bien t'aider mais quand tu est sur un forum de la taille de BIONICLE UNIVERSE, on ne peut pas faire ce qu'on veut, quand on veut, où en veut.

BU est une grande communautée, il existe certainement un topic pour t'aider.

Je te laisse cooriger TOUTES tes fautes d'orthographes et fais un effort s'il te plait.
Galix
Galix
Nouveau Fan
Nouveau Fan

[Aide] Questions et problèmes divers - Page 6 Empty Re: [Aide] Questions et problèmes divers

Ven 22 Jan 2010, 17:57
Cramone Yoann a écrit:[Aide] Questions et problèmes divers - Page 6 49850 Ton orthographe bon sang, en plus j'ai pas enive d'être méchant avec toi, va falloir t'améliorer...

On veut bien t'aider mais quand tu est sur un forum de la taille de BIONICLE UNIVERSE, on ne peut pas faire ce qu'on veut, quand on veut, où en veut.

BU est une grande communautée, il existe certainement un topic pour t'aider.

Je te laisse cooriger TOUTES tes fautes d'orthographes et fais un effort s'il te plait.

de toute façon je vais pas cooriger vue que je viendré plus ici [Aide] Questions et problèmes divers - Page 6 598419
Cramone
Cramone
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon
http://bionicle.lego.com/fr-FR/default.aspx

[Aide] Questions et problèmes divers - Page 6 Empty Re: [Aide] Questions et problèmes divers

Ven 22 Jan 2010, 18:02
Okay, okay, calme toi.

Je fais mon boulot point barre. J'ai pas envie d'être responsable de ton dépard. Ce serai bête qu'on se fache sur ça. Tu est d'accords avec moi ?
Galix
Galix
Nouveau Fan
Nouveau Fan

[Aide] Questions et problèmes divers - Page 6 Empty Re: [Aide] Questions et problèmes divers

Ven 22 Jan 2010, 18:05
Cramone Yoann a écrit:Okay, okay, calme toi.

Je fais mon boulot point barre. J'ai pas envie d'être responsable de ton dépard. Ce serai bête qu'on se fache sur ça. Tu est d'accords avec moi ?

mmmh atent un peus? non [Aide] Questions et problèmes divers - Page 6 598419
Chienly67
Chienly67
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Aide] Questions et problèmes divers - Page 6 Empty Re: [Aide] Questions et problèmes divers

Ven 22 Jan 2010, 18:14
Bon Galix tu commences vraiment à m'énerver avec ton comportement débile. Je vois franchement que tu nous prend pour des imbéciles, Cramone Yoann encore plus. Je n'aime pas qu'on prenne les membres pour des c*ns.
Si tu cherches le bannissement tu l'auras ne t'inquiète pas, mais je n'aime en aucun cas qu'on prenne mes collègues pour des imbéciles!!

Il fait du bénévolat, il travail au nom de la communauté chaque jour. C'est une personne en pleine adolescence, période difficile vers l'âge adulte. C'est un modérateur et un membre très sympathique, qui essaye d'être aimable dans son travail et toi tu lui répond comme si il était un abruti? Je ne supporte pas ça, mais alors vraiment pas.

On t'as dit deux choses. L'une pour ne pas poster des questions qui ne concernent pas le forum. Et la deuxième chose c'est de soigner ton orthographe.

Et tu vas partir du forum pour ça?! Eh bah, heureusement que la plupart des membres arrivent à comprendre qu'il faut respecter les règles du forum.

Quand on est dans une communauté on doit suivre des règles pour le bien de tous. Dans la vraie vie il y a aussi des règles que tu dois respecter. Je te laisse imaginer ce que ça donnerait si tout le monde faisait ce qu'il voulait...

De plus, si presque tous les modérateurs te disent d'améliorer ton orthographe ce n'est pas pour rien. Tu aurais pu tout simplement dire aimablement que tu avais des problèmes. Et puis franchement à 14 ans ne pas savoir écrire préciser quand on a pas de problèmes particulier ça laisse vraiment à désirer. [Aide] Questions et problèmes divers - Page 6 902400

Je connais des membres qui sont venus ici avec un orthographe vraiment moyen qui aujourd'hui se sont beaucoup améliorés comme par exemple Bioniclop18.

Tu sais l'orthographe n'est pas à prendre à la légère, tu en auras besoin toute ta vie. Mais bon si tu veux envoyer des lettres ou messages pour avoir un travail bourrés de fautes c'est ton choix.

Je vais avertir l'administrateur Shas'ui de ton cas et vous en rediscuterez.


Dernière édition par Chienly67 le Ven 22 Jan 2010, 18:28, édité 2 fois
Galix
Galix
Nouveau Fan
Nouveau Fan

[Aide] Questions et problèmes divers - Page 6 Empty Re: [Aide] Questions et problèmes divers

Ven 22 Jan 2010, 18:20
Chienly67 a écrit:On t'as dit deux choses. L'une pour ne pas poster des questions qui ne concernent pas le forum. Et la deuxième chose c'est de soigner ton orthographe.

Et tu vas partir du forum pour ça?! Eh bah, heureusement que la plupart des membres arrivent à comprendre qu'il faut respecter les règles du forum.

Quand on est dans une communauté on doit suivre des règles pour le bien de tous. Dans la vraie vie il y a aussi des règles que tu dois respecter. Je te laisse imaginer ce que ça donnerait si tout le monde faisait ce qu'il voulait...

De plus, si presque tous les modérateurs te disent d'améliorer ton orthographe ce n'est pas pour rien. Tu aurais pu tout simplement dire aimablement que tu avais des problèmes. Et puis franchement à 14 ans ne pas savoir écrire préciser quand on a pas de problèmes particulier ça laisse vraiment à désirer. [Aide] Questions et problèmes divers - Page 6 902400

Je connais des membres qui sont venus ici avec un orthographe vraiment moyen qui aujourd'hui se sont beaucoup améliorés comme par exemple Bionicle18.

Tu sais l'orthographe n'est pas à prendre à la légère, tu en auras besoin toute ta vie. Mais bon si tu veux envoyer des lettres ou messages pour avoir un travail bourrés de fautes c'est ton choix.

ouai bin toi je t'ai rien demandé j'ai des probléme comme tous le monde pouré avoir il a de gens plus vieus que moi qui pouré avoir le méme probléme [Aide] Questions et problèmes divers - Page 6 598419

enféte vous vous en fouté des probléme ou des défaut des gens [Aide] Questions et problèmes divers - Page 6 598419
Contenu sponsorisé

[Aide] Questions et problèmes divers - Page 6 Empty Re: [Aide] Questions et problèmes divers

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum